Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 15:30

Salut les filles ....

 

C'est avec nostalgie mais plaisir que je viens vous retrouver... j'ai beaucoup pensé à vous, réellement, mais trop honte de venir puis pas mal de soucis perso se sont greffé à tout ça... au final me revoila... je recommence ... En voilà, c'est là vie, des hauts, des bas ...

En tout cas ça me fait tout bizarre de vous lire et je suis fière de vous en tout cas ! Bien plus que de moi ! lol

 

J'espère que vous allez bien et que Dudu se passe bien pour vous ! Des Gros bisous à toutes !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 23:39

Quel plaisir ptitelily

Alors racontes nous tout que passa?

Bonne reprise dudu et gros bizouxxxxx

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 00:02

bsr

je m incruste parmi vous

je cherche des cop de conso

je debute

je me ferai toute petite promi

ce soir ratatouill en boit et boit de thon

je fais avec ce k g

qq soucis financier

go go goooooooooooo dudu a fond

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2013 à 00:35

Bonsoir a toi

Le post est devenu désert ma pauvre!!

Par contre je suis quotidiennement sur le blabla quotidien si ça te dit ... Franches rigolades on blablate du régime et d'autres choses de la vie si ça te dit c'est un nouveau post tous les jours mais n'hesites pas on est un bon group...

Et si tu restes ici alors on blablatera si tu le souhaites mais moins actif que d'autres posts comme le blabla

Bonne Conso

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 23:44

ok merci pr l info

bisou meryem80

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 07:59

Comment ça de passe pour le moment?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 11:04

coucou Meryem,

plus personne sur ce forum c'est triste..oh je sais que tu vas me répondre il n'y a plus que toi!!

 

comment tu vas? tes chevaux?

 

Moi je suis revenu au poids de départ: une horreur, je commence l'escalier nutritionnel, ça me parait bien comme méthode!

 

depuis fin juin 2013 je n'ai plus du tout fait attention et mon grignotage a été terrible pour mes kg. et pourtant que je suis bien quand je met mon jean taille 38, il faut que je me garde ce but là!!

 

belle journée, sous le soleil pour nous et c'est nettoyage de printemps pour moi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 19:13

Coucou bella

Ça fait plaisir de te lire!

L'escalier nutritionnel semble pas mal et moins restrictif

La saison se prépare pour ton gîte?

Mes chevaux vont bien enfin mieux ma plus vieille a été malade mais c'est terminé.

Bizoux et bonne reprise

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 09:12

salut Meryem

 

toujours à ton poids de stab félicitation toi au moins tu t'y tiens, pour moi en fait le plus dur c'est la fin des restrictions et quand j'ai perdu le poids voulu, je n'arrive pas à stabiliser il faut que je travaille ce point.

 

Biz belle journée!

 

le gite c'est reparti avec la première location de l'année, il a fait beau c'était bien pour nos premiers clients qui ont pu profiter de la piscine!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 20:22

Ah super compare à la saison dernière qui fut dure avec le temps de mars là on a envie de voyage

 

Ça a été la première journée?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2014 à 21:49

coucou,

 

oh oui la reprise parfaite moins 2 kg en 10 jours pas mal!! pas mal cet escalier nutritionnel au moins pas de frustrations tu sais que tu vas manger un peu plus de catégorie d'aliment au fil de la semaine!

 

bonne soirée!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:51

Forum Dukan : bonjour encore 5 kg et je passe en conso j adore lire votre forum ca me motive pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins

Bonjour, encore 5 kg et je passe en conso.

j'adore lire votre forum. Ca me motive.

pleins de bonheurs et beaucoup de kilos en moins.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 22:41

Coucou

Une petite pensée pour toutes celles qui passent lire et surtout pour toi bella. Comment vas tu?

Regimenanou on s'accroche pour les derniers 

Bieouxxxxxxxx

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 10:12

bonjour Meryem, je vais bien et toi ça va? je te vois sur d'autres post e temps en temps...

 

Ecoute belle reprise pour moi, j'ai perdu 5 kg en 5 semaines, en faisant l'escalier nutritionnel.

 

c'est très bien, beaucoup moins de frustration, je mange des légumes, des fruits du pain et bonus un gala semaine c'est super!

 

je continue et on verra plus tard!

 

je te souhaite un bon weekend!!

regimenanou974

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 10:40

merci meryem80,

Je stagne depuis 15 jours mais mais je suis toujours trés motivé. Bientôt la conso. Je vous souhaite à toutes de réussir.

Peut etre dans 2 mois pour des conseilles quand je passerai en conso (encore 5 kg à perdre).

En attendant je continuai de vous lire, c'est comme une bonne série, on veut voir la jolie fin.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 19:02

C'est normal de perdre par paliers et surtout pour les derniers mais persévérance et ça va partir 

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 00:24

C'est avec bcp de nostalgie que je vous lit,je suis vraimment fiere de vous,quant a moi jai repri les kg mais je recommence dudu demain je me suis tellement laissée aller,mais je garde courage en vs lisant surtout avec le stress permanent au boulot je vous embrasse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.