Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96307

Posté le 12/04/2012 à 20:29

Bonsoir les pipelettes......Bon pour mon 69.9 j'ai décidé aujourd'hui d'aider ginette, du coup je me suis fais couper les cheveux !!! Doit bien y avoir 100g la dedans !!!

hoooo GINETTE faut pas déconner je ne vais pas me raser la boule demain si je ne vois pas mon 69.9 !!!

Mais fais bien gaff ma ginette !!! Premier avertissement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 12/04/2012 à 20:32

ben je suis fière de moi, 17 jours de dukan sans aucun écart !!! mais dire qu'il y a un chamalow devant moi....Nonnnnnnnnnnnnn je vais pas le prendre, même si j'en réve !!!

HOOOOO les filles ,,??? C'est pas top moins 3.3 kg en 17 jours  !!! vous en pensez quoi les filles ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:11

Vous allez me prendre pour une affamée lol.

Je précise c'était 10 petites gaufres que j'avais faites moi même avec du Protifar.

Me suis lâchée, mais pendant 1 an pas1 seul écart alors...

Me relâcherais plus comme ça, j'ai été malade...mon estomac a pas aimé.

Mais Ginette m'a remercié quand même -200gs lol, à rien n'y comprendre.

Sinon@chriss : oui c'est trés bien 3.3 kgs en 17 jours.

Ce n'est pas une course l'essentiel est de perdre doucement mais sûrement.

Je te dis bravo et continues tu vas l'avoir ton 69 lol...

Bonne nuit à toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 06:49

Bonjour bonjour ô duducops!

 

Comment allez vous par ce petit matin frisquet?

 

Fanny ai répondu à ton MP, j'espère que je t'ai pas saôulée.

 

Ici mauvais nuit pour tous vu que notre Oasis a passé une mauvaise nuit. **Ce sera chtites courses ce matin comme d'hab! Fait chi... ces courses.

 

Très bonne journée à toutes. Bon réveil, je repasse ttàlh!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 07:13

coucou du matin

 

Fanny, si si c possible, plus tu manges PP, plus tu maigris, tu dépenses autant de calories pour digérer les pp que tu en manges, comme avait dit catiline, "manges à fond PP, faut pas rester à avoir faim !

 

Titiachap, je te comprend tu dois etre excitée de lui offrir sa peluche, et voir la tete qu'il va faire ! Souhaites lui un bon anniversaire de ma part

 

MArie, oui occupée pas mal ces temps ci avec le boulot et mon temps libre , je le passe entre les enfants qui sont en vacances et le jardin.

 

Sersosyl, beurk les comptes !!!!!je dois dire que je fais pas mal l'autruche aussi de ce coté là ! Oasis t'a pas laissé dormir ?

 

Cloclo, tu profites de tes loulous ? et coté douleur, ca va mieux avec les médocs ?

 

Chris , alors que dis Dame Ginette ?

 

Catiline, non pas de vacances à Paques, j'aurais 6 jours en juillet et ensuite ca sera fin aout.

 

Flannel, ah ces vialines douleurs ne te laissent pas de répit ! Laisses ton moral en béton prendre le dessus, tu as une sacré volonté, bravo !

 

vanille, profites bien de tes vacances, tu as beau temps ?

 

Kira, ton zhom reprend doucement du service, ca va occuper un peu ses journées, mais point trop n'en faut !

 

Ratepote, et beh sacré coup de gueule, tu as raison ca doit etre infernal, faut une sacré patience avec les enfants, chapeau, je ferais pas ce que tu fais !

 

Ici vendredi PP, et tant mieux car hier grosses fringales, plein d'écarts et le pompom hier soir : mac do, donc on va dire que ct mon gala de la semaine , aujourd'hui pas d'écart et demain grande marche pour éliminer tout ca !

 

Désolé pour celles que je n'ai pas nommées, à très bientot

 

Bonne journée et à +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 08:08

bonjour les copines

 

un petit coucou vite fait !!!! pendant que mes petits bonhommes dorment encore !!!!!! journées bien remplies!!!!! malheureusement le temps n'est pas terrible , on profite entre deux averses !!!!!!!

 

mon bras va mieux, encore un peu raide et un peu de douleur, le traitement m'a vraiment soulagé !!!! à suivre !!

 

pas le temps pour un petit mot à chacune mais je vous souhaite une très bonne journée a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 08:33

Bonjour les copines.

Serso,oasis ne va pas mieux?Debout de bonne heure comme d'hab Saminou est passé par la.

Lamouette as tu appréciée ce repas mac do?De temps en temps ,il faut se la cher sinon on ne pourrais ^pas tenir dans le temps!

Cloclo,contente que ton bras te fais moins souffrir,il est vraie que le temps n'est pas idéale comparé à mars!

Fanny,super -200 grammes,tu as bien fais de te faire plaisir avec les gaufres

Catiline,bienvenue en stabilisation,que prévois tu de manger pour ce premier jour de stab?

Flannel,bon courage pour cette journée.

Chriss,ce 69 ,il s'est affiché ou pas,sinon je veux bien te prêter le mien!

Ratepote,tout comme toi en vacances ce soir,je suis ravie.Gardes tu le petit nerveux aujourd'hui?

Kira,contente que z'hom se porte un peu mieux .

Bonne journée.

A+

Utilisateur62006

Posté le 13/04/2012 à 09:17

bonjour à toutes

 

les chocolats de hier me font un mal de tête pas possible ce matin.... tant pis pour moi ça m'apprendra!!!! et bien oui premier jour de stabilisation... alors pour répondre à ta question CHengo, j'ai ressorti mes menus weight watchers... C'est à ce stade la que je voulais arriver depuis des années.. arriver à mon poids idéal et le maintenir en faisant des repas équilibrés.Pour m'aider je reprends des menus qui m'avait beaucoup plus ya quelquesannées .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 09:28

La je ne comprend plus rien !!! plus 200g ce matin !! des cheveux en moins !! et pas d'écart !!!

Attention besoin de soutien ou je plaque ginette au plafond !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 09:30

faut pas déconner, je perd 500g pour la semaine...Sa va être trés long je sent......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 13/04/2012 à 09:30

......suite ....mauvaise manip mon message est parti!!"

je disais donc j'ai des menus équilibrés pour les 15 jours à venir.Ce matin 50 gr de pain,un fromage blanc une c à c de beurre une c à c de confiture et un jus d'orange pur jus. pour ce midi betterave rouge en vinaigrette un steak haché deux pommes de terre un yaourt nature... et pour ce soir salade d'endives aux abricots avec chèvre cendrée raisins secs amandes effilées et quelques herbes aromatique un dixième de baguette et une poire.... bien sur comme toujours je te mangerai en quantité raisonnable je continuerai à boire beaucoup d'eau. c'est qui a changé beaucoup pour moi c'est qu' à présent je suis incapable de penser à me faire une pizza achetez vite fait ou un mac do ou des choses calorique j'ai envie de me préparer à manger.... je passe bien sûr sur le paquet de friture au chocolat hier.... vous aviez bien compris que c'était pour fêter la venue en conso comme le disait flanel...lol

 

des excuses moi? mais non pas du tout...lol allez zou je pars faire quelques courses aussi a plus tard dans la journée

 

et je dit merci à qui?.... merci dudu et les copines pour m'avoir soutenu durant presque un an.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62006

Posté le 13/04/2012 à 09:34

@mais non Chriss c'est pas grave tu verras il y'aura des moments comme ça... dis-toi que si tu ne sais pas d'écarts de toute façon tu ne peux que perdre.... ne t'inquiète pas allez zou tu y crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 11:11

hooooo hoooo comment cela pas beaucoup à perdre ??.....lol

je me présente: CHRISS35 dit CLAUDIA CHIFFON !!! 70.200 kg pour 1.59 et faut que je descende à 63kg Mr DUKAN a dit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 11:14

@ flanel je te comprend, moins 26kg c'est super magnifique, rien à dire !!! tu mesure combien ??

A oui les filles, je propose un petit tour de table....Poid, taille poid début dukan perte actuelle et en combien de jours/ mois / annèes...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 11:15

LA CLAUDIA FAISAIT 73.3 AU DEBUT.....AUJOURDHUI 70.200 MOINS 3.3 EN 17 JOURS LE TOUT POUR 1.59

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:12

Salut les filles.

Je ferai un post un peu plus personnalisé quand je serai rentré (dimanche ou lundi) car point d'Internet ici, je vous donne des news via mon portable.

Alors bon c'est la m*rd* j'ai pas pu résisté ,c'est dingue ça chez moi y'a des trucs interdits plein les placards et je résiste sans problèmes et ici je n'y arrive jamais ça me saoule.

À bientôt.

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 12:35

oui ben moi je sent que tout le monde à craquer et sa va pas tarder .....17 jours sans rien ras le cul !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 13:02

coucou du midi !

 

xela, ca sert à rien de culpabiliser, profites plutot de ton we et des bonnes choses (juste avec modération) et tu reprendras dudu quand tu rentreras

 

chris, peut etre t'es tu pesée après un PL (ca me faisait ca après un PL) alors pour moi 1.61 m , poids de départ : 89.6, perdu 19 kg en 7 mois, soit à l'arrivée : 70.6 kg

 

Flannel, oui mac do englouti trop vite, avec une pincée de culpabilité, car j'ai mm pas spécialement apprécié, tant pis ct mon gala de la semaine

 

Catiline, oui c vrai que WW est équiilibré mais faut quand mm pas mal cuisiner je trouve. Mais la base est bonne.

 

Marie, oui tu as raison faut pas se frustrer non plus sinon ca marche pas sur le long terme. Alors prete pour le semi marathon ? tu dois t'entrainer avant ce WE ?

 

Cloclo, contente de voir que ca va mieux, t'inquiètes on t'en veut pas de passer en coup de vent, profites surotut de tes loulous !

 

Serso, des news !!!!

 

ce midi PP, steack haché de boeuf 5% et steack de dinde, yaout maison 0 % au son. Par contre j'ai remarqué que le jour PP (le vendredi pour moi ) et ben j'ai souvent envie de faire pipi et ce, pendant ma tournée, par évident d'y aller alors que je suis sur les routes et chez certains patients, hors de question de squatter leurs toilettes.

 

allez je file

 

A + les cop's

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 13:04

Claudia, non non et non pas de craquage , sinon je sors le fouet, fais toi plaisir avec des gourmandises dudu, y en a pas mal dans les recettes sucrées !!!

Perso je me fais des glaces à l'eau au sirop à 0 % et attention pas plus de 15 ml de sirop par jour !

 

Allez courage, mais gardes le cap !!!

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 13:09

@ la mouette 19kg en moins...Trop la classe !! Non je me pèse tout les jours, alors pp ou pl j'ai pas l'impression que cela me change et surtout pas de baisse !! je suis tellement pressé de voir le 69.9 que de rester comme ça bloquer au dessus du 70.2 sa m'agace grave !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 14:08

whaouuuuuuuuuu flanel, super !!

j'ai oublier de dire l'age de claudia chiffon 45 ans !!! et 4 enfants !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 14:09

@ FLANEL comment as tu fais pur tenir depuis aout 2010 ,????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 13/04/2012 à 15:42

Ma crise étant passée, me revoila motivé et je vous signal que je n'ai craqué sur rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.