Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

les débuts de ReglisseMenthe

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:46

salut chouquette !!

 

Bon ça me rassure, car moi aussi j'en consomme régulièrement !!

 

Craquage ??????.....bin écoutes, j'avais deux soirées de prévues (restau vendredi soir, et chez des amis samedi soir )....donc difficile de faire Dukan !!!!....mais bon j'ai géré comme j'ai pu  !!

 

hier j'ai fait PL.....aujourd'hui PP.....voilà c'est parti pour la croisière en alternance

J'espère que ces deux soirées quoique raisonnable, n'auront pas trop de conséquence sur la miss samedi matin ! lol

 

Et toi, comment ça se passe ????

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:49

Tiens au fait j'oubliais.........j'ai fais ta quiche hier soir !!.....tout la famille s'est régalé !!

j'ai mis 5 oeufs (au lieu de 3), et je l'ai faite au thon, et j'ai ajouté un peu d'origan ........un régal pour tout le monde  !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 09:13

Salut réglisse menthe, contente que la quiche ai plu à ta petite famille, tu m'as donner une idée je vais là faire au thon..

Depuis hier 1Jr PP/ 1Jr PL moi aussi phase croisière en alternance, je me pèse lundi prochain oups!!! on verra, a plus tard

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:14

OUHOUHHH Y A PERSONNE REGLISSE MENTHE ALORS QUE DEVIENS TU ? EN VACANCE PEUT ËTRE !!!

 

BON A+ TOUT LE MONDE

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:46

Salut chouquette !!

 

non, non , je suis toujours là !!!......pas encore les vacances !!

 

Mais je post plus dans la rubrique "rv des + de 100kgs", et j'oublie de passer par là !!

 

ça va toi ??.......moi ça descend tranquillement, je suis contente !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 20:36

Coucou réglisse menthe moi aussi ça descend tranquillement mais sûrement !!!! Tu postes plus a rdv +100kg je vais aller Voir!!!! C'est aussi proteinaute???? Essaies de venir quand même de temps entemps nous faites un petit coucou bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 21:26

Alors Régisse cette croisière ?

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:02

@chouquette  : oui il s'agit d'une rubrique sur ce site.

@brigitte : ça va bien, ça descend doucement, mais ça me convient !!.....enfin quand je dis "doucement" tout est relatif !! lol, mais au vu de la perte de certaines dès leur début, je m'attendais à un peu mieux c'est tout !!.......mais tout pendant que ça descend ça me convient.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:25

MERCI REGLISSE MENTHE A+

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:36

Poids du jour ................. 99 kg tout rond !!.........encore une "petite" descente !!........ça va dans le bon sens !! yesssss !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 09:25

Bravo réglisse menthe moi aussi -1, je suis à 94kg, j'ai hâte de voir le chiffre 8, j'en peux plus....

 

Comment vas tu? je n'ai pas trouver +100kg où tu post peux tu mettre le lien en ligne merci...

 

Bonne journée

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:54

Salut chouquette !!

Alors je ne suis pas fortiche en informatique, mais je vais essayer de te mettre le lien !!!! lol

 

et toi as-tu ouvert un journal ici qq part ??.....je t'ai chercher pour poster chez toi et je ne t'ai pas trouvé non plus !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:20

Moi je suis sur le post DUDU LA QUARANTAINE, les filles sont super sympat elles ont perdues énormément de poids, des recettes et une super entraide viens jeter un oeil!!!

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:08

Ok ! Je v aller voir ça......en plus je suis ds la quarantaine !!!@ lol

ReglisseMenthe

Ce message a été supprimé par son auteur.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:21

Chouquette : le post "rv des +100 k" se trouve sur la premiere page ds la rubrique "sos besoin de soutien"

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 14:30

Ok merci reglisse menthe je vais aller jeter un œil,

tu arrives à tenir, pas trop dur, quelle alternance fais tu?

moi cette semaine je vais essayer 5/5, pas évident à tenir, je tente autrement, 3/3, c'est mon petit chemin de route... lol

on a pratiquement la même réglette, vivement le chiffre 8, il y a encore de la route MDR,

A+ peut être sur l'autre post

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:08

Poids de la semaine 98.8 k, soit un "petit" -200 g !

Etant donné mes petits dérapages cette semaine , autant dire que ça me convient  !! lol

Bises à toutes et bon week-end........ensoleillé ?????

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 07:33

reglisse menthe ta remarquer notre réglette on a pratiquement la même, regarde le nombres de kilos et le temps incroyable, nous c'est doucement mais surement LOL moi c'est sans me prendre la tête, et sans stresse, pas l'impression d'être au régime autrement je lâche si je me sens privée.... avec Dukan l'avantage c'est que tu manges à volonté et il faut surtout cuisiné !!! pour ne pas se sentir frustrer...

 

Si tu veux on continue ensemble, on se motive et on se soutient, quelle phase as tu commencer cette semaine????

 

A+

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:53

Salut chouquette !!

 

Aujourdhui je suis en PP .

A partir de demain, ça sera plus difficile puisque je pars en vacances 15 jours (peut-être un peu plus même) avec des amis !!

j'avance ma pesée à demain matin, la dernière avant de partir !!

C'est plus dur cette semaine, j'ai l'impression de moins "tenir" le truc !!!!.......on verra bien demain !!

 

Bises, je file au boulot, je vais être à la bourre !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:30

Bonne vacance réglisse menthe éclate toi bien !!! on ce retrouve à la rentée avec toujours le même objectif les KILOSSSSS

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 04:18

Alors réglisssse menthe toujours pas rentrer de vacance ??? donne de tes nouvelles dès ton retour.. A+

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:47

Salut tout le monde !!

 

Me voilà de retour après plus de 2 semaines de vacances !!.......sympa les vacance, mais moins sympas pour le régime !! pffff

on est rentré mercredi dernier et depuis ça continue !!......invit' chez des copains, mariage d'une copine, "bouffe" chez ma belle-soeur !!.....je ne m'en sors pas !

Je ne suis pas remonté sur la balance depuis mon retour, je crains le pire !

j'ai du mal à m'y remettre, c'est dur......

je pensais me peser cette semaine, mais je crois que je vais reculer un peu l'échéance !.....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 08:50

Contente d'avoir de tes nouvelles réglisse menthe, je crois que c'est pour tout le monde pareil les vacances pas compatible avec régime!! MDR entre les sorties et les invitations, comment refuser ... écoute même si ta balance est remontée no soucis, reprends tranquille quand tu sentiras le moment, avec toute ses invitations comment faire allez courage tu vas y arrivée ...moi mes vacances vendredi soir yesss j'en peux plus !!! je pars en corse alors imagine le régimeeee ayaya....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.