Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

les proteinautes qui ont peu depoids à perdre

Utilisateur89809

Posté le 06/02/2012 à 19:06

bonjour

au départ 58kg, avec un objectif de 50kg, je pense avoir 8 kg à perdre et avec le test du juste poids, j'en aurai 6

tant mieux si je me sens bien à ce poids là.

en croisière depuis jeudi matin, j'alterne en 1/1 car ça me semble plus facile

je voudrais savoir quelle alternance vous choisissez, pourquoi, et si vous avez atteint la phase 3 et 4 vous tenez le coup.

Je ne sais pas où est passé le bilan que j'avais reçu à la fin de mon "test" juste poids"

merci d'être là, ce forum est génial.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 06/02/2012 à 19:45

tu ne croix pas que sa sois resonnable de decendre si bas,tu va ressemble a un manche a balais

je croix que 58 ces tres bien

tu joue avec ta santer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:57

MCFM, selon son ossature, 50kg pour 1m55 ça peut être très bien, pas trop maigre. Je pense que c'est à elle d'en juger.

 

J'ai à peu près autant que toi à perdre, et je suis en 3/3, simplement car ça me convient mieux (mais ça n'a pas d'incidence sur la perte)

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:58

Salut cethletilezo! je suis aussi une "petite" je fais 1m53 mais j'avais plus que toi à perdre. Pour l'alternance j'ai fait du 1/1 c'est plus facile à gérer socialement je trouve. J'ai atteint mon juste poids dukan (51kg) en 70 jours et j'ai perdu 2 kilos en conso c'était pas prévu mais ça me va bien! Je suis en stab depuis le 16 janvier! Pour l'instant je gère bien!

mcfm: je te trouve super dure, si elle atteint les 50 kilos elle aura un imc à 20,8 qui est mon imc actuelle. D'une part je ressemble pas à un manche à balais loin de là( tu peux vérifier sur mon avant après!) et d'autre part c'est un imc normal et donc sans danger. Quand on voit le nombre de filles qui attaquent le régime avec un imc bas , on est pas dans le même cas ici.

Bonne soirée!

Utilisateur89809

Posté le 06/02/2012 à 20:04

Mince ! je me doutais de ce type de réaction, pourtant je croyais avoir bien choisi, le titre de mon post !

je mesure 1,55 et 58kg pour cette taille, c'est, disons un manche à balais, rebondi . Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas esthétique la maigreur, mais je ne suis ni maigre ni minces, et mes petites rondeurs ne sont pas imaginaires, mais bien boudinées dans mes vêtements, donc je renouvèle ma demande.

Et justement, je serais mieux avec 5kg en moins, pour ma santé.

MCFM, je vois que tu es en stabilisation, bravo d'avoir franchi, les 2 premiéres étapes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89809

Posté le 06/02/2012 à 20:15

Merci lounellea, et green thea, vous avez compris mon message, je vais voir vos bilans et aussi vos avant aprés, .

BRAVO à toutes les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:20

http://www.proteinaute.com/forum/pour_feter_mon_passage_en_stab_mon_avant_apr(...)

 

je te mets le lien du mien, ça t'évitera de chercher

 

Bon courage pour la suite du régime, si tu as des questions n'hésites pas!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:06

bon courage à toi et laisses parler les gens! ce régime c'est une démarche personnelle car tu te sens mal dans ton corps et personne d'autre que toi ne pourra comprendre ton mal être! le principal c'est de ne pas rentrer dans l'extrême et l'objectif que tu t'es fixée est loin d'être excessif je trouve!!

 

regardes moi c'est mon corps qui réclamait encore de perdre en conso j'ai encore perdu 5kilos au point même que ca m'ennuyait et que j'ai emandé au coaching de stopper ma perte car j'avais peur de rentrer dans l'extrême! alors bonne croisière et t'inquiètes la conso si tu es raisonnable et que tu la suis à la lettre alors tu ne subiras aucune reprise voire même une perte peut être!!!

Utilisateur89809

Posté le 08/02/2012 à 11:34

lounellea, je suis bluffée.

 

Démarche perso,en effet.

Meryem,je n'irai pas dans l'extréme et je déteste l'extréme minceur.Je veux juste me sentir bien, et me sentir moi. Là, j'ai l'impression que ce corps n'est pas à moi, je sais pas comment dire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89809

Posté le 09/02/2012 à 09:08

800g en croisiére, c'est ce que j'ai perdu en une semaine

je voudrais parvenir à me peser seulement une fois par semaine, mais c'est trés difficile.

Ce week end je suis invitée, heureusement en pl, je vais voir comment je gére l'extérieur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:43

c'est une bonne perte! pour les invitations moi j'hésitais pas dire que j'étais au régime et du coup je demandais à mes amis de prévoir des légumes. Parceque si tes amis n'ont prévu qu'une tartiflette, là tu es mal!

Utilisateur89809

Posté le 09/02/2012 à 13:07

dans la mesure où c'est une copine, je lui ai carrement dit, donc elle va faire attention

le + c'est qu'elle vient de perdre 14kg en 1 an, et elle tient à maintenir sa silhouette

c'est une bonne vivante qui aime se régaler comme moi, ça devrait bien se passer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipato

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:20

salut les filles,

 

Je sais pas comment tu as fais lounellea.Moi aussi je fais 1,57 m pour 58-59kg (avant 67 !!!) je suis descendu a 54 et donc repris 4 kg depuis 6 mois a peu près je n'arrive pas a reperdre on m'a conseille de rester en conso mais j'essaye aussi la croisière mais rien y fait les kg restent. Comment as tu fais pour perdre en conso?( moi je n'ose pas manger de pates ou pain en ce moment)

Je ne suis pas désespérée mais aimerais reperdre ses 4 kg pour l'été. Merci de vos conseils.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:54

salut chipato! tu as repris tes 4kg en conso? je t'avoue ne pas avoir fait quelque chose de particulier. J'ai appliqué la conso à la lettre, j'ai toujours mangé mon pain, mon fruit. Comme je n'aime pas trop le fromage je n'en mangeait pas tous les jours mais dans ces cas là je met du beurre allégé sur mon pain. Je me suis toujours fait des bon galas. C'était quoi ton juste poids dukan quand tu as fait le calcul sur le site? et le sport tu en fait un peu?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.