Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 14:14

bon ba je vais pas tarder les filles @ demain 

 

gros bisous @ toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/09/2012 à 14:20

@simply bah la mienne c'est pas Jerry son doudou!!! mais ce matin elle voulait Jerry.... mais ce midi pour la sieste elle a pris son hello Kitty accrocheur de tutute et son doudou nounours .... (à la maison elle a un deuxième doudou nounours, soit 3 doudou!!!!! une corvée lol)

Mais dès la crêche, je lui ai dis pour la crêche c'est un seul doudou pas + donc tu choisis!!!! et elle s'y est vite habituée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 14:32

RE.... Bon 3 quiches préparées, plus qu'à les cuire.... ça c'est fait! Nous ils ont droit au doudou la 1° année c'est tout mais dans la caisse et pour la sieste...pas de tutute.

 

Bon, je me prend une pause thé vert - yaourt maintenant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 15:02

bonne idée une pause thé je viens de finir mon menage un bon thé froid ne me ferait pas de mal

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 15:13

bon, j'attaque le repas de ce soir pour les petits...dur dur...qui a eu l'idée d'un risotto??? aarrhh....

 

Allez allez, je vais tenir...tenir TENIR!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 15:20

bon courage titi j en ai fait il y a pas longtemps et ca sent trop bon c est dur de pas mettre le nez dedans mais si j ai reussi tu peux le faire aussi

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 15:22

tot le monde cuisine apparemment!!!moi je viens de faire des bio flans noix de coco et des cremes vanilles et pour mes 3 hommes un flans noix de coco et pour ce soir jeleur ferai une tatin ratatouille et poiur moi pas d'idee

titi si tu as une rectte de quiche tu peux me mettrele lien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 15:34

mes quiches je fais:

 

500g de FB 0% + 4 oeufs + 4 doses de protifar + sel + muscade + aromates et ce que je veux dedans (jambon, crevettes, surimis, thon, etc...)

 

Risotto fait..même pas touché! Ouff....

 

Bon, maintenant faut mettre le linge à sécher car machine finie...aller dans 30 min max faut être partie pour aller chercher la miss à l'école, suivi de la fête forraine avant retour maison.... je vais bien dormir ce soir moi! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 15:44

Merci titi j'essaid des ce soir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 15:48

de rien!

 

Bon, allez je file finir et reprendre ma princesse... à plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 04/09/2012 à 16:06

moi jai fait boeuf bourguignon pour ce soir pour moi sans patate bon je vais me preparer et allez chercher lilly trop hate je mennuisssss bizouille a demain je profite de mon homme pas de pc pour une fois que ej suis la hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 18:17

coucou les filles me voilà vous pensiez pas virer la chef de la sécu comme ça quand meme !!! lol

merci d'avoir pensé à moi aujourd hui tout est réglé péricsolaire du matin au soir... enfin entre temps école hein et puis mercredi éducatif sauf pour le petit pas avant ces 4 ans mais c'est le 16 octobre donc mamie maman et tata prendront des mercredi !!! impec je suis soulagée d'un poid !!

allez je vous donne des news bientot biiiisss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 18:19

avez vous eu des nouvelles d'émilie???

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 18:23

coucou ma doudou! Contente que ça s'arrange ma belle!

Moi, j'ai récupéré mes monstres...MDR... 1° journée et ma fille est super contente...ça change de l'an passé où il fallait la plupart du temps la trainer à cause de l'instit....ils ont même déj) fait du travail! Mr rigole pas!! MDR

 

Non, doudou j'ai pas souvenir d'avoir vu Emilie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 21:29

un petit bonsoir !

 

dur après midi je suis KO je vais me coucher d'ailleurs !

j'espère que la balance sera cool demain ..

 

bonne nuit les copines faites de beaux rêves 

 

gros zoubi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 21:31

ah oui j'oubiais chouette doudou pour tes enfants

 

et Emilie si c'est la fille qui c'est cassé le pieds je ne l'ai jamais vu ...

d'ailleurs plus de nouvelles de fililou avec son genou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 21:43

ouai...commence à manquer du monde à l'appel.... aie...

Allez, un bon dodo pour affronter la journée de demain!

Bonne nuit à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 21:47

au fait, j'ai eu un mail pour mon robot..je devrais l'avoir jeudi ou vendredi!!!!! Yes yes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 22:13

Forum Dukan : bonne rentree les filles trop de taf en ce moment et je passe mon code demain matin souhaitez moi bonne chance s pleins de bisous je repasse demain ap

bonne rentrée les filles!!

 

trop de taf en ce moment!

Et je passe mon code demain matin!!!! souhaitez moi bonne chance :s

 

pleins de bisous! je repasse demain aprem

Utilisateur46869

Posté le 04/09/2012 à 22:25

bonne chance Nenessa ! on est avec toi !!! bisous

Bon ! moi, la rentrée des classes, j'ai passé l'âge mais je suis de tout coeur avec vous !! bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/09/2012 à 22:33

Forum Dukan : la preuve

la preuve !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 05/09/2012 à 07:31

Nenessa de toutcoeur avec toi et t'inqiuietes tul'auras facile    et t'habite chez moi et tu as pris une photo   

Je me lance trop fort to n image

Sinon malgré mon prince poids est en moins super du coup je vais aller m'acheter des chaussures

 

Attention dans la cuisine titi arrive avec son robot de ouf!!!!!

Doudou contenteque tes soucis se soient regles'gerer d'une main de maitre

 

Bonne journée moi vais chez le coiffeur ce matin

Gros bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 07:55

Coucou!

On pense fort à toi Nenessa!!! Mer***!!!!

Trop cool ton image jemelance!

Et bien t'as de la chance Elory...un prince et tu perds...je devrais essayer??? MDR...(je plaisante bien sur!!!)

Moi, bien dormie... et arrivée au taf...allez c'est parti pour une journée qui s'annonce éprouvante....

Bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 05/09/2012 à 08:11

titi je perds mais je me suis demener toute la journée pour lui faire regretter de m'avoir eu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/09/2012 à 08:29

bonjour les filles

 

un gros Merd* pour nenessa hâte de te lire cet aprem tu dois en avoir des choses à nous raconter!

 

chouette elory

 

titi cool pour le robot moi faut vraiment que je le prenne cette semaine du coup ce week end avec ce qui c'est passé j'ai pas eu le temps !

 

tatiana, sandra, kikie, vanessa, monyca, rose ça va ???

 

pour ma part moins 500g ce matin donc bien contente plus que 1 kg pour retrouver mon poids du 27 août... j'espère avant dimanche !!!!

 

vous pensez que c'est toujours faisable que je vois les 2 chiffres pour le 25 septembre ??!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.