Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:19

bonjour, oui j'ai fait une erreur en tapant!! fromage blanc 0% et carré frais 0% ... rien d'autre en phase d'attaque!!!! pas de yaourts aux fruits ou autre!!!! non non non....

 

Moi depuis que je suis en croisière je prends aussi une cuillère de cancoillotte (pas tous les jours) que je met sur mes galettes dukan..

dadoune89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:06

bonjour a toutes moi je suis du 89 vers Sens

j'ai commencer le 10 janvier mais je l'ai deja fait il y a 1 ans environ mais etant une enorme gourmande et une enorme stree j'ai craker mais la je me suis reprise et je tien bon meme si c dificile parfoit car il fo le dire je suis gourmande et tres difficile je n'aime pas grand chose

 

Et vous vous peser vous tous les jours?? moi non car si je reprend 100g je demoralise mais je craque pas lol

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:28

Salut Dadoune89, bienvenue sur le forum !

 

Moi perso, je me pèse tous les jours, si j'ai perdu du poids : youpi, si j'en ai pris, ça me motive encore plus pour faire attention...

Tu avais perdu beaucoup ya un an ?

dadoune89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:36

oué pas mal j'avais perdu environ 8 kg en 1mois1/2

mais le plus dur pour moi son les week end car j'ai deux enfants mais bon je suis quand meme motiver meme si sa prend un peu plus de temp

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 08:28

bonjour, de mon coté ça continue... perso je ne me pése plus tous les jours car j'ai un très mauvais transit... donc 1 ou 2 fois par semaine ça suffit.

 

Aujourd'hui je me rends compte que j'en suis à la moitié de ce que je veux perdre, c'est très motivant.

Mes envies de friandises, chocolat, pâte ou autre sont complètement parties... mon mari peut grignoter a coté de moi, ça n'a plus aucum effet 

 

voilà voilà

a plus

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:52

Coucou je suis nouvelle sur le forum je suis du 89 prés de st florentin j'ai demarré dudu le 19 janvier j'ai demarré conso hier et perdu 3 kg depuis le début

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:03

Bienvenue à toi laptiteraleuse !

 

Je crois que tu as voulu dire que tu avais commencé la croisière plutôt que la conso.

Bon courage à toi pour la suite et à bientôt sur le forum !!!

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:19

Mercii anmail

euhhh oui la croisiere je me suis trompée voilà que je veux allé trop vite

a bientot

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:22

Tu a déjà fais un bon bout de chemin anmail 18,6 kg whaouuu j'espere etre aussi courageuse que toi pour y arriver

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:18

Bonjour !

voilà c'est mon dernier jour d'attaque aujourd'hui ! à la pesée ce matin je suis passé sous la barre des 90 !! cela fait plus de 5 ans que je n'avait pas changé de dizaine !!! ca fait du bien au moral !

Par contre j'ai peur qu'avec la croisière je perde moins vite et que du coup je sois vite découragée ! en même temps ma petite voix me dit que si je perd trop vite je risque de reprendre vite également.... c'est dur de se résonner !

 

Hier soir c'était le monde à l'envers.... steak haché haricots vert pour mes enfants et mon mari, et pour moi , AU REGIME c'était hamburger Dudu ! au moins je ne suis pas frustrée lol !

Bonne journée à toutes !

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:03

Coucou pimenoffb je suis en phase croisière depuis mercredi .... comme toi j'avais peur de stagner voir reprendre en rajoutant les legumes à mon alimentation et finalement non ... ma perte de poid continu - 400 g lors de la pesé de jeudi et - 300 g à la pesé de ce matin donc 700 g en moins depuis que j'ai rattaqué les legumes et sans me priver....

Bon courage et bonne journée

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:09

bonjour PIMENOFFB, en phase de croisière il est normal de perdre beaucoup moins vite, car comme on mange des légumes on fait plus de rétention d'eau 

 

Perso depuis la phase de croisière je ne me pése plus tous les jours (ça m'obsède moins qu'avant!), je me pèse 1 ou 2 fois par semaine le lendemain d'une journée de PP (après être allée au toilettes...)

 

En tout cas, moi je suis ravie dudu marche... je suis pas fatiguée du tout... et j'ai perdu presque 5 kilos. Après 3 semaines, je suis toujours aussi motivée!!

 

Et bienvenue a toi "petiteraleuse  ! sur ce post on est plusieurs à bien suivre le regime, c'est super, et motivant...

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:12

Bonjour "la petite râleuse" ! tu me rassure en me disant que tu continu de perde en croisière (et en plus tu perd biennnnn !!!) !

tu as adopté quel "rythme" ?? tu avais fait combien de jours d'attaque ? Ca fait du bien de ne plus voir un 9 devant non?? lol

Et je ne te raconte pas pendant ma grossesse j'avais atteins ... les 3 chiffres et là ca m'avait vraiment miné le moral (heureusement à la naissance de ma puce j'étais repassé à 2 lol) allez prochain objectif : voir le 8 s'envoler pour un beau 7 !!

on y arrivera !!!

bonne journée à toit aussi et courage !

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:23

@chouchou 21205 Merciii.... oui c'est motivant c'est un des seul régime que j'arrive a tenir d'habitude au bout de quelques jours je laissais tout tomber (avec les autres régimes) Bonne journée

 

@pimenoffb.........J'ai fais 7 jour de periode d'attaque (j'avais perdu 3kg 600 et ensuite stagné pendant 3 jours) et en croisiere je vais faire 5 jours PL 5 jours PP (et depuis le début croisière perdu 700 g c'est super motivant)

ohh oui sa fais du bien de ne plus voir de 9 devant !!!! je vois que tu a presque autant de kg que moi a perdre on va se suivre lol

Tu est de l'yonne ??

Bonne journée

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:26

Ma reglette ne c'est pas mise à jour aujourd'hui c'est normal ???

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:53

Bonjour chouchou ! : oui je sais qu'avec les légumes je vais faire de la rétention d'eau (mon gros probleme d'ailleurs car si j'en suis arrivée là c'est a cause de ça : prise de cortisone a haute dose pendant plusieurs années boudinée comme un petit sumo !

 

Le petite raleuse : pour ta reglette tu as bien été rentrer ton poids dans ton espace dukaunaute ? est ce qu'il a bien été pris en compte ?

sinon pour répondre a ta question je suis de Précy sur vrin, à coté de Joigny ! Et toi tu es d'ou ?

Oui on a a peu pret le meme nombre de kilos a perdre, le meme poids de départ... par contre pour l'arrivée je m'arreterais a 70 car j'ai une grosse charpente osseuse et du coup je ne pense pas pouvoir faire moins meme si j'ai pesé 60 kg à un moment donné je pense que 70 c'est déja une grande victoire !

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:07

oui oui j'ai bien rentré mon poid d'aujourd'hui et sur mon espace perso sa apparait bien mais sur le forum c'est resté sur la reglette d'hier .... pas grave je verrais dans la journée si sa fonctionne

Moi je suis dans un petit hameau du côtés de St Florentin

J'ai une grosse charpente osseuse aussi je ne sais pas si j'arriverais a 64 mais bon en fixant cet objectif sa me motive encore plus .... meme si j'arrete un peu avant je verrais comment sa se passera quand je me rapprocherais de ce poid

Oh oui je veux bien te croire 70 kg c'est déjà une enormeeee victoire et quand on sera arrivées là on pourra être fière de nous lol

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:03

Grrr ce matin je me pèse pour le bilan de ma phase d'attaque.... et j'ai repris 600 gr depuis hier alors que je n'ai fait aucun écart !!! Je commence aujourd'hui ma phase de croisière alors si déja en attaque j'arrivais a reprendre en passant en croisière je cours à la cata !

bon j'essaye de mettre cela sur le compte de mon transit : sans être constipée, il est fortement ralenti donc ca y fait peut etre aussi...

on verra bien .... je persévère a faire 0 écart et ne pas inclure de toléré pour le moment.

bon allez je vais me faire ma petite collation !!!

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:00

Allez allez courage moi aussi en attaque j'ai eu 1 journée ou j'avais repris sans faire d'écart et a la fin de ma phase attaque j'ai stagné sur3 jours ....il ne faut pas se décourager aujourd'hui c'est mon 5eme jour PL et sur ces 5 jours j'ai perdu environ 300 g par jour (1kg300 sur les 5 jours PL sans compter ce que j'espere perdre d'ici la pesée de demain matin et qui compte dans PL loll) je ne m'y attendais pas alors si mon experience peut te motiver ...... demain je rattaque mes 5 jour PP (en croisiere)

Bon courage bonne journée

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:51

Merci pour tes encouragements ! bon le syndicat du colon paresseux a cesser la grève !! donc ce matin j'ai reperdu les 600gr !

je reviens en dessous la barre des 90 ! et j'espère bien ne JAMAIS revoir un 9 dans les dizaines !!!

si j'ai bien compris tu tourne en 5/5 ? j'hésite encoure beaucoup sur mon rythme de croisière.... entre le 1/1 et le 5/5 en fait... aujourd'hui je pense refaire un PL (ce qui fera 2) ... ca marche bien le 5/5 (je ne pense pas être du genre a me lasser des protéines pure au bout de quelques jours !) : j'ai l'impression que si on part en 5/5 ca fait comme si on refaisait une phase d'attaque tous les 5 jours non ? ca permet peut être de perdre plus ?

allez j'espère que tu va continuer a perdre (normalement ils disent qu'en PP tu perd plus qu'en PL...) 30 gr par jour c'est super en PL !!

Bon dimanche et à bientot !

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:03

Contente pour toi que tu ai reperdu tes 600 g c'est super....

Je suis parti sur le meme raisonnement que toi pour décider le 5/5 je me suis dis quand j'attaquerais les 5 jours PP je perdrais bien vu que c'est comme une periode d'attaque en faite, mais je ne pensais pas perdre en PL je pensais que je stagnerais lol mais bon c'est que du plus si on perd aussi en PL

Apres ton choix pourra se faire suivant le fait d'etre capable ou pas de rester 5 jours sans légumes moi perso sa ne me dérange pas mais il y'a des personnes qui ne peuvent pas s'en passer et c'est sur que en 1/1 c'est plus facil pour eux

Dans le livre Dukan que j'ai a la maison il marque que 1/1 a des resultats proche du 5/5 et qu'il y'a moins de frustration donc a voir

Bon je vais faire un petit tour sur le site pour trouver une recette pour mes moules de midi hihihihi

Bon dimanche à bientot

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:34

Coucou, les filles!!

Moi j'ai opté pour la méthode 1/1, car perso j'adore la salade, les haricots verts, épinards... alors m'en priver pendant 5 jours je crois que se serait frustrant. En plus je trouve qu'en alternant 1PP/1PL on a un peu moins mauvaise haleine! Mais je dis quand même Vive les Freedents!!

 

allez les filles, on continue!!

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:56

Coucou chouchou tu perd bien en fesant du 1/1 ??? T'a pas beaucoup de kilos a perdre aussi moi j'en ai 27 donc j'essaye de mettre toute mes chances de mon côtés lol..... aprés c'est vrai que sa dépend de chaque personne....

Et pour la mauvaise haleine .. vive les chewing gum sa c'est sur hihihihi

Il t'en manque plus beaucoup a perdre pour atteindre ton poid fixé c'est cool

Bone soirée

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:17

Coucou les filles ! bon j'ai fait un 2eme jour PL aujourd'hui donc je vais partir sur du 5/5 ! a vrai dire autant j'adore les fruits autant les légumes.... je peux aisément m'en passé et ca ne me manque pas !! donc 5/5 je pense que je perdrais plus vite et que meme si durant les 5PL je stagne, le fait de perdre vite avec les 5 PP ca me boustera... au pire je peux toujours changer de rythme plus tard...

Pour l'haleine j'ai mes stimorol sans sucre !!! le réglisse j'adore !!ce soir je me fait crêpes salées jambon carré frais.... je sais je suis en PL mais a midi j'ai manger mes légumes alors ce soir je zappe ! lol

Bonne soirée et à demain !

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:54

coucou les filles!, juste un petit mot pour dire que ça continue... le chiffre de la balance ne bouge plus trop, mais c'est pas grave, j'attend 2 ou 3 jours, et si ça bouge pas (vers le bas, hein!), je ferais une journée "coup de fouet" pour relancer.

 

Hier petite marche de presque 5 kilomètres, dans le froid et la tempête... (ok, je rigole: marche et froid oui, mais pas la tempête!). ça m'a fait un bien fou même si j'étais pas trop "motiv' ".

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.