Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 16:08

Coucou,

 

Moi au départ de Dukan je faisais un 40 très serré (42 quoi  ), avant je faisais un 36/38 taille S en haut, perso je prend d'un peu partout donc çà reste harmonieux, j'ai la particularité d'avoir des cuisse et des fesses de black, ce qui m'a toujours complexée dans ma jeunesse... j'ai par contre la taille très marquée.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 16:10

Bravo pour les 75 , j'ai trop hate d'y être.... mais encore plus les 71 car celà voudra dire que je suis sorti de la zone de surpoids 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 21:21

Re-coucou les filles,

 

Petite question, prenez vous quelque chose pour éviter la.constipation ? Visiblement.souvent rencontré dans le régime dukan

Aujourd'hui j'ai trouvée la journée difficile et pourtant j'ai pas cràqué au goûter des enfants et pas craquer sur le riz de ce soir alors que ces mon féculent préfèrée, je sent que je suis motivée comme jamais mais j'ai l'impression d'être de mauvaise humeur, un rien m'embête, enfin bref sa ne va pas briser mon envie d'atteindre m9n objectif

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 21:34

Non moi je ne prend rien . Si je vois que je suis trop constipé je prendrai peut être quelque chose pour évacuer lol....mais je veux pas que ça devienne une habitude. Idem pour moi Mélanie je n'ai fait aucun écart malgré les viennoiseries qui squattait mon bureau mais j'étais pas agreable aujourd'hui. ..en genre énervée lol

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 22:08

Courage les filles! Moi je suis énervée aussi mais je vais avoir mes rouges 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2016 à 22:25

Merci vivig1, j'avoue qu'en ce moment au taf c'est pas facile....bon heureusement que la motivation de me sentir bien dans le nouveau corps que j'aurai d'ici quelques mots me remonte le moral 😊. Alors pour moi ce soir c'était poisson grillé.

Utilisateur141045

Posté le 14/09/2016 à 08:33

Bonjour les filles,

 

La journée commence bien moins 700g sur la balance 

C'est bête car 700g c'est rien sur la totalité mais quelle importance quant on fait un régime!!!

Hier soir poisson vapeur, persil, ail et quelques oignons pour le gout.

Monsieur n'en as pas raffoler mais bon il va s'y faire, il perd aussi alors ça entretiens sa motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 08:35

Oui c'est sur que çà motive, j'ai hâte d'être à décembre pour voir ou on en sera... 

 

Moi hier soir, poulet salade et tomate et 30g de fromage super U 5%de MG, j'ai halluciné, j'avais vraiment l'impression de manger du camembert 

 

Pour ce midi ce sera 2 aspic crevette/asperge verte/oeuf/ tomate cerise et une tranche de jambon et un yaourt.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 08:36

Pas de pesée pour moi ce matin, je pense que je vais attendre la fin de semaine.

 

Bonne journée.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 08:53

Hello les filles, melie super ta perte de ce matin chaque gramme perdu est une victoire et ça motive encore plus à garde le cap. Vivig moi je n'ai perdu que 100 gr mais je suis satisfaite car je sens la perte par rapport à mes vêtements. Moi aussi je suis pressée de voir nos résultat d'ici décembre. ...petite robe prévue pour le jour de l'an si tout se passe bien.

Utilisateur141045

Posté le 14/09/2016 à 09:19

Oui on se sent moins serré dedans ça fait comme même du bien.

 

Quant je vois ce que tu vas manger vivig j'ai très envie de tomate d'un coup! J'ai hâte de sortir de la phase d'attaque et pourtant je suis très viande à la base.

 

A midi steack tartare avec ail et persil je pense!

 

Je sais pas si c'est une bonne chose de se peser tout les jours mais ça me motive! Et 100g ça fait du bien aussi au moral  

 

Ma petite robe aussi est prete 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 09:45

Du moment que çà ne remonte pas c'est le principal  Bravo les filles!  

 

Perso je ne me pèse ni aujourd'hui ni demain car je suis en PL et parait qu'on reprend toujours un peu à cause de l'eau des légumes donc j'attendrais d'être repartie en PP

 

C'est clair que çà fait du bien de remanger des légumes   Ce soir je vais me faire un bouillon thai avec crevette julienne de légume et vermicelle de Konjac... j'en ai déjà l'eau à la bouche 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 09:49

Et sinon petite question quels sont vos palier objectif?

 

Pour moi c'est :

 

Objectif 1 : 75Kg (poids que je n'ai pas fais depuis au moins un an)

Objectif 2 : 70.5Kg (sortir du surpoids ce vilain mot  )

Objectif 3 : 67Kg (Poids que je faisais après ma 2ème grossesse et avant l'arrêt du tabac)

Objectif 4 : 63Kg (Poids de forme)

Objectif 5 : 60Kg (Poids utopique   )

Utilisateur141045

Posté le 14/09/2016 à 10:00

Je ne fonctionne pas vraiment avec ce système de palier.

 

En fait je me fixe comme objectif de revenir à mes 72kg initial avant la fin de l'année pour déjà passer les épaules dans ma petite robe que je n'ai jamais pu mettre pour le réveillon et pour lancer le projet bébé en début d'année prochaine.

 

Tu te fixe un délai "temps" pour tes paliers?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 10:27

Le 1 fin septembre, le 2 fin octobre pour mon anniversaire, le 3 pour les 10 ans de ma grande fille mi novembre et le 4 pour Noel, le cinq ben si j'en ai pas marre avant fin janvier...

Utilisateur141045

Posté le 14/09/2016 à 10:31

Et c'est la qu'on se dit qu'on as signé pour un sacré bout de temps en fait  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 10:42

C'est clair on a pas fini mais pour l'avoir déjà vécu une fois... çà en vaut vraiment la peine

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 10:54

Et c'est pour çà aussi que c'est bien de se fixer des objectifs, çà aide à passer le temps  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 12:15

Alors pour moi mes paliers sont : - de 70 kg. Ensuite - de 65kg et le top serait d'atteindre le 60 kg.alors pour moi le repas du midi c'est 2 pavé de saumon et un yaourt

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 13:28

Super! Et tu te fixes quoi comme date pour ces objectifs 

 

Bon ben moi je crois que l'appétit commence à baisser, sur mes 2 aspic j'en ai laissé la moitié d'un çà faisait trop 

Utilisateur141045

Posté le 14/09/2016 à 14:30

Finalement je me suis fait deux faux filet, j'avais faim à midi!!

 

Et saumon fumé ce soir avec du citron.

 

Par contre un peu de fatigue aujourd'hui. Vous aussi vous avez ça? j'ai vu que certaines étaient énervées mais j'ai comme un coup de barre depuis ce matin, bon en même temps au boulot c'est hyper calme alors ça me réveil pas vraiment non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur141045

Posté le 14/09/2016 à 14:34

Petite question je vois que vous êtes nombreuses à vouloir descendre jusqu'à 60kg vous mesurez combien??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 15:05

Moi j'ai la pêche aujourd'hui   Mais c'est vrai que lors de la phase d'attaque à la fin j'étais vannée.

 

Je mesure 1.68m.

Utilisateur141045

Posté le 14/09/2016 à 17:49

Je mesure 1.72 et pour l'instant je me fixe 72kg.

 

C le poids ou je me sens bien on verra par la suite.

 

J'ai repensé à tes paliers Vivi et c'est mon anniversaire dans 1 mois pile alors je me fixe comme objectif d'être à 80kg pour ce jour là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 19:57

Coucou les filles,

 

Alors mes objectifs sont : 64 kilos pour la mi novembre

Et 57 kilos début janvier

Si j'arrive à faire sa je serais là plus heureuse

 

J'aimerais moi aussi rentrée dans une jolie robe pour ma fête d'anniversaire à l'occasion de me 30 ans

 

Ce soir rôti de dinde et fromage blanc

 

Aujourd'hui je suis HS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.