Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:33

Hello les filles, juste un petit coucou de l'après-midi et je reviens vous lire ce soir pour prendre de vos nouvelles! Je viens de m'apercevoir que karinette n'allait pas trop bien! Je souhaite que ça va passer au plus vite, ma belle!

Sinon, je vois que vous êtes toutes entrain d'essayer les recettes (c super)!

Un petit message pour LAGIRESTE, est-ce que tu pourrais me donner ta recette de brioche, stp! Je me suis achetée un moule à brioche et donc je vais tester la recette maintenant!

A midi, j'ai fait une quiche au poulet et des petits légumes sautées; c'était pas mauvais!

J'ai opté pour le 1 pp + 1 pl (ce sera plus facile pour moi de tenir le coup)! J'avais pas perdu depuis vendredi dernier et ce matin, -300 grs et celà me re-motive!

Bon après-midi les filles.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:54

Coucou Jadis, pour le flan oui c'est normal que quand tu le sors il soit tout mou, il durcit au frigo donc tu as bien fait de le mettre (j'ai oublié de le préciser, moi j'avais l'habitude de faire le normal et c'était comme ca ...) tu vois il est super bon, ca passe bien lol ! c'est clair que l'on n'a pas l'impression d'être au régime !

 

En tout cas, moi aussi c'est vraiment la première fois que je tiens le coup aussi longtemps ! je suis fière de moi , c'est surtout grace a vous les filles j'ai plutot envie de dire ! en tout cas un grand merci pour votre soutien ! 

 

@ Karinette : repose toi bien, c'est clair les migraines c'est pas top, je connais aussi ! moi je m'enferme dans le noir quand c'est comme ca, aucune lumière !

 

@Sandrinette : alors est ce que tu as trouvée ta sauce burger américaine dudu ??? Si oui , et si elle est bonne ca m'intéresse !

 

Bon pour ce soir je ne sais pas ce que je vais manger car je nai pas du tout faim ! c'est incroyable ca lol !!!

 

Allez les filles peut etre a ce soir ou a demain matin !!! bizouxxxxxxxxxx

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:47

Un petit coucou, car fatiguée !!!

j'ai mangé pour la première fois de la viande de grison et c pas mal du tout !!! ça a fait mon 16 heures ! J'ai fait des courses, encore, avec mes filles et j'ai resisté à leur 16 heures avec des bicsuits ! je me suis fait violence, mais vengée sur la viande de grison, et je suis trés contente de moi ! Aucun écart depuis le début, comme vous je suis rarement restée autant motivée et c vraiment gràce à vous !

 

et j'ai trouvé une bouteille d'agar -agar, à moi le flan d'Aurel dés demain !!! yes !

 

ps : je suis énervée, je viens de regarder ma note du magasin, la caissière m'a compté deux packs d'hépar au lieu de deux bouteilles, j'étais pressée, je n'ai pas lu dehors car pluie !!!! Quel argent gaspillé !!! Demain j'appelle le magasin !

 

Bienvenue à Cubitus et j'espère que Karinette tu te portes mieux !!

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai des tics nerveux dans la jambe ! Et ça fait pareil à mon mari, on est les seuls ?

 

Bonne nuit et à demain

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:06

Bonsoir,

 

@ Lagireste, concernant les tics nerveux que vous avez dans vos jambes, pour ma part je n'ai rien d'anormale

je te conseille d'en parler a ton médecin juste pour info.

 

Moi par contre les anglais vont débarquer ce week end (la mer rouge) j'ai peur de reprendre du poid.

 

Aucun cracage depuis le début, je suis trés content aucun régime ne m'a autant motivé, je pense que c'est en partie grace a vous toute les filles...

 

@ karinette, prend bien soins de toi et donne nous des nouvelles...

 

Enorme bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:07

@aurel je viens de voir qu'il ya de la Maïzena dans le flan, c donc plus en pl, non ?

 

@lys, voici la recette des brioches : 50 g de maïzena, 3 cs lait poudre, 1cs f blanc, 1cs sucre, 1 sachet de levure, 2 oeufs, 1 cs de fleur d'oranger, le tout à 200° pdt 15 min (ou 20 ), et laisser refroidir dans le four !

Désolée, je n'étais pas là cet aprem, donc pas possible avant ! sinon, je l'ai trouvé sur ce site, régales toi bien ! Au fait c donné pour deux doses sur deux jours ! fait profiter tes jumeaux et refaisant le lendemain. J'en ai laissé une dans l'air jusqu'au lendemain, elle séche, voir comment ça fait dans un emballage isotherme !

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:38

bon slt les filles, de nouveau de retour parmis vous, à ce que je vois tout le monde tient bien le coup, moi pour ma part, ca va bcp mieux, hier j'ai dormi toute la journée dans le noir et j'avoues que ca m'a fait du bien. Bon pour ma part pas de craquage hier puisque rien mangé lol, je ne me suis pas pesé pour ne pas fausser la donne car demain vu que je vais remanger aujourd'hui j'aurais forcément repris, donc pas la peine de se mettre le bourdon en plus !!!! je vous remercie à toutes pour vos petits messages de soutien hier ca m'a touchée ce matin quand je les ai lu. ca faitr du bien de se sentir entouré. Lagireste pour te rép pas de tic au niveau des jambes pour moi non plus, à ta place j'en parlerais au médecin. Moi je suis comme popiz en plus les anglais vont débarquer donc on oublie la balance quelques jours là !!! Bravo Lys 65, Aurel, Jadis, etc... pour ces grammes encore en moins et à popizz et Toti aussi belles pertes hier. A toutes les autres aussi bon courage on tient le bon bout !!! Et Sandrinette comment vas tu ? Mieux à ce que je vois tu cuisine... Bienvenue à Cubitus, belle perte depuis le début aussi. bon aujourd'hui, le programme est chargé donc je reviendrais vous voir un peu cet aprem. je vous fais de gros bisous à plus tard les filles ....

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:15

Bonjour les filles, je souhaite que tout le monde va bien! Ici, ça va, le soleil est au rendez-vous et celà fait du bien! Je suis dans les Hautes Pyrénées.

@Karinette, contente que celà aille mieux!

Sinon, @Lagireste, merci beaucoup pour ta recette! Oui, je vais la faire et la faire goûter à mes jumeaux! Tu es adorable!

Sinon, hier, j'ai fait des muffins au citron et ce n'était pas mal! Ce matin j'ai fini les restes! J'avoue que je ne suis pas une bonne pâtissière mais j'essaie! Et puis, les recettes Dukan ont l'air simples (bon, j'ai quand même raté la quiche! lol Je l'ai faite dans un appareil "tarte express" acheté sur internet! et la quiche s'est trop étalée et du coup, celà ressemblait plutôt à une omelette! lol

Bon, je file m'occuper de mes loulous! A tout à l'heure les filles!

Bisous

ps: c'est la première fois, je crois que je tiens le coup pendant un régime

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 08:34

Salut, salut !!! Pour nous le soleil est derrière le brouillard, du moins j'espère !!! Je suis dans les hautes-alpes !

Alors, vu c que j'ai mangé hier et ce que je me suis bougée : -200 gr, petite déception, où sont les - 500gr, voire 1 kg 200 en moins de la semaine dernière ????? transit tjs trés difficile ! j'espère que demain ça paiera ! je reste motivée !!!

Mais je vais quand même manger du flan si je le réussis biensûr !

 

@ bon retour karinette, c dingue d'avoir des migraines comme ça ! Est-ce que le régime accentue tes crises ?

@ régale toi bien Lys65 ! Chez moi, mes 4 enfants : 12, 10, 7 et 2 1/2 ans se sont régalés !

 

Bonne journée à toutes,bcp de travail en mairie, pourtant pdt les vacances c normalement plus cool, mais cette année !! Un vent de folie !!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:48

Petit coucou du matin, pas de pesée pour moi encore aujourd'hui (les anglais ne sont pas pressés de me quitter grrr) ;

Depuis hier je suis bloquée du dos, donc petite perte de moral due à la douleurs, j'espère que cela va s'atténuer j'ai un buffet froid à préparer pour 45 personnes pour dimanche. Bon je reviendrai un peu plus tard m'inspirer de vos menus!!

A taleur

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:26

Bonjour tt le monde je suis contente que sa va mieu pour toi KARINETTE sinon pas bouge aujourd'hui mais il faut dire que je ne suis pas allez au wc depuis qq. Jour ....

 

Courage a tte moi je suis entrain de me motive pour retourne au travaille mardi après 10 mois d'arrêt sa va faire mal ...

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:31

bonjour les filles,

 

contente se matin, perte de 400gr qui me fait passé sous les 93k vous n imaginez pas depuis quand je n avais pas descendu sous se poid alors ce matin j ai la banane .... ah non c est interdit ca !! lol ^^

 

je perdais un peu de ma motivation derniérement car avec les regimes d avant mon corp stagné a 93.5 et hop j'abandonnais, je commencais a croire que je resterais toute ma vie a ce poid là 

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:47

Super pour toi Jadis, cela doit te donner un coup de fouet dans ta motivation!!

Ça y est j'ai trouvé ce que je vais faire à midi : émincé de dinde aux oignons caramélisés!! mmmmhhhh j'ai déjà fait et j'adore. Je vais faire un flan pour le goûter.

Bon j'y retourne car beaucoup d'enfants à la maison aujourd'hui et ils m'ont déjà retourné la salle à manger mdr

A taleur

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:55

coucou les DUDU, merci pour votre soutien à toutes, et pour te réponde Lagireste je ne pense pas que le régime accentue mes migraines, pour moi c'est héréditaire, problème de circulation sanguine, il y a 3 ans je devais me faire soigner avec des injections, et ca durait en moyenne 3 jours, là c'est bcp mieux mais en ce moment je suis un peu fatiguée je pense, donc ca a tendance à revenir dés que le temps est instable ... bon pour ma part à midi ce sera salade de tomates, et moules et pour mon grand frites (grrrrr) bon sinon rien de spécial, le beau temps est de retour donc le moral remonte un peu. je prépare les vacances avec impatience, bientôt bientôt... je vais en charentes maritime à MEDIS à côté de Royan y en a qui connaissent ? bon apétit les filles à plus

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:42

bonjour à toutes,

aujourd'hui, le poids est redescendu un peu mais pas assez car le 79kg n'était pas frranchouillard, donc je laisse la reglette à 79.5 !!

pour moi, ce midi c'était saumon poelé au jus de citron que j'ai tartiné avec un carré frais...délicieux, ultra rapide et c'est tant mieux car moi je ne suis pas une grande cuisinière comme cubitus, déjà pour 20 personnes je panique, alors 45....

sinon à toutes celles qui ont du soleil, meci de nous en envoyer en picardie, on en manque cruellement !!

j'ai hate d'être en PL samedi, les courgettes du jardin me font de l'oeil !

j'ai vu quelques avant/après sur le site c'est impressionant ! nan nan nan, je ne pourrais pas farie la même chose car toutes les photos oû je pesais + de 75kg ont été effacées (pratique le numérique !)

bravo à toutes celles qui ont encore perdu, tu vois jadis, il ne fallait pas desepérer, les autres : allez on se motive, on s'est débarrassé des ces satanés anglais plusieurs fois dans l'histoire ! ...hein ? c'est pas les mêmes ? c'est pas grave, ceux là aussi vont repartir 

c'est agréable de ne pas être seule dans l'épreuve du régime ! je crois que si vous n'étiez pas là, je capitulerais vite, mais là je tiens bon et vogue la galère !! non, ce n'est pas le bon bâteau... et vogue la CROISIERE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:01

Coucou les filles!!! Le soleil est enfin là!!!

Ce matin la balance était pas gentille avec moi, elle m'a un peu contrariée mais bon c'est comme ça!!! Reprise de400g!

Mais je pense que mes hormones me jouent des tours, plus de contraception depuis 1 an et mal aux ovaires depuis 4j, puis transit très très lent!

Bref je ne baisse pas les bras mais des fois c'est dure, surtout quand je vois ce que mes hommes mangent !!!!!

A midi je me suis fait une galette avec des herbes de Provence et garnie au jambon blanc + 2 yaourts.

Et ce soir je ne sais pas encore, je vais rentrer tard!

Belle après midi à vous toutes!!!!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:30

A midi, je me suis régalée avec mon plat salé sucré (et festin ce soir car il m'en reste). Sido, n’hésite pas si tu veux que je te cuisine des trucs de temps en temps!! Je vais peut être spécifier sur mes annonces que je fais des repas dukan, peut être vais-je inventé les buffet de mariage dudu!! A explorer!! Le moral remonte un peu, je me shoote au nurofen flash pour diminuer la douleur, j'essaie de ne pas porter trop les enfants mais dur dur, je suis une tata gâteau et j'aime les câlins!! Bon j'ai un monstre parmi les anges mais ça n’empêche pas de câliner!! Bon pas eu le courage ce matin de faire mon flan, j'ai des cakes salés à faire pour dimanche donc je verrai dans l'élan si j'ai un peu de courage et si j'arrive à rester si longtemps debout!! Et surtout avant le spectacle du centre aéré des enfants!!

 

Allez bises et à +

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:46

Ce midi un régal (PP) une couche steak puis sauce puis jambon puis sauce puis oeuf sur le plat hum un régal

 

Sauce oignon+un peu de ketchup un peu de moutarde un peu de concentre de tomate sel poivrepaprika et je vient de me rendre compte que g oublie les cornichon c rien sa sera pour ce soir

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:48

Coucou les filles, à midi, c'était légumes à la vapeur et côtelettes de mouton en curry (j'ai pris que la viande), 2 muffins au citron et 1 fromage blanc vanille allégé! J'ai préparé des flans pour le goûter! Deux petits flans, rien que deux petits flans!

Bon après-midi les filles

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:03

Coucou à vous les filles !

 

Comment ca va cet après-midi ? je n'ai pas pu me connecter ce matin, donc me voilà maintenant ! le poids de la balance ce matin : + 500 grs !! je ne suis pas trop triste , car cela fait plusieurs jours ou je perdais ou bien je restais stable ! donc normal car je vais pas au WC ! j'ai le ventre balloné, ca vient peut-être de là, je ne sais pas mais encore une fois, ca commence à se voir au niveau de mes pantalons ! yeessssss !!!!!!!

 

En tout cas je suis contente pour vous les filles pour vos pertes, c'est génial, heureusement que nous sommes toutes là pour se soutenir c'est cool.

 

Je ne sais pas si je pourrai me connecter ce soir, car je vais au restaurant avec des collègues et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer. Il va falloir que je fasse super attention (viande grillée et salade + coca light).

 

Allez les filles je vous souhaite une excellente après-midi et je vous dis soit à ce soir ou à demain.

 

Gros bisous et restons toutes motivées !!! bizzzz

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:20

Bonsoir les filles

Aujourd'hui superbe journée malgré le temps gris de ch'nord, et oui je suis du pas de calais à côté d'arras.

demain dernière journée et vacance au programme travaux de renovation de la maison le matin et activité avec mon petit loulou l'après midi.

je le recupère chez son père demain après un mois de vacance avec lui, il me motive pour mon régime

il m'a dit l'autre jour "maman après ton régime tu va être fine" trop mignon

il me propose de faire du sport avec lui et de courrier dans le jardin.

tout le monde m'encourrage et comprend ma motivation.

je veux vous en faire profiter afin qu'aucune de nous n'abandonne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:28

bonsoir popizzz

 

c est bien de voir que je ne suis pas la seule a se contenter du temps gris d ici lol j habite pres de bethune..

Nos petits ont tjr un mot gentil pr leur maman, mon fils de 4ans m a dit " je te t aime meme que t es gosse ou que t es pas gosse" ^^

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 22:06

Bonsoir les filles !!

Une journée à courir de partout, pas trop mangé : verdict demain à la pesée !!!!!!!

 

J'ai tenté le flan et c'était pas mal du tout !!!

 

demain 3 ième jour pp ! puis 3 jours pl !

 

Bonne nuit à toutes

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:09

bonsoir lagireste,

 

tu as opté pour 3PP/3PL ce n est pas trop dur??

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:13

bonjour les filles je peux me joindre à vous ?

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 22:17

ca va !! il est vrai que c plus dur qu'au début !

Mon mari qui le fait avec moi, n'a qu'un rein, alors je préfère qu'il fasse que du pl, pareil pour les enfants ! La tentation est là !!!

 

Mais bon, ça va, j'espère que les résultats vont m'encourager ! Les recettes sont sympas, mais quand on fais poulet, dinde, boeuf, farcies plusieurs fois par semaine, j'ai peur que l'on se lasse ! Et ça coute cher !!!

 

Je comptais faire 5 /5 mais étant invitée dimanche, je voulais être en pl, pour ne pas trop être frustrée !!!

 

Quel rythme penses-tu faire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.