Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 17:11

Maxime, je pense bien à toi pour ton intervention chirurgicale!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 17:15

aie aie aie la reprise en crèche est difficile pour Carl, plus les copains et beaucoup de bébés, il pleure pour y aller, là-bas et qd elle le recherche !!! lui qui adorait y aller encore en juillet !

pour lorane c'est dur de passer au biberon... donc adaptation difficile qui chamboule ma fille !!!

c'est la vie, mais on aimerait tellement des passages en douceur à chaque étape ! snifffffffff

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 18:41

Oulala, le sevrage du sein, j'ai galéré pour ma gde, elle ne voulait rien entendre, j'ai cru que j'allais l'allaiter jusqu'à sa majorité! Qt à ma dernière c'est moi qui n'arrivait pas à couper le lien, normal, mon dernier BB! :(

Bon courage à ta fille!

 

Bon mal au bide, normal les reds sont là, grrrrrrr, du coup tout gonflé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:49

coucou mes fées!!!!!

 

quelle journée!! c'etait encore plus fatiguant que quand j'ai evan!!!

magasin pour dernier achat de la rentrée , puis encore magasin pour mr jonathan qui veut ces caleçon freegum et rien d'autre etc........ enfin c'est la premiere fois que je reviens avec un cadeau pour tout le monde sauf pour moi snifffff!!!

lol

avec ma copine ça c'est bien passé papotage autour de quelques café !!!

bienvenue Lna

j'espere que vous avez bien mangé mes petites fées??

kiss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:55

oui sissie, je confirme 11h et me réjouis

 

encore à la rescousse pour carl à 17h20 en larme il voulait voir sa mamie, donc une heure ensemble, jeux, histoires ... il en a gros sur la patate le petit bonhomme !

 

la semaine prochaine je prendrai lorane tout les matins pour faciliter le passage à la crèche et tenter de lui faire accepter le biberon !!!

 

une rentrée pour moi aussi donc !

 

repas saumon et fb pris, je sirote un thé vert

 

comment vas-tu ce soir bbmax ? gros bisous notre petite fée

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 20:04

Bonsoir les fées

Nouveau post et déjà 3 pages... c'est formidable

Ce soir saumon et flan

Bienvenue à Lna1

Bon courage à Maxime

 

Bisesssssssssss à toutes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:05

bonsoir cerisier!!!

 

tu es une merveilleuse mamie ma fée mikas!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:06

eh bé ma fée soleil, tu n'as pas chômé non plus et tu as gâté tout le monde !!! arrête de t'oublier ! ce we ou la semaine prochaine fais-toi un petit plaisir en priorité stp ! parc que tu le vaux bien !!!

 

flo ne peut pas se connecter avant demain au boulot ! elle n'a tjs pas sa freebox, elle vs lira demain, bonne soirée avec Michel ma fée, c'est bien aussi ce tête à tête sans parasite !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:08

t'inquiete pas ma mikas je pense aussi a moi!!!!

 

je suis naz!!!!! vivement le dodo..

Utilisateur38815

Posté le 01/09/2011 à 20:09

Je vous dis bonsoir, je suis un peu fatiguée...je ne ais pas faire long feu!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:10

bisous ma billy bonne soirée et douce nuit!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:11

attention, mes chevilles enflent !!! non je les aime tout simplement

 

coucou cerisier, saumon comme moi ce soir...flan et bioflan je fais quasiment jamais, pourtant beaucoup sont fan sur les forum, je devrais essayer !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:12

mikas si tu veux a la maison j'en ai des bio flan a l'occas je te donne des sachets pour que tu goutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:13

bises ma sister fée et que la descente continue pour toi !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:17

sympa ma belle, mais j'ai une boutique bio à 2mn de chez moi ! c'est juste que spontanément je ne vais pas vers les flans, pas l'habitude !!! avant dudu je faisais pourtant des fars aux pruneaux, aux fruits rouges, aux quetsches, aux mirabelles ou aux cerises et far et flan, en consistance c'est qd mm proche ! je devrais aimer !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:19

ok!!!

bon je vais voir plus belle la vie je reviens plus tard!!

kiss

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:05

Coucou du soir...

 

Bon, je n'ai rien lu, je suis crevée, mais globalement, tout bien!!! On reprend trop vite ses repères, hihi!

 

Je vous embrasse et vous lirai plus demain.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:05

mikas pour les bioflans y a quelques parfums tel que le café choco praline, donc tu devrais trouver ton bonheur en testant, pour ma part j'ai essayé que chocolat et c'est pas mal, pour le côté sucré qui me manquait tant ça soulage !

pour ma part après une longue et interminable sieste, je vais mieux, mon côté gauche me fait mal mais pour me faire avaler que de la soupe c'est pas pour tout de suite ^^ ce soir c'est steack de veau, hareng fumé sans l huile, une part de tarte à la rhubarbe (réussie cette fois ci grâce à tes conseils mikas, j'ai pensé à bien égoutter !!!!!!!!!!!!! )

 

rêve je compatis à ta journée marathonienne !! pour ma famille c'est ce samedi; course pour 6 enfants ! ça va être la foire dans les grandes surfaces ! ^^

lyly69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:16

bonsoir, je vous rejoins pour pas perdre ma motivation et aller jusqu'a mon but, vu vos courbes je tiens déja a tous vous féliciter ))

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:21

bienvenue lyly!!!

bonsoir nanou!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:23

bienvenue lyly, tu as choisi le bon post pour te motiver ! n'hésite pas à venir souvent et à poser des questions

 

maxime, courage, le plus dur est passé, oui j'essayerai les bioflans

 

à tous bonne nuit car mes yeux papillotent et que demain toutes nos balances nous soient favorables FFFFFFfffffffffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:25

bonne nuit ma fée mikas a demain!

bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:25

bonne soirée et douce nuit à toutes les fées.

Utilisateur38815

Posté le 02/09/2011 à 05:53

Hello!

Qui dit couchée avec les poules dit levée avec le coq (ou même avant)! Nuit agitée (bobo ventre) et + 200g grrrrrr, enfin je m'attaque à un palier car c'est un poids que j'ai fait avant de prendre mes kilos!!!Donc patience!!!!

Bienvenue Lily,en effet le + important est de ne pas lâcher et ici tu trouveras des dudugirls à la dent dure pour te motiver! Non mais!!!

Ce matin virée à Darty pour un micro-ondes digne de ce nom et un peu de shopping pr ma petite dernière...

Biz et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 07:05

coucou ma billy

réveil à la même heure, mais j'ai pris le temps de faire ma couleur, je ne supportais plus ma tête !

moi aussi parée pour la journée!

pour la balance tkt pas, comme moi hier ! aujourd'hui badaboum tout reperdu + 300gr

aie! pour le bobo ventre ! tu avais pris richter ou c'est les red ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.