Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:04

aaaaaaaaaaaaaaaahhhahahaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le petit que je garde est arrivé ! Tous aux abris!!!!

Bon alors ça fait 5 mois que je l'accueille, et je rame, violence agressivité, colérique, bref et ce matin colère avec maman en arrivant ;

tous mes enfants à moi réveillés à 7h 45 (bon c'est pas comme si c'était les vacaces ........)

Vivement demain soir je suis en vacances .

Coup de gueule du matin fini , passons à autre chose !

Je vois que les pipelettes vont plutot pas mal ;

@chengo tu as toujours couru comme ça ou tu as eu l'illumination avec dudu ? en tout cas chapeau !!

@fanny rhoooooo 10 gaufres, tu t'es régalée apparement, t'as bien raison mais c'est vrai que sur le temps c'est difficile moi ça fera 1 an le 18 avril et là depuis paques j'ai beaucoup de mal à me remettre en selle !*

@undy pas de recette de crepes pour moi, j'en fais des vraies aux enfants et je mange la derniere toute cassée !

@chris35 je connais un bon avocat (si si très bon avec de la mayo), t'inquiete ginette nous met à rude épreuve mais c'est elle qui lache)

@titiachap bonne journée quand meme, pitetre que le sourire va revenir ,

@cloclo épaule gelée , tu dors dehors ou quoi??????????? bon j'arrete mes betises ,bon courage j'espere que tu pourras eviter l'opération , bonjour à tes petiots !

@xela bon week end chez ta mamie !

A toutes les autres flanel, serosyl,lamouette, catiline,redoux,et celles que j'ai oubliées

Bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 09:33

Bonjour tout le monde!! Les filles et le graçon, vous allez bien ?

 

Cloclo pfff j'espère que tu vas te remettre assez vite et que tu vas éviter l'opération . Profite de tes puces tout de même. Vont être aux petits soins avec mamie.

 

Si si réveillée comme d'hab aux aurores je fus par un Chaminou bien en voix mais après tidéj très matinal recouchage car très fatiguée. Là douchée proprette vais m'occuper de la bonne gamelle de mes toutounes et éventuellement de la nôtre!

 

Lamouette contente de te retrouver je commençais à m'inquiéter un peu.

 

Xela passe un très bon W.E. chez ta mamie!

 

Ratepote ouf dur dur là!! Quel âge a donc ce chtit bonhomme?

 

A toutes je souhaite une très bonne journée et je repasse vous lire ttàlh.

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 10:16

Forum Dukan : bonjour les filles et le garcon a qui je n ai pas encore souhaite la bienvenue et bien voila dernier jour de conso et jeudi pp bilande ces 6 mois de c

Bonjour les filles, et le garçon à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue 

 

et bien voilà dernier jour de conso, et jeudi pp

Bilande ces 6 mois de conso, aujourdhui 1+kg5....pas dramatique puisque j'ai durant tout ce tps oscillé entre +1 et -1 de plus je suis dans ma période rouge!!

 

petite photo de mon humeur du jour, qui en passant à été prise par ma petite de 2 ans et 2 mois tout a l'heure en jouant avec le portable!!!...mais je la trouve réussie alors je vous la mets )

avec les effets du soleil en prime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 10:44

@Doude j'adore la photo de ton chat..

@Cloclo remets toi vite j'espère que ça va aller avec tes petits'enfants. combien en as-tu et quel âge ont-ils?

@ ratepote je te comprend il ya des matins où il est difficile de les voir faire des colères.. mais bon courage vivement les vacances

@ fanny surtout ne baisse pas les bras courage il est normal d'avoir des petite baisse de régime mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver.

@ chris c'est toi qui va gagner le divorce et tu ma fait bien rire...

@titia la ronchonchon aujourd'hui? tu dormiras mieux cette nuit j'espère 

@ lamouette un peu de vacances?

@flannel toujours des tiraillements de cicatrices ça dure longtemps.. super poupou est de service?

 

un gros bisous à toutes les personnes que j'ai n'ai pas donné à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

undy56

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:44

fANNY OU TROUVE TU TON PROTIFAR?

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 10:48

@vous remplacez "donné" par "nommé" bien sur )

a plus tard

@Flannel, même le terre neuve tu le laves?...ça doit être costaud!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:21

@undy: mon Protifar je le commande à ma pharmacie et l'ai sous 24h.

Il y a des pharmacies qui l'ont en stock sur Vannes ou ailleurs.

J'espére avoir répondu à ta questions.

 

@Catiline: trés jolie photo, tu es photogénique !!! Merci pr tes encouragements, je vais y arriver.

 

@serso : t'ai laissé un petit message.

 

@ratepote : allez on se remets en selle toutes les 2...zhou c'est repartit!!!

 

Bonne journée à toutes.

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:24

J'ai oublié Flannel lol.

cool pour tes -400gs..bonne scéance de kiné

Moi aussi regardé émission sur M6 hier soir.

C'est beau de voir les gens revivre aprés leur perte de poids...

Bonne journée.

Utilisateur82245

Posté le 12/04/2012 à 13:06

Bonjour les dudus,

 

@Fanny : merci. Ma fille a RDV mardi pour une radio. On verra bien ce que ça donne.

Effectivement, je bosse dans le tourisme : je gère un hôtel avec zhom.

 

Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour que tu retrouves courage. Ton parcours est si magnifique qu'il ne faut sur pas baisser les bras. Tu vas y arriver, t'es une battante !

 

@Titia : ben moi ça va ça va tout doux. Je suis toujours sur tous les fronts, mais bon, depuis 2 jours, zhom fait un peu de réception. Il aime pas rester à rien faire. Mais je le surveille quand même, car il est toujours en convalescence et ne doit pas forcer.

Et toi, toujours grognon ? 

 

@Lamouette : zhom a beaucoup mal au dos. Le médecin lui a dit que c'était normal après la lourde opération qu'il a subi. Son moral remonte. Il mange un peu, mais pas encore des quantités "normales". Hier, on s'est commandé une pizza, ça changeait un peu. Oh non, zut je me suis vendue toute seule ! Pfff !!!! Ben oui les copines, ai mangé une pizza hier. Je sais pas bien, mais c'était bien bon 

 

@Catiline : sympa la photo. Furture photographe ta petite tête blonde ?

Bon dernier jour de conso. Demain, à toi la stabilisation ! Trop cool !

 

@Cloclo : j'espère que ton épaule gelée va vite dégeler  OK je sors !

J'espère aussi que tu vas éviter l'opération. Bon rétablissement et pas d'imprudence. Profites bien de tes petits enfants.

 

@Ratepote : j'espère que ton petit bout s'est apaisé.

 

@Serso : bonne journée à toi aussi.

 

@Flannel : que t'a dit le kiné ?

Bonne journée également.

 

@Doude : comment vas-tu ?

 

@Xela : bon week end.

 

@Toutes les duducops non citées : comment allez-vous ?

 

Bon AM

 

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 12/04/2012 à 14:46

P'tit coucou de Vendee

 

comme c est agreable de rien faire....la nous sommes en voiture direction les sables d olone pour une pause douceur une bonne glace a l italienne hummmmm

bon comme prevu les vacs pas du tout Dudu ... baguette le matin+ beurre ....aperos le midi....gouter et chocolats le soir....Aie la tete de ginette dimanche matin...

Mais bon c est les Vacs....hihihiiii

 

Bisous a toutes et au nouveau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 15:06

@Vanille coucou bonnes vacances, c'est gentil ce petit clin d'oeil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:43

@Vanille: profites en bien, tu as bien raison. Ce n'est pas toujours les vacances.

Tu auras assez à te chamailler avec ginette à ton retour lol.

Bonne fin de vacances à toute ta petite famille.

Bisous.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:36

Coucou de l'aprem!!

 

Allez une bouffée d'air parce que là les cops suis engloutie sous une tonne de chiffres!! Je fais mes comptes pinaise!!

 

Alors je viens respirer un peu sur le forum z'à nous!!

 

Catiline sympa la photo!! douée la pupuce dis moi!! Future photographe???

 

Fanny t'ai répondu en MP.

 

Vanille rooh profite bien de tes vacances. laisse gigi où elle est!!

 

Flannel merci pour Oasis . pour le moment elle se maintient avec une armée de médocs. c'est une vraie pharmacie ambulante ma toutoune.

 

Bon aprem à toutes et pitêtre à ce soir si les chiffres ne m'ont pas engloutie!

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 16:49

@merci les filles, c'es comme la tarte tatin, tu crois que ça va être raté et au final on a un résultat sympa..on a essayé de faire d'autres photos, résultat mais la je pense que les rayons du soleil du matin y sont pour beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 16:53

.......oups ça a posté tt seul j'avais pas fini ma rectif de phrase, je disais résultats moins spectaculaires, et je pense donc que les rayons du soleil y sont pour beaucoup...j'en ai d'autre sympa avec la puce mais je ne peux pas les poster, elles sont de face 

 

a plus tard...psitttttttttt j'ai craqué sur du chocolat, offert ce matin par un parent pour pâques, alors que je suis en PP.....;;rhaaaaa je suis pas fière de moiiiii pour ce dernier jour conso!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 16:55

@Alors Serso, tu as fais des soustractions ou des additions???...tout depend du sens ce que tu calculais...lol

Pauv' toutoune, qui devient une pharmacie, mais bon du moment qu'elle aille mieux c'est le principal;

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:15

Bonsoir mes cops, bonsoir!

 

Flannel pas de craquage c'est super çà mais attends encore un peu la journée n'est pas finie!! OK ok je sors.....!! Allez je boutade car je sais que tu as une volonté d'enfer!!

Pour Oasis comme elle ne dit rien (certaines chiens pleurent, gémissent) nous ne savons pas si elle souffre ou pas, perso je ne pense pas. Donc elle a anti-inflammatoires etc etc et le véto m'a conseillé de lui donner des dolipranes. On la maintient comme çà. Elle mange bien fait son petit tour donc wait and see.

Mais bon je dois bien avouer que notre moral en a pris un coup mais c'est ainsi faut faire avec.

 

Catiline ben c'est pô grave un chocolat c'est pour fêter ton dernier jour de conso!

 

Kira mmm pizza ben c'est pô grave non plus tiens! Tu dis rien hein chuuuut surtout tu dis rien mais moi hier soir ai craqué sur un morceau de ma zzippa que j'avais faite pour zhom.... Et je te dis que j'ai apprécié mmm mais ce matin ginette m'a fichu un coup de pied mais pas grave j'assume!!

 

Cloclo j'espère que tu souffres moins.

 

Lamouette coucou TGV

 

Fanny bonne soirée.

 

Titia plus grognon? Chouette!

 

A tous les cops dudus je souhaite présentement une très bonne soirée . m'en vais essayer de regarder France 2 ce soir la suite d'hier mais figurez vous que j'ai dû trouver çà un peu soporifique à la longue parce que ..euh.. me suis endormie!! Ben c'est pas çà qui va m'aider pour le vote du 22!!

 

Allez très très bonne soirée les filles et le garçon et à demain si vous pouvez bien sûr.

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:24

Bonjour tout le monde..enfin re...lol

 

Bon cette journée fut catastrophique !!!! Mais ho miracle j'ai recu un mail pour cette fameuse peluche que j'ai cherché partout, vous savez pil poil le cheval !!! ca y es j'ai trouvé !!!! Ni une ni deux, je suis allée la cherché, bon mon pti loup aura 2kdo au lieu d'un mais rien ne vaut la tete qu'il fera en voyant son cheval demain soir...surtout qu'au téléphone je lui avait dit que je n'avais pas trouvée...hihihi j'ai hate a demain du coup !!!

 

@Catiline, excellente ta photo !! alors tu passes en stab ???

 

@Serso, tu veux pas venir faire mes comptes aussi ??? lol, grrr j'aime pas faire ca,mais il le faut pourtant...

 

@Flannel, bravo pas d’écart aujourd'hui tout comme moi, journée PP a fond.

 

@Vanille, bonnes vacances !!! profites en bien au diable dudu pendant quelques jours, le tout est de ne pas faire dans l'excès !!!*

 

@Fanny, 10 gaufres??? whaou tu avais faim dis donc lol.

 

@Ratepote, pas facile j'imagine les gamins colériques comme ca j'imagine !!!

 

A tous ceux que je n'ai pas cités, Marie,Lamouette,Doude,Chris,Xela,Kira et j'en oublie surement, je vous souhaite une tres bonne soirée, a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:36

Remoâ!!

 

Titia super dis donc voilà qui rattrape la journée cata!! Bon alors je te mets le marché en mains : je viens faire tes comptes contre la peluche!!! Ayyyyye ok ok... Pfff!

 

Catiline ben j'ai additionné toutes les soustractions si tu vois ce que je veux dire !! Et au bout du compte ..... Sans commentaire!!

 

babye les cops dormitez bien.

Utilisateur62006

Posté le 12/04/2012 à 19:45

@SERSO, j'en ai pas mangé que un!!!! et je viens de remettre ça!!! alors au final FLANNEL,on dira que c'est pour fêter ma stabilisation!!! bon j'aurai pu attendre un jour tt de même!!

@Titia, je vais devoir retourner en arrière car j'ai dû louper l'épisode du cheval!!........mais j'ai l'impression que tu es contente, alors bah je suis contente pour toi...MDr

 

 

Allez zou bonne soirée à toutes et tout ....mouai pas terrible ça...alors bonne soirée le garçon 

 

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:46

bonsoir les copinettes,

 

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain dans la zenitude j'espere

Biz

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:00

@catiline bonne préfête de stabilisation ;=)

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:23

Catiline,superbe,te voila en stabilisation nous sommes 3 maintenant,tu vas voir c'est que du bonheur!Félicitation,tu es très jolie.

La photo est excellente,tu as bien fais de nous la montrer.Alors ce chocolat ,il était bon.

Titia,ton filleule va être heureux et agréablement surpris avec cette peluche.

Ratepote,ca y le petit furieux est rentré chez lui,tu peux enfin soufflé,j'imagine.Je cours depuis 18 mois environ,avant j'ai du vtt et de l a gym tonic pendant 5 ans deux fois par semaine!Mais courir est un vraie plaisir maintenant car je ne souffres plus et ca c'est super!

Kira avec les moments que tu traverses,une bonne pizza ca fait plaisir,Ginette attendra,bon courage.

Fanny,grosse faim,10 gaufres,ouah!!!!

Serso,je ne les fais plus les comptes sinon je m'arracherais les cheveux,avant j'en passais du temps!Nous faisons attention comme me me,nous n'avons pas de salaires de ministre ,hélas!

Vanille,tu as bien raison de profiter de tes vacances,on ne vit qu'une fois!

Cloclo,j'espère que tu vas vite te remettre et que tu ne souffres pas trop.

Flannel toujours aussi courageuse,attention pas trop de superpoupou,on te surveille!!!

Claudia,toujours à fond avec dudu,pas de craquage ,continue comme ca!

Lamouette,on ne te voit pas beaucoup,très occupée j'imagine,profite bien de ton week end de repos!

Bises à vous toutes et à toi notre seul homme!

Bonne soirée et prenez bien soin de vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.