Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 10:09

Hello vivig1 moi c'est elise, ça serait cool de se suivre, s encourager dans les bons et les mauvais moments.jai commencé dudu le 29/08 j'ai une vingtaine de kilo à perdre aussi. Depuis le début j'ai perdu 4,5 kg et aucun écart !!! Motivé à bloc !!! 

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 11:31

Super, c'est toujours plus facile quand on a du soutien  

 

Moi je suis en train d'organiser ma formation, je pars 3 jours à Paris dans 2 semaines, je cherche des restau ou je pourrais manger sans faire d'écart 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 23:23

Oui c'est toujours plus facile en ayant du soutien. Je pense que tu trouvera ton bonheur pour manger dehors sans craquer

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 06:39

Coucou!

 

Pesée de ce matin -1.2Kg   C'est toujours aussi hallucinant ce régime Pourtant j'ai bien mangé hier, un bon petit déj repas du midi, un goûter et le repas du soir, pas eu l'impression de me priver 

 

Pour les resto j'ai vu qu'ils faisaient poisson et blanc de volailles avec légumes çà ira très bien 

 

Bonne journée à toutes!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 10:17

Hello, c'est cool ça !!! J'avoue que c'est étonnant la perte malgré tout ce qu'on engloutie comme aliment. Moi à la pesée de ce matin j'avais - 400gr....ça encourage à poursuivrez le chemin. Alors pour moi ce midi c'est steack et poêler de légumes maison.... et vous ?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 11:57

Super!

 

Ici c'était pavé de saumon et crevette à l'ail, un oeuf du et un yaourt nature 0%... J'ai plus faim 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 00:21

Tant mieux sans frustration c'est encore mieux   on verra dans quelque temps si on est toujours aussi motivées. Sinon tu fais du sport à côté ??

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 07:03

Coucou,

 

Je rattaque le top body challenge (je l'ai déjà fait une fois) la semaine prochaine   Et toi?

 

Sinon moi je me suis pesée ce matin je m'attendais à avoir perdu 500g / 800g et j'ai encore perdu 1,2kg c'est vraiment le régime qui me va le mieux, la première fois que je l'avais fais j'avais perdu 7kg en un mois en faisant des écarts  

 

Bonne journée!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 10:14

Coucou c'est super ça !!! C'est vrai que l'on perd assez vite au début et ça motive encore plus à persister dans la bonne voie. Moi je continue à perdre mais plus doucement. ... mais je suis contente du moment que ça baisse sur la balance. Moi côté sport j'essaye de courir ou faire de longue marche et du renforcement musculaire. Ça a l'air cool le top body challenge mais je connais pas , ça consiste en quoi ?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 11:34

C'est un programme de fitness avec 3 séance de renforcement musculaire les lundi mercredi et vendredi à difficultés croissante qui durent 30 minutes et 2 séance cardio les mardi et jeudi d'au moins 45 minutes  

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 11:37

Tu te rends compte t'as perdu presque 5 kilos en moins de 2 semaines, c'est énorme

 

Bon moi ce midi c'est rôti de dinde, viande des grisons, surimi avec mayo Dukan et un yaourt 0%.

 

Et toi tu mange quoi de bon?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 13:16

bonjour les proteinautes,

 

je vous lis depuis lundi, et aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre si vous êtes d'accord?

 

en bref, je m'appelle Mélanie, j'ai 29 ans et j'ai trois enfants, je suis assistante maternelle;

 

J'ai tenté le regime dukan il y a deux ans mais un gros manque de motivation m'a fait baisser les bras, aujourd'hui tout est different je suis motivé à fond!!!!!

 

j'ai donc commencé lundi et j'en suis à mon 5ème jours en phase d'attaque, demain je passerais en Pl, je ne sais pas trop comment alternée , si vous avez des conseils à ce sujet ?

 

j'ai déjà perdu 1kilo700 je suis assez contente.

 

bonne journee à toute

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 14:51

Bienvenue Mel! Super résultats déjà 

 

Pour l'alternance PP/PL si tu te sent de le faire tu peux faire jusqu'à 3PP/3PL sans problème à toi de voir, paraît que 1PP/1PL donne les même résultats, perso je vais faire 2PP/2PL.... sauf sur les 2 premières semaine car j'ai une formation de 3 jours formation + repas avec des amis 2 jours après donc je vais devoir faire 1 fois 5PP/5PL... mais ce sera la seule  

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 22:57

Coucou les filles,

 

Je penses partir avec une alternance 2pp/2pl, j'avoue que les 5 jours en pp on été très difficile, surtout quand je cuisine des féculents pour les enfants

Autre petit question: quelle quantité buvez vous en eau ?

Je boit au moins 2 litres voir même un peu plus j'ai peur que sa soit.un peu trop

Bonne soirée et très bon week-end.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 07:40

Coucou Mel,

 

Non au contraire plus tu bois mieux c'est car les reins en prennent un coup sinon avec toute les protéines qu'on ingurgite. Moi je bois 3l par jour 

 

Bon pesée de ce matin encore 400g de moins ça ne s'arrête plus je suis trop contente  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 08:40

Coucou les filles, bienvenue à toi Mélanie !!! Vivig1 à raison il faut boire minimum 2 litres d'eau et si t'arrive à boire plus c'est encore mieux. Pour l'alternance je te dirais de choisir la durée ou tu sais que tu craquera le moins ....avec le 1PP/1PL ou 2PP/2PL ça permet une alternance assez rapide donctu risque de te lasser moins vite. Alors hier j'ai mangé une grande escalope de poulet et une poêler de légumes et 2 oeufs dur. Aujourd'hui c'est steack et salade de tomate et concombre. Vivig1 c'est top ton programme de sport, tu fais ça en salle ou tu as trouvé ça sur internet ???

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 09:04

A la maison, tu le trouve sur internet pour 39€

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 12:46

Coucou,

 

Moins 400grammes pour moi aussi sur la balance ce matin se qui me fait moins 2kilos100 en 5 jours j'adore ce régime

Merci pour vos conseil sur la quantité en eau

Et bravo pour vos résultats !!!

Ce midi tomate farcie à lÀ viande haché je suis trop contente de manger des tomates après 5 jours de PP

Bon week-end les filles

Ps: moi je reprend le sport intensif semaine prochaine 2 jours de natation et une fois la salle de sport

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 13:15

Super Mel! Ça descend 

 

Ce midi pour moi burger dukan 100% PP ... rop bon 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 13:17

Ok...je vais jeter un oeil tout à l'heure. Coucou Mélanie c'est top de voir nos efforts récompensés et de pouvoir manger des légumes après plusieurs jours de restriction... c'est un plaisir. C'est bien d'avoir une activité physique pour accompagner le régime.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 13:18

Pour moi dernier jours de pl... du coup je savoure lol

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 19:14

Savouré moi j'ai hâte d'y être ce sera mardi, cet aprem j'ai eu une envie de choux fleur  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.