Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur46206

Posté le 14/04/2011 à 17:39

Si on pouvait s'aider ce serait formidable , car seule c'est difficile , j'ai 59ans et je suis en croisiere ... une longue croisiere puisque j'ai encore 15 kg a perdre.... ce qui me manque le plus ce sont les fruits , alors je demande si il est possible de manger au moins un fruit par semaine? pomme ou fraise , il n'y a pas beaucoup de sucre.....Bon courage à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:04

coucou,

moi j'ai 54 ans et la croisière fut longue pour moi aussi, alors non pas de fruit pendant la croisière, tu casserais ta cétose et stopperais la perte ;-(

tu as droit à la rhubarbe en PL, c'est excellent en compote ou en confiture (avec édulcorant bien sûr)

bon courage

Utilisateur46206

Posté le 14/04/2011 à 18:06

Merci Lamouettte , tu en as de la chance d'être en consolidation.... que c'est dur de faire un régime sérieusement!!! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mcb8755

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:12

Bonsoir,

Et non les fruits en croisière interdit désolée. Tu as le même parcourt que j'ai fait depuis fin Septembre le début est un peu dur mais après on s'habitue et cela fait tellement plaisir de perdre qu'on est motivée. La rhubarbe oui. A oui moi j'ai 56 ans j'y suis arrivée je suis en consolidation depuis 2 jours et je ne stresse pas ou plus j'ai même pris l'habitude de manger Dukan et autrement je n'y arrive pas. Si les fruits te manquent prends des arômes et fais toi des desserts avec il y a plein de recettes sur le site, moi personnellement cela ne m'a pas manqué car je ne suis pas sucré et fruits et gâteaux c'est plutôt rare je dirai jamais même. Tu as un bon parcourt continue il n'y a pas de raison tu vas y arriver et si tu as besoin d'aide de réconfort je suis là, mais ne lâche pas c'est tellement formidable d'être bien dans sa peau que 5 ou 6 mois sans fruits cela en vaut la peine.

Je te souhaite de continuer dans ta perte et à bientôt.

mcb8755

Utilisateur46206

Posté le 14/04/2011 à 18:25

Merci Mcb8755 pour ton encouragement , j'ai tellement essayé de régime !!! et je suis la reine du yoyo, cette fois ci, pour raison de santé (arthrose), je n'ai pas le choix.... donc il faut que j'y arrive ... a bientot pour tes bon conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:59

Coucou les filles,

Ben j'ai que 52 ans ..je peux etre avec vous quand même ??? oui dur dur le régime sur la longueur...moi les fruits me manquent aussi...surtout qu'en ce moment y a de belles fraises....et le fromage aussi...avec un gout de fromage....enfin bon, j'ai fait le choix dudu alors j'apprécie la rhubarbe....en compote, en tarte ...en glace....

Voila ...bon courage à toutes et bonne continuation

mcb8755

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:24

Non ne me remercie pas je veux juste te montrer que quand on veux on peux. Bon maintenant si je suis arrivée à mon objectif en partant du même poids et du même objectif 75 kg. Cela n'a pas était facile tous les jours je l'avoue mais quel plaisir de remettre ses jeans ces vêtements restés dans le placard et qui sont même trop grands. Tu verras cela va se faire petit à petit et le moral va suivre et tu ne penseras plus aux fruits. Je te donne un exemple en octobre j'avais perdu le même poids que toi j'ai eu un repas de famille pour les 80 ans de ma mère personne n'a rien vu et fin mars je les ai revu pour les 60 ans de ma soeur alors là je te dit pas taille 40 /42 au lieu du 48 ils étaient tous baba. Quel bonheur pour nous de pouvoir rentrer dans les boutiques et de pouvoir regarder ou s'acheter des vêtements sans des yeux critiques!!!!

Et tu verras moi au niveau santé quand j'ai commencé j'étais au plus bas je n'avais plus de choix. Maintenant plus d'eczema plus d'asthme, plus de problèmes pour se mouvoir car oui problème d'arthrose ect... j'en passe. Maintenant mon mari me dit que tu es belle!!!!quel bonheur. Alors continue ne craque pas la vie est belle.

A plus. mcb8755

Utilisateur46206

Posté le 14/04/2011 à 21:36

Quel plaisir de lire ces quelques lignes , et vraiment ma motivation est là, j'aimerai tant maigrir, mais on ne maigrit pas sans effort ;;;Mon problème est que a la ménopause , j'ai pris toute la graisse sur le ventre!! un ventre de 6 a 7 mois de grossesse!!! a tel point que bien souvent on me laisse la place dans le bus!!! c'est un complexe pour moi et il pendouille en maigrissant, pas de fesses mais ce ventre qui me déforme.... il est temps de réagir ...aujourd'hui PP dans écart et demain PL .... Je te souhaite une bonne soirée e un bon samedi A+

Superdom....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46206

Posté le 14/04/2011 à 21:43

Forum Dukan : bienvenue yapat tu as bien fait de te joindre a nous oh la la ne me parle pas de fraise mon fruit prefere je me conte d arome et je n aime pas la rhub

Bienvenue Yapat , tu as bien fait de te joindre a nous !!! oh la la ne me parle pas de fraise!! mon fruit préféré.... je me conte d'arôme , et je n'aime pas la rhubarbe ... tant pis il faut écouter DUDU si on veut y arriver!! alors bon courage , bonne soirée et bon samedi A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:24

Juste un tit coucou en passant les filles.....bonne journée

Je vais grattter le jardin...ça me fera peut être un peu les abdos (sourire)....

mcb8755

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:51

Un petit coucou,

Juste pour savoir si la journée à été bonne et si les tentations sont parties. Moi la journée ras. Demain soir je suis en vacances pendant 10 jours. Quel bonheur enfin. Je part dans les Vosges chez mon frère.

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week-end et à plus.

mcb8755

Utilisateur46206

Posté le 15/04/2011 à 19:23

Mea culpa , en voiture j'ai eu une fringale soudaine , et j'ai craqué sur un prince vanille qui était dans le sac de mes petites filles!!!! est ce que ma journée est foutue??? j'ai remarqué que j'ai toujours plus faim pendant une journée PL , la journée PP se passe toujours bien quels sont vos astuces ?? Bon week end les filles et bon courage , ne faites pas comme moi!!! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mcb8755

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:00

coucou,

C'est pas grave la journée foutue non mais il faut se contrôler, peut être se faire des petits gâteaux dudu quand on a envie de craquer il y a pleins de recettes sur le site puisque tu aimes le sucré . Ou alors manger un peu plus de légumes ou de protéines puisque les protéines sont à velontés. Alors ce matin la balance à dit quoi??? Il ne faut surtout pas stresser tout le temps la vie est un long fleuve tranquille quand on fait bien sûre se qu'il faut. un conseil évite les craquages surtout au début et à la fin aussi mais on verra plus tard tu es en plein dedans donc ne gaspille pas des 7kg100 que tu as perdu continue tu es dans le bon chemin. A plus.

mcb8755

Utilisateur46206

Posté le 15/04/2011 à 22:58

J'inscris mon poids tous les samedi, alors demain le verdict de la "misskilo",.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mcb8755

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:33

bonsoir,

J'espère que la journée à été bonne et belle. Pourquoi miisskilo il ne faut pas se dévaloriser et si la balance n'a pas été gentille elle le sera un peu plus tard. Car tu as bien perdu jusqu'à maintenant il n'y a pas de raison cela va continuer. Je te souhaite une très bonne soirée et à plus si tu le veux.

mcb8755

Utilisateur46206

Posté le 17/04/2011 à 00:06

bonsoir les copinautes, , cette semaine un peu déçue , mais c'est la facture des écarts!!!!!, il faut payer... j'ai perdu 200 grs , , mais aujourd'hui , journéePP sans écart , et je pense faire PP demain aussi pour me donner un coup de pouce....

je ne sais pas si il est possible de faire par exemple 2PP , 1PL et ainsi de suite.... Je vous souhaite un bon dimanche et beaucoup de courage pour cette nouvelle semaine ... @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babou53

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:31

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai 58 ans j ai commencee dukan debut septembre apres beaucoup de regimes comme vous surement j ai eu un petit coup de mou vers les

bonjour à toutes

j'ai 58 ans j'ai commencée dukan début septembre aprés beaucoup de régimes comme vous surement j'ai eu un petit coup de mou vers les fêtes avec du mal à reprendre la phase croisiére correctement la balance m'a rappelée à l'ordre reprise de 4kg en 4 mois donc j'ai refait une phase d'attaque la semaine derniére et j'ai reperdue 2k300

donc je reprend la croisiére sur le bateau DUDU car je me dit qu'il serait dommage de reprendre tout ce que j'ai perdue

besoin de votre soutien !!!!

 

bon courage à toutes

babou53

Utilisateur46206

Posté le 17/04/2011 à 11:27

Bravo Babou pour ta perte , allez remets toi sur les rails , tu as déjà beaucoup perdu , alors ce n'est pas le moment de lacher!!!! tu es pret du but, courage , !!!! Bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:05

Bonjour à toutes ! J'ai eu 50 ans en février, j'espère ne pas être trop jeune pour vous !!! En tous cas je vous admire d'autant plus, car nous avons déjà fait pas de régimes je pense, par rapport aux plus jeunes... alors c'est encore plus dur pour nous. Courage à nous toutes, félicitations pour vos pertes, on ne lâche rien ! Bises

Utilisateur46206

Posté le 17/04/2011 à 22:22

Felicitations Crapoune pour ta perte de poids , tu as déjà fait un bon parcours , continues tu es prés du but , quel veinarde....

comme tu le dis on ne lache tren , allez go, go, go, Toutes ensemble on va y arriver, Bonne semaine ..Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46206

Posté le 17/04/2011 à 22:22

Felicitations Crapoune pour ta perte de poids , tu as déjà fait un bon parcours , continues tu es prés du but , quel veinarde....

comme tu le dis on ne lache tren , allez go, go, go, Toutes ensemble on va y arriver, Bonne semaine ..Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46206

Posté le 17/04/2011 à 22:24

Felicitations Crapoune pour ta perte de poids , tu as déjà fait un bon parcours , continues tu es prés du but , quel veinarde....

comme tu le dis on ne lache rien , allez go, go, go, Toutes ensemble on va y arriver, Bonne semaine ..Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:49

Merci pour ces félicitations... je dois dire qu'effectivement je les mérite, comme nous toute et tous ici nous les méritons des milliers de fois. Je trouve formidable de pouvoir non seulement faire un régime qui fonctionne, tant qu'on le suit correctement bien sûr... mais en plus de communiquer, échanger, et ça aide beaucoup pour se ressourcer de temps à autres, on en a vraiment besoin. Nous méritons tous les PLUS BELLES FELICITATIONS du jury, c'est à dire nous mêmes ! Jury mais pas juges... et c'est ça qui est super, on se suit, on se parle, on s'entre-aide, c'est beau la vie ! Et j'en profite pour remercier très fort la créatrice de ce site formidable, je ne pensais pas que ça existait et ça participe énormément à ma réussite en tous cas. Je deviens même accro, j'y viens sans arrêt, pour lire le forum, pour chercher une idée de recette... J'espère que ça continuera... car le plus difficile sera sans doute le "après", ne pas retomber dans les errances précédentes, comme après tous les régimes entrepris. Haut les coeurs, et en avant toutes !!! Bises et bonne semaine à toutes.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:44

Coucou les filles,

 

Et c'est reparti pour une nouvellle semaine.....un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne continuation

, des recettes dudu avec du soleil et du plaisir....un peu de musique :

http://youtu.be/uGY4AeAuQ8E

 

Bonne journée ensoleillée

babou53

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:02

merci superdom de ton message il faut tenir bon, le soleil nous encourage car les manteaux sont partis donc il faut nous faire belle car nous ne pouvont moins nous cacher !!! attention au chocolat de pâques c'est tentant moi j'ai tous les chocolats cassés du magasin dans mon bureau dur dur mais non NON JE NE TOUCHE PAS !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne semaine et on les auras les kg en

bises à toutes

babou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.