Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Les ecarts

COCCO

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:34

BONJOUR

EN CAS D ECARTS QUE ME PROPOSEZ VOUS?

 

MERCI

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:40

Bonjour cocco 

 

Il faut que tu continues ton régime normalement, et je te conseil d'éviter la balance quelques temps !

Et surtout il ne faut plus craquer, un craquage en amène un autre.. et etc...

Cela ne fait que rallonger ta croisière c'est dommage.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:44

Salut cocco

 

Continue ton régime normalement et évite si tu le peux quelques jours les tolérés.Mets ta balance de coté quelques jours ça évite le moral en berne!

Je te souhaite une bonne continuation sans écart!

Utilisateur31367

Posté le 12/05/2011 à 17:10

Suis ces conseils, mais surtout stop les écarts. Sinon tu peux dire adieux à ton Dukan qui ne réussira pas. Il faut prendre une décision, et une bonne. Il faut que ce soit définitif. Si tu reviens dessus, c'est que tu n'es peut-être pas prête à entreprendre ce régime.

 

Fait le point, et demande toi ce que tu veux vraiment.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:13

de te dépenser plus....

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 18:21

Je n'ai rien a te proposer car avec DUKAN on ne fait pas d'ecart.

tu as 3 semaines de programme et tu penses aux écarts:ce n'est pas bien.Dans le livre il est dit: "tout ce qui n'est pas autorisé est interdit" mais peut etre tu n'as pas lu le bouquin............

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2011 à 18:25

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:46

Moi, je te conseille de.... positiver . ou plutôt, de ne pas culpabiliser! . oui évidemment que les écarts sont interdits avec dukan, comme avec tous les régimes d'ailleurs. mais rouler à 100 quand c'est 90, c'est interdit aussi, c'est pas pour ça que ca n'arrive jamais!

 

surtout, accroches toi, fais bien gaffe les jours qui suivent, et comme beaucoup l'ont déja dit ici : supprime les tolérés et la balance quelques jours.  tout reviendra dans l'ordre.

 

Avec ces écarts, tu comprendras que... tu n'auras rien gagné et tu auras perdu du temps en croisière!! alors accroche toi maintenant pour mieux en profiter après .

 

Je te conseille vivement de lire ce qu'est "la cétose" dans le lien de proteinaute ci dessus. ca donne envie d'arrêter de faire des betises ou d'avaler ne fut ce qu'une frite!

 

Je te souhaite plein de courage, et surtout de ne pas culpabiliser, mais d'avoir la force de résister 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 21:19

Moi je te propose un gros coup de pied au derrière pour que tu te remues et que tu ne fasses pas d'écarts !

Tu vas flinguer ton régime et au lieu de perdre du poids, t'en prendras.

 

 

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:23

et moi d'arreter de crier ! on t'endend jusqu'ici !!!

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:34

les filles chui hyper degouter car j'ai fais moi aussi n'importe quoi et la je culpabilise à mort!!mais ca me console de savoir que je suis pas seule, alors j'ai vraiment decider de me reprendre, surtout que je me suis gavé jusqu'a m' écoeurer moi meme!! Bon allé, il faut plus rien lacher et surtout félicitation à tout ceux et celles qui reussisse avec succés!! je devrais vous prendre comme exemple...

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:35

PS : salut itzen!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:38

ca te rassures d'en voir d'autres qui craquent et qui ratent leur regime ???

je comprends rien a la psychologie feminine moi !!!

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:51

ce n'est pas ca qui me rassure!! c'est de savoir que je suis pas la seule brebis egaré et que surtout c'est "rattrapable"

Utilisateur31367

Posté le 12/05/2011 à 23:19

Salut alicia13... on se fait plus la tête ? Ok ça me va ^^. .

 

Aller courage, on a fait une erreur... OK. Maintenant ça suffit on se prend en main, on sait qu'on le veut se corps... on le veut vraiment ! Donc on fait tout pour ! 0 craquage. Tout est mental ! Lorsque vous tiendrez longtemps, vous allez quasiment oublier l'idée de craquage... je n'y pense même plus... le plus dur c'est de tenir au début... FAITES cet effort jusqu'au bout !

 

Même en faisant les repas de gala de ma phase, je n'ai pas l'envie de craquer dès le repas suivant... donc c'est largement faisable !

 

Montrez que vous en voulez, que vous avez la hargne ! On ne naît pas faible, on le choisit; donc choisissez l'opposé !

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:07

tu as raison, ton message m'as donné la patate!! tant que je n'aurai pas perdu mes 13kg je ne lacherais pas le morceau!! bonne nuit à tous demain est un nouveau jour...

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 08:40

merci itzen, excellent message motivant 

 

bonne journée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:31

bon j'ai compris un truc avec les écarts C'est qu'il ne faut ABSOLUMENT pas en faire ou en refaire

en faisant des recherche sur la cétose tu finis par comprendre que pour que ce régime marche il ne faut de sucre à ton corps ni de gras. Une fois qu'on se rend compte du fonctionnement du régime hyperprot les écarts nous attirent beaucoup moins...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 02:22

Alleluyah Kikabelle ! Enfin une parole censée... (j'parle pas pour les potos hein... Et dire qu'il y'en a qui se plaignent qu'on leurs demande de relire leur livre...tout le secret de la réussite est pourtant là ! Au creux de ces pages ! Allez les craqueuses on arrête et on fait ça sérieusement ^^ Sinon adieu le bikini...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.