Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Dudu de Cran Gevrier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:02

oui qq recettes fétiches :

 

au p'tit dej : galette oblige! et porridge.

 

sinon les konjacs à la bolo c'est pas mal pour rassasier tes envies de pates.

 

wok de boeuf aux poivrons.

 

la pizza dudu,

 

aumonière de suamon fumé et carré frais.

 

gateau anti craquage.

 

mais il faut absolument que tu prennes le temps de cuisiner, de varier les plats....sinon tu tiendras pas. il faut faire des tests...achète qq aromes ça varie les plaisirs des galettes et autres desserts.

 

les bio flans c'est top aussi!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:06

ah oui et pour combler tes envies de fruits : la rhubarbe, en compote/confiture c'est top!

 

et le clafoutis rhubarbe aussi j'adooore!

 

le dudutella de temps en temps...c'est pas mal non plus.

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:58

Je te remercie elodelu!Ca en fait des recettes qui m'ont l'air délicieuses

Pour les aromes ou est ce que je peux trouver ca?

Je vais refaire le tour des aliments autorisés en phase PL pour pas faire de betises

Au fait tu parle dans tes messages de proticar!C'est quoi?

Je te remercie encore

A plus tard

Bises

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:49

les aromes tu trouves ça sur internet : patiwizz ou la fée régime....

 

du protifar c'est de la poudre protéiné qui te fait davantage de protéines dans ta dose journalière....

 

fouines un peu sur ce site, tu trouveras une mine d'infos!!

 

et si ça t'intéresse je vend mon protifar et qq aromes....donc on peut se capter sur annecy.

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:54

Coucou

Dis moi est on obligé de prendre les produits laitiers à 0%?

Bon là je suis parée,je viens de faire la liste de courses pour mon placard et frigo,avec des recettes à l'appui!

Dimanche je suis de baptème et normalement en journée PP!Je crois que ca va etre dur!

Enfin on verra bien!

Si je peux me libérer je fais un saut sur Annecy pour te rancontrer et voir ce que tu veux vendre,ca peut etre sympa,mais pas trop le temps pour le moment

Bonne soirée

Bises

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:54

ok pas de pb.

 

oui oui c'est forcément du 0 %...il faut limiter ceux avec les fruits, genre un par jour pas plus...un par jour ceux qui sont à la vanille (car trop sucré...et les autres tu peux!!

 

dans mon panier à chaque fois : saumon, viande de grisons, oeufs, fromage blanc, surimi, coca zero, blanc de poulet, jambon déoucenné dégraissé,

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:57

Coucou

Dur dur aujourd'hui!Tentée plusieurs fois,les vieux démons me poursuivent!Bon allez on se ressaisie ,demain est un autre jour!LOL!

Au fait j'ai fais mon plein de courses,selon mes préférences et aussi du zéro %!Comme ca pas de culpabilisation!

Bises

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:15

Moins 2 kg!Je suis fiere mais c'est dur et il y a encore du chemin à faire!Et vous les filles,quoi de neuf de votre coté?Etes vous toujours aussi motivées?Bon je vous laisse

Bises

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:21

tu verras il y a des hauts et des bas....

moi c'est dur depuis le 1er juin....mais je tiens bon malgré qq petits écarts....

 

j'ai perdu un peu plus d'un kg en une semaine, ça reprend!!

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:59

Coucou

C'est vrai que les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais tu vas y arriver,quand je vois le chemin que tu as parcourru

J'étais de baptême aujourd'hui et le repas se faisait au resto !J'ai tenu bon et j'ai pas craquée!Pas de pain ,pas d'alcool,écarté de l'assiette tout ce qui pouvait nuire au régime et pas touché au dessert!Pourtant"omelette norvégienne" qui me faisait de l'oeil!!!!!Mais j'ai tenu!Bises bonne nuit

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:14

c bien d'avoir tenu, c'est comme ça que tu seras fière de toi!

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:21

Youpi ca continue de descendre doucement mais surement !Pas d'envie spéciale et pas de tentations!Je vais partir 3 jours dans le sudlage et sable au rdv mais j'espere tenir :mes amis tiennent un resto!

Bises

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:42

hello tout le monde,j'habite à annecy,depuis 8 mois j'ai perdu 10 kilos en mangeant moins et maintenant je stagne quoi que je fasse je n'arrive plus à perdre,alors j'ai décidé d'attaquer le régime dukan,je compte sur vous toutes pr m'encourager

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:14

Salut Mafuturligne

Bienvenue sur le site!

Pas de soucis pour t'encourager,nous sommes toutes dans le même cas!

Des bises

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:26

Merci bibouille!!

J'adore ce régime,enfin surtout le début,et le tout est d'arriver à tenir parce que ça n'a pas tjrs été mon cas en ce qui concerne le régime dudu,j'ai déjà testé auparavant et je craquait vite.Mais bon pr l'instant que du bonheur ça fait 2 mois que je passais pas en dessous des 62 et là 3 jours de ce merveilleux régime je suis a 61,5,je serai peut être belle pr mon anni le 15  

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:24

Pas facile de tenir un regime Mafutureligne!Moi aussi j'en ai fait mais jamais jusqu'au bout ,alors là je compte bien mis tenir même si parfois mes vieux démons me rappellent que je pux craquer à tout moment!Tiens le coup et poursur à cette allure tu sera magnifique pour le 15!Je serai absente 3 jours,je pars au soleil!A vendredi!Bises

mafutureligne

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:52

Merci pr tes encouragements,j'ai l'impression que cette fois c'est la bonne,(mais j'ai dit ça tellement de fois)lol,toi aussi courage et ne craque pas pendant ton séjour surtout!!Tiens bon!bises

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:10

hello les gens!! moi je suis pas de cran mais de la roche sur foron!. Heureux de vois que l'on est pas seul dans la yaute à vouloir s"affiner!

courage; on va y arriver!

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:51

coucou tout le monde!

Ca y est,rentrée de mon séjour de sainte maxime et fiere de moi en plus!Pas d'ecert,que des salades et poissons grillés!Par contre abusée de mesurement du soleil,piscine et mer!LOL!

Bienvenue à Mordcervelle

Et toi Mafutureligne ,tu tiens le coup,ton anniv arrive a grand pas?

Des bises et bonne soirée

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:09

Coucou

C'est le désert les filles

Vous etes toutes en vacances?

Bon toujours sur la bonne voie mais avec des tentations quand même!

Mais j'essaye de les vaincre

a plus tard

Bises

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:24

bon, moi chuis pas une fille; mais je suis là!

aujourd'hui craquage............... je dis pas ce que j'ai mangé pour ne pas vous faire envie; mais je ne culpabilise pas; je me dis que c'etait mon petit plaisir, le tout etant de ne pas continuer dans cette voie!

aller; je m'y remets!

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:03

Bienvenue à toi Mordcervelle!

Les hommes sont admis ds notre groupe ,t'inquiète pas!On est tous solidaires!

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:28

merci bidouille73!

aujourd'hui bonne surprise; la balance est avec moi; malgres la pluie la journee commence plutot pas mal. Allez hop; j'm'en vais m'faire mes madeleines dudu!!!

 

bon courage les filles

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:39

Mordcervelle

Elles sont bonnes ses madeleines!Vais regarder la recette tu me donne envie!

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:57

oui elles sont bonnes! je m'en fais quasi tous les 2 jours (je suis tres gourmant) Bon app'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.