Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:50

voilà, je vous attends les copains du forum "attaque" ! j'ai abordé la phase "croisière" et suis en pl depuis 2 jours, ça fait du bien de varier un peu. poisson + endives pour midi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:45

Pour moi entrer en croisière n'a pas trop d'importance car je ne suis pas trop fan des légumes d'hiver. Alors a part ça qu'est-ce que ça change? Y a-t-il d'autres aliments interdits en PP?

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:09

Hello, j aborde aussi la croisière...depuis hier, et franchement moi qui suis pas fan de haricot...hier je les ai adoré....Ce midi se sera une salade avec radis, blanc de poulet, suivi d'un steack haché...(si ca rentre...), la pesée sera demain (les lundis...pas envie de me démotiver ts les jrs par des variations de 200 gr...). Je note tout ce que je mange et je cours aux toilettes....même la nuit....mais ce n est que le début....

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:17

aquaracer, non y a pas d'autres aliments interdits en pp qui rappliquent en pl à part les légumes, sauf la catégorie des "tolérés" mais perso, je vais éviter d'y recourir le plus possible. Ceci-dit, tu parles des légumes d'hiver, mais tous les légumes sont autorisés, tu peux prendre des congelés si tu veux des asperges ou je ne sais quel autre légume ...

winnie, moi aussi, ma salade de tomates, je l'ai trouvé super bonne hier soir  t'arrives à tenir de pas te peser ... wouah ... moi je résiste pas tous les matin, je file dessus  c'est devenu mon amie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laure35

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:23

Salut les nouvelles croisière, je viens du post précédent des proteinautes du 8 mars aussi. Moi c'est poulet rôti haricots vert ce midi. Dites vous faites 1PP/1PL ou 5PP/5PL? Perso j'ai choisi la première solution parce que j'ai peur de me lasser. Par contre je commence à avoir des enviez de sucres de temps en temps, j'ai donc fait une cargaison de coca zéro. Est-ce que certaines sont dans mon cas et rêve de chocolat? vous avez des astuces pour résister?

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:31

Pour te répondre Miss Zadelle...oui oui j'arrive à l'éviter...mais je l'entend m'appeler...mais je résiste...Pour te dire Laure35, je fais 3jrs PP 3jrs PL. et pour le chocolat...j'en reve aussi....du coup j'ai de l arome chocolat...mais c est pas au top...

Est ce que vous notez vous aussi ce que vous mangez ?

Et le son, votre transit le supporte bien ? ... le mien...à fond...les toilettes sont devenues une pièce amicale....une bibliothèque...tellement j'y passe du temps...

grubuszka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:35

coucou!

 

Je débute la croisière aujourd'hui, et ma poêlée de légumes était divine (pourtant j'suis vraiment pas une fan des légumes).

Comme j'ai eu droit à autre chose que mon habituel steak haché - oeuf, mon estomac a eu une subite envie de sucré....

je me suis donc jetée sur mon cake (son-blé-arôme pâte à tartiné et mon sprite zero..... Espérons que ca ira....

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:36

moi pour le sucre je me fais les tuiles avec une tisane ca comble mais mon envie est plutot le pain super bon de mon boulanger ou une pizza... enfin faut ce qu'il faut !! pour nous l'essentiel sera de se maintenir et d'avoir un seuil d'alerte a ne pas depasser (2 kg) il faudra s'equilibrer entre les gourmandises et les pp pour rattrapper et le sport j'ai trop galerer pour reperdre je me ferai pas avoir deux fois voyage ou pas ..

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:04

a ce matin - 500 gr je passe en dessous de 65 un seuil spycho.. allez courage ca va arriver tranquille le gros seuil sera en dessous de 60 on verra bien. aujourd derniere journee pl puis 3pp

grubuszka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:57

mouai.... j'arrive pas à passe sous le seuil psychologique des 60 .... allez, motivée!

 

Bonne journée!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:06

Hello ! bon super pesée ce matin, 400 grs se sont évanouies pendant la nuit  je me sens mieux dans mon jean, plus "fine" (enfin, je relativise, reste du boulot...) moi aussi envie de chocolat, mais le pire c'est l'envie de fromage sur du pain frais croustillant ...

Laure : je voulais faire 1/1 comme rythme, mais en fait je viens d'enchaîner 2 pl car apéro hier soir avec un copain et j'ai pu me gaver de tomates cerise donc du coup je me demande si je vais pas essayer 5/5 comme préconisé dans le bouquin quitte à changer en cours de route si ça me semble trop dur pour faire 1/1 comme prévu ... je sais pas trop, je vais prendre ma décision dans la matinée avant le repas du midi. Sinon moi aussi je viens de faire l'achat d'un "pack éco" de coca 0 ... je devrais tenir la semaine avec ça ... ça marche bien pour les envies de sucrée, je trouve

grubuska, pas de problème pour ton craquage, c'est que de l'autorisé tout ça

winnie, non je note pas ce que je mange, ça t'aide de le faire ?

bises à toutes, bon courage pour aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:10

j'oubliais : chiva, félicitations !!!! ça fait du bien de passer des seuils .... j'attends moi aussi avec impatience certains "palliers" : 68 / 64 / et 60 (j'ai indiqué 60 sur ma courbe comme objectif, mais sincèrement, si je pouvais atteindre 58, ce serait l'idéal) Grubuska, t'inquiète il va sauter ce pallier des "60" mais vu que tu as moins à perdre que beaucoup d'entre nous, sans doute que les kgs s'accrochent plus ... courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45390

Posté le 14/03/2011 à 10:13

Bonjour,

Après 3 jours d'attaque, j'alterne 1PL/1PP ... Curieusement, le jour PL me fait stagner voire remonter, alors que j'ai l'impression de faire tout comme il faut au niveau des quantités. Pas de tolérés pour le moment (dans mon cas de faible résistance psychologique, il ne faut pas mettre le loupe dans la bergerie). Un peu déçue que la perte ne soit pas plus régulière, mais d'un autre côté je ne devrais pa sme peser tous les jours ... Punition méritée on va dire.

J'ai aussi un peu triché sur l'objectif à atteindre, Dukan me proposant 60,5, alors que mon objectif est 58,5.

Bon courage à toutes, je parcours le forum pour la première fois, je pense que cela va m'occuper un certain temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:26

Bonjour

Bravo Chiva et bravo a toutes en faite

Dernier jour de pl et a nouveau pp pour 3 jours

le cap tu as raison, remotive les troupes , prochaine etape 65

avec comme objectif le 59.9, (un changement de dizaine, jen reve, tout comme la tablette de chocolat qui me fait de l'oeil tout les jours, Vive les enfants ..... lol )

Bonne journée et bon courage

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:10

Bonjour, ca y est , je suis passée en phase croisiere. Par contre rien ce matin sur la balance. Félicitations pour les autres. Envie de sucré et de choco, j'ai vu une super recette de fondant au chocolat. A tester rapidement, mais ou acheter le chocolat dégraissé ? magasin bio, on trouve ?

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:30

Minigirl , tu écris : "Curieusement, le jour PL me fait stagner voire remonter, " effectivement, c'est expliqué dans le bouquin , tu l'as ? il faut persévérer ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:51

et oui les legumes ayant de l'eau on gonfle mais ce n'est pas du gras donc pas d'alarme tout comme en periode de cycle.. moi encore pl aujourd'hui j'ai fait a midi 2 sortes de poisson avec st jacque et crevettes assortis d'un poivrons rouge, 2 courgettes un demi oignons super bon ca change..

winnie1972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:42

Félicitations à toutes pr les pertes de kg ....on les aura !!!!!!

Dernier jour PL...et demain parti pr 3 jrs PP...faut faire les courses....aie le porte monnaie....mais le résultat en vaut le coup !!!

Sinon j ai fait amie amie avec miss balance ce matin....vivement lundi pro....

J'ai fait du pain de mie dukan aujourd'hui...pas mauvais et surtout vite fait !!! Je pense que je fais le faire griller pour en faire des biscottes....ca sera encore mieux....avec un petit carré frais 0% dessus....miam miam

Vous embrasse toutes et bonne continuation

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:24

hello zadelle!

 

Commencé le même jour que toi, on a à peu près le même objectif, avec le même départ! 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:20

bonjour YayaFr, on va pouvoir bien s'aider alors moi ça stagne aujourd'hui, j'avais le vague espoir en me levant d'être passé sous la barre des 70 ... mais bon, on va dire que ça sera pour demain.

Aujourd'hui j'ai envie de repasser en pp pour reprendre le rythme prévu au départ de 1/1. J'ai fait 3 jours de pl là. winnie, alexia, vous faites 3/3 ? j'avais pas vu ce rythme dans le bouquin, vous pensez qu'on peut choisir l'alternance qu'on veut ? ça n'a pas d'importance ?

Au menu ce matin, fromage blanc, café et 1 galette monoprix (merci monop...vivement qu'ils fabriquent du pain dukan ... j'en rêve) pour ce midi, je me suis fait plaisir : des huîtres !

toujours pas reçu les arômes ... pfff, je viens de voir sur le site, ma commande est toujours indiquée "en préparation"

Et vous ? la forme aujourd'hui ?

fengshui, j'ai vu du cacao en vente sur internet, mais je suppose qu'en magasin bio, il doit y en avoir aussi, bien faire gaffe à la prendre sans sucre ET dégraissé ... je ne sais pas quelle marque est bien, faut faire une recherche sur le forum, je suis sûre qu'il doit y avoir des discussions à ce sujet tiens nous au courant de la recette de fondant, perso, moi aussi le chocolat me manque et je dois pas être la seule dans ce cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:24

Coucou ! Je vous ai retrouvées sur ce post !!!

Pour ma part, je démarre croisière aujourd'hui ! Yessss ! et pour ce qui est de la pesée ça a été fait hier matin et aujourd'hui j'ai ignoré la balance !!! J'ai décidé pendant cette phase de ne me peser qu'une fois par semaine ! et je vais m'y tenir pour éviter le yoyo de la phase PP/PL.

Minigirl, la solution pour ton moral serait peut être d'opter pour ce rythme de peser ! Sur une semaine, forcément on ne voit pas les fluctuations PP/PL en poids !

Laure, moi aussi j'ai opté pour le rythme croisière 1/1

Sinon, Bravo les filles, toutes les pertes sont belles et continuons sur ce bon chemin !

Moi ce midi : escalope de dinde + haricots verts

ce soir : un collègue de mon chéri vient diner mais j'ai de la chance ...... il fait Dukan alors ce sera entrée avec mélange salade verte + thon + tomates cerises + sauce yaourt dukan puis poulet roti + fb

Allez GO ! Bonne journée à toutes

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:19

Hello!

 

Très bonne surprise ce matin, -1.1 kg sur la balance. Je ne me suis pas rendue compte de suite (encore endormie), je suis allée me laver puis là j'ai percuté! Je suis allée vérifier du coup, et c'était bien ça! Surprenant!

 

Bon courage à toutes et bonne journée!

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:37

Bravo yaya ! Que c'est bon de lire des news comme celles là !

Moi ..... Chut ..... Pesée lundi prochain ! on ne se connait pas ma balance et moi pendant la semaine !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:40

Snifff ! J'ai modifier ma phase dans mon espace et j'ai toujours pas mon petit oeuf bateau de croisière !!!!

Pourtant bien changé dans mon espace !

Je fais mon caliméro !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:41

Ah ça y est !!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.