Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 22:19

Bienvenue Magaline ! Tu nous feras une petite présentation ?

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:21

Jadis bonsoir

 

Nous sommes voisine c'est génial , je viens souvent a auchan bethune on risque peut être de se croiser sans le savoir

 

Pour la météo le soleil serait au rendez-vous pour ce week end

 

Moi, mon petit garçon à 7 ans, on dit souvent que la vérité sort toujours de la bouche des enfants

 

c'est vrai, nous sommes de jolie femme avec des rondeurs... c'est eux qu'ils le disent lol mdr

 

mais bon, il faut qu'en même faire attention c'est pour notre santé moi j'ai 35 ans et mon gyneco ma dit que si je continu a prendre la pillule sans faire attention a mon poid je risque des problèmes. donc au lieu de mettre un stérilé je préfere faire un régime.

 

allez un petit mot d'encouragement avant d'aller dormir car demain boulot

 

VIVE NOS PETITS BOUT DE CHOUX

 

Bonne soirée a toutes et bisous jadis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:25

re

est ce qu'on faire 7PP/7PL

 

Pour faire une semaine complete ou il faut impérativement faire 5PP/5PL

 

d'avance merci pour vos réponse

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 22:38

Je viens de reprendre le livre, donc : 5/5 c déjà dur "motivation à toute epreuve" !!!

Maintenant docteur Dukan propose maintenant 1/1 car résultats trés proches et sans frustration !! Et sans crispation !

 

Sur le site j'ai lu que certaines faisaient 7 / 7 ! Ca me semblait écrit dans le livre, mais j'ai peut-être confondu avec les jours d'attaque !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:40

@lagireste j ai opté pr 1PP/1PL moins contraignant mais j ai lu dans le livre que 5PP/5PL accéléré un peu plus la perte de poid meme si c est aussi écrit qu il est préférable de faire 1/1

 

@popizzz dommage je ne vais jamais a auchan lol

pour les PL/PP je crois qu on ne doit pas faire plus de 5 mais j en suis pas sure et certaine

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:41

il est dit dans le livre que 5/5 ou 1/1 le resultat au final est le meme!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 22:45

@jadis, je crois qu'on a le même !!! lol

Je me suis pris l'illustré, plus cher mais plus aéré que le livre de poche que j'ai aussi !!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:28

bonjour les filles,

bienvenue à magaline

bon et bien il aura fallu 2 jours pour reperdre mes 500g ! perso, je fais 5pp/2pl donc semaine pp et WE en pl j'avoue que je deteste compter alors comme noël et le jour de l'an tombent un WE, je suis sûre de ne pas trop être frustrée et puis que ce soit la famille ou les copains, on se voit les WE donc plus gérable pour moi !!

bizz a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:33

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, je pense rester sur 5PP/5PL

- 600g ce jour alors que les anglais on débarqué ce matin

pas grace enfin les vacances ce soir, je compte bien essayer plein de recette...

 

Bisous mes belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:33

Salut les filles,

 

Alors moi c Mag je suis dans le 01 entre macon et lyon. 1 doudou 2 enfants à moi et 2 enfants à lui, un chien et un chat...

 

Marre d'avoir des kg en trop et décidée à lutter. Je découvre le site et j'aime bien les recettes que j'y trouve bien que je les rate pour la plupart, surtout les patisseries.... j'ai du mal avec les édulcorant mais accro aux arômes.

 

Bonne journée à vous.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:37

slt les filles, bon j'espère que vous allez toutes bien ce matin, moi c'est la forme. Toujours pas de pesée car je veux avoir la surprise lundi, mais bon vu que mes ragnagnas débarquent dimanche on verra bien le résultat je ne vais pas trop m'y fier , mais à vrai dire je sens déjà que j'ai mincis car mes pantalons me serrent un peu moins et mon ami (qui ne m'encourage pas du tout !!!) me l'a fait remarqué j'étais contente. bon encore une journée et même quelques jours un peu rythmé, en effet, je vais avoir 4 enfants à la maison, mes neuveus viennent profiter de la plage jusqu'à mercredi donc il se peut que vous me voyez un peu moins sur le forum. je viendrais jeter un oeil de temps à autres pour voir tous vos progrés, e,n tous cas je pense à vous les filles et c'est grâce à vous que je tiens le coup et je tenais encore à vous remercier pour cela. bon je vous laisse, un bon week end à vous profitez du soleil il revient !!!! bisououououou

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:40

Bienvenue Magaline

 

Pour les recettes de gateau, prendre un edulcorant liquide spéciale pour la cuisson

 

Moi je fais des gateaux au son de blé et d'avoine, je les trouve trés bon avec arome noisette chocolat pate a tartiner

idéal pour les petits creux.

 

1 cs d'avoine

1cs de son

2 oeufs

3 cs de fromage blanc 0%

1 cs d edulcorant liquide

1 cs d'arome

1cc de levure chimique

 

moi je le cuit au four dans un moule en silicone qui me fait 20 mini gateaux pour la journée...

 

Bonne journée biz @ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:11

Merci popizz j'essaie ça ce soir, j'ai fait un gateau yaourth du livre dukan et il est plutot bon.

 

biz et bonne journée

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:40

Bonjour les fillles ! Ce matin - 300 grs, c'est pas mal ! j'attends de voir si la baisse se concrétise demain !!! C vrai que l'on se sens mieux dans les vêtement ! Je me suis même surprise à acheter des choses de taille plus petite, yes !

J'ai réussi à aller un peu o wc, mais ... A suivre ! Malgrés le son, l'hépar, une tisane spéciale, je ne me sens tjs pas à l'aise !

Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée,et n'oubliez pas RESTONS MOTIVEES !!!!! Merci pour votre présence sur ce forum, j'en oublie de tourner devant le placard de nourriture !!!

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:53

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, je continue à faire pour ma part 1pp/1pl je me sens moins frustrée.aujourd'hui journée jardinage, il fait beau et avec toute la pluie que nous avons eu en bretagne les mauvaises herbes se sont régalées.Deplus cela fera de l'exercice physique donc tout benef.

question poid il descend doucement mais surement aujourd'hui -400 grs.je suis contente.

bonne journée à toutes ma binette m'attend, hiihi!!!!!

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:57

ho flute, j'avais oublié de mettre ma réglette à jour

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:50

Coucou les filles!! Ce matin le moral n'est pas là, toujours très mal dans le dos, le ciel gris!!!!! Mais bon on garde le sourire, c'est le principal ! Bon pas eu le temps et surtout la force de faire mon flan hier donc je vais le faire après vous avoir écris. Ce midi pour moi ce sera dinde marinée au FB0% et cuite aux épices!! Je fais comme Sido, 5 jours pp et 2 jours pl. Ce qui me permet de manger un peu plus comme tout le monde quand zom et les enfants sont là!

Le week-end prochain j'ai un repas de famille, c'est un buffet froid mais je ne pense pas pouvoir manger grand chose alors tant pis, je prendrai mes gamelles!! Si les crudités ne sont pas assaisonnées je pourrai en prendre sinon ce sera que du fait par moi-même mdr

Bon je vous laisse, beaucoup de chose à faire et cet après-midi, rendez-vous au pneumologue pour ma puce!!

 

Bises et à +

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:12

et coucou,je peux constater que 1/1 jours permettent aussi de perdre, donc plutôt que de me démotiver, je peux adopter qques temps ce cycle ! A réflechir ! Et vous avez vous trouver votre cycle, tout en sachant que l'on peut l'adapter en fonction des obligations ou imprévus ?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:26

bonjour a toutes,

 

pour moi ce matin -100gr c est mieux que rien, j aimerais etre descendu sous les 90kilos avant le 13aout mais j y crois

pas :(

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:47

@jadis, ne te démotive pas, la moyenne de perte est de 1kg/semaine. bois tu assez ?

ce midi, c'était poulet sauce moutrde/yaourt, un délice !

bon c'est l'heure de me dépenser un peu !!

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:22

Cc tt le monde un petit coucou aujourd'hui -400gr je suis contente ...

Aujourd'hui au menu saumon grille tomate au four et en entrée concombre sc fromage blanc et truite fume ...

Sinon hier je me suis acheter le caleçon mixa pour maigrir et la crème qui va avec je vous dirai et pour travaille je me suis acheté d crocs tones je vous en dirai des nouvelles (comme je marche Bcp je vous en direz des nouvelles)

 

Au fait les filles moi aussi je suis du nord a 10min de Lille

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:26

Je suis dég, je reviens du pneumo, ma fille a un début de pneumonie!!! Je l'ai emmené samedi dernier aux urgences pédiatriques et m'ont rien donné comme traitement et voilà aujourd'hui. Ma pauvre petite puce!! Pour se remettre de nos émotions et comme les hommes de la maison ne sont pas là, on va se faire une soirée fille autour d'une bonne platrée de tagliattelles de courgette à la carbo dudu!!! Je vais me régaler

Mon flan etait un peu mou, trés bon mais mou, j'ai pas du assez cuire. Qu'en penses-tu sido?

Bises à +, je file préparer mon repas!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 21:22

Et bien les filles, le groupe s'éssoufle !!!! Il n'y as pas bcp de comm.

 

@cubitus, prends bien soin de ta petite ! Elle ne dois pas avoir la forme !

 

@toti si avec tout ça ta silhouette ne change pas !! On ne pourras pas dire que tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté ! Tu nous dira le résultat !

 

Bonne nuit à toutes !!! Et vive les légumes de demain !

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:29

bonsoir à toutes,

je confirme, le flan de cubitus était mou, du coup, pour pas qu'il se sauve je l'ai mangé dès que je suis rentrée, oui, j'ai tout avalé, délicieux !! il faudra que tu me donnes la recette

bon le WE arrive, je vais avoir de la visite, donc ça m'étonnerais que je puisse venir sur le forum avant lundi matin (pareil pour la pesée quotidienne, je ne me pèse jamais le WE...verdict lundi matin 6h00

je vous souhaite donc un WE ensoleillé.

chic je suis en pl pendant 2 jours !!!!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:51

bonsoir les filles

 

@ et non lagisreste le groupe reste encore la mais pas trop de temps je pense pour mettre des messages puisque depuis le regime on passe tout notre temps en cuisine lol mdr.

 

@ cubitus un énorme bisous a ta petite puce et bon rétablissement.

 

Ce midi : saumon frais en papillotte, poisson blanc et épinard + yourt 0% aromatisé

Ce soir : concombre en salade vignaigrette dudu et tranche de blanc de poulet + yaourt 0% aromatisé

 

bisous a demain

 

JE SUIS EN VACANCE YOUPIIIIII

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.