Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:03

Forum Dukan : coucou les filles on se remotive c est bien encore une fois aujourd hui j ai range mon sous sol il y a la brocante la semaine prochaine donc il fallai

coucou les filles!

 

on se remotive, c'est bien!

 

Encore une fois aujourd'hui, j'ai rangé mon sous-sol. Il y a la brocante la semaine prochaine, donc il fallait que je trie. J'espère pouvoir vendre quelques trucs histoire de me débarrasser et de faire un peu de sous! En plus on devrait bien rigoler, on fait ça tous ensemble devant lamaison avec mes copines, le midi barbecue et en plus on en profitera pour féter mon anniversaire! J'espère qu'il fera beau!!

 

Steph, hier pas eu le temps de faire une photo du gateau mais il etait trés bon! Je n'aipas mangé grand chose hier 2 oeufs mimosa et une assiette de haricots verts. Bon c'est vrai j'ai craqué pour le dessert!!

Aujourd'hui PP donc oeufs brouillés au dés de bacon ce midi et ce soir je ne sais pas encore. Tellement fatiguée et mal partout. Hier chez ma copine on a jouer à la wii, bowling et just dance. Des courbatures partout mdr

 

Mon chéri m'a peint mon couloir, j'ai choisi du vert, et je vais mettre des stickers. Je pense faire une deco style zen, des galets, des bambous...

 

Bon ici il pleut, c'est démoralisant mais la terre en a tellement besoin!

 

Bon je repasserai vous faire un petit coucou plus tard.

 

Monou où es-tu?

 

Je ne resiste pas je vous mets une photo de ma fille à son concours de saut!

 

Bises mes amazones preferées!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:41

Forum Dukan : bonjour les filles merci a toutes pour vos petits messages qui me vont droit au coeur cubitus superbe photo de ta pitchounette j espere que ta brocant

Bonjour les filles,

 

Merci à toutes pour vos petits messages qui me vont droit au coeur,

 

@Cubitus:superbe photo de ta pitchounette.j'espère que ta brocante sera positive et te mettra du beurre dans les épinards

 

@Lys :Ravie que tu sois de retour (merci pour tes petits mots)J'espère que ta fille va mieux et que sa fièvre est tombée.Il est vrai que c'est tjrs impressionnant qd la fièvre monte.

 

@Stef:super ton idée de faire un livre sur ta vie avec des photos

Est ce que Titanic en 3 D vaut le coup car j'avais l'intention d'y aller aussi.

 

 

Je n'étais pas seule ce WE,je suis allée chez mon papa (83 ans)à Leffrinckoucke près de Dunkerque

Partie Dimanche matin pour allée faire mes Paques (je suis Catholique) sur Rosendael et rentrée hier soir

Par contre resto pendant 2 jours donc ce matin pas de balance!!!!!!!

 

Je suis en congés cette semaine donc repos .Hélas le temps n'est pas de la partie .Il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier.

Mais bon les jardiniers sont contents

 

Plein de pensées amicales à vous toutes

 

Monou

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:21

Et coucou, hier soir pas moyen de me connecter ! Mais me voilà ce midi !!!

 

@monou, mes enfants n'avaient pas encore vu le film, donc ils se sont régalés !! Ma belle soeur qui l'a vu 11 fois o ciné, n'a pas trouvé des trés gros changement ... Et qu'elle belle rose, on dirait qu'elle à trois coeurs ! Bon congés !!

 

@Cubitus, class ta fille sur son cheval ! dommage pour le gateau ! Il faudra que tu le refasse, lol !!

 

Aujourd'hui je suis décidée, j'enleve le plus gros du sucre, fini les chocolat de pâques !

Ce matin je me suis pesée, j'ai eu trés peur et bizarement je n'ai rien pris !! je recommence donc à 137.5 kgs, j'ai repris 13 kilos, dommage !! Mais il faut que je me reprenne en mains avant que ce soit dramatique !! Donc voilà mon retour dans le train, dans le compartiment light sans être trop stricte mais quand même !!!

Ce matin sorte de krisprols beurre, rien du matin ( yes) à midi, radis pain beurre ; salade verte + oeuf +gruyère + thon, et je n'ai pas faim. Il faut dire qu'il fait froid et j'ai mal à la tête depuis hier !! Puis un peu à la gorge, début de qque chose ? On verra, ca pourra m'aider à me désintoxiquer !!!

 

Bises à toutes et je compte sur votre soutien !!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:10

Hello les filles,

D'abord, je ne sais pas si vous avez lu mais il semblerait que notre discussion est trop longue! Il faudrait qu'on créer un autre sujet! On peut le faire en mettant le lien de cette discussion, ainsi les filles qui viendront après, pourront nous retrouver! Vous en dites quoi? Hier, je n'ai pas pu me connecter facilement, non plus! Notre discussion, trop longue, ralentit l'affichage...

Sinon, Monou, je sus heureuse de te lire! Merci pour cette jolie rose! Je te souhaite de bonnes vacances! Ici aussi, ça commence bien car il pleut!

Cubitus, tu as bien fait de nous mettre cette si jolie photo! Tu peux être fière de ta puce! Sinon, je vois que tu es sérieuse niveau régime Bravo!

Miss Lagireste, bravo aussi à toi! Tu as bien fait d'arrêter les chocos! Ca sert à quoi de se faire du mal? En plus, tu t'es bien régalée ces derniers jours donc il faut savoir arrêter! Idem pour moi, j'ai gardé quelques oeufs pour les petits mais j'ai viré les fritures qui n'étaient pas dans des emballages et deux moitié d'un gros oeuf! Même pas fait de gateau au choco avec!

Depuis ce matin, je suis sérieuse aussi!

Allez, les filles, je vous attends pour qu'on lance le défi! Demain matin, ça vous dit? Je laisse Cubitus gérer ça (comme d'hab)! Tu mets; la date du début, le poids actuel, objectif fixé et enfin la date de la fin du défi, stp!

Bon, je file! Je vous dis à plus tard! Il pleut des cordes! pffff

Ma fille a refait de la t° cette nuit et ce matin plus rien! Enfin, je lui ai donné de l'advil! Elle fait une poussée de dents! Est-ce que ce serait à cause de celà? Qu'en pensez-vous, les filles

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:24

Forum Dukan : le sujet comporte beaucoup de pages ce qui peut ralentir son affichage l equipe proteinaute vous propose de creer un autre sujet pour continuer votre di

"Le sujet comporte beaucoup de pages, ce qui peut ralentir son affichage. L'equipe Proteinaute vous propose de creer un autre sujet pour continuer votre discussion et d'ajouter le lien vers cette nouvelle discussion sur ce sujet. Il vous suffit ensuite de signaler le message pour qu'un modérateur vienne clore ce sujet. Merci !"

 

QUI SE CHARGE DE CREER UN NOUVEAU LIEN (chacune pourrait proposer un titre pour que l'on se retrouve)

 

Perso je propose: la croisiére du 18/07 se poursuit

A vos propositions

BONNE SOIREE

monou

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:15

Hello Monou, oui, c'est bien ton idée: "La croisière du 18/07 se poursuit"!

On attends donc les autres!

Je propose de laisser à Lagireste le soin de créer la nouvelle discussion....

Sinon, mon repas du soir était équilibré (champignons, poulet, pdt sautée, un riz au lait 0% et une demie pomme! Là, je suis entrain de savourer ma tisane!

Bonne soirée, les filles.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:05

Coucou tout le monde, c'est bizarre qu'on nous demande d'ouvrir une autre discussion. Pendant ma grossesse j'etais sur un forum, on etait à presque 200 pages et on ne nous a jamais demandé de clore notre discussion.

 

Steph, bravo pour ta diminution de sucre et chocos!! C'est déja un grand pas!

 

Bon aujourd'hui encore une journée chargée comme d'habitude!! Alors je repasserai plus tard!

 

Bises les amazones et à taleur

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:56

Bonjour les filles

Réveillée depuis 4 hres ce matin! J'ai emmené mon fils à son rv chez l'ortho puis j'ai fait quelques courses en ville!

Sinon, journée pluvieuse avec parfois quelques petits rayons d'un soleil trop timide à mon goût!

A part ça, pour la discussion, ben, pas de souci pour qu'on en ouvre une autre! Peut-être que celà nous encouragera encore plus à être sérieuse, non? Nouveau départ, nouvelles résolutions!!!!

Lagireste, super pour les poules! Nous, aussi, on aimerait en avoir au moins 2 pour avoir de bons oeufs frais!

Bon, ben, à plus tard les zamazones!

Gros bisous mes kipines!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:50

Et coucou,

désolée pas venue plus tôt mais hier soir malade comme un chien : frissons fièvre et courbatures !! hs de ches Hs, quand même allée à la réunion de 17 h30 retour 20 heures mais je n'étais vraiment pas flamme, donc dodo retour et la bonne nouvelle est la perte de poid, ce matin 136.8 pour 137.5 hier ! il y a o moins des avantages ! Aujourd'hui encore fébrile mais rien avoir !! c déjà mieux !!!

 

pour créer une nvx dossier de discussion, je suis ok mais je ne sais pas faire, si Cubitus maitrise ...

 

Pour les poules on est content, déjà une vingtaine d'oeufs !!!

 

j'ai fait des courses ce matin et comme je suis flagada, je n'ai rien acheté de " pas bien " !!! j'en suis contente !

 

Pour nous hier la pluie etait là aussi et aujourd'hui c couvert mais pas d'eau !

 

Bon, je repasserai plus tard, bises à toutes, si vous changer de titre tenez moi o courant que je vous retrouve !! Si personne ne sais faire, je me pencherai sur la question !!

Bises et à + tard

Stéf

Lys65

Ce message a été supprimé par son auteur.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:43

voila, les filles, j'ai créé la nouvelle discution, voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_croisiere_du_18_07_se_poursuit-28370.html

 

A tout de suite

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:44

Je rectifie: Je voulais dire "explication compréhensible" et non "compréhensive"!!!

 

Sinon, Lagireste, ma pauvre, j'espère que tu n'as pas la grippe! pffff! Soigne-toi bien! Sinon, oui, bonne nouvelle pour ta jolie perte de poids mais je préfère que tu ailles mieux au plus vite quand même! Moi, je commence à avoir la gorge qui gratouille!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 18:18

Bon, je vous laisse un coucou sur ce lien et ensuite j'essaye le nouveau, merci cubitus !!!

Si je me perds, je reviens ici !! Je me lance !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.