Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:36

ZR c'est Zone Rouge non?! enfin je crois lol

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:41

ahhhhhhhhhhh mdr ah oui c'est une possibilité ! mimoutin confirme tu ? lool

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:46

alors la chantilly ressemblais a de la chantilly pas mauvaise mais au gout pas tou a fais ca et la brioche elle gonfle bien au four mais je n arrive pas a les garder bouffie lol mais au gout c pas mauvais bon c clair ca ne vau pas la vrai brioche et une bonne bombe de chantilly!lol les recette je les ai trouvé sur le site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60484

Posté le 26/05/2011 à 11:41

coucou les filles ici reprise de 100 gr pour la 1er journée pL jsuis degoutée lol

bon faut que le corps s'adapte aussi!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:50

Courage STEPH dès que tu vas reprendre les PP ça va descendre!!!

Super Elocan!!! t'as du être contente de voir le résultat de la balance!

Mimoutin 100 grammes c'est toujours bon a prendre surtout en ZR car il parait que pendant cette période on peut prendre ou stagner.

Ilyanalana moi aussi je fait 2/2 t'es en quoi aujourd'hui?

bonne journée a toutes!!!!

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:16

aujourd'hui je suis en PP j'étais en PL hier et avant hier, vivement que je descende sous le 75 !! j'ai tellement hate !

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:35

t'inquiète pas ça ne devrait pas tarder peut être demain moi aussi j'aimerais bien passer en dessous des 75kg mais j'ai le temps! j'ai tellement hâte que nos efforts soient récompensé!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:39

ce midi un sandwich avec du pain de mie dukan deux tranches de grison et une petite escalope de dinde poellée et pour la sauce du fromage blanc avec un peu de moutarde d'échalote et de ciboulette... et oui j'avais faim lol!!! et c'était bon!!! mon frère avec qui j'ai mangé n'en revenait pas que ce soit dans le cadre de mon régime lol et en prime en dessert je lui avait fait des flans au café et quand je lui ai dit que c'était une recette du site il m'a pas cru... j'adore!!

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:14

cc les filles, juste une petite question : le tofu est également dans las 800gr de produit laitiers par jour?

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:23

salut les filles j'aurais du commencer la phase croisiere depuis 3 jours mais j'ai vraiment du mal a y arriver en effet le fait d'introduire des legumes dans mon alimentation me fais peur.

 

j'ai envi d'essayer pour le diner

 

papillote de poulet magie ( j'ai mi deux cuisse de poulet dans le sac )

 

et en ce qui concerne les légumes je blok

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:27

Hello

 

Saby .....il paraitrait que c n est pas trés bon de prolonger trop longtemps la phase d attaque ..... essaie de passer à la phase 2 en faisant 1PL/1PP ça te paraitra moins difficile ............

je le fais depuis hier er ça se passe trés tres bien

 

Pour ce midi moi c t un succulent cake au thon .......j ai donc eu ma dose de son sans difficultés ..car les galettes j en peux plus !!!!!!!

 

bon courage les filles

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:58

hello

ici journee de m*rd*! c etait ma journee de repos, ce matin je suis reveillee a 6h20 envie de faire pipi. je me leve et hop je me recouche et la pas moyen de me rendormir, des grosses crampes dans le bas ventre comme quand j ai mes regles

 

j ai quand meme fait u shopping avec mon fils, les crampes s etant un peu calmees. je me dis c est bizarre mes regles n arrivent pas avant samedi normalement (oui avec la pilule on peut prevoir au jour pres)

 

a midi je mange chez mes parents, et la je me leve de table y a fallu que je cours aux toilettes. je me suis videe pendant 4h de temps une horreur, j ai cru que j avais un gastro. et mes regles ont debarquees avec deux jours d avance!!!

 

du coup j ai mal au bide ce soir, j ai pris des medocs, j ai du perdre au moins un kilo!

 

bon sinon j ai achete du bioflan pour mes recettes et de l agar agar pour essayer la confiture

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:08

merci bcp bouchon pour tes conseils je vais essayer de faire comme toi

 

j'ai trouvé pour mes légumes

j'ai rapé une courgette et une carotte avec un économe tout dans une poile avec des haricots vert, couli de tomate et des herbes aromatique...

 

mimoutin moi aussi je sent que je vais pas tarder à les avoir et moi aussi elle me font galérer bon courage

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:16

@ Mimoutin : j espère que tu vas mieux ......pas drole du tout en tout cas !!!!! donne des news

 

@ Saby :tu manges tout ça avec quelle viande ??????? ......moi ce soir ça va etre des tranche de jambons avec un yaourt ....... on verra ce que ça va donné demain matin sur la balance (eh oui je ne m y resoud pas !!!fo que je me pèse tous les matins )

 

bon appetit à toutes

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:23

cuisse de poulet cuit dans les sac magie tu connais?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:57

ah mais carrement !!! un delice !!! mais je ne pensais pas qu on pensais en manger (à cause de la sauce .....) ce sont lesquels : herbes de provence ? ail oignons ? ou paprika tomate ????

 

bon appétit en tout cas

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:00

Bon pour moi ce soir c’était aiguillettes de poulet panées super bon! cette Aprem j'ai essayer la recette de la brioche du coup il faut la manger sur 5 jours a cause de la quantité de lait en poudre donc j'ai diminué les doses et j'ai fait ça dans un moule a muffins super bon!

saby ce sont les papillotes avec épices magie? car il parait que ce n'est pas autorisé dans le régime donc attention!

Mimoutin j’espère que tu vas bien, ça doit pas être agréable. Bon courage

bouchon ton cake au thon la recette est sur le site?

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:08

oui c'est les papillotes magie herbes de provence un vrai délice mais vraiment trop bon avec mon accompagnement de légume c'était délicieux

 

voici les composant :

 

sel, maltodextrine,amidon de maïs, ail, paprika,

herbes de provence : basilic, marjolaine, thym,origan,sucre,oignon,tomate,extrait de levure,aromes (blé,coriandre,poivre,gingembre,persil,

correcteur d'acidité : acide citrique, huilee de colza,concentré de bettrave rouge, piment

peut contenir des traces d'oeuf, de soja,de lait de celeri et de moutarde

 

que pensez vous des composants??

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:10

regarde ce lien on a pas le droit; :$ dommage ça a l'air super bon

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2061251572916&set=o.267037772109(...)

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:26

je crois que les personnes qui ont mi comme commentaire que se nétai pas bon se sont référé aux valeurs nutritionnelles pour 100 g d'assaisonnement car en faite pour une portion je ne pense pas que se soit dramatique..

j'espère que ça n'auais pas de répercution sur ma balance demain

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:32

ah oui peut être j'ai l'impression que les personnes était un peu perdu et n'était pas très sur, je ne pense pas qu'il y aura d'incidence.

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:38

jte dirais ça demain gros bisou a toute mouahhhhhhhhhh!!!!!!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:35

@ Angèle : j ai trouv sur le site les beignets au thon que j ai juste cuit sous forme de cake ...et comme je n ai pas envie de "toleré" j ai remplacé la maizena pas 1 cs de son de blé ..... il etait succulent !!!!!!! a mangé tiede (moi j en ai picoré à la sortie du four ......) Voila !!! un truc que j ai trouvé genial aussi c les poivrons farcis !!!! trop bons !!!

 

@ Saby tu me le diras car j ai trés envie dans mangé aussi lol

 

bonne soirée à vous les filles

Utilisateur60484

Posté le 26/05/2011 à 22:26

coucou les filles!! @mimoutin apparemment au debut du regime on a quelques dereglements hormonaux!

moi pareil j'ai un ma ZR ya 1 semaine et se matin a ma surprise rebelotte!!

 

 

ce matin petit dej gauffres!!! avec un toleré maizena!! mais c tellement bon pourquoi ce frustrer!!franchement ca m'a fait trop de bien d'avoir enfin trouvé un bon truc sucré a manger!! jvais les refaire souvent je pense!!

(@bouchon j'ai essayé les poivrons humm une turie!!... avec des haricorts verts ce midi)

a 4h porridge

au soir, endives au jambon gratiné sauce blanche dudu!! trop bon! avec haricot vert en dessert bio flan et pain au lait!

ohh j'ai abusé j'ai bcp mangé mais bon tanpis c fait lol verdict demain!!

jvous mets des photos!

 

@saby ne te frustre pas les pl snt la pour te remettre d'applomb aussi!!

 

@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 06:42

@ steph: non t as pas TROP mangé, y a pas de trop mangé chez dukan, du moins avec les autorisés

 

hier soir j ai fait le poulet en papillotte avec fromage blanc et carre frais mais c etait pas top

 

bon ce matin -800g!!! je savais bien que je m etais videe hier

 

du coup c est officiel J AI PASSE MON PREMIER PALLIER

 

JE SUIS SOUS LES 75KG!!!!

 

bonne journee a toutes, je travaille pas cet aprem je vais dormir un peu j ai mal ca faitlongtemps que j avias pas eu mal comme ca pour ms regles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.