Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 09:46

Ah ça Simply je crois que c est la methode de Titi et parait que ça marche ^^

Oui tu as raison au moins on fait ce qu il faut pour s améliorer : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:48

coucou!!

et ben tatiana ici je n'ai pas mon carton rouge mais on pourrrait le sortir pour tes potes !!! les ingrats !!! ton mari te fait de l'ombre mais quand meme !!!!

rhoooooooooooooooooooooooo et bien prends ça comme ça vient et motive toi pour perdre encore plus !!!!!!!!!!!!!!!! comme ça mort aux cons ils seront bien obligé de remarquer ta perte !!!!! il a fallu que j'attende les -10 pour qu'enfin les gens me le disent spontanément que j'avais maigri !! avant rien.... allez tatiana ça mine le moral ces trucs pourris mais pas le régime !!! et puis excuse moi si t'es passé du 50/52 au 46 forcément ça se voit !!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 09:54

Coucou Doudou : ) comment vas-tu?

 

Zut on ne va faire que se croiser ce matin :s

 

Merci pour tes encouragements; oui monsieur me fait de l ombre lol : )

Oui en principe du 50/52 au 46 ça se voit, en plus je n avais pas vu ces personnes depuis des mois et des mois.

Tu as raison je vais essayer de laisser de côté la déprime pour en tirer au contraire plus de motivation!

 

Merci encore les filles passez une bonne journée à bientôt : )

Utilisateur100057

Posté le 05/09/2012 à 09:56

de rien tatiana 

bonne journée zoubi

 

Salut doudou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:00

bon alors les filles c'est quoi ce bordel on se laisse embeter par des aveugles??????

ma cousine qui fait la chrono a perdu 10 kg et ça commence à se voir alors je lui ai rien dit (puisque moi dukan c'est nul et que personne ne me dit rien... ) mais comme je suis une gentille et que je sais ce que c'est le régime je l'ai encouragée sur facebook j'attends une réponse genre toi aussi si y a rien je lui dit plus rien  !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:02

alors simply une bonne perte ce matin c'est bien !!!!

pour ton objectif du 20 septembre... je ne sais pas je serai tentée de te dire ne te mets pas d'objectif et de pression, car parfois tu vas perdre beacoup et ensuite remontée sans écart et stagnée puis redescendre alors parfois je l'ai fait aussi se fixer des objectifs c'est déprimant quand on les atteind pas !!! donne toi le temps de les perdre et si le 20 tu y arrives alors ce sera la cerise sur la gateau et sinon ce n'est pas grave ce sera pour la semaine d'après... qu'y a t il le 20???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:03

je t'ai fait un mp tatiana

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:03

j'ai entendu parlé de photo ?? qui a mis ces photos,??

Utilisateur100057

Posté le 05/09/2012 à 10:05

c'est pas le 20 c'est le 25 septembre doudou ! ^^ c'est mon anniversaire

 

Mais tu as raison dans ce que tu dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:07

trop belle ta fille titi prete pour master chef !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:09

mdr ha ben 5 jours en plus alors !!!!! dans l'absolu je dirais que c'est possible mais ce régime est tellement plein de surprise (bonne et mauvaise ) qu'il ne faut pas se mettre la pression et laisser faire le temps et les choses .. et ne plus craquer hein (c'est le chef de la sécu qui parle lol )

 

oui pour répondre à ta question émilie est la dudu qui était tombée....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:13

alors moi hier je vais che ma boulangère que je n'ai pas vu depuis.... 6 mois.. elle me dit: mais .. vous avez maigri.. vous etes malade????????????????????????????????????????

j'ai éclaté de rire non non au contraire merci tout va bien......

j'ai eu droit à l'éternel faite attention avec dukan...mais à quoi?? ha ben faut faire attention .. ha d'accord alors je fais attention :!!! mdr

et la mere de ma cousine qui fait la chrono et qui nous invite vendredi soir à manger des lasagnes... me dit mais t'as vachement perdue toi... hihihihi et oui.... donc c'est décidé vendredi j'emmene mes lasagnes dudu.....

après tout ma cousine et sa chrono quand elle vient à la maison elle boit un verre d'eau et c'est tou alors....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:14

j'ai vu passée notre doyenne je me lance !!! bissous

et notre nenessa... a droite je passe à gauche je m'arrete au rouge je fonce.... allez on croise les doigts !!!

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 10:15

coucou ma doudou!!!

Merci pour ma fille...une master chef dudu conso! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:19

yes elle ouvrira un resto spécial dudu mdr !!!!! n'empeche ça serait le pied ça des menus spéciaux dukan dans les resto... ouais mais faudrait que les clients fassent attention...... à quoi on sait pas mais quand meme mdr

Utilisateur100057

Posté le 05/09/2012 à 10:20

lol doudou oui j'ai bien compris !

 

elle a commencé à quel âge ta puce titi à cuisiner ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:26

bon les filles je file !!!

bis à bientoooooooooottttttttttttttttt

fililou ne travaille plus elle n'a peut etre pas d'accès internet????? mince alors y manque quand meme un peu de monde..... vivi?? quelqu'un a des nouvelles????

Utilisateur46869

Posté le 05/09/2012 à 10:33

Tatiana ! c’est dur c’est vrai… mais tu as raison, ne te laisse pas abattre !

C’est la comparaison avec la transformation éblouissante de ton mec qui a effacé la tienne ! Mais c’est incroyable cet aveuglement des gens !

J’espère au moins que ton mec te soutient !

 

Moi, ça se voit vraiment que j’ai perdu ! une seule personne l’a vu de suite… une petite cousine qui est aussi ma filleule et qui ne manque pas une occasion de me complimenter… ça console pour tous les autres !

 

Bisous à toi, et ne te nois pas tout de suite dans ton bol de lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 05/09/2012 à 10:33

Supertata, chouette ! puisque notre pourvoyeuse de recettes officielle a disparu de la circulation, on a une remplaçante de choix pour les conseils culinaires !

 

bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 05/09/2012 à 10:37

doudou des lasagnes le soir en chro pas bien lol normalement le soir sait legume et poisson donc tu pourras la moucher hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 11:02

Elle a commencé à 3 ans 1/2 à faire qq petit trucs car cours de cuisines pendant l'année scolaire...du coup pour son anniv l'an passé et Noël, elle s'est fait équipé des "robots" pour enfants (de vrais petits robot adapté aux enfants hein pas de la dinette!!)...et là depuis 1 mois elle essaye de cuisiner encore plus et de tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 05/09/2012 à 11:12

salut les filles!!!

 

Ce matin -400g yesssss il était temps!!!!!

 

M......... nenessa 

Tatia n'oublies pas que c'est pour toi que tu t'es lancé dans ce combat 

Simply la moyenne étant de 1k par semaine c'est faisable 

Titi trop mimi ta puce!!!! la mienne est déjà une pro du mélange de gâteau!!! mais dès que j'ai le dos tourné elle met la cuillère dans la bouche!!!!! lol

 

bon la pensée positive du jour (spécial simply)

 

« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. »

 

de Proverbe chinois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/09/2012 à 11:48

joli proverbe!!!! Contente pour ta perte Rose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 05/09/2012 à 11:53

Eh bien les filles on peut pas dire que ça papotte pas!!!!! Moi tatiana et titi je pense juste que c'est de la jalousie les filles entre elles c'est terribles(sauf nous bien sur lol) et puis vous n'etes plus les grosses de service vous devenez "normales"car vos pertes s'y considérables donc on le voit forcément!!!que ça ne vous démotive pas au contraire)))) titi inscrit ta puce à masterchef junior)))). Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:29

cc a toute dit donc faut vous suivre pas évident avec toute ses pages pour moi -400gr ce matin trop contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.