Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

les débuts de ReglisseMenthe

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:16

ça y'est j'ai trouvé de l'édulcorant ce matin Ebène !!

ton gateau me sembe pas mal du tout, je vais essayer ça dans les prochain jour !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 18:17

C'est une bonne chose tu vas pouvoir tester pas mal de recettes maintenant Donne nous des news !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:08

@ebene : alors je viens de faire la recette des "caramel mous"  !!!!!!!!!.........qui n'ont pas du tout la consistance du caramel !!!!!

tout d'abord n'ayant pas d'arome caramel je les ai parfumé à la vanille.

Alors......résultat............le gout ? ça va, je retrouve bien la vanille, mais un peu trop sucré à mon gout......la texture ? un peut "caoutchouteux" je trouve , ....peut-être trop de gélatine ?!

Enfin voilà, ça fait une petite douceur sucrée (ça fait du bien après toutes ces proteines depuis lundi !), mais je trouve que ça n'a rien d'un caramel (même si je l'avais fait au caramel)

On dirait plus des petits flans. J'ai fais ça dans une plaque de de 12 mini bouchées. Et avec les quantités de la recettes j'en ai juste douze.

Voili, voilou.....

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 07:35

T'as le lien de cette recette ? J'ai jamais tenté de faire des caramels ^^ Après faut parfois plusieurs essaies pour pas se rater, certaines recettes sont pas évidentes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:49

Salut Ebène !!

 

bon tu vas rigoler, mais je suis tellement nulle en informatique que je ne sais même pas mettre un lien !!!!!!!! lol

 

alors pour retrouver la recette tu vas dans la rubrique "aides à la préparations", puis "aromes", puis "caramel"....voilà !!

Sinon, tu la retrouves aussi dans la rubrique "recettes attaque" !!

il s'agit de "caramel mou au lait"

 

Si tu la fais dis moi ce que tu en penses !

 

Bises et bonne journée..................(vivement demain matin !!!)

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:58

http://www.proteinaute.com/recette_croque_madame_dukan-3293.html

 

Je fais un tes !!!!!.............je t'envoie le lien d'une recette !!.........je ne sais pas si j'ai fais la bonne manip !! lol

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:00

je crois que ça marche !!!!!!

(c'est mon mari qui vient de me faire voir le truc !!!! ) mdr

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 14:47

Parfait pour le lien ! C'est ça

 

Pour la recette du caramel, a photo est pas terrible =D Ils sont blancs! je suis pas trop caramel mais pourquoi pas, à essayer!

 

Oui les croques monsieur/madame c'est super bon, j'ai une recette que je fais régulièrement, ça fait genre sandwich! Ca compense ma frustration de hamburger mdr ! Et le pain de mie dudu est pas si mauvais ! J'ai un arôme pain grillé et ça donne un super goût au pain!

 

Si tu veux je te mettrai des photos de certaines recettes que je fais, ça donne envie d'essayer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:55

je veux bien, car je trouve que les recettes se ressemblent pas mal dans l'ensemble !!....y'a peu de variante !!

Comme je le disais sur un autre post, malgré 72 aliments à volonté je trouve qu'on tourne vite en rond !!! tout se ressemble plus ou moins !!!

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 18:03

je vous résume ma situation :

 

j'ai commencé dukan lundi ; cela fait donc quatre jours que je suis en phase attaque.....je me pese d'ailleurs demain matin

 

Ma question est la suivante :

 

Sachant que je suis invitée au restau demain soir et chez des amis samedi soir , je ne sais pas trop comment gérer mon truc !!!!

 

Dois-je faire PP encore demain midi, samedi midi et dimanche toute la journée pour limiter les dégats de ces deux soirées ???????? et attaquer l'alternance PP/PL à partir de lundi ??

 

ou puis-je passer en PL dès demain midi .....car j'avoue que les proteines je commence à les rendre par les yeux  !! (lol)

 

MErci d'avance pour vos conseils !!

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 07:52

Prelmière pesée ce matin.........-1 kg, soit 102 tout rond !!

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 08:47

Bjr RéglisseMenthe!

 

Pour le resto, j'ai vécu ça, et on a été mangé dans un restau grill. J'ai donc pris du boeuf en brochette et pas de dessert

Après j'ai légèrement bavé sur les frites de ma voisine, et la tarte meringuée de l'autre copine ! :P Mais la volonté !

A la limite passe en PL le jour J si tu trouves ça plus simple, et fais ton jour PL le lendemain comme si de rien n'était. Honnêtement ça va pas avoir une grand incidence sur ton régime.

 

Bravo pour ce kilo perdu !! C'est que le début !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:36

Donc aujourd'hui retour des légumes !! yesssssssssss !!

 

ce midi  :

en entrée : 1 oeuf dur et qq coeurs de palmier,

plat : 1 darne de saumon grillé et qq feuilles de salade verte

desser : 1 yaourt (si j'ai encore faim)

 

çà va comme ça  ???.........j'ai tellement peur de faire des con...ries !!!! lol

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 12:53

bonjour reglisse,

bravo pour ta perte....

 

ton menu est très bien, mais n’hésites pas a manger des légumes surtout après la phase attaque, refaire le plein de vitamine et réguler ton transit...

 

bon courage

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 13:22

Baloon a raison, mange plus de légumes! C'est très important

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:05

alors en fait les filles j'ai modifié mon menu au dernier moment !!

 

j'ai mangé ,

en entrée : une assiette composée, d'une grosse poignée de salade, 1 oeuf dur, 2 surimis, 2coeurs de palmiers, + vinaigrette dukan

plat : deux darnes de saumon (!) + 1 assiettes de julienne de légume

dessert : 1 yaourt au fruit

 

Maintenant je culpabilise un peu, j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé !!!! lol

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 14:06

ps : pour l'instant j'ai pas de problème avec le transit....tout va bien  !!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 19:31

moi je crois que ça n'est pas trop ,si tu as faim il faut manger!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 23:33

@reglisse : oui pink a raison il faut manger car il faut pas tomber dans le travers des régimes hypocalorique, un jour je me suis amusée a calculer le nombre de calorie ingérée sur une journée : 1180cal !!!!!! et j'avais pas eu faim mais ma perte s’était ralentie. du coup le lendemain j'ai mangé plus autour de 1800cal et là la perte est repartie 

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 04:29

Bojour les filles,

Je me présente chouquette06, nouvelle sur ce forum il ya 5jrs que j'ai repris Dukan perdu 1kg à ce jour, après un arrêt d'un mois, je pèse 95kg, mon objectif 62kg, je lis vos commentaires depuis quelques jours ils m'ont beaucoups aidés c'est une grotte à trésor alors voilà je me lance...

j'espère avoir des réponses ça motiveee lol, j'attaque la phase PL 1/jr et PP 1jr quand pensez vous ? j'ai oubliée!!! Ebene merci pour tes recettes de gateaux super si vous êtes intéressés recette de quiche Dukan à tomber...Byebye

 

Merci à toutes

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 14:04

Salut chouquette !!

 

Moi je la veux bien la recette de la "quiche Dukan a tomber" !!! lol...............merci !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 06:55

Coucou réglisse menthe pas mal ton speudo... chose promise chose dûe, normalement je dois poster la recette sur le forum bon on s'en fou on fait cours.. lol

 

quiche sans pâte

- 3 oeufs entiers (moi je met 1 jaune - 2 blancs cause cholestérol)

- 6 c à s. de FB 0%

- 2 tranche de jambon où dinde où thon où poulet tu vois selon tes goûts (moi le thon trouvre un peu sec..)je préfére le jambon

- 1/2 oignon

- 1 pincée de noix de muscade sel.poivre

Battre les oeufs en omelette, incorporez le FB, le jambon coupé en petits morceaux, l'oignon haché et la muscade (un peu) sel poivre

versz dans un plat à tarte antiadhésif mettre au four 20 mn où plus selon tes gouts attention ça brule vite au fond surveille et voilà... bon appétit .

quand je dis à tomber c'est une expression niçoise lol ...courage à toi a plus

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:32

MErci Chouquette !!....je teste ça dès demain !!

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:34

j'ai un gros doute qui m'inquiète !!!!

 

le fromage blanc 0% à la vanille, on peut ou pas ????...........car j'en ai mangé cette semaine !!!!!!!.....et en regardant dans le livre je ne le vois précisé nulle part !!

Pour comme comme c'est du 0% je ne me suis même pas posé la question !!!!!!!.........j'en ai mangé un quasiment tous les jours !!!!!!!

Rassurez moi !!!!!!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 09:20

Bonjour réglisse menthe, pour ma part j'en consomme régulièrement pas de souci, 0% vanille , il ne faut pas de yaourts avec fruits.

tu te sens mieux, comment c'est passé ton weekend,? pas de craquage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.