Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanutes du 7 mars 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 19:47

quand je disais " mini objectif" c etait dans le sens objectif intermédiaire! croyez moi, je ne minimise pas ce passage des -20Kg!!! félicitation à toi mimicerise pour les 50%!!!

Allez hop, tout le monde sort les jupettes pour demain!!!!

Utilisateur46651

Posté le 29/05/2011 à 11:45

Bonjour les filles !

 

Mini-objectif atteint ce matin ! J'ai passé les -15kg !

2ème mini objectif : atteindre les 50% de mon objectif (je suis à 49.2% donc ça devrait le faire), c'est vraiment un objectif à court terme ça lol

3ème objectif, ben ... les -20kg hein !

 

Allez on se motive ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:56

Bravo Solyssean ! Moi tjrs stagnante :(

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 19:25

hello hello !

khatte: je viens de regarder ta courbe, tu as perdu 1.6kg entre le 22 et le 27, tu ne stagnes pas, regarde toujours sur une semaine entière .

sansan: t'as interrêt à ne pas minimiser!! j'ai vu ton avant et pendant, c'est génial ce que tu as parcouru et le changement que l'on peut voir sur toi. trop top ! bravo

j'ai l'impression que ginette me fait la tête. ce matin, elle n'était pas gentille. j'espère qu'on va se rabibocher très rapidement. je vous tiens au courrant personnellement !

Solyssean: bravo pour tes - 15 !

Dustinthewind: balaye ces 400 gr qui te mèneront juqu'au - 15 !

bon courage à toutes

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 19:33

eh eh je viens de comprendre( enfin je crois) qui est ginette!!! elle est un peu caractérielle par moment ma gigi à moi!!! courage, vous allez vite vous rabibochez ginette et toi!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 19:35

grande résolution pour moi aujourd'hui les filles: j ai acheté un mini stepper histoire de ne plus avoir d excuse pour zapper le sport! allez hop hop hop je me motive!!! et vous? motivées????

Utilisateur46651

Posté le 30/05/2011 à 19:42

Oui oui oui ! Mo-ti-vée !! J'en reviens du sport ... Pfiou ... Je suis explosée lol

Bien joué pour le stepper ! Et c'est sûr, maintenant, plus d'excuses ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 20:40

première séance faite!!! alors ça y est, je suis une sportive??? hihihi

Utilisateur46651

Posté le 30/05/2011 à 20:58

Clap clap clap ! Alors ? ça fait du bien hein ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:03

perso, je se sais pas encore si ça fait du bien, mais shut, ne le dites à personne. c'est un secrêt

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 21:04

ça fait du bien oui, mais piouuuuu qu il fait chaud!!!! j ai surtout apprécié la douche!!!! verdict demain pour les courbatures!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 21:06

il faut recommencer demain !

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:08

bravo pour le stepper...

moi, g pas d'excuses...g bcp de matériel ( rameur, steppeur, vélo, élliptique )ms j'en fais pas pour autant...

c vraiment pas mon truc le sport!...

enfin, faudrait qd même faire 1 effort à ce niveau la...

fo que jme motive, jsuis en vacances cette semaine!

surtt que depuis la semaine dernière, je stagne pas mal...je prends, je perds le lendemain...

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:36

Coucou! Oui c'est vrai que je suis bloquée sur mon poids tt les jours, alors qu'il faudrait voir sur une semaine complete! J'ai fait un tableau à la maison ou je note mon poids à la semaine, c'est mieux  Enfin ce matin moins 300grs donc 80.1kgs , j'y suis presque!!

Bravo aux sportives 

Bonne journée

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:36

Coucou! Oui c'est vrai que je suis bloquée sur mon poids tt les jours, alors qu'il faudrait voir sur une semaine complete! J'ai fait un tableau à la maison ou je note mon poids à la semaine, c'est mieux  Enfin ce matin moins 300grs donc 80.1kgs , j'y suis presque!!

Bravo aux sportives 

Bonne journée

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 22:34

bonsoir!pour info, pas de courbatures ce matin, j ai fait ma 2eme seance de mini stepper devant la télé!! cool!!! ça fait du bien de me dire que j arrive à faire ( un peu ) du sport sans avoir à me battre pour trouver un créneau dans la journée!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:14

coucou les filles  !

bravo sansan et à toutes les courageuses qui se sont misesou vont se mettre au sport.

nonoche, c'est pas biennnn ! je plaisante, j'ai un vélo eliptique qui prend la poussière alors ....

biz à toutes

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:06

sa me rassure mimicerise, jsuis pas la seule...ms bon, c pas 1 raison lol!

bravo sansan...moi aussi, jcrois que je vé redescendre mon step...pour pouvoir en faire dvt la tv le soir, ce sera peut être plus simple...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 12:22

j avoue que 15min en regardant la télé, on ne se rend meme pas compte qu on fait du sport! j ai aussi achete le bernuda de sudation!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:14

http://www.proteinaute.com/forum/les-debutants-du-080311-en-croisiere_7_4569.html ;o)

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:48

bonsoir tout le monde,

alors, comment s'est passé ce long week end pour vous?

mon ordi s'est cassé et je n'ai récupéré internet qu'aujourd'hui . dur dur

khate: j'ai l'impression que tes amis t'ont retrouvée !

nonoche: t'as raison, ce n'est pas une raison, il faut les dépoussierer! aller aller, on s'y met !

sansan: t'en pense quoi du bermuda?

biz et bon courage à toutes

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 06:54

bonjour bonjour!

le bernuda s est top! en effet la sudation fonctionne bien. cette semaine j' ai un peu stagné niveau poids mais j ai l impression d avoir un peu perdu en volume surtout au niveau de la ceinture abdominale!

bonne journée à toutes

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:22

sa y est, step descendu, j'en ai déjà fait 1 fois...comme quoi!

par contre, jme rappelais pas que c'était si dur...

en fait, j'ai du commencer trop vite!...

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:24

Coucou les filles ...

Moi aussi démarrée le 07/03 et inscrite sur forum fantome !! Du coup si vous m'acceptez je vous rejoins car besoin de conseils, de motivations...

A bientôt de vous lire.

 

Smarties (ben oui quoi je m'autorise un pseudo sucré !! j'y ai droit )))))

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:41

Coucou

Grrrrr la barre des 80 kilos est très difficile à passer, je ne sais pas pourquoi mais c'est dur dur ... ce matin je suis à 80 pile alors qu'hier j'était à 79.8 kgs , ça m'agasse :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.