Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:26

slt les filles, allez ca y est on arrive en croisière, comment allez vous les miss ?

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:32

Moi pour ma part, dur dur la fin d'attaque car cela fait 3 jours que ma balance mannonce une reprise de poids, encore 300 gr de plus ce matin, je pense que le fait de passer en croisière hier y a fait, mais ce n'ets pas grave 2.5 kg c'est déjà pas mal donc dernière pesée ce matin pour moi et ensuite ce sera j'espère si je tiens le coup lundi prochain. voilà les miss. bon je vais essayer de cuisiner un peu Lagireste tu m'as mis l'eau à la bouche avec toutes tes recettes. Pour moi je repasse en PP pendant 1 jour et PL 1 jour pour ma croisière on verra bien si ca marche. bises à vous à plus tard en forme et de bonne humeur les DUDU....

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:53

Et bien moi toujours pas de perte depuis 5j maintenant, depuis que je suis en croisière! Je n'ai pas grossit c'est déjà ça!

Je vais essayer de me bouger encore un peu plus! Hier j'ai fais un peu de vélo mais mon mari a eu la bonne idée de changer la selle, + petite, bref j'avais tellement mal aux fesses que je suis rentrée en poussant le vélo!!! ( il est cycliste donc lui à l'habitude de ce genre de selle!)

Aujourd'hui je suis en PL, avec le boulot ce n'est pas simple je suis obligée de manger "à l’arrache" dans ma voiture donc ça sera sûrement jambon ou poulet en tranches!

Bonne journée à vous toutes et surtout courage!!!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 07:54

Me revoilou Karinette, j'ai maitrisé le site, yes ! Il faut dire que j'ai attéri ici le 17 avec le plus grand des hazard, qui a été une trés bonne chose !!! C trés plaisant de se suivre comme ça !!! Surtout avec une pipielette comme moi !

 

Aprés une reprise de ce matin de 200 grs, la première depuis lundi 18./07, le verdict de la semaine est plutôt pas mal : + de 5 kgs de perdus !!! Yes !!! Il faut dire qu'il en reste encore beaucouuuuuuuuuuup !

 

Du coup je ne sais pas aujourd'hui quelle stratégie adopter ! Je crois que je vais faire cette fois 3 jours de chaque pour être dimanche en pl, ensuite je verrai, suivant les pesée !

 

Aujourd'hui je vais moins cuisiner : poulet et salade composé haricot, tomate thon avec vignaigrette de sandrinette, mais surtout je vais plus boire de l'eau ( il y a pas encore de vent, il fera peut-être plus chaud ), et aussi faire une galette pour manger les sons car je crois que ç fait deux jours que je n'en prends pas ( vilaine fille que je suis !) Voilà mon programme !

 

Et vous les filles, je me languis de voir vos résultats ou même vos commentaires et idées de repas ! à +

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:00

bonjour,

 

nous voila en croisiere, pour ma part je compte faire 1PP/1PL moins contraignant je pense.

je ne suis pas encore monté sur la balance se matin mais j y cours!!! lol

 

c est vrai que lagireste a mis l eau a la bouche de tout le monde avec ses photos!!

 

bonne journée a toutes ( celle qui sont deja debout et celle qui ont la chance d etre encore au lit  )

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:11

Les filles pour se motiver, regarder dans le forum avant/après!!! C'est bluffant de voir les photos, du coup ça donne envie de continuer, de ne pas baisser les bras!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 08:14

bon courage a vous les filles pour la croisières

biz

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:35

re les filles, trop forte Lagireste t'y es arrivé lol . Louloute on est un peu pareil sur ce coup là moi 3 joursque je prends + ou - donc pas de perte non plus, mais je pense savoir aussi de quoi cela peut venir.... je ne bois plus assez, j'étais à mon litron et demi par jour et là avec c etemps de novembre, et bien pas du tout envie de boire, donc je ne bois même pas 4 verre d'eau entier et je me fais 2 canettes de coca 0 donc évidemment. là ca y est j'ai ressortie ma bouteille d'eau pour m'y remettre sérieusement. quel temps avez vous les filles ? moi je pars en vacances en charente maritime ds 10 jours et j'avoues que je commence à avoir un peu peur surtout qu'on part en camping sous la tente pendant 15 jours avec les enfants... pourvu que le temps s'améliore un peu.... il y en a parmis vous qui vont partir ou qui sont en vacences déjà ?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:50

départ en vacance le 13aout, en camping également mais je ne m inquiéte pas pour le temps louloute m a dit qu il faisait bon chez elle alors j espere qu il fera toujours bon en aout.

 

c est vrai que pour un mois de juillet on se sent a l automne 

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:45

Alors moi -200gr aujourd'hui je fait 1pp /1pl ce week end un peu de sport j'ai cru lâche un poumons ...

 

Sinon moi je suis parti en vacance la première quinzaine de juillet dans les landes ....

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:52

Slt Toti tu étais chez moi alors !!!! tu as été où ? ca t'a plut ? Allez Jadis départ bientôt, moi ce sera le 07/08 ca arrive ...Et louloute en effet j'ai été ds les avants/aprés c'est assez motivant tout cela en espérant que nous y seront toutes prochainement avec notre bel objectif !!!!

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:59

bonjour les filles moi je suis complètement demotivée 2 jours à suivre que je reprends hier 300grs aujourd'hui 600 grs .Comme toi karinette j'avais beaucoup moins bu d'eau peut etre une explication ? bref je verrais demain je vais boire mon litre1/2 . sinon en bretagne tjrs un temps gris mais pas de pluie.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:08

Hello les filles, celà fait plaisir de vous retrouver! Merci à karinette de nous avoir ouvert ce nouveau post! Tout comme Lagireste, j'ai attéri sur ce forum à tout hasard comme ça et je vous avoue que grâce à vous, j'arrive à perdre ces quelques kilos superflus... Mais bon, depuis vendredi, je ne perds plus rien, mais ce n'est pas grave, je me sens déjà mieux dans mes vêtements et je suis heureuse car mon mari a remarqué un changement!!! Celà fait plaisir!

Sinon, je vous trouve toutes très courageuses et je vous félicite! Il faut persévérer encore et encore!

Un peu de sport et pour celles qui n'y arrivent pas, la marche aussi, c'est super! 30 mins par jour c'est le top!

Allez, bon aprèsm à toutes! Je vais m'occuper de mes jumeaux de 4ans et demi!

Bisous

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:17

Coucou les filles !! merci à toi Karinette d'avoir ouvert ce nouveau post !

Ce matin sur la balance -100 grs !!! ca avance petit à petit son oiseau fait son nid lool !!

Je viens d'aller a la pharmacie pour acheter des vitamines !

 

Une bonne partie d'entre vous a repris un peu de poids ! c'est peut être du au changement de la phase ! c'est rien les filles ! allez motivée vous allez reperdre c'est sur !

 

Courage à vous toutes je dois vous laisser le boulot m'appelle et c'est ma dernière semaine après vacances !!!!!!!!!! coooolllllllllll

 

Bisous et bonne journée à toutes !!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:19

bonjour à toutes, je vois que je ne suis pas la seule à stagner en fin de phase d'attaque ! 3 jours que ça dure ! Mais une copine m'a dit ce matin que c'était normal et qu'il était temps que je débute la phase de croisère, histoire de rebooster le processus d'amaigrissement. Bon je ne suis pas un bon exemple, je me pèsre au moins 10 par jours mais à midi après mon repas, je me repèse et... je pèse 1 kg de moins que ce matin !! youpi !! bonne journée à toutes (sous la pluie)

allez, j'ai RDV avec ma wii, c'est parti pour 1h1/2 de sport !!! déjà fatiguée rin que d'y penser !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:42

de rien les filles, merci à vous car pour ma part si j'arrive à éviter les écarts c'est grâce à vous toutes et à votre soutien journalier. A mide j'ai grignoter un peu de saumon du surimi, pas trés faim, et j'ai pratiquement fini ma bouteille d'eau. pour moi la marche pas la peine d'y penser un temps de chien dehors, du vent et de la pluie continuellement... donc je fais mon ménage, je vais peut être brûler quelques calories quand même et au moins c'est utile !!! lol

Merci à toutes de m'avoir suivi, Aurel, Toulouse, Lys Toti, Jadis, Lagireste, Louloute, et bienvenue à toi Sido61. Lys et Louloute et Sido toujours en phase d'attaque combien de jours encore ? bon allez je vais attaquer les vitres intérieures et aprés repassage, tout ce que j'aime birkkkkk..... à plus tard

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:28

@Karlinette je suis aller a boas près de mimizan tu connait ??? Ct très calme on c reposer mais le TPS n'était pas top top sinon ce midi tomate en salade et jambon puis steak de poulet et haricot vert ....

 

Allez courage c le début le chemin est encore long

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:46

bon pesé de se matin j ai repris 100gr mais c est pas grave, je ne me décourage pas!! j ai du manger trop de tomate hier lol

 

j ai également regarder les avant/apres et waowwwww pas d autre mot!!

bientot se sera notre tour

 

bonne apres midi les filles

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:00

en fait je suis en phase de croisière depuis ce matin, c bien validé dans mes données perso je ne sais pas pourquoi la réglette continue à me mettre en attaque.... peut-être parce que j'ai d'bord validé mon poids avant de noter que j'avais changé de phase ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:01

cc les filles,

contente de vous retrouver ici !!

 

je passe en coup de vent car aujourd'hui ma puce est malade...

 

pleins de bisous à vous toutes

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:02

Toti tu as voulus dire Bias je pense oui je connais, il y a une trés bonne auberge où on mange de trés bonnes spécialités du coin. Moi je suis à Soustons plus bas que mimizan à 15 min d'hossegor. oui je confirme le temps n'est pas tiptop pour ce mois de juillet, il faut reconnaître qu'il fait meilleur dans le sud est !!!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:03

slt sandrinette, contente de te retrouver et bon rétablissement à ta puce....

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:37

Oui c sa erreur de frappe Karinette

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:41

coucou à toutes

moi ce week end ... horrible invitée à une crémaillère j'ai du faire comme tout le monde pour ne pas dire que j'étais au régime

mais étonnement je n'ai pas pris de poids, j'en ai encore perdu, certes pas beaucoup mais ça fait plaisir

je vois que je ne fais pas ça pour rien .. ouf

je n'ai pas encore introduit les légumes ... ce soir oui haricots verts du jardin on verra bien

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:07

Forum Dukan : bonsoir les filles voici une photo de mon flan patissier j ai goutee hummmmm il est trop bon

Bonsoir les filles !!

 

Voici une photo de mon flan patissier ! j'ai goûtée hummmmm il est trop bon !!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.