Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dukan(bien)être en folies

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 14:24

Ca descend à l'allure tortue !!!!! peut être même une tortue antillaise !!! (ça va ,je m'auto octroie le droit de charrier mes propres origines  )

Un -600g dimanche (qui faisait suite à une remontée inexpliquée !) ....J'en suis à 74.9 pour un objectif à 65 et j'aimerai l'avoir atteint avant la Noël ! mais je reste tout de même positive en pensant au poids "d'origine" !

 

tremmmble vilaine Simone tremble !!!!! je suis déterminée !!!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 00:30

bonsoir les p'tites chéries,

 

j'ai enfin récupéré mon pc laissé à mon fils .... trop longue histoire !

 

je vs félicite vraiment pour votre ténacité, moi j'y arrive plus, trop envie de fruits, pêches plates, prunes président ... alors j'essaie de manger moins et je râle !!! sur moi bien sûr !

 

en fait, j'ai vraiment cru que ça allait aller tout seul comme la 1re fois .. mais face à la sal... de Simone, j'ai baissé les bras ....

pas cool la simone !!

 

et puis, j'ai plus envie d'être coupée de ma "vie sociale", tous les week end sont festifs jusque fin octobre et le 9 novembre, mon frère se marie , c'était ma date butoir pour me délester de mes 10 kgs ...

 

ça me parait plus que compromis ... mais je garde le moral

 

je vous souhaite une douce nuit et vs envoie un gros bisou à chacune

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2013 à 11:42

Coucou les filles ,coucou Tine ....bien reçu le gros bisou que je renvoie au centuple

J'espère bien que tu gardes le moral et cette si belle énergie !!!! naméooooooo !!!!

As tu songé à faire une conso (oui je sais ,commencer par la fin n'est pas très logique ) mais histoire de

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:03

Hou Hou est ce qu'il y a encore qqun sur ce forum ? Je suis bien décidée et j'ai commencé depuis lundi l'escalier nutritionnel, et vous, où en êtes vous ????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 12:44

Ehhhh Tine!!! Plus personne ne papote par ici , esthy a quitté le navire du jour au lendemain et moi, j' alterne les périodes de grand n' importe quoi et de reprises en main....

J ai stoppé dudu, j'en ' y arrive plus du tout....

J' ai repris ww que j' avais fait après la naissance de ma grande ( il y a 10ans) .... Au moins je mange de tout....

Mais la ça fait deux mois que je fais n' importe quoi. Je reprends auj

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 12:46

Aujourd ´hui .... On verra bien!!!

Sinon, tu peux venir papoter sur un autre post sont je vais te donner le titre....

Ç' est un groupe de redoublants, on papote bien, on se soutien....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2014 à 12:47

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_redoublantes_tombees_dans_les_pi(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.