Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:45

stephanie99 lo !!! j'adore !!!!! vive pouf land !!!! la vengeance des ex grosses a sonné !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! vous zetes M A G N I F I Q U E S les filles !!!! yesssssssssssssss !!!

intersideral

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:46

En tout cas je vous dis Bravo.

Bravo a nous

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:46

ha oui alors la je dis bravo je n'avais pas vu ton montage avant de poster mon com moi je dis qu'une chose c'est wouha tu peux te kiffé ca c'et sur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:48

ouiiiiiii intersideral !!!! bravoooooooooooooooooo !!!

 

merci aussi a zaloo !! c'est grace a ce site qu'on peut s'amuser un peu !!! et se faire des tas de cops !!! j'adooooore

 

couraaage on est belles !!!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:48

Bonjour , j adore les photos donc en voici une premiere 

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:52

Forum Dukan : oups je crois que mon com est parti sans ma photo sorry pas encore compris comment marche le forum

oups je crois que mon com est parti sans ma photo : sorry ! pas encore compris comment marché le forum ........

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:52

Forum Dukan : pour la belle milie59 qu avait ptet pas vu mon histoire http www proteinaute com forum une_histoire_sans_fin_peut_etre_pas 21726 html

pour la belle milie59 qu'avait ptet pas vu mon "histoire" ...

 

http://www.proteinaute.com/forum/une_histoire_sans_fin_peut_etre_pas-21726.html

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:53

oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle nous a rejoint la bombasse ma cops !!! je l'adore !!! elle est trop belle super litaly lol !!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! you are the best !!!! kiss my dear !!!!!!!

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:54

Forum Dukan : stephanie99 j adores le concept de se petassiser alors j adhere au monde de poufland lol bravo les filles vous etes superbes et merci car c est grace

stephanie99 j'adores le concept de se "pétassiser" alors j'adhère au monde de "poufland"!lol!!!!!!

Bravo les filles vous êtes superbes!!!! et merci car c'est grâce à ce forum que j'ai tenu bon!!!!!(enfin j'ai il y a aussi ma big motivation!!)

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:56

oh yeah moecha29200 !! bienvenue a poufland ??!!! ouais la duducanons mania !!!!!!! 28 kilos wow chapeau !!!!!!!

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:57

Forum Dukan : he oui encore moi avec mes bras tous flasque berkkkkkkk

he oui encore moi avec mes bras tous flasque , berkkkkkkk

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:58

on les aime tes bras tout flasques !!!pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! un canon je te dis !!!!!

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:03

mdr italy bras tout flasques, c'est comme ça que je qualifie les miens!(comme beaucoup d'entre nous!!je pense) en tout cas tu es superbe j'adores tes cheveux!!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:07

Forum Dukan : voici mon petit parcour en image mais il est vraiment tout petit comparait aux votres

voici mon petit parcour en image mais il est vraiment tout petit comparait aux votres...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:09

Merci Sab , et merci Moecha / les bras et mon ventre toute une histoire ............................... une horreur !

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:10

bravo milie59!!!!!!!! il y a déjà une sacrée différence avec 9 kilos en moins, tu es très jolie, tu peux être fière de toi!!!!!! même 1kilo en moins c'est une grande victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:12

houla je n'arrive plus a suivre trop de venue sur les ducanons et c'est tant mieux alors bienvenue a toutes litaly, moecha. les bras tout flasque et oui le parcours de beaucoup mais onles aimes nos bras soyez en fière...

merci youpisab en effet je n'avait pas vu ton histoire et bravo car tu as déjà parcourue bien du chemin

soyons fière de nos corps mesdames qui n'ont pas fini de changer et de diminuer de taille dans tous les sens du thermes lol

pouffland j'adore aussi car j'avoue qu'avec ces kilos en moins on se la pete grave

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:20

Forum Dukan : alle hop je joue le jeu je me la pete avec vous

Allé hop je joue le jeu je me la pète avec vous !

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:21

waouuuuuuuu auxaly sublime... super la pose!!!!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:25

ha oui la j'avoue auxaly quand tu te la pete tu fais pas semblant et c'est tant mieux lol va falloir créer le concours de la meilleure pose et seule les personnes inscrites sur le post les proteinautes auront le droit de voter mmm idée a mediter c'est vrai franchement... bravo les filles soyez fiere de votre corps et osée le montrer bon bien sur habillé quand meme y a du monde qui regarde lol chercher pas c'est out moi ca avec mon humour lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79167

Posté le 25/11/2011 à 18:27

vous etes toute magnifique et votre chemin sera le mien j'espere, peut etre que je n'ai pas le droit de poster ici mais c'etait tout simplement pour vous feliciter toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:28

Merci !!! par contre ma reglette elle marche pas c'est louche !!!

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:31

ah ben si ça y est elle marche mdr elle m'a entendu !!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:31

olala attention faut qu'on remonte les bretelles a kefser bien sur que tu peux poster ici tout le monde est libre de poster sur ce post alors aller hop hop hop bienvenue parmis nous

 

auxaly omment ca ta reglette ne fonctionne pas pourquoi dis tu cela explique peut etre pourrons nous t'aider...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.