Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:09

pendant longtemps vous vous etes trouvés moches, pas belle, beau et il etait inconcevable pour vous qu'on vous trouve belle, beau...

depuis dudu et vos kilos perdu vous vous trouvez topissime alors vous etes au bon endroit bienvenue chez les dudu canon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:18

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! t'as ete plus vite que moi ma belle !! je pense que ce post va etre vite plein !!! bisoussssssssssssssss la belle !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:25

le but du jeu etant de se la peter le plus possible justement !!! lachez vous et envoyez vos photos !!! vopus etes des stars !!!! vivent les dudu canons !!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 15:32

me sens peut etre pas + belle mais en tout cas + légère

je commence moi aussi à m'aimer

et ca c'est le principal

 

alors je vous dis et me dis par la meme occasion

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:35

oui cloclol64 !!! bravo a toi aussi !!! bienvenue au club!!!

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:42

bien sur qu'il faut se la peter et biensur qu'il faut se lacher ca fait tellement du bien et j'avoue que meme si j'en suis à a peine presque 9 de perdu je me sne splus legere aussi lol allez vennez nombreux et nombreuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:44

Forum Dukan : dans la gene y a pas de plaisir alors voila une photo pour s la peter en esperant que ca marche

dans la gêne y'a pas de plaisir alors voilà une photo pour s'la pêter ! en espérant que ça marche !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:44

wow !!!! charlotteofraise yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:44

Forum Dukan : et puis une autre

et puis une autre !

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:45

bienvenue a toi canon charlotteofraise bien d'accord avec toi alors fais toi PLAISIR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:47

Forum Dukan : d ailleurs il faut qu on joue le jeu aussi alors voici ma premiere d une longue serie

d'ailleurs il faut qu'on joue le jeu aussi alors voici ma première d'une longue série

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:48

oups un peu legerement de travers pas grave les prochaines serons dans le bon sens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:50

tu es très mignonne !

je ne perds plus très vite aujourd'hui mais je me rappelle l'effet grisant des premières semaines !

maintenant je me contente d'un kilo perdu par mois ; ça ne parait pas grand chose mais c'est ce qu'il me faut pour apprivoiser mon nouveau corps ! je me suis une fois faite avoir par un changement trop brutal alors là j'y vais plus mollo et plus en écoutant mon corps ! mon credo : zéro frustration, 100% plaisir et je me trouve jolie et bien dans mon corps ! mon chéri aussi d'ailleurs !

et toi comment te sens tu ?

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:59

ben je dirai que depuis ma coupe de cheveux (qui remonte a 3 jours) et les 9 kilos en moins biensur je me sens de mieux en mieux j'ose enfin m'habiller enfin je me comprends quand je dis cela lol

je croque réellement la vie a pleine dents et je dirai qu'il était temps lol

mais c'est sur que ce n'est pas facile d'apprivoiser son corps mais pour moi c'est pareil c'est progressif du coup plus facile de s'habituer mais je me trouve belle et me sens enfin femme et ca c'est important et je confirme aussi que mon homme et ca aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:00

Forum Dukan : petit appercu quand je dis que j ose enfin m habiller

petit appercu quand je dis que j'ose enfin m'habiller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie59

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:09

Forum Dukan : yeahhhhhhh millie59 bravo charlotteofraise trop belle ta robe ca te va trop bien allez j envoie aussi pas encore finie mais pas grave lol

yeahhhhhhh millie59 !!!!!! bravo charlotteofraise trop belle ta robe !! ca te va trop bien !!!

 

allez j'envoie aussi !!! "pas encore finie" mais pas grave ... lol

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/11/2011 à 16:17

J'adore le concept de ce post ! Vive les bombasses

Bravo les filles !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 16:53

perso, depuis tous ces kilos perdus, j'ai l'impression de me "pétassiser" à mort.................lol..........................j'habite un joli pays qui s'appelle maintenant "pouff'land' mais comme me dit mon mari : "t'as raison ! assume tes kilos perdus" )

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 17:29

moi qui ne supportait + faire les magasins pour moi

faut dire que beaucoup de vetements grande taille ressemblent à des sacs de patate

 

je commence à y reprendre gout

dommage pour la carte bleue

 

charlotteofraise

je kiffe tes photos t'es sublimmmmmmmmmme

 

youpisab

à toi aussi félicitations

 

par contre moi j'aimais pas les photos avant et pas beaucoup maintenant

donc faudra encore attendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intersideral

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:36

Forum Dukan : alors voila les filles je me lance aussi

Alors voila les filles je me lance aussi.

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:41

merci zaloo et oui comme quoi tout arrive qui aurai pu croire qu'avec a peine 9 kilos pour moi de perdu il y aurai un changement de situation comme tel... mais je vous dirai que je ne m'en porte pas plus mal et j'adore ca comme la tout a l'heure j'avais rdv chez la kiné et j'ai kiffé me regarder dans le miroir alors qu'avant je ne faisait que le fuire

youpisab tkt meme si tu n'as pas encore fini ton combat avec les kilos c'est en postant le plus de photos que tu aimeras ton corps car ce n'est pas facile de s'accepter et surtout de se voir mince quand on a pris l'habitude de se voir avec des formes genereuse...

stephanie99 tu as bien raison de te "petassiser" ca fait tellement du bien de se sentir bien dans sa peau e tton mari a raison tu t'es battu pour les perdres ces kilos alors sois en fière

cloclol64 contente de te savoir sur la voie de la guerrison ben oui c'est juste pas possible de ne pas shopper dans les magasins mais c'est sur que la cb n'est pas contente en fin je dirai plustot le banquier lol et tkt nous serons patiente et attendrons tes photos quand tu seras pretes c'est le plus important...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intersideral

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:42

Forum Dukan : si je me kiffe oui bien sur je l ai fais avant tout pour moi petit rappel de moi avant 1 ere photo 94kg 2eme 87kgs avant dudu

Si je me kiffe?? OUi bien sur, je l'ai fais avant tout pour moi, petit rappel de moi avant

1 ère photo 94kg

2ème 87kgs avant dudu

milie59

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:43

bienvenue a toi jolie canon intersideral et n'est pas peur on ne mord pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intersideral

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:45

Merci Millie pour ton accueil.

Je n'ai pas peur non je suis une tigresse moi LOLOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.