Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:18

moi semaine noire enfin plutot rouge lol.... je me sens toute gonflée mais je sais que c'est normal!!! tu coup je ne me peserais qu'en fin de semaine car pas envie de me demotiver!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:53

-300 g ce matin.

J'ai l'impression de stagner depuis quelques jours, mais si je regarde une semaine en arrière, je faisais 2 kg de +. Donc même si on n'en a pas l'impression, ça bouge, et dans le bon sens!

 

Journée PP aujourd'hui. Un peu à l'arrache car je ne me suis rien préparée, je suis allée acheter vite fait des blancs de dinde et de poulet, et je me gave de mes 4 + 4 tranches. Bon c'est un peu monotone mais ça cale bien!

 

Bonne journée ensoleillée à tous! 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:03

re bonjour !

Sully, bonne résolution, tu te pèseras après, je suis prête à parier que tu vas être super surprise 

YayaFr ... excellente réflexion, on a tellement envie de perdre 500gr par jour qu'on a parfois l'impression que ça bouge pas vite mais si on se rappelle qu'on a toutes perdues en moyenne 3 kgs en 15 jours, c'est carrément bien, je trouve !

alors, comme d'hab, j'ai changé d'avis au moment de cuisiner, j'ai monté une mayo à la parafine, haché une échalotte, écrabouillé une boîte de saumon (en passant, je tiens à signaler que les boîtes carrefour : filet de saumon au naturel, sont top, saumon bien moelleux ... nickel) et paf : super terrine de saumon à côté j'ai fait des tagliatelles de courgettes à l'économe et ça va super bien ensemble ... pour finaliser mon super repas, j'ai bu mon coca 0 dans un verre à pied ... la classe ce repas !

qu'on me montre un autre régime où je peux prendre une terrine à la mayo en buvant du coca tout en perdant autant de poids et je mange mon chapeau !!!

allez, courage à tous, je file à la piscine re des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:09

Forum Dukan : au fait ca c est ma trombine avec mon petit bouchon d amour merveilleux adorable tout mignon la photo a ete prise l automne dernier fin octobre donc j

au fait, ça c'est ma trombine ! avec mon petit bouchon d'amour merveilleux adorable tout mignon. la photo a été prise l'automne dernier (fin octobre) donc j'avais encore plus de kgs à perdre que quand j'ai attaqué le régime, mais ça vous donne une idée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:21

salut à tous et à toutes,

 

Je me permets de me joindre à vous car à 3 jours près j'ai commencé comme vous. Je suis en vacances depuis un peu plus d'une semaine et je ne rentre chez moi que samedi. J'ai bien une balance ici mais à aiguille !!! Difficile d'avoir un poids juste donc je prefère ne rien mettre et attendre samedi pour avoir ma balance électronique !

Sinon, bien évidemment, j'ai craqué 2 fois (pizza et un resto) dans la semaine mais apparament (selon ma balance à aiguille) je n'aurais pas repris mais bon... je ne vais pas sautée au plafond non plus car je vais avoir le retour du bâton.

En attendant, je continue et verrais bien.

Bon courage !

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:28

Hello les miss, je vois qu'avec le soleil...le moral est au beau fixe et ça va bien nous aider....

Journée PP et comme je reste au taf à midi...ça sera une omelette avec du poulet haché et oignon...comme ça mes collègues fuiront mon haleine....

Courage à toutes et bonne journée

Utilisateur45390

Posté le 22/03/2011 à 13:53

Bonjour à toutes,

Le soleil nous redonne du courage !

Après les +200g hier, -100 aujourd'hui, c'est pas juste, non mais !

Journée Pl pour moi aussi, j'ai des petits navets que je vais manger glacés, je vais voir ce que cela donne sans le beurre et sans le sucre habituellement utilisés.

Bonne journée à toutes.

 

BB5mois, notre poids suis la même évolutionon dirait.

 

laure35, je vais tester la recette de pizza que tu as indiquée ce soir, un copain de mes fils vient dormir, et comme je pense leur faire un repas-pizza, ce serait parfait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:07

salut me revoila comme je suis sur plusieurs discutions parfois je me melange un peu les noms de forum. une petite descente malgré un gros ecart la journée de dimanche (cassoulet) il faut dire que lundi j'ai fais pp severe alors aujourd - 400 gr parfais . reste plus qu'a continuer !!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:17

Bonjour les filles ! Je vous ai manqués ces derniers jours et j'ai du mal aussi à suivre avec les autres discussions !

 

Je n'ai pas pu venir mais je vois effectivement que malgré les petits écarts de certaines, nos pertes de poids sont sensiblement identiques ! et c'est motivant de continuer sur ce chemin !

Je commence mon boulot demain matin à la boulangerie et jspr pouvoir vous suivre tous les soirs pour ne pas perdre le fil des discussions ! et cela est vital pour moi de vous retrouver pour puiser toute la motivation qu'il faut et suivre vos parcours !

 

Je suis complètement à plat !!! Je crois que ce régime me fatigue comme jamais ! j'ai 2 de tension !! j'avance pas et je suis épuisée !! Je n'arrive même plus à regarder un programme tv ! Dès que je me pose ...... oups je m'endors !

 

Prenez vous des vitamines ? Pouvez vous me conseiller. Il faut que je soit au top je démarre ma longue période d'essai demain et il faut que je tienne le coup ! Merci à vous toutes

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:19

Zadelle ...... j'ai du me faire un torti coli pour te voir !!!! Tu es ravissante !

 

Et ...... Attention !!!!!! Ne manges pas ton chapeau !!!! Pas autorisé ni toléré en phase de croisière !!!! MDR

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:06

choun1965 moi aussi je suis crevée et pareil des ke je me pose oups je ronfle.je pense aussi kil nous faudrait des vitamines mais je sais pas ce l'on a droit.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:30

OUI c'est certain, j'ai eu un pote au téléphone et il 'a confirmer qu'il valait mieux prendre des vitamines et surout au départ du régime !

 

Mai QUOI !!!!! Magnésium ? Vitamine C ?

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:00

Comme vous, j'étais fracassée (nuits de 10h en semaine + sieste de 2h le week end), et j'ai acheté des "Supradyn Intensia" dans le rayon parapharmacie de Carrefour. J'ai commencé ce matin, et ça fait plutôt bien effet.

Je ne les ai pas prise après avis médical, mais elles me semblaient assez complètes (je ne sais plus combien de vitamines + oligoéléments). Je compte en prendre 1 chaque matin, comme ça j'ai la pêche pour la journée, et elle ne part pas avec le son d'avoine du soir. Voilou!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:45

Merci yaya, j'ai noté et je vais aller voir

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:26

nous aussi on prend supradyne le matin enfin mon mari car moi ca va j'ai la peche le soir je dors tot mais comme d'hab c'est pas le regime qui me tue mais les gosses mdr

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:19

coucou,

 

coté vitamine, après avoir essayé plusieurs trucs, je prends du jus de Goji (en magasin bio et diet) et je peux vous assurez que c'est super : déjà, c'est pas chimique, et c'est bon pour plein de truc !!

sinon, la balance stagne, mais les ragnagna ont débarqué, alors ...

 

 

biz

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:12

Je suis allée à la parapharmacie ce soir et elle m'a fortement conseillé de voir mon médecin afin de voir où serait la carence dans le cas où il y en aurait une et ne pas les cacher avec prise de vitamines et oligo éléments !

Affaire à suivre ....

Merci pour vos réponses

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:37

Bonjour à toutes !

Choun, sympa de te retrouver, vous aussi winnie et chiva !

pour les vitamines, moi aussi pour contrer la fatigue et les manques éventuels, j'ai acheté un complément : supradyn intensia. j'en croque un comprimé le matin, rien de miraculeux, je me sens toujours un peu fatiguée, mais je suppose que c'est normal, entre 3 à 4 kgs de perdu, c'est pas anodin, notre corps en souffre sans doute 

qu'il en bave encore !!!!!

balance stationnaire pour moi aujourd'hui en ce lendemain de pl

pp donc pour moi, je ne sais bien sûr pas encore ce que je vais manger.

Choun, tu vas faire cette prise de sang ou pas ?

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45390

Posté le 23/03/2011 à 08:53

Bonjour les filles !

 

_ 100g ce matin, pfff, retour au même chiffre qu'il y a 2 jours, aujourd'hui PP, j'espère que cela va décoller ...

Pour les menus de la journée je ne sais pas encore, le soleil est là donc je pense faire des rillettes de filets de sardines marinés au citron, envie de frais !

La fatigue je pense que c'est normal, la perte de poids, pas de fruits, des légumes certains jours ... on doit manquer de vitamines et de minéraux !

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:57

Bonjour à toutes.

Pour moi c'est en baisse ce matin, c'est reparti ! Aujourd'hui pp , j'ai bien envie d'essayer de faire un pâté. A voir .

Sinon je vais aussi essayer les pâtes dudu avec une bolognaise je pense.

Bonne journée qui s'annonce avec le soleil au rdv.Zadelle ca fait plaisir de te voir.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:58

coucou a toutes,balance est redescendu dc reperdu mes 500 gr de pris je sais pas comment mais tjours pas perdu en plus, 3kg en 15 jours moi je trouve que ca va pas vite (vu tt cx a perdre) mais on me dit ke c bien bien alors.j'ai fait une cure de tisane elimination hier et je me sens mieux mais tjrs constipé. enfin en PL je commencer a languir. a midi ce sera courgette avec jambon sans doute et ce soir epinard et oeufs. c mes filles ki vont faire la gueule lol. bonne journée a toutes.

corinnelo3

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:04

fengshui j'ai essayer les pates dudu ji suis pas arriver , ca avait coller sur l'assiette o milieu dc ct plus des morceaux ke des pâtes mais ct pas mauvais et surtt ca faisait bien illusion. dit moi si ti arrive.bises

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:50

hummm le vermicelle de konjac!!! je suis devenue une adepte en PL à toutes les sauces!!! je suis assez d'accord avec toi sur les gateaux quoi que j'en ai inventé un pas mal en compilant plusieurs recette et pour le matin c top!!

je n'ai pas reussit à le mettre dans les recette car ca bug mais il est dans un autre post sur les idées de recette

Moi ce matin, je me leve et bizarrement je me suis sentie dégonflée et hop -400g c pas le bout du monde mais ca fait du bien au moral!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:52

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047_40.html

voila pour amand10 y a pas mal de gateaux sympa dont le mien

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.