Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:47

Bravo à toutes, vous êtres très belles !!!!!!

 

J'espère pouvoir poster ma photo ici un jour !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 10:14

oui amandyne on s'est toutes dit cela au debut et maintenant on poste ton tour viendra tu verras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:16

ben alors pas de dudu canons en ce moment !!! vous vous laissez aller les filles !!!

 

du nerf !!!! yen a des tas des canons dans le coin !! on le sait !! alors montrer vous !!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 13:57

Forum Dukan : me voila bon sur cette photo ca ne se voit pas que je suis canon hein lol mais je voulais la mettre car avant dudu et avant de perdre du poids jamais

Me voilà ! bon sur cette photo, ça ne se voit pas que je suis canon hein ?? lol !!

 

Mais je voulais la mettre, car avant dudu et avant de perdre du poids, jamais je n'aurais osé me faire prendre en photo ! alors me faire prendre le portrait, vous imaginez que c'est une vraie révolution !!!! hahah !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:03

excellent manududu !!! tu fais une jolie mere noel !!! yessssssssssssssssssss !!! je suis sure que tu vas prendre plein de belles photos dans de belles robes pour les fetes !!! hate de vous voir toutes en train de vous la peter dans vos ptites robes affriolantes !!!! oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! je vous raconte pas cet eté comment on va delirer en maillot de bain !!! mdrrrr

 

bisousss a toutes !!! merciiii manududu !!! t'es un CANON !!!!!

 

sab

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 19:33

Bin il y a pu de Dudu CAnon???  

 

Un p'tit UP pour fAire remonter le post!

 

Bonne fête les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 12:29

Si si ça va venir !! j'y pensais justement !!

 

J'attends juste pour me faire prendre en photo..........cet après midi je vais me faire une tite beauté et demander à chéri de me prendre en photo.....généralement à Noel c'est moi qui prends les photos mais personne ne me prend !!! ça va changer maintenant....

 

 

Ce sera MOI sur les photos maintenant !!! non mais....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 10:47

Forum Dukan : coucou les canons me voici aujourd hui avec 14 kg en moins en tout sur 1 an oui je suis fiere et je l assume je me suis tellement souvent cachee derri

Coucou les canons !

 

Me voici aujourd'hui avec 14 kg en moins en tout sur 1 an.

 

Oui je suis fière et je l'assume ! je me suis tellement souvent cachée derrière l'objectif que maintenant je veux que l'on me prenne en photo !

 

Ce n'est pas fini, j'ai encore quelques kilos à dégommer mais je suis plutôt sereine pour la suite...........

 

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 10:50

Erratum, j'ai perdu 16 kg en tout.

 

L'hiver dernier j'étais à 94 kg pour 1.73m mais j'ai commencé dukan à 89 kg il y a 3 mois.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:51

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vrai t'es superbe !!!! bravo la belle !!!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:55

Forum Dukan : coucou j espere que vous avez passees un bon noel il est vrai que c est un peu desert en ce moment donc je poste une ou deux photos soyez sage demain

coucou j espere que vous avez passées un bon Noel , il est vrai que c est un peu desert en ce moment , donc je poste une ou deux photos , soyez sage demain

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:59

Forum Dukan : allez encore une pour le fun

Allez encore une pour le fun

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 19:24

Forum Dukan : waouuuuhhhhh elles datent de quand ces photos la bella t es magnifique bisoussssssssss moi aussi j envoies tiens

waouuuuhhhhh !!! elles datent de quand ces photos la bella ??!!! t'es magnifique !!! bisoussssssssss

 

moi aussi j'envoies tiens

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 19:25

Forum Dukan : elle date de ce matin celle ci

elle date de ce matin celle ci ....

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 19:36

Elles datent de tout a l heure , lol ! jp a fait une petite seance photos en fin d apres midi ..................et je deteste son objectif qui m ajoute 10 kilos et non merci ! toi t es superbe Sabine tu parais aminci , ta taille fait toute fine sur la photo

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 19:59

mais non il te grissit pas cet objectif et les photos sont tres belles !! comme toi poulette!! c cool tu as quelqu'un qui peut te prendre en photo regulierement !!! moi pas facile toute seule ...

 

allez de toute facon on les aura ces satanés kilos:!!!

 

bisousssssssssssssss

 

ce matin je rentrais enfin dans mon jean 48 !!!! c'est trop genial !!! et sans elasthane !! en plus mdrrrrrrrrrrrrr !!!! je suis passée du 54 au 48 !!! et l'année 2012 sera une année de toutes les revolutions !!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

 

bisoussssssssssssssssss a toutes les belles !!!

 

sab

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 21:01

Sabine, 48 c est trop cooooooooooooooolllllllllll mais cela se voit sur la photo, moi au contraire mon 42 ( enfin certains de mes jeans 42 ) me boudinent snifffffff  ! allez pas grave 2012 sera une bonne année pour nous , on y crois ! on se retrouve en 2012 pour toutes nos resolutions , bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 21:33

Super les filles ! n'abandonnons pas ce post ! ça fait du bien de se la péter un peu ! on le mérite bien non !

 

Moi je suis passée du 46 l'hiver dernier au 40 la semaine dernière ! et les petits haut sont désormais en taille M/L au lieu de XL !

 

J'en ai rêvé....Dukan l'a fait !

 

J'aurais bien aimé perdre une pointure (je fais du 42) mais je n'ai pas maigri des pieds !!!! mdr !!!!

 

Mais pour mes doigts, mes bagues sont trop grandes......et pour mon alliance ça m'embête un peu......pour les autres bagues....j'en ai glissé 2 mots à chéri..... !

 

 

a+

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 22:23

Super Nanududu ! T 40 mon reve ..................moi aussi j ai perdu 2 tailles en tour de doigts mais mon cheri n a pas encore compris le message ,mdr ! je te souhaite plus de chance que moi ....

bye bye 

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:18

Forum Dukan : j arrive a remettre ma ptite robe noire coooooooooooooooooooooooooooooool

j'arrive a remettre ma ptite robe noire!!!!! coooooooooooooooooooooooooooooool!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:20

Forum Dukan : bon ya encore du boulot quand meme

bon ya encore du boulot quand meme !!!

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:23

T'es magnifique!! J'aimerais pouvoir porter une si jolie robe!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:05

T es MAGNIFIQUE Sabine ! Je vois que l année 2012 commence en beauté pour toi , bisousssssssssssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:12

merci les filles mais bon les kilos en trop sont bien la et pendant cette semaine j'ai pas faiit ce qu'il fallait ... mais demain je m'y remet serieusement !!

 

bisousssssssssssssssss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:24

@ jasminette !!! mais tu vas en porter une bientot !!! tu verras bientot c'est toi qui posteras sur notre forum des canons !!!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

tiens bon !!! on les aura !!!

 

bisoussssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.