Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les dents jaunies et vous ?

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:49

je trouve que mes dents ont jaunies , es ce du au regime?

Utilisateur38120

Posté le 14/03/2011 à 21:32

je pense que non,mais bon????????????,

perso je pense que c'est plutôt à cause du thé,mais ça engage que moi bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelledu18

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:12

Bonsoir,

Moi aussi je trouvais que j'avais les dents "jaunies" , je me demandais si il pouvait y avoir un lien avec le regime et un éxés de proteines ou autre ?! Je pensais que je me faisais des idées mais si je vois que je ne suis pas la seule.....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:32

J'ai eu le cas et après avoir demandé au dentiste....Ormis le tabac bien entendu....Le thé y est pour beaucoup et j'en consomme BEAUCOUP depuis dudu

isabelledu18

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:18

Je ne doute pas de ces arguments (lol)mais pour ma part je ne fume pas et je n'ai pas augmenté ma consommation de thé (un par jour maxi) ça me laisse donc perplexe....

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:21

ah le thé j'en bois beaucoup :-((((

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:36

Je me suis fait la même réflexion ... Mais je n'avais pas pensé que cela pourrait venir du régime ... Je voulais justement aller chez le dentiste pour un détartrage. Je ne bois pas de thé et je trouve que mes dents ont jaunies aussi en très peu de temps ... Je vois que je ne suis pas la seule !!!!!! Alors ?????

isabelledu18

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:07

@pepettedu03 : Tu es de l'allier,je pense? Moi du cher mais limitrophe : à 7 kms de l'allier! Pour ce qui est des dans jaunes alors on a donc des doutes, mais a part dire ça vient du regime on ne sait pas exactement à cause de quoi? On pourrai essayer de modifier une habitude sinon.....

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:44

slt Isabelle, effectivement je suis de l'allier entre Montluçn et Montmarault si tu connais ... Je vois que nous avons le même objectif, tu y est presque, bravo pour ta perte de poids.

J'ai beau chercher ... Je ne vois pas très bien ce qui dans notre alimenation pourrait nous faire jaunir les dents ... Alors je vais pas me prendre la tête ... Et prendre rv chez le dentiste pour un détartrage !!!! LOL

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:48

Personnelement mes dents n'ont pas jaunies.

Question : Buvez-vous du coca light, café, thé ?

 

Si oui, si vous ne vous l'avez pas les dents directement derrière, elles jaunissent automatiquement. Après il y a jauniies et jaunies.

Deplus, avec dudu, j'imagine que la majorité d'entre vous utilise beaucoup d'épice pour varier. Si c'est le cas bah il ne faut pas s'étonner non plus.

 

Conclusion : caféine, théine, colorant et les épices sont des choses qui font beaucoup jaunir les dents

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:58

Pour ma part j'ai la même chose : et verdict du dentiste : ce n'est pas causé par le régime en lui même,

mais par l'augmentation de thés et de cafés (et oui pour boire + de 1.5 l par jour, ns avons tous la même méhode, même si c'est un plaisir aussi).

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:50

merci les filles et le jeune homme , en effets je bois beaucoup de the , ma belle fille m a dit de me laver les dents normalement avec du dentifrice et en dernier je mets un peu de bicarbonate sur ma brosse a dent et depuis j ai les dents beaucoup plus blanche , mon probleme est regler et bravo a tous pour vos pertes de poids ,

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:51

meme probleme mais en lisant tous les messages, derkayser m'a eclairé je bois beaucoup de coca zero, donc je ne reve pas mes dents sont plus jaune, ho nnooonnnnnn pas ca ssniff!!!!!!

bon je vais faire plusieurs lavage dans la journée alors, merci tout le monde

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.