Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dukan(bien)être en folies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 09:18

Hello! Voici un endroit où retrouver les copines de longue date et rencontrer de nouvelles personnes qui auraient envie de parler de tout et de rien afin de se soutenir et d' avancer dans la joie, la bonne humeur, les coups de gueule parfois( ça défoule) afin de vivre le mieux possible notre aventure Dukan!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:20

Je t'ai trouvée

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:22

Sanson, est ce qu'on recommence une nouvelle courbe bis ou on continue avec l'ancienne ? et on essaie de retrouver le poids le plus bas atteint ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 09:23

Eh eh!!!! C' est reparti Tine!!!

On va pouvoir former un club d' anciennes combattantes!!!

Utilisateur52799

Posté le 09/07/2013 à 09:29

Kikou, j'en suis !!!! Bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:29

je vais changer la photo qui date qd même de 2 ans, plus vraiment d'actualité !!

Je compte reprendre sérieusement le 15 juillet car demain jusque vendredi , je suis en camps avec les jeunes de mon travail, en gîte plutôt !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:33

bonjour Karolip, bienvenue, tu reprends aussi ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 09:33

J' ai gardé la même courbe comme ça je vois jusqu où je dois aller et surtout ça me montre comme on peut reprendre vite !!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 09:35

Eh karolip.... Je savais que tu suivrais !!!! 

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:36

tu as des circonstances atténuantes Sansan, tu ns a qd même fait une petite princesse !

 

Je pense aussi conserver la même courbe, elle me servira de "modèle" , je la mettrai à jour tout à l'heure car je ne suis pas à la maison,

Utilisateur52799

Posté le 09/07/2013 à 09:37

Hihihi !!!! Oui j'ai repris le 2 juillet.... Dépression a cause du boulot : résultat + 13 kg... Pas bien ! Et la déjà 2 kg de dégommes en une semaine !!! Youpiiiiiii !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 09:42

Ohhh ça ne s est pas arrangé au boulot???

Pas de circonstances atténuantes pour moi Tine, j ai repris presque tout avant la grossesse, je n ai rien pris pendant, et j ai pris 6 kilos après la naissance!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:04

Oups, tu fais fort Sansan , on va y arriver, je te le promets,

 

Reste à savoir si ça fonctionne aussi bien lorsqu'on le fait pour la seconde fois ? Ceci dit, je pense qu'il faut se surveiller non stop, manger Dukan, penser Dukan, et ne pas laisser la balance remonter la pente, lentement, insidieusement ...

 

Ceci dit, les priorités sont parfois ailleurs ...

 

Mais n'ayons aucun regret, nous avons toutes vécus ce que nous avions à vivre ...

Utilisateur52799

Posté le 09/07/2013 à 10:07

Ma pauvre Sansan, il s'est passé plein de choses depuis...te raconterai ce soir ! Lol ! Pas évident d'écrire un roman sur le téléphone hein  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 10:21

C' est clair! Et imagine avec un bébé dans les bras qui essaye d attraper le tel!!

Je ne regrette rien Tine mais je dis STOP!!!!! Je n arrive plus à me regarder dans la glace, je refuse de me mettre en maillot ( c est con quand même dans le sud avec un temps pareil) ...

Bref je veux me débarrasser des kilos et de leur répercussion sur ma vie!

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:21

Salut les filles !Moi aussi je recommence ! Allez si on l 'as fait une fois on peut le refaire !! On est des killeuses de kilos !!!! on va y arriver!!!!! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 10:30

Bienvenue à toi mayoOUmaillot!

N' hésites pas à venir papoter avec nous!!

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:46

Avec plaisir !!! merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:54

Bonjour les filles,

 

je me joins à vous, c'est mon 2é dukan, le 1er commencé à 115kg, descendue jusqu'à 79 et bébé surprise n°5 est venu contrarié les plans...

 

J'ai repris donc en avril, soit deux ans après le début du 1er, et suis à 10 kg de mon objectif.

 

Tout ça pour vous dire que s'y remettre c'est pas facile, on ne perd pas aussi vite que la première fois mais avec de la persévérance ça marche !!!

 

Alors bon courage et soyons prête à nous soutenir !!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 11:25

Wouahouuuu bébé 5!!!! Félicitation et bienvenue Liline!

Je crois qu on s' attend toutes an ce que nos corps fassent de la résistance pour cette deuxième guerre contre nos kilos mais après tout, nous sommes les plus fortes alors on va les vaincre malgré tout!!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:43

coucou, je n'arrive pas à changer la photo de mon avatar et ma courbe ne se met pas à jour ! qui peut m'aider ??

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:44

Forum Dukan : j essaie la photo ici

j'essaie la photo ici ...

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:45

ça fonctionne !!! n'y comprends pas gd chose !!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 13:51

Je crois que sur le profil ça ne se met à jour que le lendemain... Enfin il me semble

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:52

sansan66 :Euh... oui bébé 5 mais j'ai un peu tricher au milieu j'en ai fait trois d'un coup !! lol

 

tine65 pour ta courbe, tu veux la remettre à zéro ? Si c'est ça il faut que tu supprimes les anciennes pesées que tu as enregistré pour repartir de zéro.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.