Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:12

Forum Dukan : et voila encore une photo

Et voilà encore une photo :

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:23

@Karinette, je suis en croisière depuis jeudi dernier.

@Jadis où vas tu en Ardèche? Je peux peut être te dire quoi visiter, où aller manger!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:48

Bonjour les filles contente de vous retrouver... et merci karinette de nous avoir réuni pour qu'ont puissent suivre ensemble la phase de croisière.

Ce matin pesé + 300g mais pas grave, motivation a fond les ballons.

Agréable de pouvoir manger des légumes

ce midi

tranche de roti boeuf et haricot vert

ce soir

asperge jambon degraissé mayo dudu

Demain

champignon farcie au boeuf 5%

Jespere que pour vous les repas sont facile a prévoir

 

@ aurel0306 ton flan a l'air délicieux...

 

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:23

bonsoir a toutes,

 

j espere que votre journée c est bien passé....

 

louloute, je vais a vallon pont d arc et depuis l age de 10ans.... j adore l ardeche, un jour peut etre j y habiterais lol

aurel, super ton flan!! niveau gout ca donne quoi??

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:53

Coucou Jadis ! niveau gout super bon! on dirait un vrai pourtant je suis difficile donc je peux te confirmer qu'il est super bon ! ca fait plaisir de manger de ça , on se croirait vraiment pas au régime sérieu !!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:06

moi perso je me sents vraiment bien dans ce regime, pourtant j avais fait WW avant il était pas mal mais ac dudu la perte est plus rapide, c est plus motivant, les recettes sont faciles et bonnes; et de se soutenir comme on le fait ca m aide beaucoup, alors merci a vs toutes

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:21

@Aurel peux tu nous donner ta recette de flan??? Tu m'as donné envie!!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 06:24

bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui j'ai 1 pêche d'enfer, j'ai enfin changé de dizaine !! @Aurel, ton flan me donne envie aussi quel est le nom exact de ta recette, car celles que j'ai consulté jusqu'à présent ne me disent rien.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 07:26

Coucou les filles!

Je n'ai rien perdu depuis jeudi dernier......et je me dis que ça va être dure de perdre ces kilos....pfff!

Dure de ne pas se décourager....Certes je n'ai pas repris, mais bon....

Courage à vous toutes!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:04

coucou les filles, allez Louloute courage, moi j'ai reperdu 200 gr aprés avoir pris du poids pendant 3 jours, sans aucun écart !!!!, bon je pense que c'est un peu normal tout ca, tout dépend des organismes, le tout c'est de ne pas se décourager et d'y croire. Bravo Sido pour la dizaine en moins ca fait du bien ca !!! Aurel superbe Flan il faudra nous mettre ta recette, moi celles que j'ai vu sur les recettes ne m'inspiraient pas trop confiance. Je suis contente de toutes vous retrouver ici 9 jours qu'on se suit toutes ensemble, c'est génial, il faut absolument que ca continue. Pour moi aujourd'hui c'est PL, en plus mon grand rentre ce soir des vacances chez son père (oui mon premier enfant est issu d'un premier mariage), les séparations pour les grandes vacances, sont à chaque fois difficiles, donc ca tombe bien, je vais faire un véritable festin à la maison pour mes 3 hommes !!!! rien que cela, ca me donne un pêche d'enfer, je vais être encore plus motivée pour la suite !!!! Bon je vous laisse, je vais amener mon petit à la crêche pour sa dernière semaine aprés vacances pour tout le monde... bisous bonne journée à toutes à plus tard les DUDU

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:49

cc les filles,

 

comment ça va ?

 

pour ma part pas le moral du tout...

 

je suis en croisière depuis vendredi et je ne devais pas me peser avant samedi mais je n'ai pas pu resister et ce matin et résultat : +1.100 kg !!! franchement je ne comprend pas !je fais les recettess dudu, je ne mange pas de sucre, je fais une heure de sport par jour, bref je suis demoralisée et j'ai bien envie d'arrêter car je me dit que ce priver pour rien ne sert à rien !

 

enfin voilà...

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:07

bonjour les filles,

ce matin ça va mieux -500 grs , se commencait vraiment à me démoraliser après 2 jours de reprise.

J'ai un doute sur les quantités peux t'on vraiment manger sans réstriction ?

@aurel ton flan à l'air vraiment bon, si tu nous mets la recette j'essaye cet après midi.

@jadis moi aussi j'ai fais ww, il faut d'ailleur que je résilie mon abonnement online, tu as raison la meilleur des motivations c'est notre petit groupe bien plus efficace que les réunion ww.

@merci karinette pour ta motivation

courage @louloute ça va finir par descendre,

bonne journée à vous toutes, on les aura ces fichus kilos

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:14

bonjour les filles,

 

encore une petite reprise pour moi +200gr mais c est pas grave, qu est ce que c est que 200gr, c est rien lol

PL aussi pour moi aujourd hui et je ne sais vraiment pas ce que je vais mangé, j ai pas envie de légume 

 

@ sandrinette, hier soir j ai passé mon tempsa regarder les avant/apres et il y avait une femme qui disait que pendant 2/3semaines elle n avaite rien perdu et que d un coup les kilos se sont envolés, elle disait que el secret quand on ne perd rien c est de PERSISITER!! courage je suis sure que tout comme pour cette femme les kilos vont s envolés d un coup

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:19

@ toulouse, pour WW je l ai fai seule dans mon coin avec les livre d une tante et personnellement je ne suis jamais allé a une réunion et je n ai pas déboursé un centimes juste pour me peser sur leur balance lol

 

oui aurel donne nous ta recette de flan !!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:21

apres re lecture de mes post, mon dieu les fautes, vous m excuserez je viens de me lever lol ^^

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 09:47

Et oui, je crois que la phase attaque ou tout le monde perd plus ou moins est fini  !!!!

Je crois que c maintenant qu'il faut que l'on se tienne les coudes !!!! Allé les filles, j'ai repris 100 grs, je râle mais quand je vois les témoignages dans avant / aprés je me dis que c possible et que tout le monde n'a pas le même corp, nous réagissons tous différement !!!!! Mais notre vie ne changera pas en une semaine !!!! quand on s'engage dans ce régime c pour la vie !!!! : c'était ma minute de philosophie !!!!

A part ça je râle vraiment de cette reprise car hier j'ai vraiment fait l'effort de boire plus et tout et tout !!! C peut-être cette phase croicière qui ne me convient pas !! Encore aujourd'hui et à partir de demain 3 pp puis 3 pl ! Pour être en pl dimanche !

Mon mari qui avait repris qques grammes comme moi hier à bcp perdu ce matin ( -900gr ) ! Et il se fait plus plaisir que moi car il s'accorde les 0 % aux fruits ! Mais il ne consomme pas les sons ! A ne plus rien comprendre ! Je crois qu'il n'y a pas de logique !

 

@aurel, j'attends impatienment ta recette du flan en espérant que ce ne soit pas compliqué !

 

@sido, quelle réussite ! que manges-tu ? Tu fais du sport ? racontes nous !

 

@ sandrinnette, tiens le coup, ça en vaut la peine !!! hier tu as du être inquiète pour ta petite malade, j'espère qu'elle va mieux !!! Reste encore un peu avec nous, on est là pour t'aider !!!

 

@ louloute, tiens le coup aussi, on va y arriver !!! Si on fait attention, le corp va finir pas se lasser ! On l'aura à l'usure !

 

@toulouse et karinette, vous avez fait de persister, la preuve ! félicitations

 

@ jadis tiens bon, comme tu le dis on est là, alors courage !!!

 

@popizz, quelle motivation, tu nous entraines , et c génial, tu vas les avoir ces kilos !

 

@alexdouwi et toti, et toutes les autres : bonne continuation également !!!!

 

Bonne journée à toutes

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:36

Forum Dukan : coucou a toutes les filles je passe vite fait en coup de vent car je suis au boulot et j ai vue que la plupart d entre vous veulent la recette pour l

Coucou à toutes les filles !!! je passe vite fait en coup de vent, car je suis au boulot et j'ai vue que la plupart d'entre vous , veulent la recette pour l'essayer : alors voici la recette :

Franchement c'est pas compliquer à faire, c'est super facile et ca prend pas trop de temps !!! c'est un vrai délice et ca ressemble super bien au vrai !!! allez au fourneau les filles 

 

Pour ma part ce matin, -200 kg après quelques jours de stabilisation sans rien perdre et sans en prendre ! ca fait du bien comme quoi il faut persévérer !!

 

Allez les filles je dois y aller je vous reparle ce soir ! bisous

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:38

Mince , on voit rien sur la photo je vous l'écris :

 

1 litre de lait écrémé

1 oeuf entier

45g de maïzena

édulcorant liquide

arôme vanille (quantité au gout) ou vanille en gousse

1,5 à 2 cc d'agar-agar

 

 

Chauffer 750ml de lait écrémé avec l 'édulcorant, la vanille (arome ou gousse).

 

A part dans un bol mettre 250ml de lait écrémé, 45g de maïzena, l'oeuf battu en omelette.

 

Attendre que le lait soit quasiment a ébullition, y mettre 1 1/5 a 2 cc d'agar-agar bien mélanger, y ajouter le mélange du bol et cuire pendant quelques minutes jusqu'a epaississement .

 

Verser dans un moule cuire a 180° pendant 50 minutes, refroidir et manger le lendemain (au frigo il se tient très bien comme un flan normal) vous m'en direz des nouvelles

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:44

@lagireste (c rigolo ton pseudo) tout d'abord, c'est plus facile pour moi car les 5 1ers kilos que j'ai perdu, je venais de les prendre (en 1 semaine au bord de la mer, glaces américaines avec 1 tonne de chantilly, les apéros tous les jours, ...) cela va être plus difficile maintenant...mais bon, la dernière fois que j'ai pesé 79kg ça doit être au nouvel an... l'année dernière, le 5/08 je pesais 75 kg je le sais car c'est le jour de mon anniv et je venais de perdre 25kg en 9 mois (1 peu + de la moitié de mes kg de grossesse !!! oui j'ai pris 40 kg) donc j'ai déjà fais un bon bout de chemin. bin que j'ai repris 10 kg en 1 an !!! sinon,- oui, je fais une ballade avec la poussette pendant 1heure le matin et l'après midi je fais 1h1/2 de wii !!!! bon mon p'tit bout réclame toute mon attention (faut changer la couche)

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:29

bon apetit !

chuis dégoutée, j'ai voulu manger des aumônières au saumon fumé, résultat... de la bouillie de crèpe !! du coup, j'ai tartiné ma bouillie avec la préparation heureusement le gout des crèpes était là !!LOL pourtant ma poele était très très chaude, pour la 2ème j'ai mis 2 gouttes d'huile sur du sopalin mais rien n'y a fait. Faut que j'utilise de vrais crèpes pour mes invités car ce midi c'était super bon mais pas présentable du tout. si vous tentez la recette ET que vous n'avez pas eu ce soucis, donnez-moi le nom exact de la recette de crèpes. ça fait 2 recettes que je teste sans succès....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:37

Merci bcp Aurel pour ta recette j'y vais de ce pas le faire pour ce soir, je vous en dirais des news. ce midi pour moi ca a été blanc de dinde, et carré frais tartiné sur mon super pain de mie. Là je vais aussi refaire quelques muffins pour voir un peu si j'y arrive et des biscuits. aprem patisserie, vu le temps !!!!

Bon ma petit Sandrinette, là ca ne va pas du tout, je te sens complètement démotivée... mais il faut que tu t'accroches la miss, justement tu n'as pas fait une semaine pour tout lacher quand même, il ne faut pas te décourager comme ca, tu dois trouver la force de continuer, le fait que ta petiote soit malade, que tu sois peut être fatiguée, ou peut être dans ta mauvaise période, tout cela joue sur l'organisme et de ce fait sur le poids.... ne t'inquiètes pas si tu fait tout correctement il n'y a pas de raison tu vas finir par perdre. Je veux tellement que nous toutes et sans exception on y arrive, on est une équipe, l'équipe des DUDU du 18/07 motivées et on va y arriver. Accorde toi encore un peu de temps je suis persuadée que tu vas reperdre.

Si tu regardes toutes notre parcours, on a + ou - toutes repris ou stagné dans le régime dans la semaine. ne t'inquiètes pas nos kilos vont refondrent et tu seras fière de te dire que tu y es arrivée.

Bon gros bisous à toi Sandrinette, et à toutes les autres, bonne journée à plus tard...

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 13:42

Je prends aussi si quelqu'un à une astuce pour les crêpes !!!!

 

Et pour le flan, je suis dégoutée, car il faut du agar-agar : je l'avais dans la main dans le magasin, et j'ai reposé en me disant que je n'avais pas vu de recette avec et ne connaissant pas je le gaspillerai, maintenenant je peste : prochaine phase pl car maïzena !!!

 

ce matin café o lait, et à midi : blanquette de poulet, champignons fromage blanc moutarde avec haricots surgelés !

 

J'ai une grosse envie d'aller o toilette mais tjs rien, c ça qui me fait défaut ! c pénible !

 

Bon à +

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:58

@sandrinette : as tu fais le calcul du poids de proteines que tu dois avaler dans la journée ? peut-être que tu n'en manges pas assez ! perso je bois 2L d'eau et 1/2l de café. je ne bois jamais de soda et encore moins 0% je n'aime pas.

@ lagireste si tu es constipée, bois de l'eau hépar (c'est pas bon mais efficace !)

et tu peux remplacer l'agar agar par des feuilles de gelatine

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:09

A midi j'ai testé le bigmac dudu....trop trop bon!!!!!!!Mhh à essayer!!!

Faut que j'achète de l'agar agar car le flan me fait trop envie!!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:09

calcul = 1.5g de protëines par kilo pesé par ex pour moi aujoud'hui 1.5 x 79 = 118.5 ça en fait de la nouriture ! heureusement que j'ai un TRES gros apétit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.