Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanutes du 7 mars 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:00

oui, faut pas trop se frustrer non plus jpense!...

jtrouve que c'est déjà bien!...

merci de ton soutien mimicerise!

Utilisateur46651

Posté le 27/05/2011 à 22:01

Je fais 5/5 ! ça me convient mieux =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:05

je viens de me trouver un autre objectif: dans 100gr, j"en serai à la moitié !

voilà, je me suis nettement rapprochée de mon prochain objectif !!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:08

tu sais nonoche, des fois je me vois presque "mince" avec mes presque 90 kg. pas mince comme mince mais dans le genre !!

solyssean: c'est pas trop dur 5 pp?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 22:11

Minicerise,j ai dépassé il ya peu les 50% et ce n est que du bonheur!!!: 

Utilisateur46651

Posté le 27/05/2011 à 22:11

Parfois, mais pas dans le sens "privation", c'est plutôt que parfois je ne perds pas du tout pendant 5jours du fait que j'enchaîne 5PL ! Un peu frustrant ^^

Mais sinon ça me convient, je sais qu'en faisant 1/1 ça serait plus dangereux pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:14

Je n'avais même pas réalisé sansan, mais oui c'est vraiment du bonheur  !

est ce que vous faites du sport? C'est mon gros problème !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:15

c'est ça qui est bien solysean, c'est que chacune peut trouver son rythme

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2011 à 22:18

j essaye (j ai bient dit j essaye  ) de faire deux séances d aquagym par semaine mais il y a souvent de " bonnes " raisons de ne pas y aller!

Utilisateur46651

Posté le 27/05/2011 à 22:20

Dès que je peux je fonce à la salle de sport ! Cardio + muscu ! J'avais été interdite de sport pendant 5ans suite à des opérations ... donc maintenant j'en profite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:23

ça me plairait l'aquagym ! depuis que je dis que je vais me renseigner ....je ne me bouge pas !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 22:25

vous etes courageuse pour le sport.

bon je vous laisse, je vais chercher ma fille qui est de sortie !!

biz et bon week end ou peut être à demain !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 07:00

Et voilà, mini objectif atteint:-20,2 ce matin!!! c est parti en direction de l objectif suivant: le changement de dizaine!

bon samedi à toutes et à tous

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 07:18

bravo sansan66. ! -20, c'est le pied !!! tu as vraiment une courbe magnifique .

j'ai atteint la moitié de mon objectif ce matin ! prochain: 85.4 pour les -20 !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 07:20

je n'avais pas vu que tu avais écris "mini" pour ton objectif atteint. c'est pas si mini quand même !!

Utilisateur46651

Posté le 28/05/2011 à 08:41

Waow ! Bravo les filles !

 

Moi levée 5h30 ce matin donc pas de pesée car à la bourre =P et puis, Micheline n'aime pas quand je la réveille trop tôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:45

Bravo sansan et mimicerise! Moi ce matin rien n'a bougé :( toujours 80.4 kilos , j'aurais aimé passé sous la barre des 80 kgs avant demain parce que demain on fête l'anniv de mon cheri et j'aimerais mettre une robe ou une jupe , et me faire belle pour lui ( ça fait très longtemps que je n'ai pas mis autre chose que pantalon lol) bon à 500grs pres c'est pas ça qui va m'empecher de le faire mais psychologiquement , c'est un cap de passer une dizaine! ^^

Bon week end et bonne fête aux mamans pour demain

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 09:03

merci khatte.

fais toi belle pour ton amoureux !!! et met une jupe pour lui mais aussi pour toi !

à 80kg, je pourrai facilement porter des jupes. pas mini biensurs, mais de jolies jupes !

j'en ai acheté une mais je n'ai pas encore osé la mettre. il faut que je me depêche sinon, la taille ne sera plus la bonne. va falloir que je me lance.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:38

Et bien, vous avec drôlement discuter depuis hier !!!

 

Vous avez raison de vous donner des objectifs intermédiaires , c'est plus motivant ! mon premier objectif était de passer en dessous de 90 ... plutot "facile" vu que je partais de 90.9 , ensuite , l'objectif se fait par palier de 5 kg , moi , ça me convient ! donc le prochain pour moi est de voir afficher 75 !!! même 75.9 sera mieux que 76. ...

L'objectif premier était aussi de re rentrer dans certaines fringues que je ne pouvais plus mettre ! j'ai encore du boulot mais c'est déjà très très bien !

 

Bravo à toutes pour vos pertes de poids ! à nous toutes , ça en fait des kilos dégommés ! ^^

 

Je vous souhaite une belle journée , je reviens vous lire plus tard !

BiZzzz

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:01

Oui je le fait aussi pour moi Mimicerise, mais c'est pour me sentir belle dans ses yeux  Allés fait comme moi et mets ta jupe aussi ce week end ^^

Dustinthewind plus que 8 grs avant ton prochain palier  C'est clair qu'à nous toutes on a dégommé pas mal de kilos lol

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:31

oui, Dustinthewind, on est de vrai dukapapoteuses !

et en effet, quel plaisir de remettre des fringues qui étaient trop sérées.

khatte: je vais y penser pour la jupe. pour les kilos, tu imagines si le site fait un cumul? Quel horreur ! enfin quel horreur, mais ausi quelle bonheur !!!

aller, on dégomme, on dégomme !!

bisous à toutes

Utilisateur46651

Posté le 28/05/2011 à 11:36

Pour info les filles le site a fait le calcul !

C'est sur la page d'accueil à droite ! Avec l'équivalence en plaquettes de beurre siouplé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:55

+ de 385 000 kilos, c'est plus qu'impressionnant !!

trop fortes, toutes ces proteinautes !!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:40

Vu comme ça , ça fou les boules !!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 12:56

on pourrait aussi compter les tailles de pantalon perdues ! c'est plus glamour, c'est sûr !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.