Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:32

auxaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bombasse !!!! hey on va faire de la conccurence a miss proteinaute et se faire une miss bombasse bientot les filles !!!! rhoooooooooooooooooooooooooo j'adoooooooooooooooooore t'es magnifique !!! ils doivent etre dingues les mecs !! hein ?? !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:32

j'adooore quand on se la pete !!!! mdrrrrr encore !!!!!

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:36

merci millie c'est bpn en fait elle marquait 0 lol, youpisab je ptdr on peut se la pêter on le mérite après tout ! en tout cas moi j'ai pas honte de le dire je fait grave ma starlette !!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:36

tu en veux encore alors dans le genre je me la pete grave ben je suis la plus belle des plus belles et puis c'est tout chercher pas les filles jamais vous n'arriverez a ma cheville et ouais c'est tout c'est comme ca hi hi hi dans le genre folle de chez folle c'est bien moi ca...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:37

Allé les filles mettez nous vos tofs de starlettes !!!

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:37

milie tu as raison tu es très belle ♥

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:39

ce week end je vais faire seance photos speciale je me la pete ca va donner hi hi hi vous aurez le resultat lundi et je vou promet que ca va donner hi hi hi merci auxaly mes a coté de toi je suis loin d'être belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:43

Vous etes toutes SUPER CANONS les filles , felicitations a toutes ........................ !!

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:44

Mais non ne pense pas ça, puis tu sais je ne suis pas spécialement encore satisfaite ! on est jamais contente nous les femmes lol, en tout cas vivement lundi que l'on voit tes photos !

auxaly

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:45

litaly tu fais partie des ces canons

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:46

Forum Dukan : voila une photos que j aime desolee on ne voit pas ma tete mais promis c est moi lol elle etait dedie a mon cheri qui avait photographie que mon decol

voila une photos que j aime , desolee on ne voit pas ma tete , mais promis c est moi lol ! elle etait dedié a mon cheri qui avait photographie que mon decolleté ..........le coquin !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 18:50

Forum Dukan : ok alors je me la pete avec vous aussi photo prise hier

Ok alors je me la pète avec vous aussi !!!

 

Photo prise hier !

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:51

tu sais auxaly il ni a pas si longtemps que cela que je m'accepte en tant que femme sa remonte a 3 jours alors il faut me laisser le temps d'entendre dire de moi que je suis belle lol litaly j'adore tu es trop .... bon les filles ca en ai fini pour moi ce soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end au cas ou je ne reviens pas avant lundi tchao mes canons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:03

super manududu bienvenu parmi nous!!!!!!!!!!!! milie59 je te copie je vais faire un weekend séance photo en mode je me la pète... ça fait du bien ce genre de post!!!!bisous à vous toute bonne soirée

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:05

mais oui t es belle Millie, repete te le tout le temps . Bon week end 

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nemurette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:33

Coucou les filles! Alors déjà bravo a toutes vous êtes superbes!

 

Je post histoire de me la péter un peu aussi LOL : et oui aujourd'hui j'en suis a moins 10kg tout pile et c'est vraiment un bonheur! Je me sens beaucoup mieux, plus belle et vraiment a l'aise dans mes anciens vêtements que j'avais ranger dans la placard "trop petit pour toi !"

 

C'est Vraiment grâce a ce forum que je tiens bon! Plus qu' 1,8kg a perdre et c'est la conso. J'ai hâte mais peur aussi de perdre le contrôle !

 

Je posterais peut être une petite photo histoire de faire ma belle avec vous!

 

Bises a toutes!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:36

Forum Dukan : allez une de moi quand j etais devenue moi lol je vise de nouveau cet objectif

allez une de moi quand j'etais devenue moi !! lol je vise de nouveau cet objectif !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:27

yeah manudud nous a rejoint aussi !!! wow !!! canon !!!!!! hey ca fait du bien hein ?? !!!! de se la peter !!! lol

sabra

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabra

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabra

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:43

Forum Dukan : c est moi

c'est moi

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:31

yesssss sabra !! bienvenue au club !!!!

sabra

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 07:48

Merciii 

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.