Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanettes du 6 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:59

des news du poids de ce 1 er mars?

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:32

salut les filles

 

Cool pour toi flotche....

 

Moi ça y est ça commence à descendre tout doucement !!!!

 

biz à toutes.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:43

Coucou à toutes !!!

 

Le 6 Février j'étais précisément à 78.7 Kg ( J'ai pas pu mettre la virgule sur ma courbe je sais pas comment on modifie ...), et hier le 01 Mars j'étais à 72.1 Kg !

Donc précisément - 6.6 Kg.

 

Je suis contente et reboostée pour continuer !

 

J’espère que tout va bien pour vous ?

 

J'ai trouvé une recette sur ce site ça s'appel " salade de thon" et c'est une tuerie ! Je vous la conseille vivement, depuis mardi je me la suis faite 3 fois ! lol

 

1 boîte de thon naturel

1CS fromage blanc 0%

1 CC moutarde à l'ancienne

4 Surimis

1 Oignon

1 peu de Persil

1 Tomate en dés

1 Carré frais 0%

 

Et vous vous régalé !

 

Juste une tite question technique, la moutarde et l'oignon sont autorisés normalement?

Utilisateur90461

Posté le 02/03/2012 à 10:05

Bonjour les filles !

 

Bon ca fait un moment que je ne suis pas venu mais le mercredi je suis avec mon fils et souvent c'est une vraie journée off au niveau de la télé et de l'ordi et hier j'avais un enterrement donc pas la tété à ca non plus. A l'enterrement j'ai mangé un bout de cake et un verre de vin. Ouhhh la vilaine je sais mais j'avais bien besoin d'un petit remontant. Bon pas de reprise de poids car deja je n'ai eu que ca dans le ventre de toute la journée et les 40000 cigarettes que j'ai fumé ont du jouer dans la balance.... Je perd doucement mais surement, ca me va.

 

Par contre je vais devoir lutter contre moi meme ce WE. Ce soir j'abandonne mari et enfant pour aller chez une copine avec soirée resto/boite (donc bouffe/alcool) et samedi soir j'ai 12 copains à la maison et je fais une de mes specialités qu'ils adorent : des spaghettis aux crevettes, sauce tomaté et aillé et surement des moelleux au chocolat en dessert car ils me les reclament tous le temps.

En resumé, pour ce WE.....j'suis dans la m*rd* ! Va falloir m'envoyer toutes vos ondes dudu pour que je resiste à tous ca !!!

 

MelleAlex, bravo bravo et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une tres belle perte ! Pour la moutarde, avec raisonnabilité mais tu y a le droit et pour l'oignons c'est à volonté en PL et avec parcimonie en PP.

 

Flotche, courage pour les vacances et pas trop de stress !

 

Wissamou, alors tu a reçu le Konjac ? Moi je pense que oui car j'ai eu un recommandé. Tu as gouté ?

 

Bonne journée les dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:31

Merci Akira ! Je suis contente aussi, j'espère que le reste de la perte sera aussi rapide lol

C'est mon dernier jour de PL, ce midi je me suis régalée avec ma petite salade et un fromage blanc 0% aromatisé vanille.

 

Demain PP ca sera pas la même sauce lol Plus difficile.

 

Merci aussi pour le conseil de la moutarde, je n'en mettait qu'une CC pour deux repas avec la salade donc ça devrait aller non?

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:28

coucou les filles,

 

ouiiiiiiiii j'ai reçu mes konjac ce matin, je pense y goutter ce soir

si je les oublis pas ds le frig du boulot! lol....

pour éviter les paquets à aller chercher à la poste et faire la queeeeeeeeeeeeeeee le samedi matin je me fais livrer au boulot, plus simple y'a toujours quelqu'un.

ce matin ma balance m'annoncait 1kg en plus, (oui j'avais dit : je me pése plus avant le 6/03, mais comme je me sentais gonflée j'ai voulu vérifier et paf ! dans le tronche !)

j'ai rien fait d'interdit, aucun craquage, je suis passer ce matin en PP comme prévu, je pense que cela doit être du au cylce féminin, ENFIN J'ESPERE, c pour cela que je ne m'affole pas, je dois être indisposée ds les jrs prochain!

si c pas sa, alors la :-(((( j'essai de ne pas angoisser car je suis d'une nature déjà bien angoissée alors pdt cette longue période de régime je veux pas se stress en plus, croiser les doigts pour moi les filles.

Félicatations à celles qui ont perdu!

bon weekend à toutes, à lundi....bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90461

Posté le 02/03/2012 à 14:45

MelleAlex oui la moutarde ca va largement, tu peux en prendre un peu plus si tu veux.

 

Wissamou, tu me diras pour les konjacs. Si la prise vient de ton cycle, tout rentreras dans l'ordre bien vite !

 

Je viens de finir mes menus de la semaine, je vous le met, ca peut donner des idées. Je precise que je ne prend pas de PDJ et que je fais quasi pas de dessert car vraiment pas fan.

 

Lundi midi PP : Flammenkuech (2 tolérés).

Lundi soir PP : creme au thon + pain dudu (dose de son) puis roulé de jambon au carré frais aux fines herbes

 

Mardi midi PL : Aiguillette de poulet sauce tomate + salade (1 toléré

Mardi soir PL : Tagliatelles (1 toléré/steack/tomate + moelleux urgent (dose de son)

 

Mercredi midi PP : boeuf aux oignons

Mercredi soir PP : tartine chaude au poulet (dose de son + 2 tolérés)

 

Jeudi midi PL : Salade de crevettes à l'ail/tomate

Jeudi soir PL : Steack + poté aux choux + pain (dose de son)

 

Vendredi midi PP : Poisson en sauce

Vendredi soir PP : Pizza bolo (dose de son + 1 toléré + crepe gout crepe

 

Samedi midi PL : Salade cesar + pain (dose de son) en entrée + cuisse de poulet aux champignons

Samedi midi PL : Tagliatelles aux carottes

 

Dimanche midi PP : Beignet de thon (dose de son + 1 toléré + oeufs aux sardines

Dimanche soir PP : blanquette de veau (1 toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:30

Salut les filles !!!

Bravo pour tous nos kilospersus ,ca avance petit a petit !!C'est top !!!

 

Wissamou,oui tu peux prendre du poids avant les regles mais tu reperdra vite ,c'est sur !Garde le cap !!!!

 

Akira ,merci pour ces menus types,je vais piocher dedans !!

 

Je viens de me faire des petits cannelés tout choco et franchement ,je me suis regalée !!!!De bons petits gateaux un peu fondants au bon gout de chocolat !!MMmmmm!!

 

Bon we end a toutes et a bientot

 

flo

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:38

salut les filles !!

Un petit mot pour vous souhiater une tres bonne semaine ,je pars demain et je croise les doigts de ne pas me laisser tenter !!!!!!On verra !!

Bon courage a vous et a samedi !!!

bizzzz

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:30

flotche, BONNES VACANCES A TOI ET COURAGE, PENSE A TS LES EFFORTS DEJA FOURNIS, bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 08:57

Bonne vacances Flotche et motive toi à fond pour pas craquer !

Wissamou a raison, pense à tes efforts et aussi à l'été qui arrive !

 

J'espère que vous avez passé un bon week end les filles !

Moi ça a été je suis de nouveau en PP pour 5 jours, ma petite salade va me manqué lol

 

Hier midi je me suis fait une escalope de veau grillée avec 2 blanc d’œufs durs et 2 surimi + un fromage blanc

Et le soir une omelette au thon avec une tranche de blanc de dinde tartinée d'un petit carré frais nature et roulée ( pas mal au passage lol) Puis un fromage blanc aromatisé vanille 0% et dans la soirée plus tard un coca light et un carré frais

J'attends d'être indisposée donc g faimmmmmm c'est pas croyable.

Je compte mes fromages blanc par peur de dépasser les 800 grammes...

J'ai des fringales avec des envies de sucré, je n'avais pas ressentit ça depuis longtemps.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et bisous les dudus !

Utilisateur90461

Posté le 05/03/2012 à 11:21

Bonjour et bonne nouvelle semaine !

 

Bonnes vacances Flotche !!!!

 

Bon, alors un peu la cata pour moi ce WE. Vendredi soir j'ai abandonné mari et bébé pour aller m'amuser sur Paris avec mes copines. Bon apero dinatoire tranquilou avec coca light et crevettes, tout va bien, je suis en fille forte. Et puis on est sorti dans un club tres sympa et je suis ressorti de là à 5h du matin, 3 gins tonic et 1 tequila plus tard......................Puis bien bourré comme on etait on s'est en plus mangé des pates en rentrant juste avant de se coucher, youhouou !

Bon depuis je ne me suis pas pesé, j'ai pas osé bizarrement. En plus j'ai mes regles donc je vais vraiment attendre une petite semaine je pense avant de rendre visite à Cruella.

A vrai dire, je ne m'en veux meme pas. Faut dire que je sors avecc mes copines tres tres tres rarement depuis bébé donc j'en ai profité à fond et puis je vais assumer hein !

 

J'espere que votre WE s'est bien passé ! Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:01

Oh comme je te comprends Akira !

Tu as bien raison d'avoir profité et de t'être amusé ! C'est les souvenirs qui restent l'essentiel !

Et puis faut pas se sentir frustrée ou autre donc, tu t'es amusé, tu as profité, maintenant tu reprends dudu tranquillement et tout ira bien !

 

Pour Cruella, attend un peu tu as raison, sa risquerai de te démotiver en cas de (légère) reprise, puis attend aussi la fin des règles.

Ca sera plus parlant comme ça !

 

Je me demandais en voyant tes menus.. En PL on à le droit de se faire des sauces tomates ? Comment fait tu la tienne?

Et la tartine chaude au poulet comment la prépares tu ?

 

Merci d'avance et bisous !

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:55

Bonjour les filles,

je viens de vous lire, ça me fais sourire..... Akira, nous avons vraiment beaucoup de points communs toutes les deux !!!

Bonjour les filles,

Alors, j'ai été absente quasiment une semaine. Déplacement pro sur Paris, suis rentré vendredi dernier, et samedi, anniversaire. Donc je vous résume en quelques mots : j'ai mangé et j'ai bu ! Total, de 69,5 je suis passée à 71,5 ! Soit 2 Kg de plus. Comme vous dites, c'est cher payé !! Mais enfin, je regrette rien, car c'était mon choix.

 

Donc je recommence ce matin, PP (sans grande quantité, demain aussi. Jeudi déplacement à Bordeaux, donc la je ferais PL. Il faudrait au moins que je perde les kilos pris, puisquils sont récents ceux la !!!!! Ce qui m'embête, c'est toutes ces protéînes que nous ingurgitons ... c'est écoeurant à force, et c'est vrai que moi aussi j'ai eu des vertiges et beaucoup de fatigue.

 

De toute manière on a pas le choix, puisqu'on doit maigrir, donc ............; allons y gaiement, et tant pis pour les écarts, on se rattrapera !!!

 

Je vous embrasse bien à toutes, et bon courage pour la semaine.

 

Hélène

Utilisateur90461

Posté le 06/03/2012 à 11:50

Bonjour !

 

Bon bin voila la grogniasse que je suis a visité dame Cruella ce matin et +1kg par rapport à vendredi matin, soit -4.2kg au total en 1 mois pile de dudu, bref, c'est un peu la loose !

Alors ok, l'homme dit que j'ai maigrit, ok ca ne sert à rien de culpabiliser et ok j'ai mes regles mais bon, moral bof du coup !

Je crois qu'il faut vraiment que j'evite les fiestas un petit moment car ma volonté est assez limité face au champagne bizzarement...

Bref, va bien falloir oublier tout ca et reprendre serieusement car mon voyage au Maroc approche et mon reve de petit bikini se transformera en cauchemard de grand maillot 1 piece noir moche si je ne fais pas gaffe et non non non  !!!!!!!!

 

Melle Alex, en PL je fais ma sauce tomate avec tomate fraiche ou concassé en boite selon ce que je j'ai puis je les fais cuire avec un cube de bouillon de beuf degraissé, des oignons puis selon mes envies un peu de poivrons rouge ou un peu d'ail.

Pour les tartines chaude de poulet :

faire tranches de pain de mie dudu avec les sons.

Melanger 1 cs de fromage blanc, 2 carré frais et du cuury en poudre, assaisonnez puis etaler la preparation sur le pain, mettre par dessus une tranche de blanc de volaille et recouvrir avec un peu de fromage light rapé puis mettre environ 25mn au four à 210 degrés.

 

Helene, non non je ne regrette pas mon excelente soirée mais c'est un peu dur pour l'ego de se dire qu'on a pas reussi à soutenir la tentation mais bon, j'ai vraiment passé une excente soirée. J'espere que ton ecoeurment des proteines ne va pas durer, moi de ce coté ca va car je cuisine beaucoup mais c'est vrai que quand je n'ai pas le temps et que je me retrouve face à un steack haché, ca me degoute un peu aussi.

 

Wissamou, tu as gouté les konjacs, j'ai bien recu mais toujours pas testé

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:36

Coucou à toutes !

 

Merci Akira pour ces recettes ! Je vais tester tout ça dès que possible ! J'avais des doutes sur les " coulis de tomates " ou " tomates pelées" en boîte... Est-ce autorisé ?

Les cubes ou bouillons de boeuf dégraissés où les trouvez-vous ? Parce que moi impossible de mettre la main dessus ! je suppose que c'est au rayon des cubes classiques ?

 

Je suis un peu dégoutée car je viens de me rendre compte que les fromages blancs que je mange depuis le début ne sont pas si autorisés que ça ! ( A savoir les fromage frais saveur vanille 0% de MG de chez Carref*ur...)

En effet il y a 11g et des poussières de glucides (sucres) dedans...

Jusque là je ne m'étais pas attarder à lire l'étiquette sachant que c'était 0% MG mais j'aurais du !

Donc pour que vous évitiez la même erreur que moi les dudus.... (Sachant quand même que depuis le début ça n'a pas eu trop l'air de "gêner" ma perte, mais allez savoir peut être que sans ça j'aurai perdu un peu + ...)

 

A ce que j'ai lu les mieux c'est les yaourt 0% MG 0% Sucres ajoutés fermes et fondants (saveur vanille et/ou coco) de chez Sveltes*e...

Les glucides sont seulement de 5/6g ( du au fructose et/ou lactose) mais rien de bien méchant et il faut bien une dose de "bon sucre" pour notre corps... Sachant qu'il y a des glucides dans quasiment tout ce que nous mangeons !

 

Aujourd'hui PP pour moi donc :

- Oeufs durs (2 dont un sans le jaune)

- 1 tranche de blanc de poulet tartinée de fromage frais 0% et roulée

- 4 surimis

- 1 Yaourt 0%

 

Déjeuner froid mais pas le choix au boulot...

 

Et une dernière petite question car on parle jamais... Faites-vous les 20min de sport obligatoire ?

Moi j'avoue que je n'ai pas encore "trouvé" le temps... (même si je sais que ce n'est pas une excuse valable ! lol)

Je marche le WE, balade, etc... mais la semaine quasiment pas ! Faudrait que je me remette à la salle..

 

Bon en attendant vos réponses je vous souhaite un bon appétit à toutes !

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:37

salut les filles

 

Ca y est ça fait 1 mois ... et ça baisse tout doucement Mais surement....

 

les kilos que tu as pris Hélène je pense qu'ils vont vite repartir car ils sont ressent.

 

aller je vais profiter un peu du soleil avant de reprendre

 

biz à toutes.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:34

coucou les filles,

 

alors pour ma part je déteste cruella (j'adore l'appelation, je sais plus de qui elle est mais j'adore!) ce matin + 1kg!

j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRE!

je n'ai fait aucun écart et ce depuis 1 mois jour pour jour!

qu'on m'explique par ce que là l'arrivée du cycle à bon dos!

pour info : hier je suis allée chez le dentiste car depuis quelque tps je sentais comme une petite pélicule à l'intérieur des dents, j'ai posé la question, et apparament cela pourrait venir du hyper protéiné!

et vous vs avez vs ce genre de probléme?

j'ai donc décidé de passer de 5PP / 5PL à 3PP / 3PL, et vous vous êtes plutot sur quelle fréquence?

 

héléne, Alex, courage, repartés tt de suite sur le bon chemin n'attender pas sa va être pire.

 

pour ma part je ne fais pas les 20 minutes de sport par jour, j'ai pas le tps, mais je me suis promise de reprendre cette semaine l'aqua gym le jeudi, aqua gym ou je suis inscrite depuis septembre et que j'ai du stoper mi novembre du fait de mon opération.

il est grd tps, non?

 

mon moral est comme le ciel, tout gris.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:23

@ Wissamou : Pour l’appellation " Cruella" c'est Akira et elle à bien raison ! lol

Pour les petits soucis à part la constipation et parfois une impression de goût de ferraille dans la bouche ça va , je croise les doigts...

Pour mon rythme je fais 5PP/5PL et pour le moment ça va...

Pour ta phrase : "héléne, Alex, courage, repartés tt de suite sur le bon chemin n'attender pas sa va être pire. "

Alex c'est moi? Parce que jusque là, je croise les doigts encore pour pas craquer, mais je n'ai pas fait d'écart lol

Le bon chemin je m'attèle à le conserver jusqu'au bout ! Donc je me suis dit que peut être il y a une erreur dans le pseudo !

Pour le sport tu as bien raison et en plus l'aquagym c'est génial !

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:03

re coucou les filles

 

5pp/5pl c'est bien car on perd vite mais dukan ne le préconise plus car on reprend après (j'en ai fait l'expérience il y a 3 ans!!) et3pp/3pl je ne sais plus ... Moi je reste à 1pp/1pl pour l'instant..

 

moi non plus je ne fais pas de sport !!!! mais si tu es inscrite à l'aquagym vas y c'est trop bien.

 

bye

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:43

@ Evidence : Je pense qu'avec 5PP/5PL si tu suis bien ta phase de consolidation et de stabilisation A VIE on ne reprend pas le poids perdu, je me trompe ? Je n'ai pas vu que DUKAN dise qu'on reprend le poids perdu avec ce rythme d'alternance...

Utilisateur90461

Posté le 06/03/2012 à 17:10

Coucou !

 

MelleAlex, perso j'utilise les tomates en boite et je pense que c'est ok car il y a pas mal de recettes avec. Pour le bouillon de boeuf degraissé, oui c'est avec les autres cubes. Je ne regarde pas non plus les etiquettes si c'est du 0%.

Question sport je fais 1h de zumba par semaine et 30minutes de cuisses abdos fessiers devant la télé tous les soirs sauf le dimanche.

 

Evidence, tu vis ou pour avoir eu du soleil aujourdhui car en region parisienne c'etait gris, pluie et froid ce jour !

 

Wissamou, je ne ressens pas de changement au niveau des dents perso. Courage pour cette periode de stagnation, je sais que c'est pas cool mais ta perte est deja belle en 1 mois. Pour la frequence, je fais 1PP/1PL.

 

Je crois me souvenir que le docteur deconseillait maintenant le 5/5 à cause de la perte de motivation que cela pouvait engendrer, que les personnes avaient plus de chances de tenir sur la longueur en faisant 1/1 mais la reprise de poids ou non depend surtout de faire comme il faut la phase de sonso et de stab, de conserver de bonnes habitudes alimentaires et de faire le jeudi protéiné à vie (tous ce que j'ai pas fait quoi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:55

mlle alex t'as raison pour le fait de bien suivre le régime jusqu'au bout mais c'est sur internet dans "les principes de la méthode dukan" que j'ai vu cela car maintenant il a barré le 5pp/5pl !!!!!

 

Akira pour le soleil je suis en Bretagne et il a fait beau toute la journée par contre ce matin la température était basse...

 

biz

Utilisateur90461

Posté le 08/03/2012 à 11:10

Mesdames les dukanettes super fortes et motivées bonjour !!!

 

 

Voila voila, ma p'tite reglette est à nouveau aux normes. Bon j'ai quand meme mis 1 semaine à eponger le gin tonic mais c'est reparti !!! Il invente quand le champagne aux proteines pures le docteur ???? Bref, je suis plus motivé que jamais aujourdhui.

 

 

J'ai testé plusieurs recettes sympa depuis quelques jours donc je n'ai pas (trop) l'impression d'etre au regime, ca aide !

 

Hier soir j'ai testé le konjacs, version pseudo spaghettis bolo et franchement je suis ravie !

 

 

Comment ca va le moral aujourdhui les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:45

coucou les filles,

 

j'ai testé hier la recette du flan à la vanille de dudu, (même pas de toléré hummmm!

sa change des yaourts et autres.

ce midi c t poulet fumé sur lit de tomates et une endive en entrée, plutôt bon.

c mon 3eme jour en PL, demain PP pour 3 jours, je vous tiens au courant si sa redémarre ou pas!

si c pas le cas (au bout de 2 voir 3 séances à se rythme) je passerai en 1 pp / 1 pl

 

pour les konjac, une fois cuite et passer sous passoire, je met un peut de sauce soja au fond de la poelle et je les fait revenir,

trés sympa!

 

j'ai testé aussi les petits amuse bouche au gruyére allégé, c juste délicieux, attention il faut compté 1 toléré.

 

par contre parfois ds les recettes du site il y a une cuillére à soupe ou café d'huile, qu'en penser vs?

 

et vous comment sa va?

bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.