Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Dukacop's namuroises par ici!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:16

Hello les filles........

 

Et bien moi hyper overbookée... Mais déprimée… J’ai craqué pour un cornet de pâtes et pour une pizza.

 

J’ai des « soucis » au boulot, et je ne m’y plais plus du tout. Et j’ai l’impression qu’ils font tout pour que je pete un câble.

Et le pire, c’est qu’ils y parviennent de + en +. Et puis il y a cette collègue que je déteste… Grrrrrr !!!!!!!

 

Faut que je me reprenne, sinon ça ne va pas le faire du tout ! Mais depuis la semaine passée en tout cas, j’aime autant vous dire que j’évite la balance ! Hors de question de me peser, ça me fait peur…

 

Mais malgré tout ça, je vous félicite ! Bravo pour votre perte et pour votre motivation, c’est super !! Je vais faire mon max pour revenir sur le bon chemin avec vous !!

 

Bisous les filles, et courage

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:22

Coucou tigrisse ne culpabilise pas il y a des periodes plus pénibles que d ' autres mais je me doute que la pression au boulot ne doit pas etre facile a gérer plus la collègue LOL......Tu vas te reprendre en main et finir ce que tu as commencé et bien commencé d ailleur regarde la belle perte de poids franchement sa serait bete de laisser tomber pour les autres........

Je t envoie pleins de courage et de motivation surtout ne baisse pas les bras tu as déja le plus gros de fait ))))

Bisous et bonne journée .line

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:32

Hello les filles,

 

Un p'tit coucou pour vous dire que ma motivation s'est envolée en 2 jours et impossible de m'y remettre...

Le w-e dernier, notre famille recomposée était au complet, ce qui n'était plus arrivé depuis 2 mois !! Du coup, de spaghetti bolo en pain perdu, de barbecue/pdt au four en virée à la pizzerai, tous mes efforts ont été réduits à neant en 48h (1,9kg repris sur 2,7 de perdus) et mon courage a aussitôt disparu...

Depuis, je culpabilise à chaque repas mais impossible de trouver le courage de m'y remettre...

Je vous avoue aussi que ma vie est actuellement hyper stressante et ma santé un peu fragilisée :-( ça n'aide pas...

Je vous souhaite à toutes plein de courage et espère bientôt revenir vers vous pour poursuivre un parcours si bien débuté...

 

Bises !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109713

Posté le 13/09/2012 à 10:00

Coucou les filles, (-_-) c'est n'importe quoi, j'ai craquée...

 

ha lalalaaal, j'ai totalement déconnée j'ai mangée de pates sauce fromage et le lendemain un pizza (-_-) je suis bete franchement et le pire dans tout ca, j'etais bien contente en les mangeant mais apres j'ai vite regrettée, j'ai ete malade pffff mais par contre le poids la, lui n'a pas échapper à ma connerie enfin à mes conneries!!!

 

je n'ai pas d'excuse, mais j'avais une super envie ( -_-) je suis franchement folle, quand j'y pense c'est quoi quelques min de plaisir en bouche et surtout quelques année dans les fesses ha lalala j'ai pris a cause de ça 1 kg!!! enfin ca pouvais etre pire...

 

mais la, fini les conneries!! si je veux un truc, je buvais un coca zero ca m'aidera surement plus à tenir le morale. car à vouloir ne boire plus que de l'eau et du lait, je me suis donnée peut etre un peu trop de contraites. vu que je suis une vrai droguée du coca depuis que j'ai su tenir un biberon en main (_) donc la c'est fait, conneries faite!! et on reprends du poils de la bête !!!!

 

veux etre jolie dans le miroir!! comme dirait une amie: banzzaiiii!!! figthing!!! on va y arriver!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melouchichi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:05

Coucou les filles!

 

Je voulais juste vous dire COURAGE a vous toutes!!! C'est normal de craquer un peu, il suffit juste de redoubler d'efforts après  Mais on va toutes y arriver, on deviendra les plus belles

 

Donc voila, courage, courage, courage, on peut y arriver. (et en cas de démotivation, allez voir les photos avant- après des autres!!)

 

Bisous et bonne journée!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:28

Coucou mes poulettes,

 

Je vois que certaines d'entre nous sont incorrigibles... Moi la première!

Par contre je félécite très fort celles qui tiennent bon, c'est super!! Bravooooo, vraiment.

 

Mais allé bon, faut qu'on se reprenne! On le sait toutes, ce week-end est costaud pour les Namurois... Je veux bien sûr parler des Wallos... Mais NON NON NON, cette année, loin de nous les peckets et toutes autres tentations!! Faire la fête OUIIIII, mais avec Dukan

 

Nous alloons y arriver les filles. Certes, ces moments de craquage sont difficiles à gérer, et on s'en veut beaucoup, pendant et après... Mais ENSEMBLE, je suis certaine que nous pouvons trouver des solutions.

 

Je vous propose que chacune poste ses conseils, afin que les autres puissent en tirer un maximum de bénéfices, et que la perte reparte de plus belle. WE CAN DO IT!!!!!!!!!!!!

 

Courage courage courage...

A tout à l'heure 

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:46

COUCOU LES FILLES ON SE REPREND ET ON SE MOTIVE lol.......Les wallo sans pecket hummmm dur dur non!!!!!

Pour ma poire pas de wallo plus simple ))))))Ma motivation est au maximum je ne perds plus pour l instant mon corps est en pause je pense :((( la je reprend 5jours pp on verra je ne vais plus courir jusque lundi juste faire vélo elliptique mais je ne laisserai pas tombée quand je vois mon corps enfin changer je reste avec ma motivation du début ))))) menu du jour..........CE MATIN : 1 crepe et 1 yapurt 0%

CE MIDI : 1 thé une assiette saumon truite fumée et un yaourt 0%

CE SOIR : surement un souflee au jambon ou thon je ne sais pas encore vais fouiller ds les recettes du site lol....

Voila bon courage a vous on va en finir avec ces kilos bisous a toutes )))) ON VA DEVOIR SORTIR LES PULLS BERKKKKKKKKKK

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 17:20

Forum Dukan : bon ben inspirer par ce site et ne sachant pas quoi faire de mes blancs d oeufs ayant utilise les jaunes pour la creme vanille a volonte voila le resu

BON BEN INSPIRER PAR CE SITE ET NE SACHANT PAS QUOI FAIRE DE MES BLANCS D' OEUFS AYANT utilise les jaunes pour la crème vanille a volonté ...voila le résultat petite entrée de saumon a ma façon pour ce soir et tt compte fait poulet au soja

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 19:54

Forum Dukan : et ben un regal cette petite entree et ce poulet soja la termine des gauffres dudu pour le dejeune de demain faites vous plaisir les filles et surtout

et ben un regal cette petite entrée et ce poulet soja )))))

 

LA termine des gauffres dudu pour le déjeuné de demain faites vous plaisir les filles et surtout varier vos repas et vous ne vous lasserez pas de ce régime le tout c' est d ' avoir pas mal d ingrédients a la maison pour pouvoir profiter des bons plats car les recettes sont en générales très rapide bissss et courage a vous toutes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 17:29

Forum Dukan : coucou les filles et ben les gaufres belles mais pas bonnes pfffff je ne sais plus manger de sucre avec le son d avoine c est infecte toutes les brioc

COUCOU LES FILLES ET BEN LES GAUFRES BELLES MAIS PAS BONNES PFFFFF JE NE SAIS PLUS MANGER DE SUCRE AVEC LE SON D AVOINE C EST INFECTE TOUTES LES BRIOCHES ET DESSERT JE N EN FAIT PLUS ET LE PAIN DE MIE NN PLUS .......PAR CONTRE AUJOURD HUI TESTE POISSON A L INDIENNE A MIDI SUPER BON ET CE SOIR STEACK EPICE ON VERRA

PAR CONTRE AUJOURD HUI C EST SAMEDI ET MES LUTTINS LE WEEK END SONT BRANCHES PATISSERIE ET LA CUIT DES MOELLEUX CHOCOLAT SA SENT SUPER BON ET LA GRANDE A FAIT UNE TARTE POMME CANNELLE PFFFFFF ET MOI LA DEDANS BEN CREME VANILLE DUDU A VOLONTE LOL.......

POUR CELLE QUI SONT CONSTIPEE IL Y A CHEZ DAMBERT EN GRANDE SURFACE DU THE BOITE ORANGE POUR TRANSIT FRANCHEMENT EFFET ASSURE MDR ))))))

Utilisateur109713

Posté le 18/09/2012 à 11:41

ah ma l'aiiirr trrrropp bon ce que tu fais (^^) je veux! mdr

et franchement on dirait un truc de pro. enfin moi et la cuisine, quand moi je cuisine j'appelle ca des exprériences XDXD d'ailleur j'ai découvert il y a peu quand la salade pouvait detindre sur la viande MDR

 

et oui, en gros mon plat etait couleur radioactif tellement c'etait vert XDXD quand je dis que je sais pas cuisine c'est un fait mdr mais je regrette pas avoir fait de photo pour vous montrer l'etrangeter de la chose. c'etait pas bien a regarder mais heureusement c'etait tres bon XDXD

 

je me demandais à votre avis quand on fait ce regime, on peut utiliser des sachet comme les sauce maggi ? pour celle qui conaissent se sont des sachets jaune ou tu rajoutes soites des legumes ou autres. vous pensez que ca peut etre bon avec le regime?

 

car j'ai hesiter un moment ca donnerais plus de gout à la viande comme le poulet que j'aime mais trouve tres sec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:18

coucou moonchildren je ne pense pas que les sachets soit recommandés par contre essaie la sauce soja avec le poulet trop bon....... et ds les recettes il y a pas mal de saveurs surtout épice bien tes repas c est important sa change tout.

Moi impossible de manger les dessert sous formes de cakes ou muffins ect....trop mauvais sa me dégoute le son d avoine et de ble cuits....mit ds le fromage 0% le matin sa passe hier j ai testé le faux chocolat blanc berkkkkkk et la crème patissière trop liquide mais bonne.

ce matin : bol fromage blanc 0% avec son d avoine et thé

midi blanc d oeufs en omelette et reste de la pizza au thon d hier

ce soir: pavé de saumon a la poele et oignons.

courage a vous bizzzzzz

Utilisateur109713

Posté le 18/09/2012 à 16:56

oki, merci pour la réponse.

 

MOi le matin, je prefere faire la galette de son d'avoine et de ble. Mais je cuis pas a la poel ou je ne sais trop cquoi. pour eviter que ca colle , moi j'utilise un pot ( style celui a cereale) et je me met au micronde pas plus de 2min. et bien ca fait un mini cake au son d'avoine et de ble, moulleux et sans sucre rien du tout à par un oeuf, un petit peu de lait ( genre une cuilliere a soupe) et une mini cuilliere de fromage 0%

 

je trouve que ca donne un bon gout ce genre de systeme. car moi et le fromage blanc ca n'a jamais ete une histoire d'amour looll d'ailleurs je ne mange pas de yaourt, car je n'aime pas et mon coprs n'aime pas non plus lol

 

mais les recettes de gateaux ne me tente pas vraiment, je suis pas gateau. par contre j'adore les crepes et les cookies lol mais je me vois mal faire des coockies avec du son de ble et d'avoine ... je veux bien que je fais des experiences en cuisine mais pr ca je serais pas tres motivée, ca doit pas etre tres bon.

 

moi je pense manger ce soir, du poulet mais je vais mettre des epices et pk pas un oignons aller soyons fou mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:15

re pas mal pour la galette au micro onde je vais tester car la cuisson a la poele pas top :((((

Ici la honte retour du boulot a 14h15 j ai manger 2 petits pots de crème patissièere dudu puis a 4h 2 tranches de jambons et 3 batons de surimi et j ai FAIMMMMMM aujourd hui journée de M......tout le temps envie de manger après sa me suis faite la pate a céréal je l aie cuite et mangé comme un biscuit c est trop bon mais franchement la j abuse je suis en crise pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ce soir pave de saumon mais j ai envie de sucré!!!!!!!!!!

pour les cookies il y a une belle recette sur le site test pour voir sa peut etre très bon si j essaie avant toi je te dit quoi bizzzz et courage moi j en ai pas de trop la 1er jour négatif pfffffff

Utilisateur109713

Posté le 18/09/2012 à 19:20

courage line!!

 

tu me diras si tu fais les coockies avant moi (^^) sinon pr l'envie de sucrer moi je bois du coca zero ou ligth si tu aimes pk pas. evite de depasser 3 canettes pr jours quand meme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:26

oui j étais accro au coca zero mais la depuis un bout de temps je n en boit plus surement le manque de sucre était trop fort aujourd 'hui.

si sa continue je vais prendre des gellules de chrome c est l' anti sucre on verra :(((((

Pour le coup je n aie pas mangée mon saumon du soir trop de grignotage donc 2 dragees de fuca et la dernière crème patissière dudu pffff bo mon diner pour demain est fait comme sa le saumon me semblera meilleur demain bissssssss

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:03

BON MOONCHILDREN JE T AIE PRISE AU MOT VU MON ENVIE DE SUCRE AUJOURD HUI LA IL EST 21H00 ET LES COOKIES CUISSENT VU QUE ZHOM EST EN TRAIN DE PLAFONNER ET QUE MES LUTTINS SONT AU DODO BEN VOILA JE TEST LOL PHOTO A SUIVRE ET GOUTER BEN FAUDRA ATTENDRE DEMAIN MATIN mdr!!!!!!!!!!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:31

Forum Dukan : voila bon pas la tete de cookies mais sa sent super bon sa va peut etre me reconcilier avec les sucreries dudu

voila bon pas la tete de cookies mais sa sent super bon sa va peut etre me réconcilier avec les sucreries dudu ))))

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 23:09

Coucou les filles!!

 

Et bien, que des choses appétissantes par ici!!

 

J'espère que vous allez toutes bien?

Moi pffff... Lol! Plus de courage! 9 mois de régime... Et trop trop trop de stagnation depuis au moins trois mois. Ça me démotive. Je pensais que c'était reparti et que j'allais à nouveau perdre, mais pas du tout!!

Je n'ai que des envies pour les aliments interdits, je perds l'envie de cuisiner... Je craque, je m'en veux, je redeviens sérieuse, je recraque. Enfin, vous voyez le genre quoi! Pour faire simple, ça devient vraiment difficile pour moi.

 

Mais ce soir je me suis quand meme préparé des céréales au son d'avoine pour demain matin, première fois, et elles sont très bonnes.

 

Allé, je file au lit maintenant.

 

Bizz les miss, à demain!!

Utilisateur109713

Posté le 19/09/2012 à 10:55

loooll c'est mmaaaa fauuuuteeeee mdr je t'ai donnée envie de sucrer sans le vouloir!!

 

désolée (-_-) pardon!!! non mais je me dis que parfois il faut mieux craquer un petit peu qu'a la fin tout envoyer en l'air. mais ils ont les bon tes coockies (-_-) moi je ne sais pas comment utiliser le four de ma mere, c'est un four du style cuisine de chef ( 0o° j'ai pas envie de cramer la maison mdr

 

donc op coca. mais j'ai but quelques coca light, sans rire pour moi quand j'en bois il reste comme un truc qui bloque à la gorge l'impresion d'avoir avaler u ngros sucre et ca je peux te dire ca m'eneleve toute envie de continuer le ligth. pour ca que je me suis mise au coca zero, je n'ai plus cette sensation désagreable.

 

mais faut pas oubliée entre 1 canette de coca zero, je bois 2litre d'eau, 1 tasse de cafer bien noir et du lait (^^) je ne bois pas que le coca, sinon je pense que le regime ne sert à rien du tout.

 

mais pour toi Tigrisse ne despere pas. regards j'ai perdu facilement au debut. et voila je suis à 25 jours je crois et bien je n'arrive pas à tomber outre de mes 96 kg! moi qui voulais pour la fin du moins faire que 90, je l'ai dans le babas mdr

 

mais bon j'avoue j'ai fais pas mal de connerie la semaine passée, mais heureusement pour mooi j'ai prit 1 kg que j'ai vite reperdu.

 

mais surtout Tigrisse reste motivée !!!!! s'il le faut tu te fais 1 jours voir 2 de lachage mais sans trop deconner non plus (^^) pas manger 36 pizza MDR mais au moins tu auras le moral si ca fait deja 9 mois, tu as le droit un bon pettage de plomb quand meme

 

franchement je me dis que le regime est quand on reflechit bien super stricte, mais bon du calme quand meme. faut pas que ca devienne une courses au perdage de kg. la santer et le bien etre avant tout ! sans depasser les limite du resonable.

 

ouais je sais c'est dur en plus c'est moi qui dit ca et qui a vite craquer XD mais bon moi je peux me priver facilement de pomme de terre, de riz, de pate, de frite, mais le sucre pour moi c'est je suis née avec le coca en bouche alors ca fait 27 ans de drogue intense mdr mais ce n'est pas une excuse, j progresse lentement mais surement.

 

 

franchement pour vous dire j'etais quand j'etais petite facilement entr 2 et 3 bouteilles de coca normale par jour !! et oui! apres j'ai essayer de diminiuer puis le coca normale commencait à me rendre malade a force d'en abuser, et petit a petit j'ai diminuer le quantiter le plus grand que j'avais fait c'etait 1 boutille, puis 5 canettes ect jusqu'au coca zero ou je suis entre 3 canettes par semaine ( et ca depends des semaines)

 

donc je pense qu'il faut pas demoraliser et parfois bah laisser le temps passer SANS retombée dans nos mauvaises habitudes. (^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:14

COUCOU TIGRISSE JE PENSE QUE 9 MOIS DE REGIME TU PEUX FRANCHEMENT TE RELACHER UN PEU SANS POUR AUTANT ARRETER TOUT SURTOUT PAS HEIN!!!!!!!! MAIS IL ARRIVE UN MOMENT OU ON SE LASSE ET L ENVIE N EST PLUS LA MAIS RESTE FORTE SA VA ALLE TU AS DEJA UN BEAU PARCOURS.....

MOONCHILDREN NON CE N EST PAS TOI QUI A INSISTER POUR MON ENVIE DE SUCRE C EST JUSTE HIER LA JOURNEE ETAIT VRAIMENT TRES DUR POUR MOI JE N AVAIS EN TETE QUE DE MANGER ET DU SUCRE EN PLUS C EST CE QU IL ME MANQUE LE PLUS JE SUIS TRES GATEAUX CHOCOLAT PFFFFF!!!!!!!MAIS BON LA C EST PASSE ENFIN SA A L AIR

MENU DU JOUR: matin cookies bien sur très bon avec 1 crème patissière

midi : pavé de saumon aux oignons

soir tarte aux oignons une première pas encore testé je vous dirais quoi bien sur.

voila gros bisous et courage les filles

Utilisateur109713

Posté le 19/09/2012 à 15:19

(^^) moi je pense me faire un petit poisson pegasu qui est tres bon et qui beaucoup de gout sans meme rajouter quoi que se soit. avec un petit oeuf.

 

cam e semble bien là mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:55

Hello les filles, comment ça va???

Bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:23

COUCOU LES FILLES ALORS COMMENT ALLEZ VOUS TOUTES PLUS PERSONNES SUR LE POSTE????

ICI SUPER JE CONTINUE A DESCENDRE SUR LA BALANCE MALGRE UN WK TRES CHARGE ( 8 ANS DE MA 2EME ) DONC GATEAUX TROP BON EN FINE TRANCHE BIEN SUR MAIS BON UN ECART QUAND MEME LOL.....MAIS C ETAIT TROP BON

MENU DU JOUR CE MATIN : 5 PETITS BISCUITS A L ORANGE SANS SUCRE PAS AUTORISE MAIS BON

CE MIDI TRUITE FUMEE ET SAUMON

CE SOIR CHOUX VERT FARCI AU POULET UN TEST ON VERRA

BISOUS A VOUS TOUTES ET COURAGE SURTOUT

Fleur63

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:38

Bonjour à toutes,

Waouw, il y a de bonnes idées sur ce forum, je me joins à vous.

Cela fait presque 4 mois que je suis le régime et je suis toujours aussi motivée. Je vous envoie à toutes ma motivation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.