Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanettes du 6 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:37

Coucou à toutes !!!

 

C'est super cette entraide et motivation ! Oui oui on va y arriver !

Flotche : Oui je suis motivée je pense tenir sur la longueur donc on verra bien !

Wissamou : Alors quels sont tes résultats avec le 5/5 ??? J espère une belle perte ! ça nous donnera un coup de motivation ! lol

Ce midi pour moi c'était saumon au four et 4 batônets de surimi + un fromage blanc 0% aromatisé vanille.

Encore pas trop faim...

Je suis originaire (et vit) dans le sud, en ce moment on atteint les 18/19 degrés donc sa met vraiment de bonne humeur ce magnifique soleil, et sa me motive vraiment en vue de la plage et des vêtements légers...

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:22

bien venue à toi evidence72!

que c t'il passé pour toi, je crois comprendre que tu avais déjà fait le régime dukan, tu n'avais pas perdu la totalité de ton poids souhaité?

ou reprise, ou les deux d'ailleurs! c malheureusement compatible!

5PP/5PL ou 2PP/2PL c vrai chacun voit ou il se sent le mieux...il faut voir cela comme une liberté, pour une fois dans un régime qu'on à le choix ! mdr !

 

je suis du nord de la france, j'ai grandit à Aubigny au bac exactement puis Douai. tu connais Flatoche?

 

les filles j'ai fait le tour des tous les épicerie Asiatique, internet et partout y'a rupture de KONJAC!

vous savez ou vs en procurrer? j'ai trés envie d'essayer....

 

ce midi 4 brochettes de saumon et 2 brochettes de st jacques et dessert petit suisse 0%

j'ai un super japonais à côté du boulot, il est ok pour faire cuire sur plaque et ss sauce, trop bien!

je suis contente d'avoir essayer, car j'avais besoin de différencier mes plats, d'ailleurs ce weekend j'ai l'intention d'essayer

les buiscuit au choco à la dudu!

 

ma balance ne bouge pas alors que je suis en PP repris PL dimanche.

 

bon weekend bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90461

Posté le 24/02/2012 à 14:30

Bienvenu Evidence et bon courage pour la croisiere. Si besoin de soutient ou de poser des questions, on est là !

 

MelleAlex, pareil que toi, pas trop faim (enfin pas faim des choses dont j'ai le droit mais je me laisserai bien tenter par des bonnes spaghettis quand meme....)

 

Flotche, oui gros ecart au niveau de l'alcool (c'etais pas qu'un verre...) et un peu de gateau au chocolat (oui oui rien que ca) donc bon, faut bien payer l'addition. Ceci dit je m'en suis tellement voulu que je n'ai pas recommencé. Bravo pour la resistance au gateau au chocolat car c'est quand meme THE tentation.

Pour tes vacances, pour moi le maitre mot est "anticipation". Previens tes amis, c'est injouable sinon et prevois à l'avance tes menus de la semaine, apporte tes outils regime indispensable comme les sons et les recettes que tu preferes. Si c'est des amis, ils comprendrons que tu te fasses ta tambouille.

Bon et puis si tu fais un mini ecart bin pas de stress, tu feras quelques jours sans tolérés et ca devrait aller.

 

Ce midi j'ai eu un RDV qui s'est prolongé et en sortant j'ai été m'acheter des pilons de poulet micro ondable nature mais bon pas reussi à enlever beaucoup de peau et cela m'a semblé bien gras quand meme alors ca me turlupine, on verra bien de toutes façons....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:54

merci à toutes pour cet accueil les filles

 

Donc moi je suis de Bretagne.

 

Wissamou pour répondre à ta question donc je l'ai fait il y a 3 ans et avait perdu 28 kg j'ai fini à 62 kg mais suis restée après au 65 kg et là je me trouvais bien dans mon corps .... sauf que voilà l'an dernier j'ai commencé à faire des ptits écarts et me revoilà !!!!

Donc oui dukan ça marche mais je n'ai pas bien fait la stabilisation.... je sais c'est pas bien grrrrr et j'avais fait les 5pp/5pl donc aujourd'hui je fais 1pp/1pl mais ça va pas vite dnc j'hésite avec le 2pp/2pl ???? et en plus cette année je fête mes 40 ans donc ça motive.

 

ce midi j'avais 1 escaloppe de dinde avec 1 part de gateau aux carottes dudu et en dessert du fromage blanc 0% à la fraise.

 

biz à toutes

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:35

Coucou les filles,

 

 

 

Ben moi, c'est entre 69,5 et 71 !!!! Ca monte ca redescend.... Et pourtant je suis tout à la lettre ...... Bon wait and see !!! On verra bien ! Continuons....

 

 

 

Bisous les filles

Utilisateur90461

Posté le 25/02/2012 à 09:32

Bonjour !

 

Pas le moral du tout du tout. Ce matin 66.5 soit +400g alors que je n'ai mangé que des pignons de poulets. Donc en conclusion les pilons en sachet ne doivent pas etre toléré et la je veux bien etre patiente mais bon ca fait une semaine que je ne perd rien alors que je fais tout comme il faut.

 

Wissamou, super pour le japonais.

Moi j'ai trouvé mon konjac sur kioko.fr et jai hate de les recevoir. Alors les gateaux dudu au chocolat ?

 

Helene, comme je te comprend, c'est frustrant. Je te souhaite du courage et de la patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:50

salut les filles

 

Moi ce matin rien perdu non plus hier j'étais en pl donc c'est sans doute ça??

 

Je me demande si je ne vais pas passer en 2pl/2pp peut être que ça bougera plus vite car on a beau dire on fait des efforts donc on veut les voir tout de suite !!!! impatiente qu'on est....

 

biz à toutes.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:25

Hello,

Alors,pas facile non plus ce regime...pffff !!C'est vrai qu'on en fait des efforts§§§Et ca vaudra le coup!!Tenez bon et peut etre faut il moins souvent se peser???mon mari pense la meme chose et du coup ,il a retiré les piles de la balance comme ca je me pese moins souvent ...Grrrrr !!Mais c'est dur dur !!

Ce soir ,je reois chez moi,le casse tete pour savoir ce que j'allais faire a manger ???Et puis ,une amie m'a donné l'idee d'un pierrade,comme ca ,il y a de la viande grilléé ,de la salade... et le reste pour les autres.Mais le plus dur ,c'est le dessert car je viens de preparer un super clafouti aux poires et une merveilleuse mousse au chocolat et ne pas lecher la cuilliere ou les plat est un vari supplice!!

Voila ,on verra donc ce soir commentca va se passer et demain une autre epreuve m'attend car on est invité au resto pour l'anniv d'une copine...ca promet !!Mais pas d'ecart !!!

Allez ,bon WE a toutes !!

Flo

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:45

Bonjour les filles, comme je suis fainéante aujourd'hui je vous colle ce que j'ai mis dans l'autre post (à la recherche de copines de + de 45 ans).

Coucou, les poulettes,

 

Alors moi le sport : ça c'était il y a longtemps !!!! maintenant je ne sais pas faire 500 mètres sans prendre la voiture !!! Depuis vendredi une petite grippe assez carabinée quand même, donc je me suis fait, canapé, lit et canapé !! Et un peu de vin à table !!!! (je me suis dis m....e après tout !!!). A part le vin, la nourriture, ca va j'ai géré, et je peux vous dire que j'ai très peu mangé.

 

Quand au poids, je ne me suis pas pesé i !!!! Je me dis que Duna tu as peut être raison, c'est usant pour le moral ! Surtout que j'ai l'impression que ma balance ne fonctionne pas très bien ! Elle a 6-7 ans, et je n'ai jamais changé la pile. L'autre fois je me pèse , elle me donne un poids, puis 5mn après je me repèse elle me donne un autre poids, (plus élevé bien sûr), et alors j'ai voulu la feinter en me mettant que sur le bout des pieds, et le poids était encore plus élevé !!!!! Alors là je me suis retenu de la mettre par la fenêtre !!!!!

 

Voilà pour la balance, avec qui je suis fachée en ce moment ! Et c'est vrai que oui finalement c'est dur, car impression de ne pas être récompensé à juste titre !

 

Bisous à vous les filles et bonne semaine.

 

Maxinou, bonnes vacances avec tes. petits.

 

Hélène

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:18

bonjour les filles,

 

les petits buiscuit à la dudu, sympa mais sans plus!

il faut dire que j'ai changé de recettes car impossible de mettre la main sur du profitar, (y a t'il un produit équivalent les filles?)

et j'ai acheté du lait poudre ecrémé et il fallait du lait concentré non sucré, enfin bref, j'ai fini par choisir une petite recette, et au résultat coussi coussa!

j'ai refait des tartellettes de thon, miam pour ce midi! trés sympa la recette....

pour la balance et bien elle à pas bougée !!! mais moi je sens mon corps qui se "dégonfle" et je sens bien de vrai différences, alors je ne comprends pas ce qui ce passe????

je pense que je v devenir dingue avec cette fichu balance, quoi faire?

peut être prendre NOS mesures, car quand g t suivie chez une nutritioniste, parfois la balance ne bouger mais pas, mais les centimétres eux OUI !

elle mesurais : le coup, les haut des bras, le tour de poitrine, de taille, des hanches, des cuisses.

je v m'acheter un métre et tenir un petit carnet, vous en pensez quoi?

bonne journée, et un seul mot d'ordre : MOTIVEE!

ok les filles? faut pas lacher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90461

Posté le 27/02/2012 à 13:40

Bonjour les filles !!!!

 

Puté ce matin j'ai vu le 65, youhououu ! Bon ok c'etait 65.8 donc bien plus pres des 66 mais quand meme, ca fait plaisir !

J'ai passé un bon WE avec mes hommes et j'ai fait beaucoup de cuisine dudu. J'ai fait une bonne soupe de legumes, une potée aux choux, mes petits pains dudu, de la creme de thon, un boeuf aux oignons et de la chantilly dudu, motivée la Sandra !!!!

Don hier je me suis regalé en PL. Aujourdhui c'est PP. Ce matin j'ai gouté des briochess dudu arôme noisette et je n'ai pas trouvé ca bon, je testerai une autre recette je pense. Ce midi c'etait poulet roti tout simple et ce soir je vais surement tester la flammenkuech.

Je me suis fait un classeur de recettes dudu ce matin, j'ai imprimé toutes les recettes qui me plaisait et j'ai tout repertorié par PP ou PL, ca va m'aider je pense.

 

Wissamou, tu as trouvé le konjac sur Kioko ? Et je pense que tu as raison pour les centimetres, je pense que je vais faire pareil.

 

Evidence, alors elle a bougé cette fichu balance ?

 

Helene, faut peut etre changé de balances car j'ai l'impression que la tienne est farceuse. Moi aussi j'ai du mal à me passer de mon petit verre en soirée, c'est pas bien mais qu'est ce que c'est bon....

 

Flotche, toi aussi, probleme de balance, argh, ce sont vraiment des saletés celles là ! Comment s'est passé le resto ?

 

Bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:08

Ouiiiiiiiiiii merci beaucoup akira!

c commandé! j'ai cherché sur pleins de site et EN RUPTURE DE STOCk, j'ai l'impression que la planéte est au régime dudu! lol .

je les attends avec impatience....j'ai vu un site avec des recette du konjac je v tester!!!!!

 

au sujet du profitar des news?

quelle est ta recette de petits pains stp?

j'aimerai bien essayer

 

bises, bon aprem'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90461

Posté le 27/02/2012 à 14:25

Alors moi le protifar j'en ai trouvé chez decathlon, c'est de la poudre de proteines donc les sportifs doivent en consommer je pense.

 

Pour le pain, c'est une recette pour 6 jours car ce sont les doses de sons maxi pour 6 jours :

 

-12 CS de son d'avoine

-6 CS de son de blé

-1 sachet de levure de boulanger

-6 CS de fromage blanc 0%

-6 oeufs

 

Le tout au mixer puis au four 45mn à 200 degrés à peu pres mais à surveiller, ca depend du four. Perso je rempli 9 petits moules en silicone donc j'ai 1 pain et demi par jour. Je les conserve dans un torchons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:29

salut les filles

 

moi la balance pas top elle est remontée : quelle nulle celle là...lol bon ok je suis constipée mais c'est pas juste !!!! vous avez des conseils?? je pensais que c'est peut être mon fromage blanc 0% à la fraise de chez intermarché ????

 

Akira c'est une très bonne idée ton classeur car sur le site si on les met dans nos favoris c'est mélangé....

merci pour ta recette de petits pains je vais tester.

 

Hier midi j'ai fait les tagliatelles de carottes à la carbonara c'est surper bon et toute la famille aussi.

Biz

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:28

Coucou les filles !

 

Jespère que vous allez toutes bien?

Moi ca va... Je suis en PL mais jai du mal.

 

Entre le boulot, et les repas à cuisiner pour mon chéri, j'ai du mal cuisiner pour moi !

Le midi je ne sais pas trop comment manger et du coup c'est un peu tout le tps pareil et j'ai peur de me démotiver.

 

Enfin bref sinon jeudi je me pèse, hate de voir l'évolution aprés 1 mois de dudu, jespere que ca ne sera pas trop démotivant en cas de petite perte lol

 

Et vous la motivation ça va ? Faut rien lâcher c'est vraiment l'essentiel !

 

C'est quel type de plat que vous manger le plus souvent???

 

Ce week end j'ai tester une recette de muffin dudu... Faut dire que j'avais des doutes en voyant qu'il n'y avait ni farine ni maizena dans les ingrédients, mais je me suis dit on voit essayer en voyant les commentaires de satisfaction !

Et ben c'était vraiment pas bon, j'avais l'impression de manger une omelette lool J'ai tout jeté c'était irrattrapable !

 

Ce midi j'ai exceptionnellement pu sortir à ma pause du coup j'ai mangé des haricots verts et du saumon au four cétait trés bon, par contre au dessert j'ai mangé un yaourt 0% mais avec des morceaux d'abricots.. J'ai peur que sa feine ma perte de poids car j'ai lu que ce n 'était pas du tout recommandé. Peut être que je m'inquiète pour rien mais je voulais quand même votre avis ???

 

En tout cas je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de motivation. Surtout si vous êtes la seule au regime dans votre maison lol

J'ai un chéri qui fait partit de ceux qui peuvent manger une assiette de pâte carbo avec des gauffres et du coca 7j/7 sans rien prendre et qui (en plus!) ont un corps super...

Donc voir mes placards plein de bonnes choses et devoir préparer pleins de bonnes choses sans toucher à ses bonnes choses lol

Je vous cache pas que par moments c'est un vrai supplice.

Mais bon... ça me fait du bien quelque part de pouvoir le dire ici. Malgrès tout il me soutien mais ne peut pas se priver pour moi lol

Allez bon ça va aller ! Mes jeans moins sérrés me remonte énormément le moral et rien que pour pouvoir remettre ceux dans lesquels je ne rentre pas encore je vais tenir !!!

 

Je m'excuse pour ce long post et vous souhaite à toutes une bone soirée suivie d'une excellente semaine !

 

Des biiisousssss

Utilisateur90461

Posté le 28/02/2012 à 10:48

Bonjour les dukanettes !!!!

 

Bon apres longtemps sans perdre 1g (voir meme reprendre) et bien la descente continu sa route et pinaise ca fait vraiment du bien au moral, du coup je me sens toute belle aujourdhui !!! Comme quoi meme avec une longue stagnation, faut pas se decourager !!!

Aujourdhui je suis en PL. Ce matin, pas faim mais je me nourri de café quand meme. Ce midi c'est steacks haché avec une petite potée que j'ai faite hier (choux, poireaux, carottes, oignons, hummmmm). Ce soir c'est pain dudu avec creme de thon et un peu de soupe.

Et vous, comment ca va ?

 

Evidence, tu m'as vraiment donné envie avec les tagliatelles aux carottes, faut que je teste !!!! Pour la pesée, parfois ca remonte pour un tas de raisons : constipation, trop de tolérés, les regles, un peu de retention d'eau ou petit ecart. Manges tu assez de ype ?proteines ? Explique nous ton menu type ?

 

Alex, comme je te comprend, j'ai le meme à la maison (de cheri je parle). A table ca va à peu pres car il aime beaucoup la vian de et les legumes donc on s 'arrange facilement mais par contre le soir devant la télé il s'enfile madeleines et granola sanss scrupules (et il pese moins que moi ce petit gabarit, arggggg) alors que moi, rien que de regarder les gateaux, je grossit. Enfin bref, c'est de l'injustice quoi mais on y peut rien.

Pour ce qui est du temps et de la cuisine, pour moi, le mot d'ordre est "anticipation". Il faut te faire un programme sur 1 semaine. Prend toi 2 bonnes heures our te preparer tout ca correctement, imprime les recettes qui te plaisent, classe les par PP ou PL puis fais toi chaque semaine tes menus d'avance. Comme ca tu peux te faire ta liste de course par rapport aux recettes choisis et le soir quand tu rentres, tu sais exactement quoi preparer et donc tu ne te retrouve pas deprimé devant un surimi et un steack haché. Et le WE si tu as un peu de temps, prepare 2/3 trucs d'avance que tu peux mettre au congel et que tu peux sortir les soirs ou tu n'as pas le temps de cuisiner. Pour la cuisine pour ton homme, essaye de coller au max avecc ce que tu manges et puis s'il veut des pates, il se debrouille !!!!

Moi ce que je cuisine le plus souvent, pour te repondre, c'est la creme de thon, le pain dudu, le boeuf aux oignons, la potée aux choux et la soupe de legumes variés.

Pour les desserts dudu, moi je trouve ca vraiment bof aussi mais je continu a chercher LA bonne recette (la creme chantilly est pas mal).

Je croise les doigts pour ta pesée de jeudi mais outre le poid, le princpal est bien que tu te sentes moin serré dans tes jeans !!!

 

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:44

salut les filles

 

on croise les doigts pour toi mlle alex pour ta pesée de jeudi.pour les yaourts 0 % avec des morceaux de fruits tu peux en prendre 2/jour maxi.

 

Akira ; ma journée d'hier par exemple

 

- café avec un ptit pain dudu

- midi : 1 croque bonheur ( c'est comme un pain de mie dudu coupé en 2 avec 1 steack haché -10% mg et un oeuf sur le plat dessus) et dessert un peu de fromage frais 0% à la fraise (de chez inter)

- soir 1 cake au surimi et dessert du fromage frais 0% à la fraise.

biz et bonne journée.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:04

Coucou les filles !!!

 

Tout d'abord un grand MERCI pour vos gentils messages ! Je me répéte surement mais c'est vraiment super de savoir qu'on peut compter sur vous pour ces messages d'entraide et de motivation !

 

@ Akira : Ce sont de supers idées que tu m'a donné, je vais m'y atteler et répertorier les recettes comme tu me l'a dit ! Tes plats types vont beaucoup m'aider aussi, (ça donne l'eau à la bouche la crème de thon !) je vais voir les recettes des petits pain dudu, parce que c'est vrai que le pain me manque aussi ! lol

 

@ Evidence72 : Merci pour les yaourts 0% avec fruits ça me rassure, j'en ai mangé qu'un donc je ne crois pas que ça aura des effets négatifs !

 

Et encore un Merci pour l'encouragement de ma pesée de Jeudi, je vous tiendrai au courant le soir même et je rentrerai le poids dans ma courbe

 

Aujourd'hui toujours PL donc ce matin comme je n'avait pas trop faim (comme d'hab'...) j'ai mangé un fromage blanc à 0% arômatisé vanille, ce midi déjeuner sur le pouce donc je suis allé à la boulangerie du coin qui fait des salades, comme il n'y en avait qu'une qui pouvait correspondre je l'ai prise et c'était au fromage de chèvre, mozza, tomates cerises , salade et poulet. J'ai tout trié et ça m'a donné : tomates cerises, salade et poulet ( le tout sans sauce)

Mon inquiètude du jour est que même si j'ai trié le fromage il a un peu "touché" les autres aliments et du coup j'ai peur d'en avoir ingurgité lol

Vous allez sûrement me prendre pour une folle mais j'ai tellement envie de perdre vite et de ne pas faire d'écart...

 

Ce soir je pense que ce sera soupe de légumes et tranche de jambon de dinde avec au dessert fromage blanc 0%.

 

De gros bisous à toutes et à plus tard.

Utilisateur90461

Posté le 28/02/2012 à 14:17

Evidence, ton menu me parait pas mal. Si tu n'as plus faim apres c'est bien mais sinon n'hésite pas à manger un petit peu plus de proteines car plus tu en manges, plus tu maigris (sans en manger quand tu n'as plus faim bien sur). Mais sinon c'est pas mal et du coup je suis sur que la perte de poids va s'amorcer d'un seul coup !

 

MelleAlex, on est là pour ca ! On aura toutes nos moments de petites deprimes de toutes facons, c'est normal. Par contre le fait que le fromage est touché la salade ne va pas te faire grossir, pas de stress ! Pas de stress non plus sur la rapidité de la perte car chaque corps reagit differement. Si tu ne fais le regime serieusement, tu perdras de toutes facon mais à ton rythme. Combien de kilos tu veux perdre au total ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90461

Posté le 28/02/2012 à 14:19

Ah oui pour la creme de thon que j'affectionne c'est 1 boite de thon, 2 carré frais (moi je met celui aux fines herbes), vinaigre et huile de parafine à ta convenance (moi j'en met tres peu) puis le tout au mixer. J'etale ensuite ca sur une tartine dudu et je me regale vraiment. Tu peux apres ajouter un peu de piment, cornichons ou oignons ou tout autre chose que tu ailmes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:51

Akira : j'aimerais perdre 18 Kg.

 

Au départ, le 6 février j'étais à un peu plus de 78Kg et je voudrais descendre à 60 Kg.

 

Pour la petite histoire, j'ai 22ans et je mesure 1m60.

D'autant que je me souviennes, j'ai toujours eu des problèmes de poids et surtout de "yoyo".

J'ai fait pas mal de régimes (3/4) et j'ai toujours repris ce que j'avais perdu (voire plus).

Quand je dis " régimes" c'est surtout salade, soupe à tout les repas et sport, évidemment quand après ça on reprend une alimentation dite " normale" (féculents,etc...) on reprend tout ce qu'on à perdu!

Du coup avec Dukan j'espère redescendre à 60Kg, qui est le poids où je me sent le mieu dans mon corps et surtout... LES STABILISER !

C'est vraiment important pour moi car je sent que plus je grandis, plus j'ai du mal à perdre. Surtout après tout ce que mon corps à subit.

Il y a un an et demi j'étais aux 60 Kg et c'était le rêve, mais suite à de nombreux soucis et surtout du laisser-aller me voilà a 78Kg. Un poids que je n'avait jamais atteint et qui, de part ma petite taille, est dangereux pour moi.

Donc ma motivation et moi-même allons parvenir au but fixé et dans la joie et la bonne humeur lol

 

Et toi sans aucun indiscrétion, quelle est ton histoire ?

 

Merci pour la recette de la crème de thon, je voulais justement te la demander ! Je vais me faire ça dès ce soir.

Par contre je ne sais pas ce qu'est l'huile de paraffine, ni où en trouver...

 

Merci d'avance !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:54

Désolé Akira je viens de lire le tout premier post et donc ton histoire !

C'est sur tu va y arriver et sera toute belle pour le Maroc  !!!

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:28

salut les filles !!!

Alors,1 er mars demain, garnd jour pour cetaines ???Bon courage et on attend le verdicte qui sera positif ,c'est sur ,vu les efforts !!!!

 

Akira ,j'ai fait ta creme de thon hier soir ...un regal !!!!Mon mari a mange ca aussi et ma fille de 6ans s'est ragalée egalement !!Merci !!

 

Dimanche ,je suis donc allée au resto,et il y avait un buffet froid,du coup j'apu prendre jambon ,boeuf froid,saumon et crudité...mais je ne sais pas comment c'etait preparé alors le elndemain a lapesée,j'avais pris 50g !!!GGGGRRRRRR !!C'est rageant,mais bon c'est de ma faute !!!!La je suis en pp pdt 5 jours car je pars chez des amis la semaine prochaine et la ...aie aie aie,faut que je tienne et que j'emmene mes 0%!!!Je vous raconetrai !!

 

Bonne journée a toutes

bizzzz

flo

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:20

salut les filles

 

bonnes vacances à toi Flotche. et vive les 0%.

 

ce w e moi aussi j'ai 1 apéro dinatoire donc là j'ai peur!!!!!

 

Ce midi j'ai fais 1 quiche au thon c'était très bon...

 

Il faut que j'essaye la crème au thon.

 

biz à toutes.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:13

bjr les filles,

 

j'ai acheté ce midi mon protifar, je v enfin faire des petits pains! par contre super cher : 13.95€ les 400g!

c le prix que vous payer d'habitude les filles?

 

j'attend mon Konjac il devrait arriver demain!

vous avez essayé?

 

la balance donne des signes encouragent sa y est - 500g!!!! depuis 2 semaines : RIEN, et pas un écart.... il était temps....

il faut s'accrocher.

Je me péserai le 6 Mars pour avoir un mois complet.

et vous les filles les résultats???

Je v essayer la créme de thon aussi, maintenant que je peux faire du pain, merci les filles!

 

bonne journée, bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.