Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dukan(bien)être en folies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52799

Posté le 03/08/2013 à 09:01

Kikou,

 

J'espère que tu vas mieux Sansan et que tu as quelques résultats !!

On est avec toi de tout coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2013 à 11:04

Merci karolip! Déjà aujourd'hui le fièvre n est pas encore montée! La prose de sang de jeudi confirme que c' est viral mais la recherche de virus n' est pas encore terminée. Je devrais en savoir plus lindi.... Enfin. J espère!

 

Et vous les filles comment allez vous??

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2013 à 12:44

Aujourd'hui j ai essayé de m' approcher de dame Ginette..... Ahhhhhhh!!!!!!! La garce! Elle se venge!!!!

Bon, je ne peux pas trop me fier au poid qu elle me donne à cause des œdèmes de fou que j ai u niveau des jambes..... Mais quand même!!!! Elle n est pas gentille, elle pourrait faire preuve d' un peu de compassion!!!!

Mais , dame Ginette, sache que tu ne gagneras pas éternellement, je t aurai un jour, je t' aurai!!!!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2013 à 06:36

Hello les filles!!! Où êtes vous????

Fin des vacances pour moi ce matin ( enfin de la première partie des vacances), c est parti pour 15j de travail à fond.

En espérant que le méchant virus va rester bien sagement endormi mais ça, je n y crois pas trop!

Bon début de semaine!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:36

Bonjour les filles, vacances terminées pour moi aussi,

 

je suis fière du travail abattu durant ces 15 jours de congé, cave nettoyée et vidée,

tapissage de la maison (pas encore terminé, vider les armoires, trier - donner - jeter - ranger .... ouf , ça fait du bien

 

côté régime, suis un peu moins fière, j'ai mangé tous les jours à l'extérieur ou à peu près, en veillant qd même et ... pas maigri mais pas grossi non plus ...

 

Sansan j'espère que ta santé va vite revenir au top,

 

gros bisous à toutes et bonnes vacances et / ou travail

Utilisateur52799

Posté le 06/08/2013 à 09:15

Hello les filles...

 

Mauvaise nouvelle, le médecin m'a conseillé d'arrêter dudu a cause de mes pb intestinaux :-(... Je dois juste manger de tout mais équilibré...

Je perdrais moins vite du coup... Pfffff.

Je viendrai vous faire coucou quand même hein !

Bisous à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 09:56

Hello les filles !

Bon Karolip ,si le médecin a dit hein  tu peux toujours t'inspirer de quelques recettes pl par ici et effectivement nous donner de tes nouvelles ,ça fait toujours plaisir !

 

Tine ....pas de plus c'est ce qu'il faut retenir haut les coeurs pour la suite du régime ,ça va le faire ,garde en tête ton objectif

 

Sansan ...ce que je peux te souhaiter c'est que vite vite viiiiteeee on trouve ce que tu as avec un traitement adéquat !!!!! en tout cas plein de courage et d'ondes ultra-positives vers toi ,des bises à tes princesses

 

Pour ma part ,dame Simone est une vieille c**ne (et en plus ça rime  ) elle fait du surplace la vilaine !!!!! est ce qu'un coup de pied dans son derrière la ferait bouger vous croyez ?

 

Belle journée à toutes en tout cas ...quoi de beau au programme aujourd'hui ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 09:09

Oh karolip, j' espère que tes ennuis intestinaux ne sont pas trop graves!!!!

En tout cas, viens nous donner de tes nouvelles régulièrement. Et si jamais il te prend l envie d' ouvrir un compte Facebook, tu sais où nous trouver

 

En ce qui me concerne, je limite la casse pour reprendre dudu à fond en septembre. Je sais ce qui m a fait craquer il y a deux ans alors j attend que la tempête des touristes passe et une fois que toute la famille ( et belle famille) sera repartie je pourrai m y mettre sans galerer .

Dame Ginette n' apprécie pas cette décision mais bon..... Je ne lui ai pas demandé son avis d' abord!!!

 

J ai enfin eu , hier, le résultat de ma prise de sang de la semaine dernière et le virus n est pas encore identifié. En attendant, les antibios qu ils m ont donné à l aveugle ont tout de même bien fonctionné. J' ai pu reprendre le boulot ...

Mais aujourd'hui repos, direction le ciné avec la grande pour aller voir les schtroumpfs!!!

 

Bonne journée les copines!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 10:54

Contente d'avoir de tes nouvelles Sansan en tout cas de savoir que les antibios te soulagent un peu !

 

Comment allez vous les filles ?????

Des choses spéciales prévues pour le week end du 15 août ? (Sansan tu viens me kidnapper quand tu veux hein  tout les jours ou presque avec mini-moi ....plus si mini ok Smiley bonheur....on parle de notre séjour dans les PO ,qu'on a pas eu le temps de visiter tout ce qu'on aurait voulu visité et blabla Smiley bonheur)

 

Sinon je réclame la flagellation sur la place dukannienne (oh oui faites moi mal MDR Smiley bonheur  ) ....J'ai craqué hier sur du taboulé (fait maison !!! c'est pas une circonstance atténuante ça hein ? ) déjà que je faisais un sur place parfait ....je sens que dame Simone va pas apprécier :( Bon du coup je m'en approche plus jusqu'au moins la fin de semaine ...et haut les coeurs halte aux petits craquages par ci par là qui sont la porte ouverte à toutes les fenêtres et c'est le début de la fin 

 

Bon début de semaine à toutes et belle journée !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 08:36

Flagellation..... Je ne te connaissais pas ce côté maso !!!

Je vais peut être devoir réfléchir un peu avant d' organiser ce kidnapping !!!!!

 

Tu veux savoir ce que j' ai de prévu pour ce we.... Et bien..... Boulot, boulot et boulot!!! Je suis en repos aujourd'hui ( le seul de la semaine) mais je bosse tout le reste du we! Vivement dimanche soir pour être 15j en congé!

 

Sinon le début de la semaine a été mouvementé. Mon tout petit bébé a attrapé une vilaine gastro avec beaucoup de fièvre....

Ça m arrache le cœur de la voir toute molle avec ses petits yeux pleins de fièvre et en plus de devoir la laisser pour aller bosser.

 

Tine, où te caches tu????

Je sais que tu n' es pas très loin!!!

 

Karolip, tu es partie en vacances???

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2013 à 14:04

Sansan ,je tentais de garder encore cacher mon côté obscur afin que tu ne retiennes de moi que cette auréole d'innocence qui m'entoure (attention tu ris je te vois !!!!! ) oui j'ai bien dit innocence 

J'éspère que tu vas bien ainsi que ta princesse !

 

Oyé du bâteau ,youhouuuuuuu ...z'êtes ou les filles ? quoi de neuf sur la dudu-route ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 10:41

Coucou!!!

La route dudu.... Euh.... Comment dire.....j' ai décide d attendre la rentrée parce que les vacances c est trop dur! Donc reprise le mardi 3 comme les enfants!!!

Et toi comment Ça se passe??

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 12:03

bon du coup j'éspère que tu as bien préparé ton petit dudu-cartable sansan Smiley bonheur

 

Arf ,moi y a des bas mais sacré nom de nom il y a aussi des hauts avec cette sacrée vilaine de Simone :(

Je compte beaucoup sur la reprise du sport cette semaine pour m'aider à dégommer tout ça !

 

Vous allez toutes bien ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 12:37

Karolip est en vacances je pense et Tine a disparu.... Ne reste plus que nous!!!

 

J' ai commandé ce matin des konjacs. Je cherche des petites recettes sympa et avant lundi ma liste de courses doit être prête car lundi je fais les courses et mardi j' attaque!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 12:39

Je ne m' approche pas de dame Ginette, je me rapprocherait d' elle mardi matin mais pour l'instant je préfère l' ignorer car je sais qu elle va être fort désagréable cette vilaine !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 14:31

De toute façon les Ginette et les Simone dont de vieilles (je laisse place Sansan à ton imagination fertile pour trouver un mot qui rime avec simone  )

 

Les Konjacs ....j'arrive à saturation ! en tout cas sous leur forme shirataki ,je peux plus !

par contre à leclerc ,j'ai trouvé (sous la marque karéléa) des "perles de konjac" et c assez sympa :je cuisine ça façon taboulé ou avec du poulet "façon lait de coco" en jour pp ça passe nickel .

J'avais trouvé ,il me semble sur la fée régime ,des konjacs sous forme macaroni et c t topppp !

 

en tout cas ,tu as la bonne approche Sansan ...liste de courses ,préparation des menus ...tout pour réussir quoi !

 

comment se passe la préparation de la rentrée pour miss Jolie ? et mini princesse va t elle bien ?

 

Tinnnneeeee ? youhouuuuuuuu (z'entendez l'écho ? Smiley bonheur) ou est tu ? que fais tu ? que deviens tu ? 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 14:50

Miss jolie est prête et même plus que prête pour la rentrée! Cartable neuf, plein, tenue prête! Ses copines lui manque alors elle est assez pressée!!!

Mini princesse va bien elle aussi. Elle commence les purées de légume ( maison hein, pas de petits pots chimiques) et elle s' eclate!!!

Elle a récupéré de sa vilaine gastro!! Ouf!!!

Chéri chéri est là jusqu à samedi....

La maison va être drôlement vide la semaine prochaine!!!

Et mini moi?? Il n a pas réussi à te convaincre de l inscrire dans un collège vers chez moi????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 14:51

Euh, ton mini moi ou mini toi... Comme tu préférés

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 21:30

Bonsoir les copines Dudu,

 

Non non, je n'ai pas disparu, .... mais je n'y arrive plus, c'est drôlement plus dur que la 1re fois, je craque tt le tps, j'étais pourtant motivée par le mariage de mon frère ce 9 novembre mais pr l'instant, tout est prétexte pr déroger ...

 

Non vraiment, plus de volonté d'autant plus que j'avais imaginer que "il n'y avait qu'à ..."!! et qu'à nouveau j'allais dégommer mon surplus , forte de ma 1re expérience ...

 

Le pire , c'est que je me sens grosse et grasse et .... ça ne me plait pas du tout !

 

Mais je vous suis de tt près

 

Bizzzzzzzz

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 17:46

Tine ....on ne m'ôtera pas de l'idée que recommencer ce régime est rudement plus difficile ,pourquoi je ne sais pas mais avant de m'y remettre "à fond" comme c'est le cas en ce moment j'ai aussi connu quelques errances faites de "recommencement" et d'écarts :(

Chacune à son cheminement ,son rythme ...et si j'avais la recette miracle je la partagerai bien volontiers ....as tu essayé de te fixer des mini objectifs ,comme des étapes avec des petites récompenses chaque fois que tu auras réussi ?

Tiens nous au courant en tout cas ,et des tooooonnnnnes d'ondes ultra positives de par vers toi

 

Sansan ...cherche moi pas sur la taille vilaine  je me demande même comment mini-moi (oui mini moi jusqu'à la fin de ses jours naméoooo !) peut être aussi grand ! ah la la mais l'envie de bouger plus frequemment sur les PO nous taraudent vraiment tu sais (après le québec ,ça nous changera Smiley bonheur)...tu m'embauches comme nounou ? Smiley bonheur

J'éspère que mini-princesse a bien refait le make up de maman avec les purées maisons ? sinan passe moi son mail perso ,je vais lui expliquer mouhahahaha 

Pleins de bises à Miss Jolie ,je suis sûre qu'elle va nous faire une rentrée du tonnerre !tu nous raconteras et j'ai hâte de voir la photo de la tenue pour le jour J

 

En tout cas les filles ,c'est presque le week end (apparamment pluvieux sur Paris ...super grrrrr :( ) quoi de beau au programme ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2013 à 22:16

Ce we ce sera REPOS, REPOS et REPOS!!!

Chéri chéri repart samedi , la miss jolie sera chez son papa et mini princesse et moi même allons nous la couler Douce tout le we!

Je compte aussi préparer ma liste de courses de la semaine en essayant de programmer au maximum les repas car la rentrée dudu approche à grand pas!!

 

Tine, ça va le faire ma belle! L' été n' est à mon avis pas très propice au régime à cause de toutes les sorties , de toutes les invitations et tout et tout.

La motivation va revenir et puis nous sommes là aussi pour t encourager!!! Regarde, moi j ' ai carrément décidé de repousser la reprise de dudu quand j ai vu que ça partait en live! Comme ça pas de prise de tête cet été et en septembre c' est la rentrée avec pleins de bonnes idées à mettre en route!

Go go go!!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:41

Vous êtes adorables mes p'tites chéries, vos messages de soutien me font un bien fou ...

 

Ajd, je ne travaille pas, repos bien mérité, nous attendons avec impatience la naissance du bébé de mon frère et ma belle soeur, prévue pour le 26 ... sûre que ce p'tit bout va arriver ce week end, qd je serai chez mon chéri à Bxl

 

Ce midi, je vais essayer d'aller au sport, le body balance me manque ... même si je suis un peu en panne d'énergie

 

Sansan, profite bien de ce week end "repos" à 2 et en pleine forme pour commencer l'envolée de ces kgs superflus ...

 

EsthyGwada45, tu as dégommé presque 17 kgs, FELICITATION !

 

Gros bisous et belle journée

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 11:38

@Tine ,merci merci mais je n'ai pas vraiment de "mérite" ...je me sens tellement mal d'avoir pêché par excès de confiance sans doute ;j'étais à 2 kgs près arrivée à mon objectif de 65kg .....tellement de temps perdu pour des bêtises au final :(

m'enfin ,là je suis remontée à bloc malgré une vilaine Simone qui fait du recul !!!

Dukan le retour et l'épisode final naméoooooo 

En tout cas ,le sport ....l'appétit vient en mangeant (bon la comparaison vous me pardonnerez hein Smiley bonheur) ...ça fait un bien fou de s'y remettre ,je ne sais plus quelle hormone est secretée à ce moment (Sansan nous dira sans doute ça mieux que moi  ) mais qu'est ce qu'on se sent bien après !!!

Avec la rentrée ,je continue évidamment la salle de sport ....j'ai décidé de me mettre au running aussi là je fouille pour me dégoter de bonnes chaussures .

Des bisoux au bébé à venir et a sa tatie également ....tu nous diras hein ...garçon ,fille ???

Prends bien soin de toi en tout cas et haut les coeurs (ouiii c mon expression favorite du moment je ne sais aps pourquoi Smiley bonheur)

 

@Sansan.....bon week end aussi avec mini-princesse et profite bien de chéri-chéri encore aujourd'hui

Pleins de bisoux à miss Joliiiieeeeee

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2013 à 13:26

Oh la la les copines!!!!

Miss jolie est allée chez le coiffeur ce matin ( elle est trop belle) et ce vilain m a fait m' assoir juste devant la glace..... Horreur!!!!!! Je me suis vue! Et impossible d y échapper ! Quel désastre!!!! Je comprend pourquoi ça fait des mois se j évite de me regarder!!!!!

Faut que ça change!!!!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 17:12

Bon bon bon ....je suis peut être pas objective mais je l'aime bien ta petite tête moi Sansan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.