Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 21:05

Coucou les filles,

 

Alors aujourdhui trop fière de moi, je me suis fait plaisir en protéines avec deux steack haché ce midi 3 tranches de jambon et une omelette ce soir !!! Je lâche rien et reste en PP jusqu'à vendredi et ce soir je suis aller au sport hihaaaaa

Bon je.dois l'avouer je faisais moins là maline j'en est baver !!!

Et vous sa va ??

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 23:00

Coucou tout le monde , comment ça va?

 

Ca y'est je suis en dessous des 90 kg  je suis super contente. Hier j'ai pu mettre un jean que j'avais acheté y'a un an à peu prés et dans lequel je ne rentrais pas. Maintenant il flotte un peu sur moi. Bonheur ultime.

 

Hier soir, en âme et conscience j'ai fait un repas d'écart sachant qu'aujourd'hui je suis en PP. J'en avais vraiment envie et je suis allée au resto avec une amie et mon chéri. Du coup je me suis régalée, par contre à la fin du repas horreur et damnation, rien n'est resté dans l'estomac du à mes petits soucis. Je remarque donc que Dukan est juste parfait pour mon problème de santé, jamais malade quand je me fais mes menus.

 

Et ce matin petite pesée en me disant que bon vu que j'ai fait un écart j'aurais pris du poids, et non j'ai perdu.  

 

Pour Noël on a prévu: salade tahitienne, crevettes et thon grillés, foie gras, langoustes, buche maison et autres sucreries.

 

Pour ce qui est de la famille, n'en ayant pas en Nouvelle Calédonie, j'avais l'habitude de passer Nöel chez celle de mon homme. Mais cette année niet, j'ai envie de passer un bon Nöel (on dirait qu'on a toutes un soucis avec les beaux parents hahahaha), du coup je le fais avec mon beau frère et ma belle soeur ( on est en colloc ensemble). Et le lendemain boulot pour moi donc pas de folie hahaha. Surtout que le service est plein et lourd en ce moment, on a pas mal de naissances à problème, du coup les petits bouts sont pris en réa et en soins intensifs de mon service (néonat).

 

Ce matin je suis fière d'accompagnée ma belle soeur pour qu'elle reçoive son diplôme d'infirmière ( ouais les deux filles de la maison se suivent niveau boulot). Mon bof ne pourra pas être là donc je prends le relais pour qu'elle ne soit pas toute seule. Je sens que ça va être un grand moment d'émotion et de soulagement. Du coup ce soir on "fête" ça mais à la mode Dukan vu que son homme à elle le fait aussi.

 

Je vous embrasse fort

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2016 à 08:26

Coucou les filles!

 

Super Enzyme contente pour toi et pour ta belle soeur 

 

Mel çà a pas trop piqué la reprise du sport  

 

Bon moi comme prévu j'ai rattrapé les écarts du week end, j'espère avoir perdu un peu samedi, si seulement je pouvais être dans les 67 ce serait le top, je me suis mise en PP jusque samedi vu le week end orgiesque qu'on a fait... 

 

Ce soir je vais me faire 1H de vélo d'appart. Sinon on continue dans le rangement, ce soir je vais m'occuper du sous sol et les filles vont ranger leur chambre. Demain salle de bain et toilette et chambre des BP, et vendredi je m'occupe du frigo.

 

Bonne journée 

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 09:58

Coucou les filles!

 

Comment vous allez, bientôt en vacances? Moi c'est dans une semaine mais les filles ne sont pas là la semaine prochaine je vais donc pouvoir prendre un peu soin de moi et me reposer  Et arranger ma maison pour les fêtes.

 

Sinon les cadeaux sont tous bouclés cette fois ci je pense donc ya plus qu'à attendre.

 

Niveau conso çà va, je tiens le cap, pas de perte mais pas de reprise non plus, je pense que les 2 séances de cardio de la semaine y sont pour beaucoup 

 

Bonne journée  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 10:25

Ca y est je suis complètement abandonnée 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2016 à 21:47

Coucou,

 

Non non Vivi tkt pas je suis la !! Mais j'ai très peu de temps pour venir sur le forum ces temps ci

 

Je continu encore en croisière jusqu'au fête puis je passerais en conso.

 

Ce soir je suis allée un peu à la salle de sport et demain je vais à la piscine.

 

Je suis en. Vacances vendredi et on prend la.route pour 700 kilomètres juste pour noel 1400 bornes en 3 jours sa va être chaud mais quand on aime on.compte pas

 

Bonne.nuit les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2016 à 08:48

Coucou Mel!

 

 

Bon courage pour la route, je compatis, nous on va se taper 800 en 2 jours aussi çà va être bien fatiguant, cool pour ta reprise du sport 

 

 

Moi ces derniers jours c'est la cata, resto sur resto, et ce midi j'y retourne avec mes parents, je vais tacher de me prendre un salade, mais bon après jusqu'à Noël je me mets en PP histoire de limiter la casse et dès la rentrée reprise de la croisière plus sport çà va le faire  

 

Bonne journée 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2016 à 23:43

Coucou vivi coucou Enzyme

 

Ici tt va bien, mes bagages sont bouclé tout est fin prêt pour demain.

Toujours en PP pour limiter la casse jusqu'à noel ou forcément les écarts seront présents !!

Je suis à 63.9 là donc sa va je suis happy

Je vous souhaite un.joyeux noel et j'espère que le père Noël. Passera vous voir

Bise

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2016 à 08:32

Coucou Mel!

 

Bonne vacances  Bravo pour ta perte 

 

Ici les écarts sont bien présent depuis quelques jours mais bon çà va, je fais attention sur les autres repas, et je sais qu'après les fêtes çà ira mieux... Nous partons demain après midi quand mon mari sera rentré du boulot, ce qui fait qu'on devrait arriver à 20H30... J'ai hâte de retrouver mes poupée   Demain matin je boucle les valises et je charge la voiture comme çà on sera prêt à partir dès qu'il rentre 

 

Bonne fêtes de fin d'année    

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 13:32

Coucou les filles,

 

Me revoilà après de super vacance en famille et de magnifique fêtes de.fin d'année m. Le plus triste c'est que sa sois déjà fini mais bon c'est.comme sa !

 

Côté régime je vous avoue que sa a pas été de rigueur !! Mais pas de reprise de poid. J'ai repris le sport hier et je vais continuer sur toute la semaine.

je suis en PP jusqu'à jeudi je repart à fond pour perdre tout le poid possible avant AVRIL mois de mes 30 ans !!

Alors.je vais rien lâcher .

 

Et vous alors enfin pour celle qui reste ?? Vivi ? Enzyme ?

Comment c'est passé les fêtes ?

En tout cas je souhaite une très bonne année 2017

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 08:21

Coucou Mel et bonne année à toi aussi et à toute ta famille!

 

Ici aussi on a passé de bonnes vacances, bien mangé et bien profité. J'ai repris quelques kilos mais rien d'irréversible j'ai d'ailleurs déjà reperdu 800g depuis lundi.

 

Sinon ben j'ai laché Dukan, je suis reparti en rééquilibrage alimentaire depuis le début de semaine, et je vais faire 4H de sport par semaine je pense que je continuerai à perdre, de toute façon je ne suis plus trop pressée, je me sui donnée jusqu'au 30 juillet date de mon départ en vacances pour atteindre mon objectif 

 

Bonne journée 

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 23:41

Salut les filles et bonne année 

 

Moi aussi je me suis lâchée pendant les fêtes  et ça m'a fait un bien fou!!

 

Je n'ai pas pris de poids ( miracle!) et j'ai décidé de reprendre sérieusement depuis le 2 en reattaquant une phase pp. D'ici demain je serais à -10kg  

 

J'essaierai de mettre une photo avant/et maintenant.

 

Je vous embrasse fort

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 10:21

Coucou Enzyme, contente d'avoir de tes news!

 

Bravo pour ta super perte   Ca fait du bien de se lacher un peu

 

Ici hier soir je me suis fais une séance de 45 minutes de Just Dance avec mes filles, çà faisait longtemps mais çà fait trop du bien par contre je vous raconte pas les courbatures ce matin   . Lundi début du programme Lotus et Bouche cousue, j'ai hate de commencer 

 

Sinon niveau bouffe, je préfère manger comme je mange maintenant, je perds certes moins vite, mais je pense que sur le long terme çà paiera, je compte mes calories, je ne dépasse pas mon quota (1400 Cal par jours), je ne mange ni pain blanc ni viande grasse ni pate blanche et pas de féculent le soir, pas de sucre raffiné. Je pense qu'avec tout çà çà devrait allé.

 

Bonne journée

 

 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 22:54

Coucou les filles,

 

Comment allez vous? Ici je suis sur les rotules beaucoup de travail puis les enfants la maison etc...

Mais niveau régime j'ai trouvé mon rythme, je fais attention toute la semaine et m'autorise un bon repas avec écarts le week-end

Je continue le sport même si c'est difficile de se motivété parfois !

Je suis contente de ma nouvelle vie dans mon nouveau corps même si le combat n'est pas fini j'aimerais atteindre les 60 kilos avant mes 30 ans le 21 avril ! Donc je m'accroche je vais y arriver !

En tout cas je remercie toute les proteinautes car vous m'avez aider merci au forum car j'y serais pas arrivé toute seule

J'essairais de revenir plus souvent

Bonne soirée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 16:08

Coucou Mel!

 

Super si tu as bien tenu.... je fais comme toi depuis 2 semaines et çà à l'air de plutôt me réussir, bon je mange de tout par contre, je perds moins vite mais je pense que ce sera plus sain et plus tenable sur le long terme... J'ai rattaqué le sport en intensif depuis la semaine dernières 5j/7j, les résultats devraient commencer à se voir d'ici la semaine prochaine 

 

Beau coup de taf aussi et les enfants à gérer .... bref la vie de maman active...

 

A plus  

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 15:30

coucou a toutes

j espere que vous allez bien, j ai commencé le regime le 19 janvier mais j ai du arreté pendant un mois et du coup tout repris se que j avais perdu,

J ai repris lundi de la semaine derniere et deja 6kilos en moi sur la balance , je suis bien motivé mon objectif et de passer de 90 kilos a 70 pour le 19 Aout.

Cest le jour ou avec mon cheri nous nous pacsons et du coup nous faisont une grande fete comme un mariage donc je veu ma belle robe lol.

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.