Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 08:09

Moi non plus les bagues çà va.... moi c'est par rapport au nichons, j'ai perdu un bonnet et 2 taille de soutif   C'est toujours ce que je perds en premier, après les hanches et enfin le ventre, quoi que là j'ai perdu beaucoup de ventre aussi...

 

Moi encore en PL aujourd'hui et demain, demain je me fais mon hachis buttrenut, ce soir poisson e courgettes je pense et ce midi poulet et le restant de chou d'hier soir 

 

Bonne journée les filles!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 09:14

Coucou les filles, moi j'ai perdu de partout. Quand je prends et quand je perd c'est uniforme ...tant mieux dans mon malheur lol. Pas de pesée pour moi aujourd'hui. Ce midi c'est saumon grillé et des asperges.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 13:35

Bon finalement pour moi ce soir ce sera une petite salade verte tomate oignon saumon fumé et surimi. Demain midi hachi de butternut et demain soir sans doute un burger  

Arthuryne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Arthuryne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 14:58

Bonjour,(''

 

 

 

Merci a vivg1 de m'avoir invitée dans votre groupe, j'espère que les autres seront ok .

 

 

 

j ai 39 ans et 2 enfants, j'ai déjà fait Dukan il y a 5 ans et j'avais perdu 9kgs en 1mois et 1/2...je n avais ni consolidé ni stabilisé a l époque...bien sur j ai tout repris...entre temps, divorce,décès de ma maman et 1 bébé il y a 1 an.

 

 

 

depuis 1 semaine je ne perds plus rien...la loose...je m'accroche quand même...

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 15:03

Courage, on a toute déjà eu droit au palier le tout c'est de n rien lâcher, essaie d'éliminer les tolérer et de boire un peu plus, pour moi c'est ce qui a marché

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 17:31

Bienvenu Arthuryne,

 

Tu va voir on est une super équipe ici, on se donne plein de bon conseil et on se motive.

 

Ne lâche rien ton corps résiste mais tu l'auras ce palier, pour ma part j'ai du mal à cassé celui là mais ma motivation est la

Courage

Ce midi une petite escalope de dinde a la persillade et au fromage allégé

Ce soir je sais pas trop encore ce que je vais manger

Bon week-end les filles

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 22:58

Coucou les filles bon auourd'hui j'étais en PL mais vu que j'ai pas mal bosser j'ai oublié de manger à midi   donc ce soir petite salade.

Bienvenue Arthuryne oui ici c'est un groupe sympa.

Merci les filles pour vos réponses sur le Konac je vais en acheter demain.

Bon week end a toutes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 23:41

Bienvenue à toi arthuryne !!! Ont galère toutes un peu en ce moment côté balance mais ont lâche rien ....

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 06:32

Coucou les filles!

 

Trax attention à toi quand même, emmène toi des trucs à grignoter quand c'est comme çà.  

 

Bon moi je comptais me peser que lundi et finalement je l'ai fais ce matin et -800g   Trop contente çà y est je suis passée sous les 75 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 10:02

Bienvenue à toi arthuryne !!! Ont galère toutes un peu en ce moment côté balance mais ont lâche rien ....

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 10:03

Ah zut mon message c'est mis 2 fois lol

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 10:04

Trop cool vivig ....premier palier franchit !!!ça encourage nous toute à tenir

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 11:57

Oui çà fait du bien au moral tout çà 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 14:38

Alors pour moi -300gr aujourd'hui après quelques jours de stagnation. ....barre des 10kilos perdus !!!! Trop contente !!! Allez les filles ont est forte et ont tiens .....ont sera canons d'ici quelques mois.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 17:51

Super Leslyse! Bravo ! Tu dois être ravie et fière de toi   Ca mériterais un avant après

 

Moi je suis bien contente aussi d'avoir atteint mon premier objectif  Bon sinon je suis malade j'ai mangé un truc qui est pas passé tout à l'heure et du coup j'ai vomi, et malgré un cachet çà a du mal de passé  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2016 à 20:40

Salut les filles,

 

Trop bien leslyse!!! Tu doit être fière de ton parcours !

 

Décidément vivi tu n'as pas de chance ces jours ci!

 

Pour ma part pas de pesée ce matin, j'aimerais tellement voir un 6 dans les dizaines à ma prochaine pesée, pas avant mardi matin car PL demain et lundi.

 

Demain matin l'école de ma fille organise une ZuMBA party de 10h à 12h je vais y aller histoire de me dépenser encore un peu

Bonne soirée

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 00:24

Coucou mel, tu aura peut être une bonne surprise mardi. ...en tout cas je te le souhaite. La Zumba c'est top tu nous raconteras comment c'était. Vivig tu n'as pas de chance côté santé ces temps ci...courage à toi. Oui je suis assez fière de mon parcours et de la motivation que j'ai. ...je vais essayer de faire une photo prochainement.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 10:07

Merci les filles!

 

Bon ben c'est passé comme c'est venu  

 

Mel je te souhaites d'avoir un jolie perte, moi pesée mardi aussi, dans 3,5kg je ne suis plus en surpoids, j'ai hate   Ce matin 2 oeufs et 2 tranches de bacon et ce midi petit plateau de fruits de mer avec aioli Dukan   Même en PP faut savoir se faire plaisir

 

Sinon aujourd'hui si j'ai du courage ce sera tri de mon armoire.

 

Bon dimanche à toutes!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 10:12

Bon en fait c'est dans 4.2Kg que je suis pas en surpoids  Mais bon en 1 mois c'est jouable.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 11:21

Coucou les filles,

 

Bon la zumba j'en avais jamais fait et je ne pensais que c'était aussi intense, j'ai réussie à tenir 1h j'en pouvais plus 😀

Maintenant je prépare le repas de se midi, tomates farci hummmm

Et ensuite je vais à la piscine avec mes trois petits loulous

J'espère avoir une bonne surprise mardi, de voir un 6 sur la balance à la place de se 7 qui ne me quitte plus depuis des années sa paraît un peu bête mais sa aura un effet de motivation encore plus fort !!!

J'ai hâte d'atteindre mon premier objectif !!!

Une de mes amies très proche est partie pour un an au canada cela fait deux mois maintenant qu'elle est la bas hier je lui ai envoyé une photô de moi, et sa réponse est : et ben dis donc ma chérie beau travail c'est spectaculaire !!!

Sa me boost quand j'entends sa !!!!

Bon dimanche

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 14:59

Hello les filles, vivig moi aussi je suis pas loin d'être dans un imc normal. Mel moi aussi j'ai ma meilleur amie que j'avais pas vie depuis presque 1 mois et quand elle m'a vu elle m'as dit que j'avais grave perdu et que franchement je devrais m'arrêter là. Moi c'est pas mon but ...encore 10 kilos.ou au monsieur a voir mon aspect visuel

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 14:59

Au moins

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 15:32

Mel je pense que vu comme tu t'es démené le 6 sera au rendez vous

 

Leslyse oui on tient le bon bout 

 

Moi j'ai vu mon petit frère hier qui ne m'avait pas vu depuis le début du régime et il m'a dit que j'avais bien perdu  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.