Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les esseulées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:13

ça fais plaisir de voir le petit samouraï qui avance!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:16

ouai meme de pas beaucoup c'est agréable on va pas le nier!!!!

 

petite question popotte!

j'ai vu une recette en pp de boeuf a la sauce soja mais dedans y a un oignon et je sais plus si j'y ai droit ou pas en phase d'attaque???

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:45

oui oui oignon ,échalottes ,enfin bref toutes les herbes aromatiques tu peux foncer

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:45

sunsh oui tu as droit aux oignons considérés comme un condiment, après faut pas que' t'en mette 1 kg lol !!! mais vas y tu peux !!!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:04

oui oui exact je viens de relire mon p'tit bouquin et en effet j'ai droit ""en petite quantité""!!

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:08

Coucou a toutes! Sunsh bravo pour ton premier kilo perdu! C'est super pour la première journée et j imagine que ça doit bien te motiver. C'est vrai qu'ici il y a plein de recettes délicieuses. Pour le salé, je trouve toujours mon bonheur. Par contre, j'ai pad encore trouvé de recette sucrée que j'ai vraiment réussies. Je teste, je teste... Par contre, pour le pain, moi c'est pain de mie dudu au micro ondes passé ensuite au grille pain. Très bon et vite fait! Voilà bonne soirée a toi et aux autres!

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:10

ce soir au menu :

roulés de jambon au fromage frais et fines herbes

cuisse de poulet

yahourt aromatisé 0%

bonne appétit a toutes

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:22

et bien moi ça sera donc boeuf sauce soja ...........et quelques petites tranchettes d'oignon!!

et fromage blanc je pense!

Michline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:23

600g !!! je vais me mettre au drainant mais au boulot ca va pas etre simple !! j suis caissière mais bon faut positiver:

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:33

salut ici!!!!

 

pas de pesée ce matin trop speed!

je monterai demain!

pour aujourd'hui assez sympa!

ce matin bol de fromage blanc avec un peu de son dedans!

 

ce midi galette son d'avoine et jambon dinde plus oeuf cuit dessus!

bah .....c'était pas si mal en fait!!

je suis repue!

 

ce soir pas encore d'idée mais je pencherai vers du poisson!

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:50

Bonsoir!! Je vois sunsh que tu manges les galettes. Moi je ne peux pas les avaler. Et pourtant je ne suis pas difficile! Du coup je mange mon son en faisant le pain de mie. J imagine que prendre un produit drainant en étant caissière...ça doit pas être simple! Je pense que tu as raison de pas te peser tous les jours. Moi j'essaie aussi de pas le faire mais parfois je résiste pas! voilà, je vais au lit. Bonne nuit a toutes!

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:23

coucou les filles

j'ai passé toute la journée d'hier sans internet grrrrrrrrrrrrr!!!!!

bon ca va je me suis occupé avec les enfants donc la journée c'est bien passée mais je suis contente de pouvoir revenir sur le forum

bonne journée a toutes

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:31

salut ici!!

et bah 600g d'envolés ce matin!!

 

certes c'est pas LA perte du siecle mais quand meme!!!

chi va piano va sanno ma lontano parait il!!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:59

bravo à toutes pour votre perte de poids, c'est que le début et ça commence plutot bien pour vous !!!!

Vous passez quand en croisière ??? Vous aurez beaucoup plus de choix de plat, ce qui est super bon pour le moral lol !!!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:24

alors pour moi je passerai en croisiere samedi je pense!

 

ça m'aura fait 5 jours en attaque ej pense que ça suffit en fait!!!

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:56

pour moi ce sera dimanche et heureusement je vais manger chez mes parents le midi et ça va encore etre un grand moment

entre les bons plats de maman et les "je comprends pas" papa ,cela me pertube déjà il va me falloir du courage

j'ai prévu d'emmener mes plats et je vais leur préparer un gateau dudu comme ça normalement ça devrais le faire

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:20

et oui les filles en société c'est toujours un peu difficile mais il faut tenir bon et vous dire que le régime vous le faite pour vous, pour vous sentir mieux dans vos corps et que ce que peuvent penser les autres il ne faut pas en tenir compte. Vous verrez quand vous aurez perdu une dizaine de kilos tout le monde va vous dire : "oulala comme t'as maigris, t'es malade ??? lol ou bien ouah t'es superbe qu'est ce que t'as fait " et là vous etes trop contente de vous !!!

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:43

oui lojagane je suis bien d'accord avec toi mais c soulant d'entendre toujours les memes reflexions et les gens qui pense que cette méthode n'est pas bien alors j'ai tendance a rester chez moi et éviter les gens qui ne m'aide pas. en tout cas pour le moment.

merci pour tes encouragements

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:45

exact!!!! mais c'est vrai que les tentations sont présentes et les gens qui nous entoure (sans penser a mal j'espere!!) nous soutienne que ""naaaaaaaaan fait pas de régime t'es bien comme ça"!

 

ouai sauf que moi je suis mal dans mon corps et que finalement ça regarde que moi!!!

 

la depuis lundi que je fais dudu, j'entend plein de monde me dire que je suis une grande malade de faire ce régime limite "criminel"!

bref! ça me fatigue!!

 

le fait est que je me sens bien de voir ma balance descendre au fur et a mesure, que du coup je me sens déja mieux (au moins dans la tete) et que de toute façon j'ai décider de maigrir!!

 

la le truc c'est que lundi repas de collegue pour feter les vacances!!

j'ai proposé un pique nique plutot qu'un resto! plus simple pour moi a gerer!!!

et voila!!

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:52

tu as raison sunsh avant tout je le fais pour moi et voilà un point c tout......

moi je me sent mieux quand je monte sur la balance par contre toujours des maux de tete ,de la fatigue et comme si ça suffisait pas mes règles sont arrivées ce matin

enfin bref pas top la journée mais je tiens bon je vais y arriver

 

NOUS ALLONS Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:58

mais oui!!! y a pas de raison de flancher!!

 

en plus les vacances sont la, (enfin pour moi!!), le soleil revient bref que des trucs chouettes!! donc haut les coeurs!!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:39

yep!!!

 

-500G au compteur aujourd'hui!!

 

ça baisse bien je trouve!!!!!

 

j'ai le moral, c'est ce qui compte aussi!!

bon aller hop je chausse mes basket et je vais faire mon sport!

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:15

hello les filles qui a deja beaucoup stagné car moi cela fait 10 jours aujourd'hui que je suis au meme poids

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:23

aaaaaaaaaaaaalalala malheur!!!!!

 

pas pour la stagnation hein j'en suis pas encore la du tout donc perso je peux pas répondre!!!

mais j'ai acheter un truc pour préparation de galette au son d'avoine et que vois je???? amidon de mais dedans!!!!!!!!!!!!

 

c'est mort j'peux pas le manger!!!

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:32

c'est de la prepa toute faite en mag bio que tu a acheté ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.