Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les proteinaute du 1er Mars : à nous la conso ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43777

Posté le 04/07/2011 à 14:56

Bonjour, et oui nous voilà enfin en consolidation pour quelques unes! donc nouveau sujet pour pouvoir parler et savoir comment ca se déroule

Naturellement tout le monde est bienvenue !

A vos claviers ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:02

Coucou!!!!

Et bien me voila ma conso était il y a plus de 1 semaine mais j'attendais du monde.

Moi tout ce passe super bien, j'ai repris 300 gr ce weekend mais je n'arrive pas a éliminé ce mc do délicieux de samedi soir.

Je trouve qu'en conso il y a carrement moins de craquage qu'en croisiere tu vas voir.

Les fruits ce n'est que du bonheur je les degustes.

En faite je mange mon fruit le midi et ma portion de fromage et de pain le soir car la nuit je dégère mal les fruits.

Bon domage pas de bananes mais je fais avec car j'adore.

Par contre trop dure la journée PP quand tu redécouvre certain aliment.

Me manque plus que le verre de jus de fruit au petit dej mais je verrai en stab

Bonne journée

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:38

snif snif!!!! on est contente pour vous mais revenez faire des ti coucou surtout pour nous donner de vos nouvelles!!!!

j'aurais fais une tres belle croisiere avec vous.... moi j'aime ca "le bateau" alors je continue encore un peu! de toute facon c'est clair, on fete l'anniv de mon titi le 23 juillet donc passage en conso pour l'occasion, objectif atteint ou pas!

 

encore bravo les filles!

bizzzzzz

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:08

RDV dans une semaine!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:37

SNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

LQOL

Puis je m'incruster?

 

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne veux pas rester toute seule (un peu de lorie) lol

Utilisateur43777

Posté le 05/07/2011 à 07:49

hihi contente de vous voir qd meme de passage les filles et ne vous inquiétez pas on contiunera a passer vous voir sur le bateau, y'aura plus d'ambiance qu'ici au début ^^ Premier jour nickel j'ai bien savouré mon melon mon pain et mon fromage, ca fait bizarre mais jvais pas me priver ! Je sais que je ne mangerais pas tout (pain fromage fruits) tous les jours mais j'essayerais ^^ Je pense que je ferais mon jour PP le lundi plus facile pour moi étant a la maison, enfin cettte semaine ca sera jeudi car pas fait hier!

 

MM Malou un bon mc do en gala! nous on a quelques restau a tester pour le baptème de notre loulou dc ca tombe bien ^^

 

Allez bonne journée les miss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:24

Coucou!!!!!

Bon un peu dure a éliminer les repas de gala quand meme je te le dis reprise mais bon hier j'ai bu de la sangria et un peu trop du coup ca aide pas.

Mais bon ca va repartir comme je ne craque pas du tout mon objectif est d'etre entre 59 et 60.9 pas plus sinon catastrophe enfin si je m'y tiens c'est deja pas mal.

Franchement le fruit je gere tous les jours mais le pain et le fromage plus dure car meme avant dudu ce n'était pas tous les jours alors pas facile.

Bonne journée et si tu as des questions hésites pas

Utilisateur43777

Posté le 05/07/2011 à 20:51

Pour le moment ca va bien, pas encore fait de gala mais bon c'est normal aussi qu'il faille du temps, normalement jpense qu'en conso (enfin quand ca sera un peu parti d'ici 1/2 semaine je me peserais qu'une fois par semaine, car forcément suivant si on fait gala, féculent ou autre on doit reprendre mais ce qui compte c que cela se stabilise sur une semaine ^^ On verra bien tout ca!

Dis tu t'organise comment pour manger les aliments dans la journée ? enfin sais tu s'il vaut mieux le pain matin ou midi pareil pour féculent plutot le midi non ? histoire que ca digère mieux ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:57

Coucou!!!!

Pour moi j'ai un peu reprit suite a la baisse quand j'ai commencé mais je suis a 60.50 le poid au debut de la conso donc ca ne bouge pas.

Alors pour le fruit je le prends le midi car le soir pas bon les vitamines avant d'allé au dodo, une trancyhe de pain le midi et une le soir, fromage le soir.

Pour les feculents je ne les ai prit que une fois mais le soir comme ca je mange presque la meme chose que mon homme pas le midi car c'est du réchauffé apres je ne sais pas si c'est bien mais si mon corps accepte comme ca alors je reste idem. tu vas voir la journée PP va te faire bizarre et va te paraitre dure de ne pas avoir de fruit ou de pain.

Par contre petite astuce que je ne trouve pas bete.

Pour tes pates tu peux mettre un peu de rapé classique pas forcement allégé et ne pas prendre ta portion de fromage vu que tu l'auras eu dans tes pates tu en penses quoi?

Tu as acheté quoi comme fromage?

Moi du l'ortolan allégé je l'achetai deja avant dudu.

Bonne journée a plus

Utilisateur43777

Posté le 07/07/2011 à 09:22

A oui pas bete pour le rapé ^^ C'est une bonne solution et puis je pense pas passer 40gr de fromage rapé donc peut me rester un "rab" pour prendre un tit morceaux après .. En fromage j'ai pris comté, gouda, emmentale et mimolette (mais vieille j'avais pas vu que c'etait de la vieille qu'il fallait donc j'en prend moins) .. J'avais zappé que c'etait PP aujourdh'ui (vu que je comptais partir sur le lundi mais cette semaine c'etait jeudi car pas fait lundi compliqué hein? je me suis préparé une grosse salade pour midi  je ferais PP demain pour le coup .. parce qu'en plus je vais en ville faire 3 soldes (hihi) donc je vais manger rapidement ! Moi j'ai perdu quelques grammes depuis mon passage en conso mais en fait j'avais fait un restau avant que j'ai pas concidéré gala mais écart car encore en croisière donc j'avais repris un poil avant mon passage la je me situe au poids idéal selon le dr donc ca me va .. On verra bien l'evolution ^^

 

En fait pareil hier rentrée tard car reunion improvisée au boulot donc on a pas fait les pates lol peut etre ce soir ..

 

allez bonne journée miss (ca fait vide qd meme a 2 moaa)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:41

Coucou!!!!!

C'est clair ca fait vide.

Hier journée PP trop dure de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut.

Bas moi j'étais déscendu a 59.80 mais j'ai reprit au poid ou j'ai commencé la conso 60.6 donc tres bien.

Dudu voulait que je fasse 57.5 mais trop dure pour moi et puis la je suis bien.

Franchement pas trop de craquage dans cette phase.

Pour moi cette semaine repas de gala samedi soir nous sommes invités.

Cette semaine j'ai fait du riz au blé complet pas top mais avec du riz et des champignon et un peu de creme tip top je revis.

Passe une bonne journée et bon courage pour ta journée PP

Utilisateur43777

Posté le 09/07/2011 à 11:14

et oui hier PP pas ca va pas trop dur pour le moment lol on verra lui suivants qui seront le lundi maintenant !

ce qui compte c'est comment tu te sens si tu te sens bien a ce poids c'est ce qu'il faut, pas la peine de descendre plus si c'est pour pas le maintenir et etre frustré !Moi il me conseillé 66.3 et je voulais 65 mais du coup me suis arrete a son obj que je maintiens pour le moment (voir quelques grammes de moins 66.1 ce matin ) ce soir certainement gala aussi au restau car nous devons tester un restau donc je pense qu'on va yaller ce soir me tarde lol meme si au restau on peut facilement manger dudu avec quelques toléré vu que la cuisson n'est pas nature donc je verrais si ca fait gala ou pas !

LEs pates j'avoues qu'au blé complet ca fait bizarre et très sece donc jpense qu'on essayera peut etre avec de la bolo la prochaine fois comme ca en plus on aura proteines légumes également ^^

 

allez passe un bon we !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:44

Coucou!!!!

et bien je suis au taf aujourd'hui et pour une fois ca boss un truc de fou.

Ce matin 60.40 en ayant mangé une pizza hier soir trop bien non lol!!!!

C'est un pizzaiolo qui fait des pizzas pas grasse du tout et pas énorme donc raisonnable.

Ce soir on est invité alors voila mon repas de gala car c'est un ami qui aime beaucoup faire a manger donc je me lache ce soir.

Semaine prochaine ma journée PP sera mercredi car jeudi c'est férié et big barbecue avec la famille pour mes 27 ans le temps passe vite. et du coup ce sera mon repas de gala.

Bon weekend a toi.

A plus

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:58

et les filles!!!! dans 15 jours je vous rejoins! suis contente en plus car bien baisser d'un coup. j'attend la co nfirmation sur la pesée de demain mais j'ai bon espoir d'etre proche du but ds 2 semaines! en plus suis ravie car allez chez cache cache pour faire un brun de soldes: taille 38 maintenant alors suis ravie....

ca me rassure de vous lire et de voir que tt se passe bien en conso et qu'on peut reintroduire ss pb certains aliments!!!!

bizzzzzz

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:04

salut les filles,

 

me voilà.....sans être là les premiers jours.

 

je ne vous oublie pas, courageà vous!

 

et savourons nos plats!!!!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:42

Coucou!!!!!

Et bien ALMA on t'attends pour cette suite tres sympa et très agréable a vivre.

Ce matin 60.00 je reperds ce que j'ai prit donc plus tot cool.

Je vais essayé et j'ai bien dis esayer de me peser que le lundi mais c'est assez dure quand depuis plus de 4 mois tu te pese tous les jours enfin on verra si j'y arrive.

Bonne journée a vous

Utilisateur43777

Posté le 11/07/2011 à 12:07

lol pareil trop dur de pas se peser tous les jours .. Moi je pense continuer encore tous les jours mais je marquerais peut etre qu'une fois par semaine sur ma courbe a voir ! aujourdh'ui PP

En plus gros we et pas d'incidence pourtant bien laché .. samedi midi repas avec mon homme qu'est venu me voir au boulot car la fete d'ou je bosse, donc manger a une bodéga, le soir restau la aussi bon avec alcool pour feter la naissance d'un tit bout , dimanche matin euh.. croissant  et ce matin 66.3 donc nickel ^^ lol a suivre

We prochain 30 ans d'un pote dc la aussi ca va etre chaud ! mais ca fait plaisir qdmeme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:32

Tiens moi aussi dimanche matin croissant comment il était trop bon, bas moi le PP cette semaine il sera mercredi car jeudi repas en famille pour mes 27 ans.

Et puis j'espere weekend cool mais pas gagné.

Ce weekend j'ai mangé 2 pizza une vendredi soir et samedi soir plus tarte thon dimanche et dimanche soir quiche et du coup j'ai perdu les 500 gr restant donc 60.00 ce matin.

Franchement c'est pas trop bien la conso moi je revis mais un truc de fou.

J'ai plus l'impression d etre au regime.

Je fais attention mais ne me prive pas.

Bonne journée

A+

Utilisateur43777

Posté le 12/07/2011 à 08:45

alors après PP d'hier j'ai perdu 800 gr en 1 semaine .. cool mdr meme si je sais que c'est pas le but ca fait qd meme plaisir !

C'est sur qu'on a plus trop l'impressiond'etre au régime après les derniers mois de fait lol c'est completement différent et on a vraiement l'impression de manger "sainement" ca fait plaisir de voir qu'on ne reprend rien (pour le moment je sais qu'1semaine c'est court ^^) mais avec les peurs que j'avais ca me rassure !!

 

allez bonne journée

 

hate qu'on soit plus nombreuses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:01

Coucou!!!!

Ce matin j'ai résisté a la balance je vais essayer de me peser que le lundi ou le lundi et le mercredi mais c'est dure.

Bas moi ca va demain PP et pas vraiment envie du tout et ce soir course car plus rien a manger mais mon porte monnaie a moins mal car plus de legumes et moins de laitage. Et toujours le son encore en panne 500 gr pour un mois truc de fou.

Bonne journée avec ce super temps moi dans les yvelines il pleut

Utilisateur43777

Posté le 14/07/2011 à 20:51

coucou malou , alors un bon anniversaire (je sais pas si c'etait vraiement aujourdh'ui mais comme tu l'a fete aujourdhui ) j'espère que tout c'est bien passé !

Moi aujourdh'ui repos pas fait grand chose

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:16

GRRRRRRRRRRRRRRRR

 

VOUS M'AVEZ LAISSER TOUTE SEULE CE 14 JUILLET!!!

 

Je ne savais pas ou vous trouver j'ai du remonter les post en conso bande de VILAINES!!!!

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:08

bon anniv malou et gros bisous a toutes!!!!!

rassurant les filles de voir que vous continuez a perdre en conso!!!!

gros bisous!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:17

salut les filles

je vous ai trouvé ihih bientot je serai avec vous surment dans 15 jours!!!! bonne continuation bisou

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:14

mais ou etes vous donc?

toutes parties en we?

avec ce temps de m.....?

C'est deprimant non? suis au taf mais c'est tres calme alors j'en profite pour vous faire un ti coucou!

j'espere avoir de vos nouvelles! myrtille, vanessa et moi meme partons a votre recherche!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.