Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 15:57

je file a la douche!!

je vous fait un gros bisous mes fées et bvous souhaite un bon reveillon!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 15:58

bisous bisous rêve et toute la famille ! bon réveillon !

Utilisateur38815

Posté le 31/12/2011 à 16:18

Allez on y croit les fées!!!Attention Mikas car si tu es comme moi tu vas perdre du haut du corps dans de plus grandes proportions...

 

je tente le 72/73 kgs et plus de sport pour me muscler un peu comme bonnes résolutions!!!piscine, vélo et marche... Et ma belle sœur veut que je vienne avec elle aux pilates... mais la je ne suis pas sûre de pouvoir l'intégrer régulièrement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 16:45

je sais billy, mais en haut j'ai plus rien à perdre donc ce n'est que le bas qui peut dégommer !

c'est quoi "aux pilates" ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 16:46

salle de sport ?

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 20:01

bonsoir à tous !

 

je vous souhaite de passer une très bonne soirée ! pour toutes celles qui sont invités ; ne vous bourrez pas de mal bouffe jusque parce qu'on change d'année . montez plutot le son et eclatez vous sur la piste de danse avec vos magnifques nouveau corps 

et pour celle qui invitent , bons courage et pensez à vous aussi ! bonne soirées à celle qui l'a passe en amoureux .

 

je tenais juste à vous dire que j'espère passer encore de très bons moments avec vous pour celle nouvelle année et je vous aimes  !

 

big bisous à toutes

CassiaL

Ce message a été supprimé par son auteur.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 00:55

BONNE ANNEE mes fées (et lutin ...) et bonne santé surtout avec votre poids idéal atteins bientôt!

 

Je viens de rentrer, on a passer une soirée sympa, ma soeur, 2 des garçons et moi. Un petit ciné (Intouchables, je vous le conseille ce film est superbe! Tout le monde a applaudit à la fin, c'est dire!) et restau (j'ai pris du saumon, yay! Totalement dudu et en même temps ça a comblé mon manque )

 

Nouvelles résolutions:

.M'accrocher pour atteindre mon poids espéré!

.Essayer d'arrêter d'abuser des parenthèses dans mes messages (ça risque d'être dur ).

.Finir d'écrire une des histoires que j'ai commencé.

.Faire plus de sport (et pas que du step parce que j'ai d'autres muscles qui attendent d'être musclé -_-'

 

 

J'espère que vous vous êtes toutes bien amusées, perso c'est le premier réveillon que je ne passe pas à la maison alors... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 01/01/2012 à 12:36

Hello,

Petit mot rapido avant le brunch ,on attend ma bm...

J'espère que tout s'est bien passé...moi je n'ai pas passé le cap des escargots et du dessert!!! Gastro...bouhouh!!nuit d'enfer mais ça va un peu mieux! Enfin je positive...ce qui est bien c'est que ce matin j'ai l'impression d'avoir fondu.... Je vais jeûner aujourd'hui, je m'accorde juste des verveines avec un peu de miel pour ne pas m'effondrer ...cet aprèm opéra , ça va être zen!!!

 

Allez , tous mes meilleurs vœux ...que 2012 vous comble de bonheur et de santé et vous prive de vos kilos indésirables!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 13:04

kikou et bonne annnée mes fées !!!!!!! je zou suis toujours donf !!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 14:06

Coucou les fées, bonne journée à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 15:50

yyyeessssCssia tu es en train de tanner ce fichu palier !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 17:34

coucou, enfin seule chez moi ! LOL

Bonne Année ! Bonne Santé ! les gastro et cie oustttttttttt ! et le DUDU pour tous !!! à donf ! jusqu'au poids désiré, consolidé, stabilisé !!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 18:19

bonjour mes fées!!

meilleurs voeux pour 2012 et une excelente santé et que nous soyons toute mince!!

et surtout vive les aspirine ou lalala bobo tete

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 20:50

oust le bobo tête bouhh le vilain !!!!!!!!!!

bon zou ce soir salade et .......cailette faut bien finir les restes pas le choix faut dire donc demain on reprend les choses en main et d'une main de fer !!!!!!!!!

vous fait des bisous !!!!

Mika69

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:37

Hellooooo !!!

 

Un pti coucou pour souhaiter une très bonne année 2012 à toutes les fées . Même si je suis beaucoup moins présent (voir carrément absent ) cela ne m’empêche pas de pensez à vous et de vous soutenir en cette dure période de tentation ^^.

 

Lutin qui ne vous oublie pas .

 

RéSiSTeeuuhhh !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 07:52

Coucou les fees et lutin,

Apres une petite semaine d'hospitalisation, je viens vous souhaiter a tous mes meilleux voeux pour l'annee 2012

Bisous a tous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 09:26

Bonjour bonjour debout tout le monde c est 2012 hop hop hop

Sisnsie j espère que ça va mieux

Utilisateur38815

Posté le 02/01/2012 à 09:32

Ben tu vois Vie, tu t'y mets aux hop hop hop!!!

 

Alors Sissie, que t'est-il arrivé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 09:35

bonjour les fées!!

 

et alors sissie qu'es ce qui se passe??

adieu bobo tete et vive la reprise de tous ces derapages!!!

billy , on devait pas changer de post?? aller au boulot ma belle!!

bisous

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 09:37

Une bonne bronchite qui m'a cloue 8 jours avant Noel, je suis pas alle voir le medecin j' ai continue a travaille et au bout d'une semaine je suis alle voir le medecin qui m'a mis sous antibio et la grosse allergie. De nouveau sos medecin qui m'a fait hospitalise jusqua samedi apres midi, voila ma Billy

Utilisateur38815

Posté le 02/01/2012 à 09:56

Et bééé!!! J'espère de tout cœur que tu te remettras au plus vite!!!

 

Bon j'ouvre un nouveau post !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:03

COUCOU LES FEES !!!

 

Tout d'abord : Bonne année , surtout la santé et en principe , le reste on se débrouille toujours mdr...........

Pour moi la conso c'est fini , vive la stab !!!!!!

 

Je viens de passé des moments difficile , j'ais été hospitalisé d'urgence .

On m'a opéré d'une " Endométriose" sévère.C'est une maladie mal connue des gynécologues mais très douloureuse .

Je ne vais pas vous expliqué en détails ce que c'est , je vous laisse le soin de voir sur le net....

 

J'ai subit une ablation de l'ovaire droit ainsi que la trompe, ils m'ont enlevé des "adhérences" jusque sur l'intestin(qui était de ce fait collé à la paroi abdominale burk..), en passant par des adhérences sur l’utérus , la vessie ........3 jours sous morphine ( heureusement que ça existe ) et une semaine d'hospitalisation, donc le dernier mois de conso a été plutôt " facile" vous imaginé la diet avec cette histoire d'intestin !!! Dudu a coté c'est le grand luxe !!!

Le plus dur reste a venir : dans une 10éne de jour je vais être sous " ménopause artificielle" et ce pour 6 mois !!!! PAS LE CHOIX , j'ais très peur de la "prise de poids" et bien évidement les effets indésirables de la ménopause.........

Le pire c'est que l'on ne m'a pas cacher qu'il y avais , malgrés la chirurgie et les traitements, de gros risques de récidives !!!!

 

Sinon et bien je continu de vous lire car je vois qu'il y en a encore TROP (sur le site en générale) qui ne vont pas au bout et c'est dommage car je fais parti de ceux pour qui la motivation et la persévérance on marché , sans oublier le forum qui donne un sacré coup de main !!!

 

Gros bisous les fées et lutins , au plaisir de vous lires

Utilisateur38815

Posté le 02/01/2012 à 10:07

NOUVEAU POST OUVERT. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 19:49

cc bonne année bonne santé et une belle réussite dukan!!!!

Aujourd'hui premier jour du nouveau boulot a la prefecture et je suis au service permis de conduire

etv vous comment sa va?

C'est quoi se nouveau post???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.