Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Les dukanettes sur bordeaux et ses environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:32

coucou les filles

 

Pour moi troisième jour de PP passé, j'attaque le 4ème. Comme j'ai 10-11 kg à perdre (quoi que je ne sais pas encore très bien. J'aimerai atteindre 57-58 à la fin du régime. Le dernier que j'ai fait il y a 4 ans je suis descendu à 59 mais je me suis stabilisé avec deux kilos de plus. J'aimerai bien cette fois ci rester sous la barre des 60 kg. Donc il va falloir que je perdre jusqu'à 56/57 kilo pour me stabiliser à 57/58 lol je calcule une petite marge de 2 kg comme la dernière fois.

Ptipoussin je te souhaite beaucoup de courage, Dukan peut venir à bout de tes kilos car c'est un régime qui marche. Tu n'auras pas faim mais c'est tout de même très restrictif car seul 100 aliments sont autorisés. Plus tu ajoutes des "tolérés" plus c'est compliqué. Pour ma part la liste est affiché sur le frigo, dans mon frigo il n'y a quasiment que des aliments autorisés (seul exception du fromage et des desserts pour mon homme).

Puis il y a d'après, la consolidation et la stabilisation sont des étapes obligatoires. Si tu fais l'impasse tu reprendra tout avec qq cadeaux en plus.

J'ai perdu 18 kg lors de mon premier Dukan, j'ai suivi scrupuleusement toutes les étapes, je savais pertinemment que si j'avais prit du poids ma thyroïde n'était pas la seule responsable. Je suis assez lucide pour connaitre mes erreurs alimentaires. Pour ma part j'aime le salé, biscuits apéro, chips ou saucisson. Je peux en manger un peu, mais parfois je ne connais pas de limite :-(

Garder un poids c'est changer les habitudes alimentaires une fois pour toutes.

J'ai reprit qq kilos (4/5) en décembre, cette fois ci encore ma thyroïde n'a pas aidé, dès que je stress un peu trop ( uniquement stress dans ma vie privé, lol celui du travail ne me fait rien et c'est tant mieux) je prends du poids rapidement car je passe en hypothyroïdie.

Donc mon médecin a fait ce qu'il faut pour me stabiliser de nouveau et avant que la situation s'éternise me revoilà donc.

on va y arriver j'en suis sure, soyez motivée surtout bises

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 13:54

Bienvenu pitpoussin et bon courage dans ta démarche, je suis de bordeaux nord pas trés loin de Blanquefort.

 

Fgarbez merci pour ta réponse, je pense que je vais me trouver des exercices pour muscler les bras. Bon courage pour ton sport, je te souhaite une bonne semaine; a trés vite.

 

Steph et Margoo, je serai absente du forum pour une semaine, je pense pas avoir la possibilité de me connecter sniff sniff, les filles on reste en contacte par portable, je compte sur vous.

 

Beaucoup de courage à vous tous, j'espère vous retrouver avec la pêche et le smile avec les kilos en moins.

 

Bis à dans une semaine

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 15:32

Bonjour à tous,

Fgarbez : en effet peut être que ma non-perte de poids est dûe au sport, mais je n'ai pas encore pris mes mesures donc je ne sais pas encore si je maigris... La pastèque avariée quant à elle se porte bien, c'est un beau crapaud de 3 ans qui ne sait donc pas encore lire donc il ne risque pas de tomber sur ce forum par hasard hihi 

Ptipoussin, bienvenue à toi, enchantée de faire ta connaissance 

Sylbaca : c'est drôle j'ai eu une compulsion de sucré aujourd'hui moi aussi c'était horrible!! J'espère que tu as tenu le coup... Je t'envoie toutes mes ondes positives Smiley bonheur

Steph : comment vas tu?

Pappilondelune : super -2 kg en 4 jours!!! Tu es sur la bonne voie je vois Smiley bonheur

Bisous à tous

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 16:58

Merci à tous et toutes pour vos encouragements,

 

Papillondelune : oui c'est ce qui s'est passé, je n'étais pas allé jusqu'au bout des étapes, je n'ai pas fait de consolidation ni de stabilisation et j'ai donc tout repris avec quelques kg en plus.

 

Là j'ai opté pour le système escalier qui mettra peut être plus de temps mais avec le repas de gala le 7 eme jour ça devrait le faire et je devrais me sentir un peu moins frustrée du fait qu'on peut manger fromage féculent et pain suivant les jours.....

 

En attendant, j'ai repris mes bouquins de recettes Dukan, et me confectionne les menus pour la semaine avenir.

 

Bonne fin de journée a vous 🙋

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 08:04

Coucou les filles! et le garçon lol

 

bienvenue aux nouvelles...plus on est de fous plus on rit.....lol

 

Fgarbez tu es au Japon c'est génial!

 

Bravo pour vos pertes....pour les autres qui n'ont rien perdu on ne baisse pas les bras on se motive courage on les aura....

pas de péser pour ma part "dame nature s'est pointée" lol donc je sens tte gonflée....

sinon très envie de sucre moi aussi lol je résiste aussi avec du coca light et de l'édulcorant lol

 

Sylbaca ok bonne semaine!!! ns avons les sms lol

j'ai perdu presque 28 kg et je n'ai rien qui pend lol

 

Margoo ça va un peu naze mais ça va et toi?

 

 

bonne journée bon week

à très vite

biz

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 11:09

BONJOUR.......

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 13:40

Bonjour à tous et à toutes...

 

Avez vous passés un bon week-end?

 

Bon pour ma part, 1er jour de la méthode escalier, difficile le petit déjeuner car il faut que j'oublie biscottes, beurre, confiture et jus d'orange, je les ai remplacés par des madeleines dudu et du fromage blanc.

 

Pour midi, bâtonnets de surimi et fromage blanc

 

Le plus dur c'est de boire 2l je n'y arrive pas beaucoup, j'en suis à 660ml/2000ml, mais il faut que je me force un peu.

 

dites moi, comment faites vous pour arriver à boire les 2L???

Merci pour vos astuces....

 

Bonne journée

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:45

coucou les filles

 

pour l'eau, je varie, thé café, une petite bouteille que je promène et rempli, Elle me suis partout et comme je la prends tout le temps dans les mains pour la faire suivre ça fait autant de petites gorgées. C'est une habitude à prendre, une fois acquit ça se fait tout seul. Je crois que je bois bien plus que cela, ah oui j'oubliais, le soir après le repas un bol de tisane. Voila comment moi je fais et j'arrive à bien plus de 2 litres maintenant.

Attention de manger assez surtout Ptipoussin, le but est de ne pas avoir faim et de manger assez de protéines pour être en cétose.

Donc ne te prives pas trop tu as 72 aliments en PP donc abuse s'en. Mais si tu peux prends les produits bruts et cuisine car les produits industriels sont souvent riche en sel et autres additifs, qui pourraient ralentir ta perte

Bises et courage

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 08:12

Coucou,

 

Bon, aujourd'hui, les nouvelles sont mitigées. Personnellement, j'ai réussi à presque reperdre les kilos gagnés au repas d'anniversaire de ma femme. Par contre, elle est actuellement à l'hopital. Elle doit se faire opérer pour des calculs dans la vésicule billiraire. Les médecins lui ont dit que c'était effectivement une conséquence possible d'un régime à amaigrissement rapide comme Dukan. Même si ça a surement ses sources bien avant, c'est un déclencheur assez commun. On a commencé Dukan ensemble il y a 3 mois en sachant que ce régime était difficile à supporter pour le corps mais j'espère quand même que les conséquences sur le long terme ne seront pas trop lourdes.

 

Enfin voilà quoi, malgré le fait de se faire suivre par un médecin toutes les deux semaines durant le régime, ça n'évite pas tout les risques.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 08:39

Bonjour à vs ts....

 

un bon rétablissement à ta femme...elle n'avait aucun soucis avant le régime?

on va se surveiller alors; ça fait la 3 éme fois que je le fais, je touche du bois lol jamais rien eu....

Courage courage tt va rentrer dans l'ordre....

 

on continue on baisse pas les bras....courage motivation et volonté

 

bonne journée à très vite...

biz

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 03:00

Salut

 

Concernant ma femme, elle n'avait pas eu de problème avant. En fait, d'après le médecin, le problème existait avant, elle aurait eu le problème un jour. Le régime n'a fait qu'accélérer les choses. Dans les régimes à amaigrissement rapide, pas uniquement Dukan, ce genre de problème se développe plus vite que la normale. J'ai fait également un contrôle et personnellement, je n'ai aucun problème de ce type en vue. Je pense que tout le monde ne réagit pas de la même façon. Ou alors j'ai de la chance que malgré une vie très peu saine dans le passé et une obésité importante, je n'ai pas développé de début de maladie.

 

Enfin, ce mois-ci, je n'ai pas été super sérieux sur le régime et j'ai stagné. Je vais me reprendre un peu la semaine prochaine et me remotiver pour mon objectif.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 11:46

coucou les filles et le garçon

 

Prompt rétablissement à ton épouse. Aie la vésicule ça fait super mal les calculs. J'en ai eu aussi, mais j'ai réussi à les évacuer seul. C'est aussi pour cette raison que je fais tous les matins une petite entorse au niveau de ce régime. Cet a dire que je bois un jus de citron avec de l'eau chaude à jeun 15 à 30 minutes avant le petit déjeuner.

C'est mon médecin qui m'en a donné l'idée car il sait que je suis contre les médicaments et pour les plantes et soins naturels. Dans mon cas cela marche, oui mais je garde une fragilité au niveau de la vésicule.

En tout cas courage à toi et ta femme

restez motivés ce régime marche très bien

 

bizz

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 13:26

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse de mon absence sur le forum ces derniers jours, j'étais bien malade et j'ai mis en suspens le régime pendant 4 jours. Je suis désolée pour ta femme Fgarbez, j'imagine que cela doit faire un peu peur tout de même ces soucis de santé, mais aujourd'hui, la vésicule se soigne très bien, et dans le cas contraire se retire sans aucunes conséquences  Je le sais car mon compagnon s'est fait retiré la sienne l'été dernier, et le chirurgien lui a dit que c'était une opération des plus courantes. Mais courage tout de même et tous mes voeux de prompt rétablissement à ta femme.

Pour ce qui est du poids, et bien j'avais perdu 2,3kg dimanche dernier vu que je n'avais rien avalé, ni eau ni nourriture pendant 27h, mais bien entendu j'ai presque tout repris les 3 jours suivants malgré le peu de nourriture que j'ai mangé... Je ne me suis pas pesée ce matin car peur de la balance, mais je le fais demain. Je pars pour 5 jours de PP puisque je m'étais arrêtée après 5 jours de PL. Souhaitez moi bonne chance Smiley bonheur Pour ce qui est du sucré, j'ai toujours ENORMEMENT de mal avec les édulcorants quels qu'ils soient, et je crois que je suis en manque. J'ai toujours l'impression d'avoir BESOIN de sucre! C'est étonnant tout de même, moi qui ne jurait que par saucissons et biscuits apéro avant ma grossesse... Aujourd'hui je suis addict au sucre... C'est dur, très dur, surtout quand on sait que le sucre n'est absolument pas un élément indispensable à notre organisme pour survivre... Je hais celui qui a découvert le goût sucré!! Looool

Bisous à tous et courage!

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:09

coucou Margoo

 

J'ai souris en lisant ton poste car j'ai eu exactement le même soucis que toi, j'aime pas le gout du faux sucre et moi qui aime les aliments salés. Puis à force de chercher j'ai découvert qu'on pouvait manger des baies de goji. 1 cuillère a soupe, ce qui est largement suffisant pour combler mon envie de sucre. Je les doses le matin, puis je les amène au travail dans une petite boite et quand l'envie de sucre se fait sentir j'en mange un tout petit peu à la fois. Le gout de sucre reste bien dans la bouche et en plus c'est rempli de vitamines et d'oligo-éléments.

22 Polysaccharides dont 4 sont uniques au Goji: ces molécules mères complexes régulent et stimulent les mécanismes de défense de l'organisme. Elles consituent près d'un tiers du poids de la pulpe. Les scientifiques ont donné un nom spécifique à celles spécifiquement issues du Goji: les LBP (pour Lycium Barbarum Polysaccharides). Pour en savoir plus sur les LBP, vous pouvez retrouver des informations détaillées et approfondies (en anglais) sur les travaux de recherche concernant le Goji en compulsant les articles publiés sur le site de l'éminente US National Library of Medicine : www.pubmed.org en tapant Lycium Barbarum dans le moteur de recherche.

 

Voici pour les baies de goji:

 

18 acides aminés dont les 9 acides aminés essentiels. Ces derniers, non synthétisables par l'organisme doivent être apportés par notre alimentation et sont présent dans le Goji à un niveau exceptionnellement élevé : Histidine (184 mg), Isoleucine (175 mg), Leucine (309 mg), Lysine (266 mg), Methionine (39 mg), Phenylalanine (136 mg), Thréonine (356 mg), Tryptophane (138 mg), Valine (238 mg).

 

Riche en pro-vitamine A et vitamine C.

 

Vitamines du groupe B, notamment B1, B2, B3, B5 et B8.

 

21 oligo-éléments et particulièrement (valeurs pour 100 g): Potassium (1132 mg), Phosphore (203 mg ), Magnésium (130 mg), Calcium (112.5 mg), Fer (9 mg), Zinc (2 mg), Manganèse (1.3 mg), Germanium (124 µg), Chrome (79 µg), Sélénium (80 µg).

 

Caroténoïdes: Alpha carotène (101 µg), Zéaxanthine (122 mg), Lutéine (0.6 mg), Betacryptoxanthine (10 mg), Lycopène (1.4 mg).

 

Autres composants: Flavonoïdes (quercétine et anthocyanes), bétaïne, acide p-coumarique, bêta-sitosterol, daucosterol, superoxyde dismutase.

 

voilà à essayer si tu veux

 

courage et reste motivée

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:29

un p'tit coucou à vs ts!!!

 

Margo ne t'en fait pas du moment que tu ailles mieux c'est le principal....

suite à un dérèglement du pancréas suite à un doc qui m'avait prescrit du médiator!!! je suis et je serai addicte au sucre à vie!!!lol

l'édulcorant de leader price est pas mal sinon je mets de la canelle qui régule le sucre dans notre corps!!!

prompt rétablissement à toi ainsi qu'à ta femme Fgarbez

 

Pappilondelune merci pour ton cour de science nat!!lol je vais essayer aussi vs savez où en trouver svp?

 

bonne journée à vs ts....on garde le cap motivation , volonté et courage!!! on les aura ces kilo en trop malgré nos écarts à force de stagner y vont partir...

 

biz

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 15:29

mdr, j'aime bien les choses précises. J'ai copié/collé.

Tu les trouves en supermarché ou en magasin bio. Regarde le prix , certains abusent et profitent . 1kg autour de 25 kg ( tu peux même les commander sur amazon)

bizz

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 23:35

Bonsoir tout le monde,

Pappilondelune c'est rigolo j'en ai à la maison, et je n'ai jamais aimé ca, je les faisais gonfler dans mon porridge aux flocons d'avoine du matin... Mais si tu me dis que c'est une bonne solution à mes compulsions de sucré, je vais réessayer alors 

Steph : j'ai appris récemment que ma mère avait très certainement été une des victimes de ce foutu mediator... Elle est morte quand j'avais 6 ans, il y a 17 ans donc, d'une embolie pulmonaire combinée à une hyperthrophie du coeur... Après le scandale du médiator, le médecin nous a dis que cela expliquait tout ce qui était arrivé à ma mère alors qu'elle était en bonne santé auparavant!! Donc je compatis à tes soucis de santé, c'est assez horrible de se dire que l'on fait confiance à des médicaments pour nous aider, et que ces mêmes médicaments peuvent nous rendre malades voir pire...

Bon pour parler de choses sympa sinon, lol, j'ai repris en PP aujourd'hui et j'ai très bien tenu  Juste une question pour les dukanettes plus expérimentées : les hachés de dinde et poulet fleury michon sont ils autorisés? Pas de sirop de glucose ajouté à la préparation, un peu beaucoup de sel évidemment mais pas plus que dans le jambon de poulet ou de dinde sous vide. Donc éclairez moi svp? Est ce que je peux en manger??

Bisous à tous/toutes, et bon rétablissement à ta femme Fgarbez.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 08:29

BONJOUR, BONJOUR

à vs ts....

merci Margot

plein de courage à toi aussi...

oui oui tu peux en marger tu boiras un peu plus d'eau lol

 

sport c'est fait un tour en vélo dans Mont2....allez hop en forme pour la journée...

j'espère que tt le monde va bien ou mieux....on baisse pas les bras....on garde le cap...

 

bonne journée à tt le monde....

biz

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:14

coucou

 

oui tu peux en manger pour moi aussi. Mais comme il y a trop de sel attention à la rétention d'eau. C'est dommage de rester coincé sur un poids juste parce qu'on fait de la rétention d'eau.

Moi aussi PP ce jour

 

petit déjeuner comme d'habitude, fromage blanc et son d'avoine

midi sardines au citron et basilic et yaourt nature

ce soir ce sera filet de cabillaud aux herbes et yaourt aromatisé à la vanille

 

restez motivée les filles bizz

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 10:20

Bonjour Pappilondelune,

Merci pour ta réponse, je suis trop contente de pouvoir en manger hihihi Smiley bonheur Pour la rétention d'eau, je n'arrive vraiment pas à savoir si j'en fait ou pas... Comment faites vous pour le savoir? On m'avait dit que c'est quand on se sent gonflée, mais à vrai dire je me sens gonflée depuis que je suis grosse donc je ne sais pas si c'est que de la graisse ou aussi de l'eau looool......

Par contre, j'ai l'impression de manger comme une ogresse par rapport à ce que tu manges alors ca me fait un peu peur, est ce pour cela que je ne perds pas??

Exemple de ma journée d'hier :

Matin : 2 ptis suisses 0%, edulcorant, arôme fraise tagada

Midi : 1 haut de cuisse de poulet, 2 hachés de dinde fleury michon

Soir : 1 onglet + 1 bavette de boeuf, 1cc de moutarde, 1 coca 0%

Et avant de ma coucher j'ai failli craquer donc j'ai mangé 10 tranches de viande des grisons...

Ca me paraît énoooorme par rapport à toi pappilondelune, surtout qu'en plus de ca d'habitude je prend un goûter!!

Vos avis svp?

Bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 11:34

coucou Margoo

 

pas de soucis pour les quantités du tout tu as un poids différent du mien et donc tu dois manger plus de protéines que moi, c'est très normal pour perdre de la graisse et pas de muscles.

Tes repas me semblent très bien, combien bois tu par jour?

Si tu ne perds pas pour savoir si c'est de l'eau que tu gardes simple, fais une journée produits non préparés, exemple

matin fromage blanc nature sans ajouter des arômes ou autre ( n'oublies pas non plus de son d'avoine, celui ci absorbe super bien l'eau et les graisses )

midi cuisses de poulet ( sans la peau) blanc de poulet, cabillaud œufs

soirs idem et en dessert des yaourts ou du fromage blanc ( si la tu te mets à perdre la c'est que tu gardes bien l'eau )

 

courage bizz

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 12:42

re coucou!!

 

Margot plus tu manges de protéines plus tu maigris c'est le régime Dukan! quand tu es en PL tjrs plus de protéines que de légumes....

regarde aussi tes chevilles le soir si tu les trouves gonflées c'est la rétention d'eau!!! un peu moins salé 2 grosses cuillères de son d'avoine et une de son de blé pour aller un plus aux toilettes...un peu plus de sport pour la transpiration ain d'éliminer le sel....

 

on reste motivée...

bonne journée à vs ts...

biz

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 13:45

Pour te donner des exemples, tu devrais manger 1.5 g de protéines pures par kilo de poids:

 

Blancs d’œufs 182 g de blancs d’œufs (5 blancs d’œufs)

94 kcal, 20 g de protéines, 1.3 g de glucides, 1.3 g de sucre, 0.3 g de lipides

 

Thon en boite 80 g de thon en boîte (sans huile)

84 kcal, 20 g de protéines, 0.0 g de glucides, 0.0 g de sucre, 0.4 g de lipides

 

Dinde 80 g de blanc de dinde

88 kcal, 20 g de protéines, 0.0 g de glucides, 0.0 g de sucre, 0.8 g de lipides

 

Coquilles Saint Jacques 118 g de coquilles St Jacques

91 kcal, 20 g de protéines, 0.7 g de glucides, 0.4 g de sucre, 0.8 g de lipides

 

Blanc de poulet 87 g de blanc de poulet

91 kcal, 20 g de protéines, 0.0 de glucides, 0.0 g de sucre, 1.3 g de lipides

 

Crevettes 75 g de crevettes

99 kcal, 20 g de protéines, 0.9 g de glucides, 0.0 g de sucre, 1.7 g de lipides

 

Poisson blanc 143 g de poisson blanc

101 kcal, 20 g de protéines, 0.4 g de glucides, 0.0 g de sucre, 2.1 g de lipides

 

Fromage blanc 0% 194 g de fromage blanc 0%

111 kcal, 20 g de protéines, 7.8 g de glucides, 7.8 g de sucre, 0.0 g de lipides

 

Jambon 125 g de jambon

125 kcal, 20 g de protéines, 2.5 g de glucides, 2.5 g de sucre, 3.8 g de lipides

 

Viande rouge 105 g de viande rouge (boeuf)

131 kcal, 20 g de protéines, 0.8 g de glucides, 0.0 g de sucre, 5.3 g de lipides

 

Moules 182 g de moules

131 kcal, 20 g de protéines, 4.5 g de glucides, 0.9 g de sucre, 3.6 g de lipides

 

yaourt 400 g de yaourt 0%

144 kcal, 20 g de protéines, 16 g de glucides, 16 g de sucre, 0 g de lipides

 

Sardines 88 g de sardines (sans huile)

174 kcal, 20 g de protéines, 0.1 de glucides, 0.0 g de sucre, 10.4 g de lipides

 

Tofu 167 g de tofu

192 kcal, 20 g de protéines, 1.7 g de glucides, 0.7 g de sucre, 11.7 g de lipides

 

viande hachée 105 g de viande hachée (boeuf)

196 kcal, 20 g de protéines, 0.5 g de glucides, 0.4 g de sucre, 12.6 g de lipides

 

Oeufs 159 g d’œufs (3 œufs entiers)

225 kcal, 20 g de protéines, 1.1 g de glucides, 1.1 g de sucre, 15.7 g de lipides

 

Saumon 105 g de saumon

245 kcal, 20 g de protéines, 1.1 g de glucides, 1.1 g de sucre, 17.9 g de lipides

 

Surimi 222 g de surimi

278 kcal, 20 g de protéines, 26.7 g de glucides, 10 g de sucre, 10 g de lipides

 

 

voila tu as qq exemples, tu peux chercher les protéines sur le net, je crois que tu vas constater qu'il faut de sacrés quantités si tu veux arriver à ce résultat. Pour ma part je fait donc 65 kg (environ) x 1.5= 97.5 gr de protéines pures

 

 

87 grammes de blanc de poulet représente 20 gr il me faudrait manger 380 gr de poulet dans la journée, faut pas rêver je ne le mange pas lol

 

bizz

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 14:19

whaou Papillondelune...

 

sinon y a tt sur le forum lol ne t'embête pas....ainsi que sur les livres Dukan...

que ns avons bien sur ts lu avant de commencer ce régime....

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 21:14

Bonsoir à tous et toutes,

 

Voilà ce soir je beug sur la journée, je voulais savoir si il fallait que je prenne le son d'avoine malgré ce que j'ai mangé toute la journée

 

petit dej : 45g de pain complet + 200g de fromage blanc 0%

 

midi : 9 batonnets de surimi + 1 tomate + 1oeuf dur +un fromage blanc 0%

 

gouter : 150g de fromage blanc 0%

 

diner : salade de tomates, concombre,oignon + 1 steack haché 5% au courgettes + 1 yaourt 0%

 

dois je manger aussi du son d'avoine dans la journée du jeudi, ????même si j'ai mangé du pain complet???? car je n'ai plus faim....

 

Merci pour vos réponses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.