Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:11

coucou les filles bon moi ce matin un petit -100grammes c'est toujours ça! journée PP today!

 

 

@Mimoutin super ces 800gr! rétablie toi bien quand même!

 

@steph tu me donne trop envie de gauffres! ça a l'air vraiment bon.

 

bonne journée à toutes moi j'emmène mon loulou au baby gym il adore ça!

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:28

coucou les filles ! ce matin encore rien de perdu je commence a démoralisé !

@mimoutin, FELICITATION pour ce premier CAP d'atteind !!! c génial !!!

@angel journée pp pour moi aussi aujourd'hui ! cool pour tes 100 grammes !!

@steph tu me donne envie de gauffre aussi !! mdr

bonne journée les fille

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 09:31

Forum Dukan : super mimoutin felicitation ca doit te rebooster ici apres avoir mange vraiment bien hier verdict je perdu quand meme 100 gr jsuis contente super le b

super mimoutin!!! felicitation!!! ca doit te rebooster!!

 

ici apres avoir mangé vraiment bien hier verdict!! je perdu quand meme 100 gr !! jsuis contente!!

 

super le baby gym!! il a quelle age deja ton petit bout angele?

 

ilyana moi pareil je stagne deouis 3 jours mais je garde la peche lol

et jme fais des bon plat pour ne pas me sentir au regie comme ca jme dis que meme si je ne perd pas bcp je mange bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 09:35

Forum Dukan : mes poivrons farcis d hier mes endives au jambon

mes poivrons farcis d'hier mes endives au jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:36

les filles est ce que vous tenez un blog de regime???

 

@ angele: la baby gym c est top!! mon fils adore aussi, c est sa nounou qui l y emmene le vendredi matin

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 09:43

Forum Dukan : moi non pas de blog de regime par contre je veux bien qu on mette des photo de ce qu on fait comme recette et nos avis sur celles ci les pain au lait

moi non pas de blog de regime par contre je veux bien qu'on mette des photo de ce qu'on fait comme recette et nos avis sur celles ci!!

les pain au lait!! trop bon a la fleur d'oranger et edulcorants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:49

ohlala ça a l'air délicieux tes recettes Steph, je vais commencer à prendre des photos!

mon fils a 9 mois et c'est aussi le vendredi matin le baby gym et y a un thème diffèrent à chèque fois la c'est éveil musical

Moi non plus je ne tien pas de blog par contre j'en regarde plein pour me donner encore plus de motivation et toi Mimoutin t'as un blog? allez les filles moi je file

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:04

oui je me suis créé un blog pour plus tard me relire lol

 

je mettrai des photos aussi de mes recettes. hier me suis fait des bioflan au chocolat huuuuuuuuuuuum

 

je veux bien la recette des pains au lait par contre stp steph

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 10:21

* 1 oeuf

* 45 gr de lait écrémé en poudre (3/4 d'un verre à moutarde environ)

* Arôme de votre choix et edulcorant

 

Préchauffe le four à 180°

Mélanger les ingrédients

mets dans un moule (moi j'ai mi dans des moules a muffins)

 

pendant 12 min ou jusque ce soit legerement doré

 

je n'ai pas mis de levure car ca donne un gout qui pique!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 10:33

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_fines-3789.html

 

c les superbe gauffres et jai soupoudré de sucre edulcorant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Ce message a été supprimé par son auteur.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:36

coucou les filles! -200g ce matin hier j'espère passer la barre des 67...

 

steph tes pains au lait on l'air trop trop bon je vais les essayer je pense...

 

aujourd'hui je me sens patraque et j'ai la tête qui tourne je sais pas pourquoi... pourtant je mange ce qu'il faut je pense et j'ai des crampes d'estomac alors que je suis sensé avec mes règles que dans 4 jours...

 

mimoutin j'espère que tu te sens mieux en tt cas repose toi bien cette aprem et félicitation pour ta perte fulgurante!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:38

Oh lalalalalalalalala Merci Steph pour ces photos ...c génial de le partager ......miam mima ça me donne faim tout ça !!!!!

 

Moi non plus je n ai pas de blog perso ....je vais sur pas mal de discussion ........

 

Mimoutin ...contente que tu ailles mieux et bravo  !!!!!!!

 

Grrrrrrrrr moi pas un poil de perdu depuis 2 jours mais j ai une pêche enorme !!!!!!!!!!!!! tout roule !!! (faut pas que je me pèse tous les jours non plus ....)

 

Voilà les filles !!! passez une bonne journée

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:28

@ bouchon moi je me pese tous les jours, c est un "besoin" et ca me motive

 

@elocan tu sais moi mes regles sont arrivees avec deux jours d avance meme avec la pilule! pour les crampes d estomac, boit du lait, c est bon ponctuellement si ca perdure, gaviscon ou maalox et si ca arrive trop souvent mopral

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:54

les filles une questino importante

 

EST CE QUE VOUS ETES TOUTES ALLEES VOIR VOTRE MEDECIN AVANT DE COMMENCER DUKAN???

 

c est conseilee dans le bouquin et un peu partout, mais bon, est ce que j y vais en cours de regime ou j attends la fin? j avais fait des analyses de sang deux semaines avant de commencer car je pensais faire de l anemie mais tout etait parfaitement normal.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:04

Non j'ai pas été voir mon médecin, peut être il le faudrait pour faire des analyses. Mimoutin peut tu nous donner l'adresse de ton blog? J'hésite à en faire un j'ai l'impression que ça peut laisser une trace de nos humeur tout le long du régime et aussi c'est peut être une motivation supplémentaire.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:11

Moi non plus je n ai pas fait de prise de sang ...je ne suis pas très "medecin" en fait ...mais bon j y penserais

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 13:11

moi j'y suis allée et jdois faire une analyse de sang ! il n'etait pas pour dukan et voulait que je fasse insudiet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 13:13

au faite vanessa claudine et zaboo!! a la 1ere page merci pour vous encouragement!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:17

j avais fait des analyses de sang 15 jours avant de commecner tout etait ok

 

sinon mon blog c est http://www.aufeminin.com/blog/bdpdc

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:39

je suis retournée voir mon médecin nutritioniste et elle m'a fait faire un bilan je dois la revoir dans une semaines...

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:17

attention avec les pains au lait steph, parce que 3/4 d un verre ca correspond a environ 10 cs et le maximum par jour c est 3cs de lait ecreme

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:18

Forum Dukan : pains au lait

pains au lait

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:15

Coucou les filles !!!

 

ce soir c bof : grosse fatigue !!!!!! et en plus j ai pratiquement plus faim !!! bouhhhhhhhhhhhh !!! j ai opté pour l option 1PL/1PP je pensais que cela casserait le rythme mais bon ..........

 

Sinon ce matin pour changer j ai mangé ma galette avec le l arome vanille et un peu d edulcorant et ben c super bon ....

 

Voilà les filles j espère que tout va bien pour vous toutes

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:24

pfuuuu moi pas le moral non plus. je sais pas si c est les regles mais je me sens enorme je ne vois meme pas que j ai perdu du poids

 

une copine m a fait peur tout a l heure en me disant que je perdais trop vite

 

je suis sure que demain j aurai repris du poids :(

 

allez bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.