Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 10:33

;D ...Arrête, on a les chevilles qui vont enfler et Mikas et moi on a pas besoin de ça!!! Mdr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:55

c'est sur attention à la retention d'eau !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:57

qu'est ce que vous allez faire avec votre baguette magique aujourd'hui les fées?

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 11:03

Mikas il faut que j'aille changer ma live box chez france tél, au moins 3 h de perdu car c'est très long, et puis avec le boulot cette semaine les horaires ne correspondaient pas, alors j'attends de pouvoir y aller, la TV ce n'est pas grave je m'en passe, c'est plutôt internet de téléphone qui me manque, on verra bien, on ne va pas se prendre le chou pour du matos...

 

Bienvenue lna1, les pipelettes, c'est nous et fière de l'être....hihihi

Où habites tu en Isère, car assez proche de Lyon quand même, moi je suis dans l'Ain...

 

Billy pour les chevilles qui enflent il faut faire un de pied dans les glaçons, mais fait attention, les glaçons ça fait grossir....lol

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 11:13

MDR Flo!

 

Pour moi ce midi ce sera grosse salade hverts tomates +1 peu de feta av la sauce dudu et 1 steak haché ...+ porridge

Ce soir tartare de thon et salade verte..+ far pruneaux .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 11:17

Pour moi, midi thon en salade + oeuf dur et petits suisses (je suis en pp), ce soir steack haché de veau, fromage blanc.....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 11:47

@ floriananais: j'habite en Nord isère près de la Verpillère, Villefontaine, tu situes?

dur dur de se passer de téléphone, et d'internet!!!

@ billy: dis donc tu as droit aux pruneaux en conso?

@ plus

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 11:49

Non mais je lefais avec un yaourt aux pruneaux(en fait 1/2 yaourt par far!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:28

c'est sur, une proteinaute experte ne pouvait pas commettre une telle erreur, où avais je la t^te?

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 12:46

Aie, mes chevilles!

 

Et toi, quoi au menu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:07

déjeuner: moules provencales + yaourts aromatisés

diner: vermicelles au konjac(ce sera une première) avec saumon et crème fraiche (light of course) + faisselle

@ plus

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:07

Bonjour à vous les fées,

revenue de ma petite visite à l hôpital grange blanche; je suis paralysée du côté gauche du visage, pour moi c'est ni Pl ni PP c'est EAU ^^ merci d avoir pensé à moi, j'en ai eu bien besoin face à la vilaine fraise !

 

coucou Lna 1 ^^

j'espère que vous allez bien, moi je vais me coucher, suis assommée et stressée...

gros bizoux à vous sûrement à ce soir si j arrive à me lever ^^

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 14:27

Bon repos Max!

 

Super les konjacs, perso je ne les ai faites que version nouilles chinoises mais tu nous diras ce que ça donne? En tout cas ,tu verras ça cale!

 

Allez , ma fille est rentrée et avec elle un lot de bouquins à recouvrir! Grrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:54

@ Maxime: c'est pas la joie!!! mets une glaçon sdans un chiffon et place le sur ta joue. Allez c'est un mauvaois moment à passer.

@ Billy: les vermicelles de konjac j'en attendais tellement parler que je pensais que c'était la septieme merveille du monde, c'était pas mal, un substitut aux spaghettis mais ça ne vaut pas les pates quand mêmes.

Dis ta fille est déjà rentrée? C'est lundi la rentrée des classes? Je ne sais pas qu'elle âge elle a mais elle pourrait te filer un coup de main.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:34

coucou les fées,

 

journée mamie terminée et courses lidl aussi... je suis hs

 

sur mon fauteuil à vs lire :

bbmax je compatis repose-toi bien et le sac de glace ça soulage !

Lna c'est sûr que ça ne vaut pas les spaguettis mais ds un wok avec poulets, fruits de mer, petit mélange de légume chinois et sauce soja ça le fait ! je m'étais régalée

bon courage billy pour tous ces préparatifs

 

alors ce midi qq surimis pour patienter, ma fille est arrivée à 13h puis 2tr de colin et un mélange fruits de mer puis yaya, elle avait légumes provençaux et blé ebly et cône glacé en + enfin café

ce soir saumon frais et fb arômatisé cerise noire

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:38

ah oui flo, moi aussi c'est le téléphone qui me manquerait le +, et la queue, je connais j'ai perdu 2x une demi-journée pour les mm raisons en octobre dernier pouhhhhhhhhh une fois pour la clef et l'autre foi pour changer la livebox grrrrrrrrrrrrrrrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 16:02

@ Mikas: le problème c'est que je m'attendais à quelque chose de tellement bon, que ça a été bof, (en plus j'en ai commandé 10 paquets j'ai de quoi faire.)

Qui appelles tu yaya? ( en espagnol ça veut dire mamie)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 16:10

hihihi, sur ce site yaya c'est yaourt, en privé c'est le surnom de mon aîné : Cyriaque, sa petite soeur l'appelait yaya

ici fb c'est fromage blanc ! voilà qq clefs de lecture loll

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 16:22

fb: j'avais deviné par contre je n'ai pas vu passé des yaya. On retombe en enfance avec dudu!!!. Quel prénon original Cyriaque, c'est de quelle origine?

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 16:52

Mes gds reprennent cette fin de semaine, elle entre en 3ème ms c'est encore ma pupuce de 12 ans pr qqes jours encore alors à moi la corvée je recouvre, elle scotche et étiquette, on fait ça à la chaine!

 

Mince déçu par les konjacs....à la chinoise je trouve que ça fait vraiment illusion!

 

Super Mamie Mikas, fidèle au poste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 16:57

c'est français mais très rare, plus donné en grèce : Cyriacos

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 17:00

c'est étonnat que dans le Rhône vous repreniez avant les autres. Le travail d'équipe y a rien de mieux.Pour les konjacs je ferai d'autres recettes avec le poulet au coca ça devrait aller, bon je vais attende quelques jours.

attention Mikas, le super mamie va te rester! (desolée!!!!)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 17:02

ok mikas, je n'avasi jamais entendu ce prénom.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 17:10

Coucou les filles,

 

Fini la première journée de travail!!

 

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à elles!!

 

C'est toujours ok Mikas pour demain ?

 

Ca sent la rentrée Billy, c'est des anciens souvenirs que tu évoques pour moi!!

 

Comment vas-tu ma petite flo???

 

Reve, comment te sens-tu aujourd'hui, j'espère que tu as laissé les migraines au placards et que tu es moins stressée aujourd'hui!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.