Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:43

bonjour a toute !! comment vous allez ?

Depuis hier pas trop le moral je sent que ca va etre dur pour moi cette phase croisiere, je suis pas tres légumes.. donc je pense ( mais ne l'espere pas !) que je vais me lasser vite de ceux que j'aime...enfin on verra !

ce matin rien de perdu, je pense qu'on peut pas perdre tout les jours c'est pas dramatique !

 

@ mimoutin, pour le collier d'ambre je ne lui donnerai pas, je suis un peu de l'avis de steph, et de toute facon j'ai eut des écho sur l'étranglement du a ce collier donc je ne prendrai pas le risque !! de toute maniere cette méchante dent a percer !! youpiiii !! mdr

sinon c'est génial pour tes 2,8kg bientot le cap des 75 !! moi aussi jespere bientot descendre en dessou je pense que sa me donnerai un bon coup de fouet au moral !!

 

@ steph, comme je te comprend pour la nourriture de ta famille !! moi avec mon fils fou de kinder, ma fille les compote les gateaux , mon homme lui je vous ne parle pas !! lol

 

@bouchon 76, 400 grammes c'est super !! je pense que je vais faire comme toi, ne plus me peser pendant 5 jours, je vais surement faire 5pl/5pp...

 

allez courage les filles nouvelle journée de combats contre nos vilain kilos !!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:49

Coucou Ilyanalana

 

Merci de ta réponse .... et surtout ne te décourage pas ...reste positive !

Tu sais si les légumes c pas trop ton truc .et pour ne pas vite te lasser essaie de le faire plutot 2PL / 2 PP je pense que ça te semblera moins long....et tu auras moins la sensation de devoir manger trop de legumes ...(et on perd tout autant d après ce que j ai lu dans le livre .

 

je ne suis pas une grande cuisinière mais hier soir je me suis mise au fourneaux ...(incroyable !!!!) est ce que ça va etre bon ??? je l espère !!!! alors pour ce midi despoivrons farçis et uen creme aux oeufs qui m a l air délicieuse !!!

 

Bon courage à toi

et Garde le Cap camarade Dudu

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:43

oui je pense que je vais faire ça on verra bien, je voulais faire 5/5 pour perdre mieux et plus vite..  j'ai tellement envie de les perdres ces salleté de kilos qui me pourrisse la vie !!

ton repas de ce midi me fait envie!!!! mmmmiiiaaam !!

allez bonne journée à toute et a bientot pour vous lires !!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:57

Ilyanalana, tu es vraiment sur la bonne voie ...... alors ne lâche pas le morceaux surtout !!!!!

 

Saby : je vais essayer de faire 5PL/5PP au vu u nbre de kg que j ai à perdre...........si c trop contraignant pour moi je vais passer à autre chose ...mais vu que je suis motivée ...... (rien ne dit que je vais tenir)

 

Courage à toutes

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:20

perso moi je me pese tous les matins en me levant, c est ultra motivant. ce matin -800g!!

 

sinon moi les legumes j adore mais avant le regime je me laissais aller a la facilite de faire des pates

 

quel bonheur de pouvoir sentir qu on commence a perdre ses pantalons!

 

par contre j ai lu que le Dr Dukan avait finalement reconnu qu il n y a aucune difference de perte entre 5pp/5pl et 1pp/1pl

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:34

il me semble aussi ........mais comme la phase d attaque ne m a pas genée plus que ça ..vais tenter le 5PL / 5PP

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:30

a midi j ai fait le boeuf sauce piquante facon Thai, une tuerie!!

Utilisateur60484

Posté le 25/05/2011 à 15:40

merci bouchon 

humm poivron farci tu me donne envie!!

 

ilyanalana allez on reste dans la course craque pas !! lol pense a ton future bikini!!

+ avec vous pp/pl on va perdre plus vite et du coup ca remettera la peche!! jme pese plus non plus pdt jours

 

ici 200gr de perdus ce matin ! ca descend ca decsend!! et enfin des legumes!je n'ai jamais aussi bien manger et souvourédes comcombres et champignions! lol

 

jme suis faite une assiette avec ca et 2 tr de jambons et oeuf mimosa avec une vinaigrette fromage blanc moutarde vinaiger! c'etait bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:54

humm tu vien de me donner mon repas de ce soir steph !! lol pou rmoi ce midi c'était jambon salade tout simple, mais vite fait !

je me décourage pas... je n'arrete pas de regarder les avant/apres dukan sur le net, sa remonte a bloc et évite le découragement !!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:08

jE CONFIRME LES FILLES ....LE PPOIVRON FARCI CT 1 TUERIE .... SURTOUT LE JAUNE (et OUI J EN AI MANGE 2) et la creme aux oeufs .....j'vous dis pas ...pas trop sucrée,.... fondante ........ ah lalalalalalalal

 

ce soir ça va etre tranche de jambon et tomate .....ou courgette et un fromage blanc saveur vanille.........

 

je fais un cake au thon pour demain ...... j espère qu il sera bon !!!!!!

 

allez on se motive ...et on se donne des news trés vite

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:26

moi j'avais un pti creu alors je me susi preparer des brioche a la vanille et un saladier de chantilly ...hummmm trop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:15

alors ce soir je me fait une salade de tomate avec du crabe un oeuf dur et 2 tranche de jambon... je c je manque d'originalité mais j'ai trop chaud!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60484

Posté le 25/05/2011 à 21:57

lol ici ce soir c'etait haricot vert (j'avais envie de haricot vert frais ) c'est le seul legumes qui me donne l'impression de manger des feculents! je pensais a des spaghettis lol!! avec un steak haché et un bifteak en dessert , 2 yahourts 0%, avec mes son dedans

 

@bouchon humm les poivrons c quoi ta recette?

 

@marie betty et la chantilly tu l'a fate comment et elle avait un gout de chantilly?

 

@ilyanalana , alors ta essayé la vinaigrette !! moi j'etaiis agreablement surprise je l'ai meme mis dans les oeufs au thon pour faire comme des mimosas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:18

@ Steph : les poivrons farcis trop simples : viande hachée, preparée avec diverses epices ...oignons, ail .... oeuf, fromage blanc .... rapidement passé à la poele et ensuite enfournér dasn 2 poivrons ...le jaune c t un tuerie ... trop bon!!!

 

bonne soirée

Utilisateur60484

Posté le 25/05/2011 à 22:56

jvais essayer demain!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:02

as tu essayé le cake au thon ????? il sort du four et je n ai pas resister à en picorer un bout !!! une merveille mdr ...j ai pris la recette des beignets au thon .....

 

j ai hate de le manger demain froid avec 1 petite mayo ..... et 1 creme aux oeufs

 

Bonne soirée à toi

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:37

coucou les muguettes!! de retour parmis vous!

pas d'écart de conduite en deux jours chez les amis on verra le résultat demain matin...

ce weekend enterrement de vie de jeune fille ça va etre dur dur... :((

vous auriez des astuces?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:10

Bjr Elocan

aie pour ce w end !!! essaie de manger avant de t y rendre : genre un oeuf dur ou du surimi .....afin d eviter la tentation, l appel des gâteaux apéritif.......

sinon tu as opté pour le 5/5 ou le 1/1 en phase de croisière ?

 

pour ma part, pour ma 1ere journée de PL 0 g pris ...ouf !!! mdrr finalement j opte 1PL/ 1PP

 

 

bonne journée à vous toutes

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:15

eh ben moi suis en ZR c est la misere je me sens toutegonflee et j ai bobo au bidon snif

 

-100g ce matin merci la retention d eau des ZR

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:25

coucou Mimoutin

 

hey -100 g c dejà ça mdr

Alors ce poulet ??, tu as trouvé la recette sur le forum ???

 

bon journée

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:01

poulet bouchon? je suis mal reveillee je capte pas lol

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:58

cc les filles, bon moi j'était en 2 jours PL et la je vais entamer 2 jours PP, ce matin 0grammes de pris ni de perdu depuis 4 jours je n'ai rien perdu je commence a démoraliser! Mais bon je me dit que les 2 jours PP vont peut être bénéfique. Du moins je l’espère fortement j'aimerais quand même voir du moins!!! Pourtant aucun écart et aucun tolérés depuis 4 jours donc on verra bien!

Toutes vos recettes ont l'air bien bonne!

courage a vous

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:30

yes!!! moins 1kg sur la balance!!! comment je suis trop contente!!! mais je stresse pour ce weekend deux jours d'enterrement de vie de jeune fille ça va être dur dur... et c'est pas comme si je pouvais m'esquiver...

 

Bouchon je pense faire 5/5 on verra bien si vraiment ça me convient pas alors je ferai du 1/1... a priori pour la perte de poids c'est les deux meilleurs solution...

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:33

bonjour les filles!!! ce matin comme angel je n'ai rien perdu non plus ! je suis en pl depuis mardi aujourd'hui je vais faire pp on verra bien je pense faire 2/2 sa me dit bien !

 

@steph non je n'ai pas fait la vinaigrette au moment de la faire plus de fomage blanc !! tant pis je la ferai samedi pour mes PL ! les poivron farci me tente aussi je verrai ce week end !!

 

@mimoutin, - 100 grammes c'est bien ! c'est mieu que rien (^_^) le cap des 75 n'est plus tres loin !! lol et heuu je vais peut etre paraitre bete mais tu marque souvent que tu es en ZR et je n'arrive toujours pas a voir ce que c'est !! peut tu m'éclairer ? mdr

 

@elocan, aie aie pour ce week end je te souhaite du courage ! pas vraiment d'astuce a te proposer !! peut etre que tu pourrai te faire des petits gateaux a emporter ( pour éviter les gateaux appéritif ou autres) parceque de voir les autres manger tout et nimportequoi.. le supplice ! lool

 

allez courages les fille on avance doucement mais surement...

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:35

ahhh oui et marie betty il me faut ta recette de brioche a la vanille et de chantilly !!! lol et qu'en a tu pensée? c'était réellement bon?? j'ai envie de gateaux !! lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.