Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Dudu-fêtards !!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:42

cc bon ça y est vendredi g franchi le cape du gala alcool!lol bon alors soho-coca zéro pr moi(bien abusé je tiens encore le coup:3/4 d'une bouteille seule mdr) puis en boite rebu 2 verre mais coca normal(y font pas le zéro) et mangé un demi américain pr eponger tt ça mdr.pas arreté de danser pr bruler un peu de calorie et surtout parce que jm'étais pas défoulé comme ça depuis longtemps!

jme suis couché a 5h du mat dc pas de pesée le samedi matin et ce matin(dimanche) g pas pu resister à l'appel de la balance et +1.5kg pas très etonnant ,j'espère reperdre dans la semaine car week end prochain,re-belotte pr un anniv'

voilà bon j'ai bien profité,me suis defoulé donc pas de regret, on a qu'une vie =))

bon dimanche à tous

bollau85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:41

salut Vosgienne ! bravo pour ta tenue de route , et ne t'inquiètes pas , tu reperdras tout avant le week prochain ...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 20:47

Dans 3 jours je pars aux Fêtes de Bayonne, comme chaque année.

En prévision : 1 gala alcool voire 2 si la balance continue de vouloir me faire maigrir !

Longue vie aux galas alcool !

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:34

bonjour a tous,j'ai 20 ans étudiante donc et c'est l'été! jadore vos discussions on se sent compris! 2 mois que je suis en conso et quelque cuites encore .. samedi environ 3 verres de rosé, 5 de pastis, 3 mojitos, et 2 vodka! bon j'étais faite, mais quel plaisir de retrouver ses amis en soirée! moi je me fais plaisir en conso je grossis pas ou alors je reperds en 2 jours, et quand je suis a la lettre la conso dans la semaine c'est bien moins 1,5kg qui s affiche! ps: je fais ma conso a l'ancienne en 1 phase car je ne connaissais pas la nouvelle en 2 phase et je ne fais que très rarement ma pp ( mon médecin ne veut plus ainsi que ma mere => douleur au rein)

voila bonne bringue a tous!

PapillonLibellule

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:31

Vous allez m'engueuler, mais moi les gala, c'est des vrais gala, c'est fête quoi, et c'est surement pas un seul verre... Mais j'ai de la chance, ça ne m'a jamais fait reprendre 1 gramme...

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:58

moi aussi c est fete les galas des fois regarde un peu ce que j'ai bu au dessu en une soirée!!!!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:34

papillon libellule,on ne va pas "t'engueuler" TU PROFITE tout simplement comme nous sur cette page!malgré que certains vont nous maudir qu'on ne suit pas "à la lettre" et qu'on réaprenne à se faire plaisir même sur l'alcool!bon après je pense qu'il ne faut pas que ce soit tout les W-E surtout qu'un bon repas,c'est quand même plus de plaisir qu'etre torché!(enfin c mon cas)

vendredi jme suis laché mais j'ai quand meme le regret de pas avoir eu un vrai repas et un bon kebab essaye de m'appeler ^_^ je suis en deux partie la conso,bientôt en seconde partie hate d'avoir 2 gala!!!

elise69 et bin t'encaisse bien plus que moi encore mdr j'avai pris 1.6kg ke g tjr pa reperdu grrrr j'espère que ça va vraiment rescendre avant ce week end anniversaire ou je v me lacher sur l'alcool et l'assiette meme si je suis en dessous de mon but(70kg) jvoudrai bien rester aux alentour de 67kg!

bonne continuation à tous et bonne cuite lol

bollau85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:22

Salut les dudu fêtards ! ce week-end encore , ce sera gala ( 3 fois car pas le choix , planning chargé !) . Cette semaine , j'ai tout reperdu avec 300 grs de bonus ! pas belle la vie ? papillon libellule , n'aies pas de honte , cette page est pour toi et nous pouvons LIBREMENT échanger nos expériences alcool avec dudu ! Faut pas tout arrêter pendant la conso , faut savoir s'amuser aussi alors ... bon week-end à vous tous

PS : Elise69 , bravo pour tes galas ! Enfin , quelqu'un qui s'amuse et qui assume .

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:02

bonsoir,ce week end anniv' c plutôt bien passé sauf qu'il s'est ralongé jusqu'a dimanche midi inclus!alors excès en tout genre alcool et buffet froid,couché 6h dumat et dimanche midi remis ça sans l'alcool!du coup,j'ai bien fait la gueule en voyant ma balance.j'ai déjà repardu 1.4kg mais j'espère bien reperdre et retrouver mon 67kg maxi!alors sport et j'ai enlevez le pain quelques jours,on verra!j'espère que la balance vous fait pas trop de misère à vous!bonne continuation à tous

bollau85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:14

Salut Vosgienne et les autres ; moi auusi week-end chargé dans tous les sens du terme : repas de gala vandredi soir , samedi soir et dimanche midi avec les boissons qui vont bien avec ! Résultat : + 2.5 kgs mais j'ai déjà reperdu 1 kg et tout devrait revenir dans l'ordre avant samedi ...

Bon courage à tous et profitez-en quand même !!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 12:33

De retour des Fêtes de Bayonne où j'ai bien profité (le repas de gala de la semaine + 2 galas alcool) la balance continue de descendre ce matin : 80.2kg (81.4kg mercredi dernier) !

Utilisateur66399

Posté le 03/08/2011 à 13:30

Perso quand je sors je bois... Ce soir d'ailleurs. Vodka/Wisky, et je n'ai pas pris un gramme la dernière fois alors que j'avais du avoir bu 5 verres ^^'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:27

quel chance moi bien remonté et reperdu 1.4kg mais dès que je fais un extra ça remonte...faudra j'arrive déjà à ne plus me peser tous les jours trop acro a ma balance :-( .en plus,je fais tous les jours du sport avec la balance board(active sport 2+wii fit) dc pesée automatique!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 03:11

Rha mais vosgienne qu'est-ce que tu nous fais ? Il faut pas se peser tous les jours en conso, surtout pas le lendemain d'un repas de gala (ou d'un gala alcool !).

Ca sert à rien à part à te foutre le moral en l'air et de toute façon tu reperds tout après...

Pour la Wii Fit y a pas moyen de zapper la balance ? lol

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:31

ouai je c bien mai j suis vraiment acro...g droit à la moral de ma famille mon mari m'avait meme piqué ma balance mais maintenant g la balance board lol.si on peut zapper la pesée sur la balance board mais j'aime bien savoir où j'en suis.ça rebaisse après donc ça va,c pas un secret que le lendemain d'un gala,ça remonte mais j'aime bien savoir...j'essaye de me soigner me pèse que le sur-lendemain du gala!lol

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:55

slt les dudu fetard alors pas eu de gala alcool le W-E dernier?plus de nouvel!moi c'étais assez calme avec un p'tit gala bien sage lol , j'ai reperdu le poids que j'avais pris lors des 2 week end alcool donc nikel contente =) ce soir gala et hier c'étais déjà poulet-frite pas bien dejà fait mes 2 gala alors que samedi j'ai une p'tite chouille de prevu pas bien du tout grrrrr je vais pas faire mes féculents et je verrai comment mon corps aura réagit mardi prochain...faut je me passe de la balance jusque là pas simple!!!voilà au plaisir de vous lire à bientôt =))

bollau85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:02

Salut les dudu-fêtards ! Pour une fois week-end très calme , donc pas de prise de poids mais je n'en ai pas perdu pour autant ! rageant un petit peu ... par contre , je pars en vacances pour deux semaines dans le Lot , région où l'on mange bien apparemment ( aussi , le vin est bon !), donc je crains le pire mais j'ai vraiment envie d'en profiter ; alors on verra .

Ce qui va être dur , c'est de laisser ma balance à la maison , moi qui me pèse 4 fois par jour !!! Je sais , je suis grave mais je suis addict de cet objet qui me permet de pallier les écarts ... Qu'en pensez-vous ??

Allez , là-dessus , je vous laisse et je vous donnerai de mes nouvelles (catastrophiques ou pas !) début septembre car départ dimanche ...

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 00:11

Je te confirme : dans le Lot (comme dans le Sud-Ouest en général) on vit/mange/boit bien !

Pour ma part gala alcool samedi soir : fête de village !

bollau85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:50

Hé ho , y a plus personne qui trinque chez Dudu ? comment avez vous gérer les fêtes? moi , ça se tient et pourtant ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.