Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanutes du 7 mars 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:36

slt smarties et bienvenue!

 

alé, khatte, tu vas y arrivé...courage!

c clair que c dur de perdre les derniers kgs voir grammes!

moi, jpensais arriver en conso vite fait l'otre jour...ms la, sa coince, stagne ou même remonte sur la balance c tps ci....

enfin, jme rassure en me disant que c parce que j'ai mes r...

et qu'après, youhou, jvé décoller...on verra...lol

 

biz à ttes

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:41

Coucou les filles!

Je suis demoralisée, pesée de ce matin 80.2kgs! Y a rien n'a faire, je n'y arrive pas! Ca fait 2 semaines que je stagne aux mêmes environs de poids et j'avoue que là j'ai bien envie de tout laisser tomber :(

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 16:33

Allez khatte, accroche toi, ne laisse pas tomber. j ai stagné aussi pendant plus de 10j en prenant , perdant, reprenant du poids, et puis après ca se debloque d un coup. arrete les toléré si tu en prends et augmente un peu le sport! COURAGE!!!

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:05

Non, Non Khate on abandonne pas !!

J'ai lu aussi qu'on pouvait faire une journée blanche et que ca pouvait décoicé alors essair, blanc de dinde, poisson, blanc d'oeuf ..

Allez on s'accroche ...

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 17:54

bonjour,

Khate, accroche toi, il va ceder ce puré de jfhshrgsuusouxw de palier. est ce que tu bois beaucoup? essaye d'augmenter l'eau, prends des tisannes, du thé vert, tout drainant,...etc

manges tu assez? peut être manges tu un peu moins de protéines qu'au début.

dis nous ce que tu as mangé et bu aujourd'hui.

ne laisse pas ta balance décider. elle ne bouge pas, tiens lui tête ! et si je peux me permettre, ne l'encourage surtout pas.

bisous et bon courage

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 16:10

Bonjour tout le monde! alors où en etes vous??? demain sera mon 100eme jour dudu! quelques stagnations, quelques ras le bol mais surtout la joie de voir la balance afficher de moins en moins et de voir les courbes se redessiner!

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:08

bravo sansan!

courage khatte...

c vrai que c pas tjrs facile de se peser à la semaine...

perso, depuis le début, jme pèse quasi ts les jours...c vrai que sa fait tellement de bien de se voir perdre du poids au fil des jours...

malheureusement, qd sa stagne, c autre chose!

moi, jsuis en conso depuis mardi, et la, j'ai les boules....sa remonte!

biz à ttes

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:23

coucou,

moi, la balance était remontée et je viens juste de récupérer mon poids de samedi aujourd'hui.. j'espère que je perdrais au 201 gr cette semaine !!!

tu es passée quand en conso, nonoche? Tu le verras sur au moins une semaine, peut-être qu'en conso, ça fait yoyo comme en croisière. tiens nous au courant.

sansan, j'y arrive aussi bientôt au 100 jours. ça fait drole d'y penser, je ne pensais pas en commençant arriver jusque là ...et tenir aussi longtemps.

khate, ça va?

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:00

jsuis passée en conso mardi!

moi, pdt la croisière, j'ai maigris quasi tous les jours alors c vrai que la conso me fait 1 peu peur...

jvé bien voir!

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:21

A force de vous lire ........... je viens de regarder et ca y'est je suis à 101 jours !! ca passe finalement assez vite et la perte se poursuit. Bien sur le top ne sera pas pour cet été mais je me sens qd meme deja bien mieux

Allez on continue, on poursuit et on se motive ...

Utilisateur53968

Posté le 17/06/2011 à 00:47

Forum Dukan : salut waw waw bravo les filles j ai commence le 8 mars j y vais tt doux je suis contente pr vous ca me donne du courage pr arriver au bout du tunel 13

Salut

waw waw bravo les filles, j'ai commencé le 8 mars j'y vais tt doux, je suis contente pr vous ça me donne du courage pr arriver au bout du tunel, 13 kg ce n'est pas mal je fais 3/3? des fois 1/1; je vous félicite pr la perte du poids c'est enorme bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 15:09

Bonjour,

zakiate: toi aussi c'est pas mal, tu as fait plus de la moitié du parcours !

smarties: oui, ça passe super vite. je ne l'aurais pas cru il y a 3 mois.

on sera pas à l'objectif mais on se sentira nettement mieux dans les ptites tenues d'été.

et toi nonoche, comment ça se passe? Ton premier repas de gala en mode / "je me retiens on ne sait jamais" ou "je me lache, je me fais plaisir?

sansan, toujours en mode sprint !

et toi khate? Tu ne donnes plus de news. où que tu en sois, donne nous des nouvelles.

bisous

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 19:49

Félicitation Nonoche pour ton entrée en conso!!!! tiens nous au courant de l' évolution!!

Mimicerise, je perds moins vite maintenant, mais tant que je continues à perdre, ça me va!! les stagnations se font plus fréquentes alors le bikini en solde pourra rester sur son rayon.... du moins pour cet été!! je me vengerai sur les soldes de l'été prochain!!!

faut il lancer un avis de recherche pour retrouver Khate????

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:28

je suis comme toi sansan, ça a ralenti mais ça continue à baisser alors pour l'instant ça va.

il nous reste chacune 12.6 kg à perdre !!!

pour khate, on a pas de news depuis le 10. elle a pu partir en vacance, ou son pc en panne.

j'espère qu'elle va bien.

khate, je sais que tu en avais marre de stagner, quoi que tu ais fait, fais nous un coucou.

Utilisateur53968

Posté le 20/06/2011 à 09:37

Forum Dukan : bonjpour omment ca va avec l ete et les fruits je commence a deprimer les fraises les cerises abricot mon dieu quand je pense que les raisins vont deb

Bonjpour omment ça va??? avec l'été et les fruits je commence à déprimer les fraises, les cerises, abricot; mon dieu quand je pense que les raisins vont débarquer je maudis mes kilos, en fait pourquoi on perd moins vite aprés ça va vraiment comme un tortue il me reste 7 KG je pense que ça prendrait autant de semaines!!!!!! ,mimi bravo ta perte est remarquable tenez bon les filles

est ce qu'il vous arrive d'etre fatiguées sans énergie ça devient mon quotidien ????merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:33

bonjour tout le monde !

diakaté: oui en ce moment mais c'est parceque j'ai la crève. depuis le début, j'ai plutot l'impression que ça me donne la pêche. au départ, une pêche incroyable même(je pense que c'était de voir tomber les kilos aussi vite). après, je pense que je me sentais mieux car plus légère, on se déplace plus facilement, on s'essouffe moins.

tout au début j'ai manqué un peu de sucre puis c'est passé, j'ai masqué en me faisant des biscuits dudu.

j'ai eu une petite baisse de régime il y a environ 15jours, depuis je prends des vitamines. mais dans l'ensemble, je trouve que ça va bien.

est ce que tu manges assez? je mange un peu moins ces derniers temps mais avant je mangeais énormément, je ne manquais pas de carburant !

depuis combien de temps es tu fatiguée? prends RDV chez ton médecin, une petite analyse et au moins tu sauras si tu as des manques. bon courage.

biz à toutes

smarties88

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:02

Coucou...

Ai découvert les joies des yaourths écrémé dans ma nouvelle yaourtière !! Je me régale digne de La Lai**ère.

Allez c'est reparti les -20 approchent c'est déjà pas si mal ...

Le bikini en solde effectivement restera en rayon mais une jolie robe devrait nous donner la patate (euh pardon on y a pas droit !!) alors devrait nous donner la banane, la pêche ...(quoi toujours pas droit ... ) GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:38

slt les filles,

pour moi, sa vacille, 1 jour, j'ai repris, 1 jr j'ai reperdu, ms sa varie tjrs à 1kg maxi dc sa va!

g pas encore fait de repas de gala...c pour ce soir, g 1 barbec avec mes collègues!

jsuis contente, jvé enfin pouvoir mangé de tt, et profiter comme tt lmonde...

enfin, jvé rester raisonnable bien sur!

biz

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:19

profite bien de ce premier repas de gala nonoche!!!!

Smarties, peut etre qu on devrait pouvoir concilier les deux en achetant une petite robe avec des bananes imprimées dessus.... euh.. non finalement on va attendre la conso pour les fruits!! 

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:55

MERCI SANSAN...dommage le tps ne semble pas être au rendez vs!

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:40

Cocuou les filles, je suis désolée j'ai qq peu "abandonné" la frustation, la stagnation bref... J'en suis maintenant à 79.4 kgs ( pesée de ce matin) j'espere que ça va continuer comme ça... Bon courage pour la suite les filles

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 09:58

coucou Khatte! ravie d avoir eu des tes nouvelles!! accroche toi, les stagnations sont récurrentes mais au final on y arrive!!! à tres bientot!

un petit coucou aussi à toutes les autres!!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 23:53

ah, enfin des nouvelles ! bein tu reviens avec une bonne nouvelle en plus : tu l'as passé cette barre du 8, et enfin dans le 7. alors, ça fait quoi?

aller, courage khate, ça descend !!

bisous à toutes

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:13

C'est sur que c'est plaisant mais j'aimerai assez m'eloigner et être vers les 75 kgs pour être sur de ne pas repasser au dessus de la barre des 80 kgs parce que là j'en suis encore trop proche ^^

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:09

bonjour khate,

tu es encore pret des 80 mais tu es loin des 88 ! et non seulement tu vas te rapprocher des 75 mais tu vas même arriver au 69 !

aller, courage ma belle, c'est reparti !

nonoche, raconte nous comment c'était....

Courage à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.