Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:08

Alors fini avec la phase attaque pour certaines!!

 

Je vous invite a me rejoindre sur le bateau Proteinaute & Co pour une très longue croisière à partir du 06/03/2011.

 

Bienvenue a tous...........

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:33

bon myrtilles c'est parti je te suis .j'ai essayé les bouchées au thon c'est bon et c'est facile à faire :alors que demande le peuple.

a demain bonne nuit à toutes et courage ;il faut tenir.!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:38

moi aussi je suis la lol j ai hâte de remanger un peu de légume sa va faire du bien!!!!!!!!!!!!!

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:47

Vous voilàààà en croisière!!! WELCOME hihi

Je me suis donc gavée de tomate de carotte et de champignons!

Je crois qu'on est décalé non? DImanche: PL pour moi, et vous?

Un conseil... Faites les crèpes!!!!!!!!!!

2 oeufs, 100gr de MAIZENA, 250ml de lait (moi je rajoute edulcorant et fleur d'oranger).... ça doit NORMALEMENT tenir 3 jours... hihi

Elles redonnent le sourire 

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 00:09

la bechamel est super bonne aussi des bonnes endives au jambon ou gratin de choux fleur

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 00:14

andola, si tu fais des crepes pour trois jours avec 100grs de maizena, tu n as plus droit a aucun autre toléré !!! ca vaut peut etre le coup de faire des crepes avec le son. et gardez les toléré pour autre chose. enfin, c'est un avis. bonne chance dans votre perte, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 00:21

ATTENTION LES FILLES ?LES FROMAGES BLANCS A 0% DE CARREFOUR SONT SUCRES DONC ATTENTIONMOI JE SUIS TOMBEE DANS LE PIEGE .EN FAIT IL FAUT TOUJOURS REGARDER LA COMPO DES PRODUITS

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 00:39

coucou fafa ta pris lesquelle a la vanille??? je me suis fais avoir aussi!!!!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 00:49

OUI C CEUX 0 LA VANILLE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 01:05

QUI PEUT ME DONNER LA RECETTE DU DUDUTELLE ET DE LA BECHAMEL;SUR CE BONNE NUIT A TOUTES

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:21

Coucou,

et bien nous voila pour cette nouvelle aventure vive les haricots et les champipi.

Bonne journée

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:10

salut les filles,

 

ça y est c'est parti pour la croisière!! 

 

bon la balance n'a pas bougé ce matin (peut etre du à la constipation...)

 

ce matin, je me suis encore régalée avec mes muffins aromatisés à la noisette.

et auj, je prévois une tite salade de roquette avec 1 aspic. + emincés de poulet à latomate avec chou fleur.

une tite soupe pour ce soir...et le reste à voir!

 

sinon je vais cuisiner : confiture de rhubarbe, pain de mie dukan!!

 

car n'oublions pas nous sommes en croisière, et en bonne franc comtoise d'origine qui se respecte : on a droit à la cancoillotte!!!! youhouuuuuu.......mon fromage préféré!!!

 

bonne journée à vous savourez bien vos légumes,

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:17

comment savoir si on fait de la rétention d'eau??

 

certes je vais aux toilettes régulièrement, je ne mange pas trop salé...(sauf le jambon sous blister)....

 

et mon draineur est contre la rétention d'eau...et pourtant je stagne tous les 2 jours...

Utilisateur43777

Posté le 06/03/2011 à 09:58

Me voila aussi ! en avant ! aucune idée de repas encore, ce matin j'ai testé le gateau 4x4 ..bah dégeu mais bon ca remplace pas un vrai 4x4 qd meme mdr !

On va peut etre tenté une pizza ce soir a voir ce que ca donne (et voir aussi si pate avec son car avec le gateau on a eu la dose de la journée !! )

elodelu pour la retention je pense que tu devrais etre gonflé (chevilles et toute articulation) .. tu vas pas bientot etre dans la zone rouge ? Ca peut y jouer et on peut etre en rétention quelques jours avant ...

après si tu stagne mais qu'après ca descend je ne m'inquièterais pas ..regarde moi hier j'avais repris 700gr et ce matin -1kg donc au final c'est du +++ et c'est ce qu'il faut regarder ! pèse toi peut etre tous les 2 jours pour pas avoir de déception si ca te travaille trop !

 

allez toutes avec captain Myrtilles ^^

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:03

FAFA voici la recette du dudutella http://www.proteinaute.com/recette_nutella_dukan_dit_le_dudutella-14.html il faut rajouter quelque goutte d eau aussi dans le livre dt dukan le note .... moi je perd tous les 2 jours bizzar mais bon!!!!!!!!!!!

nathalex03

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 11:37

Ca fait du bien de voir des filles motivées comme vous! pour ma part, je viens de terminer ma phase d'attaque et j'ai aussi l'impression de stagner pourtant sans faire d'écart au contraire...mais je pense que je ne cuisine pas autant que vous...pas trop le temps avec le boulot et les filles, c'est pas une excuse je sais mais je vais m'y mettre : je veux bien suivre vos recettes et vos idées repas et surtout vos idées gourmandises...

 

Merci pour vos petits mots qui réconfortent...et qui nous permettent de ne pas lâcher prise...

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:13

Ben je me rend compte que vous aimé voyager vous hein!! De plus ya du soleil en région parisienne

 

Moi j'ai décidé : PAS DE TOLÉRÉ pour le moment

 

Je vais a la pêche au recette : pizza je me rappelle plus de la recette mais je sais que c'est a bases des 2 sons et fromage blanc.

 

Je ne suis pas trop gâteau donc pas pour moi les recette gâteau.

J'évite de sel tant bien que mal

Et quand j'ai une envie de sucré ben je prend un coca light

 

Moi je passe en PL Mardi c''était 1 semaine attaque pour moi. (le post c'est pour la continuité comme la majorité passe en PL today donc je l'ai créer)

 

Donc ce matin + midi :

1 bol de porridge + 1 tranche de jambon + 1 tasse de fromage blanc + 1 thé

2 ailes de dindes sans sel sans peau sans huile lol + 2 tranche de jambon (j'utilise le sel du jambon pour le reste des aliments dans mon assiette)

 

Ce soir a voir

 

A toute

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:14

youahouuuu... la petite salade de mâche au vinaigre balsalmique fait le plus grand bien!! sans parler du chou fleur.... hummm

j'espère que vous vous etes régalées aussi?!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:51

moi je n'ai pas d'idée pour ce soir je ne sais pas quoi faire alors si vous avez des idées a me donnée ben elle sont les bienvenue merci

Utilisateur43777

Posté le 06/03/2011 à 14:01

Pareil bonne petite salade de tomates comcombre coeur de palmier ... mmm Après pas de légumes en plus (c'etait déjà pas mal) poisson et reste de bon steack !

pour ce soir je sais pas non plus encore vais allez voir !

Et pareil vais éviter au max les toléré tant que j'en ai pas envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:05

Moi ce soir ça sera choufleur en salade...!!! mmmm

J'ai pas votre volonté... j'ai besoin de mes tolérés =>mes crèpes à la maizena 

 

Bon dimanche les filles!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:21

quelqu’un un peut me donner une bonne recette de vinaigrette svp merci

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:15

je viens de cuisiner de la confiture rhubarbe/vanille/cannelle,

ma soupe poireaux/carottes pour ce soir,

pain de mie (que j'ai mis à la poubelle car trop cuit),

 

et des iles flottantes...

 

qui parle de régime????

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:06

salut les filles alors comment allez vous ?je voulais vous demander si la batavia était autorisée car je l vois pas dans le livre de dudu car c'est ce que j'ai mangé à midi avec de la tomate et de bouchées de thon?j'ai fais aussi des briochettes à la cannelle sans tolérés donc à volonté ;j'en ai fais 10 ;moi j'aime bien;C'est vrai ELODELU on dirait pas qu'on es au régime.allez bises .

 

PAR CONTRE J'AI UN GROS SOUCI AVEC LA CONSTIPATION .AVEZ VOUS DES CONSEILS A ME DONNER CAR C4EST ATROCE;§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:25

savez vous si on a le droit au gruyère 5% car je vois sur le site que dans protéine légume il en mette? et est ce qu on peut manger toute les salades style feuille de chêne etc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.