Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les esseulées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:30

lol !!! coucou les filles voilou comme promis j'ouvre le post pour celle qui se sentent toutes seules et qui ont envie de parler tous les jours avec les memes personnes, pour pouvoir se connaitre un peu plus et partager quotidiennement notre moral, notre poids , nos soucis, nos envies.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:33

yeahhhhhhhhhhhhh!!!!

cool pour le papottage!!!

alors re présentons nous peut etre rapidos!!!

moi j'ai gonflé comme une bodruche suite a deux grossesse et un immense plaisir a me mettre a table!!

on dirait un pop corn en fait!

le truc qui me sauve a peu pret c'est que je suis grande!

sauf que grande ou pas le bourellet en maillot de bain ça pardonne pas!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:34

je suis aussi dans un post similaire je peux m'incruster ?

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:36

aller aller!!!! papottons toutes ensemble!!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:36

bienvenu à toi sunsh, alors pour moi pareil j'ai gonflé, dégonflé, regonflé durant plusieurs années lol et là miracle dukan m'a fait vraiment mincir meme plus que je ne l'aurai imaginé, le seul inconvenient c'est comme j'ai dégonflé imagine un ballon de baudruche percé et bien c'est ma peau maintenant lol , les seins en gants de toilettes et le ventre jt'en parle meme pas lol

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:39

haha!!! je compatie!!!

bon pour le bide test l'huile seche raffermissante de caudalie!!

ça fonctionne bien et tu te ruine pas non plus!!

j'ai tenté apres ma deuxieme grossesse et je suis passeé du kangourou en retraite (boutade du a ma vieille poche pendouillante!!) a un kangourou tout court!!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:44

lol !!! oui c'est vrai qu'on ressemble à des kangourous avec les grossesses ( 4 pour moi) mais le pire se sont les seins, franchement j'ai regardé pour me les faire remonter mais c'est genre 4000 euros ouaaaaaaaaaa je peux pas lol je vivrais donc avec eux encore un moment !!!

Bienvenus à tous qui venait nous rejoindre, un seul mot d'ordre : échanger tous les jours sur tout et tout et tout lol

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:45

ouai hyper hyper cher!!!

 

bon on fait dans l'ordre! d'abord on perd apres on avisera pour retendre le tout!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:48

oui oui oui et puis il parait que la peau se remet en place après quelque mois alors on verra à au fait j'ai 37 ans et toi ???

Tu commence dans 2 jours ta phase d'attaque ?

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:51

j'ai bientot 33 ans! aaaahhh l'age du Christ!!!!!!

je vais commencer demain je pense!!!

tant pis pour les restes le chien s'en chargera!!

vu que j'ai tout ce qui faut ça va aller!!!

 

donc top départ demain matin!!!

(l'avantage c'est que chéri n'est pas la cette semaine! du coup les monstres mangerons avant ça devrait etre moins tentant!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:59

Je fais aussi à manger à toute ma ptite famille et tout se passe bien. Le tout c'est de bien pensé à tes repas à toi chaque jour et de prendre le temps de cuisiner sinon tu vas te lasser .Fais toi des cakes sucrés (enfin avec du faux sucre biensur ) pour pouvoir te caler toute la journée si tu as trop faim. Tu trouveras plein de recette sur le site, certaine sont top d'autre pas trop mais bon chacun y trouve son compte.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:01

ouai j'vais regarder tout ça de plus pret et me mettre aux fourneaux!!!!

 

bon je repasse donc demain soir!!!!

bonne soirée a toi et a demain dans la joie et la bonne humeur!!

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:18

Coucou. Et bien je m incruste dans votre discussion si vous permettez!! Moi j ai gonflé... Lentement, sournoisement. Et la, je suis hyper motivée! J ai 37 ans, un grand garçon de 17 ans et je suis en Bourgogne. Voilà! Au plaisir de papoter avec vous! Bonne nuit.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:00

un p'tit bonjour entre deux oeufs durs et une bonne journée qui m'attends!!!

boosté a bloc ça va le faire je pense!!

 

bonne journée et a ce soir!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:57

yep ici!!!

voila voila! journée de boulot terminée! oufffffffff

journée régime commencé ! j'ai bien tout fait et la ma dinde a la moutarde chauffe tranquillement!

mon sport est fait aussi! manque plus que la douche et une soirée papotage!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:14

coucou,

tu es bien courageuse sunsh !!!! lol c'est bien, je vois que ton premier jour régime c'est bien passé.

Tu me donnes faim miam avec ta dinde à la moutarde lol, pour moi se sera omelette au jambon et gateau flocon de neige (délicieux), Ce soir jvais regarder l'amour est dans le pré ça me fait trop marrer

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:24

oooooooh trop drole!!

je regarde aussi figure toi!!! idem pour les rigolades!! y a de sacré cas!!

 

j'ai testé le chocolat blanc (pp) j'ai hate d'y gouter devant notre émission tellement intellectuelle!!!lol

Michline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:47

slt je viens m incruster mais je vois qu'apparemment vous etes toutes bien plus jeunes que moi !

moi je me suis laissée aller et maintenant menopause et la c'est la cata !! en plus au boulot je suis entourée de jeunes et belles

collegues !! je me sens si mal que la faut agir mais j'ai besoin d en parler avec des filles qui comprennent !! j'ai pas le moral)-:

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:58

oh bah alors!!!!!!!!

rien de cata on va papotter et apres ça ira mieux!!!

 

moi aussi j'ai une collegue c'est une bombe mais bon chui pas moche chui juste ronde et alors???

 

finalement j'me dis que c'est pour moi que je change pas pour que les autres me voient autrement!!!

 

aller michline nous aussi on va l'avoir ce corps de p'tite pepette!!!!

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:43

Et ben moi je suis encore au boulot mais chut!!!! Et j ai très faim. Ce sera omelette jambon et oseille et flan ce soir. Huuuum... Bon ap!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:47

bon bah chut donc .pour le sujet qui fache!!!

 

moi j'ai qu'une hate..... l'heure du coucher des doudous!!! pouvoir diner dans le calme !!!!!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:23

bon les filles jsuis en plein dans l'amour est dans le pré et sérieux je rigole trop hihihihihi, c'est bon de se lacher et d'oublier un peu tous les problèmes!! jvous embrasse toutes

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:37

ce soir c'est surtout "l'humour est dans le pré"!

le pauvre mecton qui bafouille tellement il est stressé!!!!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:50

Sunsh, j espère que les petits sont couchés et que tu as pu déguster un bon repas dudu! Pour moi boulot fini, repas avalé et j ai pas accroché cette année a l amour est dans le pré. Donc je bouquine! Bonne nuit a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.