Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 19:07

samedi 26 novembre 2011 -106- 62,8

 

matin 3 pain grillé confiture, 1 fromage frais 1 kf lait

midi salade de tomates viande de grison, blc de volaille aux poireaux mousse au chocolat (bonne sur le dessus, plein eau au fond:les blancs retombent..dommage)je etsterai une autre recette

gouter 1 galette 1 kf lait

diner apéro: 1 kir crabes et carottes, pizza dudu au thon, parfait glacé au caramel

 

voilà la journée se termine: une petite soirée cool en prévision ouf ça fait du bien! bisous à toutes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 20:46

coucou les filles

 

cool pour vos pertes!!! j'ai décidé por ma prochaine pesée d'attendre vendredi prochain car je me stresse toute seule!!!

 

miam la confiture!!!! moi je suis pas trop sucré du coup ben je ferai pas des recettes comme ca car peur que ca se conserve pas assez longtemps!!! et j'aime tellement les fruits frais!!! c'est mon plus grand plaisir dans la journée à l'heure actuelle!!!

 

ce midi gala un naan au fromage, un poulet makhni et un épinard au fromage!! trop bon mais très mal digéré!!! et pas faim du tout alors je me suis faite violence pour prendre quand même mes sons et pis me suis faite une galette avec saumon fumé et sauce carréfrais et FB+ tomates farcies au thon par contre je pouvais pas manger mon fromage ni mon pain!!!! impossible! vous prenez tous les aliments de la conso dans la journée quand vous faites votre gala??

 

sinon une grande marche juste après pendant 1h15 pis demain RPm le matin et 2heures d'équitation l'aprèm!!!

 

bonne soirée les filles!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 07:35

bonjour les duduchesses......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 10:42

hello bellavalentina comment vas tu???

 

quoi de beau au menu aujourd'hui? sport? journée tranquille?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 11:33

du boulot, d'ailleurs j'y retourne!!

Sophiah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 12:00

Coucou les duduchesses!

 

Suis nouvelles sur le fofo..même si je passe souvent sur le site piquer 2/3 recettes sympatoches. Mais là c'est un cas de force majeure. J'ai atteint mon objectif niveau poids (un peu moins de 60 kg ce matin pour 178 cm...mais bon je me suis coupée les cheveux hier donc quelques grammes en moins sur la balance normal.). Et j'hésite à perdre encore 1kg pour passer en conso pour avoir de la marge si je reprends du poids. Alors the question de la mort qui tue: on reprend bcp en conso...même en faisant attention?

 

Merci d'avance les coupinesssssssss

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 16:19

bonjour Sophiah, je n'ai pas trop de recul car seult 1 semaine de conso (-200g), mais vu ton rapport taille/ poids, je pense que tu peux passer en conso!

Bon courage à toi et bienvenus chez les duduchesses!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:52

dimanche 27 nov 2011 -105-

 

matin 3 tartines+ma confiture poire

midi jambon tomates+paté de viande hummm+yaourt nature

gouter gateau baie de goji kf

diner surimi+pain de viande salade+porridge avec mes sons

 

bonne soirée à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 19:40

oh pas cool bella tu bosses dans quoi??? la restauration pour tafer le dimanche???

 

@sophiah franchement encore beaucoup perdent un peu en conso alors te prends ^pas la tête et passes y dès maintenant en sachant aussi que si ton corps reprend un peu c'est peut être que ton objectif et ta perte t'ont amené vers un poids un peu bas! car tu es très très grande!!

bonne conso

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:54

Coucou les duduchesses!!!

Bravo pour vos pertes !en tt cas pour ma part je n'ai ni pris ni repris mais j'ai lu que le poids peut varier entre +1 et + 3 kgs

J'ai passée un agréable w e entre la plage et la soirée en amoureux !je me suis bien amusée ,j'ai fait mon gala samedi avec poulet au gigembre + bananes plantain grillé qu'on apelle chez nous alloco!

Bon debut de semaine à toutes !!!Des Biiiiiisous

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:27

Sallysarah - super le gala en amoureux!!

 

Sophia - coucou et bravo pour ta perte impressionante! pas assez de recul pour ma part pour savoir si on stabilise bien en conso, mais si on reste à l'écoute de dudu on peut encore perdre qqs kilos

 

meryem - pour dudu tout ce qui est autorisé peut être consommé.

mais même question que toi dimanche après gala du tonnerre le midi. je n'ai pas pris mon fruit le soir, pas de besoin.

 

voilà la fin de mon w-e

18h45 - 1 tranche jambon avant le départ

19h00 - buffet d'anniv : 12 crevettes sautées - qqs morceaux de boeuf en curry (sans sauce)

et mon coca zéro

 

dimanche 27 novembre - 68

9h00 - yaourt

12h00 - GALA thanksgiving (ma soeur est marié avec un américain, ils vivent en France depuis 2 ans)

1/2 verre apéro : jus orange-courge-vodka vanille

1 brick avec datte et chorizo + 2 feuilletés saucisses

1/2 verre beaujolais Morgon

1 assiette : dinde-canard-poulet roulé, farces, sauce airelles, purées, haricots plats et autres spécialités en petites portions

dessert à damner 1 assiette : 1 part applepie avec glace vanille (1/2 boule) - 1 part tarte à la noix de pecan avec 1 boule maison de glace au potiron

19h30 - carottes - 1 tranche jambon - morceaux de dinde et poulet du roulé farci restant

1 bol FB avec sons - thé

 

bref, tout va bien, mais contente de mon corps qui ne pourrait plus faire des doubles parts, et se met presque seul en mode diete apres un banquet.

 

bonne semaine à chacune, dej avec une collègue pour moi ce midi. je n'ai pas pris mon fruit ce matin pour prendre la salade de fruits en dessert si proposée.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 20:45

lundi 28 novembre -104-

 

Matin 1/2 pamplemousse+yaourt+kf lait

Midi cuisse de poulet, fenouil et carottes, parfait glacé caramel

yaourt gateau aux sons+ kf

Diner surimi+ lapin rôti à la moutarde+brassé nature

oups j'ai oublié de manger mon pain ben tant pis ah si je prendrai un biscuit avec mon thé plus tard chouette!!

 

bisous à toutes!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 10:26

alors les duduchesses, ça roule  ? comment gérer vous votre nouvelle liberté ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 11:03

juste un petit coucou les filles

 

@zyva la liberté se gère pour ma part plutôt bien malgré quelques angoisses mais bon je pense qu c'est parce que c'est le début!!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 13:31

je pense bien à toi !!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:01

coucou les consopiplettes

 

lundi 28 novembre- 67

8h00- grenadine - yaourt vanille - 2 tranches pains - 1 petite part st nectaire

12h45 - thé vert à la rose - faux filet avec roquette - soupe de fraises :faim:

aprem - infusion bien être

16h45 - yaourt nature

19h45 - 2 tranches roti de porc - purée céleri - yaourt

DANSE 1h30

22h30 - bol FB + sons - thé vert

 

bella - miam le fenouil, faut que j'y pense

meryem - tu as des angoisses sur la reprise?

zyva - merci de passer, je prefere noter ici mes gala et autres extra de conso, pour ne pas tenter les filles en croisière

 

bonne semaine à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 15:20

ben en fait dès que je mets quelque chose dnas ma bouche que je ne mettais plus depuis la croisière ca me fait poser 36questions!!! mais ca va passer c'est parce que c'est les premières semaines j'attends de pouvoir faire le point vendredi matin!!! et de l je serai plus rassurée je pense!!! enfin j'espère lol!!!

 

pis ca me rassure aussi que ca se passe bien pour toi... et beaucou d'autres!!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 16:20

coucou je fais mon inspectrice lol

emerentine c'est quoi tes petits chiffres à côté de tes menus ??

a bientôt

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 20:46

mardi 29 nov -103-

 

matin gateau aux sons, taourt kf

midi betterave pain de viande

gouter pain confiture, kf

diner GALA vrai quiche aux oignons et lardons, flan au chocolat(dudu) peur de faire tout un repas gala...

 

Et puis je sors de chez le dentiste, j'ai un mal de crane...........................je vais dormir!!!!

Sophiah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 21:38

Coucou les filles!

 

Emerentine - Merci pour tes félicitations et conseils mais surtout bravo aussi pour ta perte de poids!!. Quand je vois tes menus conso, ça me donne bien envie. Mais j'ai pas fait un seul écart (ok j'avoues juste 1 écart pour mon anniv) pendant mon régime dudu et du coup réintroduire des aliments jusque là interdit j'ai un peu de mal.

 

Meryem80 - J'attends ton bilan de vendredi avec impatience. Parce que tout comme toi je pense que en conso on doit pas mal culpabiliser à chaque aliments anciennement interdit. J'espère que tu seras plus rassurée par la suite.

 

Bon courage les duduchesses!!! Que la force soit avec nous!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 22:14

bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 23:11

@sophiah ben tu passes en conso quand la belle??? tu as plus qu'atteint ton objectif!!! en tout cas félicitations et quel changement ca doit être spectaculaire!!! et no souci je te ferai mon bilan lol!!! en tout cas ce matin après une semaine pile ben j'ai ni repris ni perdu!! donc c'est de bonne augure!!

 

bonne nuit les filles et tout pleins de beaux rêves!!!

 

@lilith pour les petits chiffres c'est décompte du nombre de jours qu'il reste à passer en conso!!

 

@bella j'espère que tu as bien profité de ton plat de gala!!!! et que tu t'es faite plaisir!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 21:59

mercredi 30 nov 2001 -102-

 

matin pain frais confiture+yaourt+kf lait

midi 2 jambon poulet+2 steack puree citrouille+ flan choco

gouter kf chouquettes

diner saumon fumé, crème aneth pain vainde betterave tomates porridge sons

 

bonne soirée les filles!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 23:05

bonne soirée bella et bonne PP pour demain!!!

 

alors gala de prévu pour ce week???

 

et emerentine???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 06:44

Bonjour Meryem, merci j'avais oublié mon jeudi pp du coup mes menus à revoir, j'avais prévu tomates farcies ce soir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.